CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1.11 : the exploration update changelog

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AgendaMC AgendaMC
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 21:11:25

Bonjour à tous :bravo:

On se retrouve aujourd'hui (parce que j'ai envie de déterrer ce pseudo) pour présenter la exploration update, qui devrait arriver assez vite d'après les dires de Jeb à la Minecon.

Je rappelle : Première snapshot Mercredi 28 Septembre 2016 :globe:

Voici le changelog :

:globe: Global :globe:

- Ajout d'une nouvelle commande : /locate
Cette commande un peu cheat permet de repérer les structures proches.
Ex : /locate fortress :d) Indique la forteresse du Nether la plus proche (Coordonnées en X et Z, pas Y puisque ça s'étend en hauteur)

:globe: Structure :globe:

- Ajout du Woodland Mansion : Un manoir fait en bois principalement, pas extrêmement grand, qui comporte trois nouveaux ennemis.

:globe: Mobs :globe:

- Ajout dans le Woodland Mansion de trois nouveaux ennemis, Vindicator, Evoker et Vex (le nom vient du fait que les Vex peuvent Vexer... C'est Jeb qui le dit :hap: ).

  • Le Evoker permet d'invoquer les Vex, créatures ailées qui te foncent dessus, et des petites lianes qui sortent du sol pour te faire du mal, avant de disparaitre.
  • Le Vindicator drop une hache.
  • Le Evoker drop un Totem of Undying.

- Ajout du Llama : Un lama

  • Il crache sur les loups, lesquels fuient sa présence. Il leur inflige des dégâts.
  • Hautement personnalisable à l'aide de tapis de laine.
  • Peuvent permettre de transporter des items grâce à la mise en place de caravane : Il suffit d'attacher une laisse à un d'entre eux et les autres vont se mettre à la suite pour faire une caravane.
  • Peuvent être montés.
  • Ont un cri assez magique je trouve.

:globe: Items :globe:

- Totem of Unying :

  • Il faut le tenir dans une des deux mains.
  • Quand activé, il se détruit.
  • Laisse 1 PV après la mort.
  • Il lance une petite période d'absorption et de régénération quand activé. Jeb explique que sinon, quand on se prenait un creeper qui nous tuait et nous poussait dans le vide par l'explosion, on mourrait quand on arrivait au sol

- Cartes au trésor :

  • S'obtiennent en payant à un nouveau villageois : Le Cartographe
  • Ont l'apparence de cartes anciennes, comme les cartes normales, mais déjà remplies en couleurs anciennes (dure à expliquer). Quand vous arrivez dans la zone que montre la carte, elles se remplissent comme une carte normale. Des structures sont indiquées sur ces cartes (exemple : Donjon maritime).
  • Pour trouver l'endroit qu'indique votre carte, regardez dans un coin. Vous voyez votre position par rapport à là où vous devez aller (on voit un point, si vous êtes dans le coin inférieur droit, dirigez vers le nord ouest). Plus le point est petit, plus vous êtes loin de l'endroit indiqué par la carte.

- Shulker Shell : S'obtient en tuant un shulker.
Sert pour le moment uniquement à fabriquer un Shulker Box.

- Shulker Box : Fabrication. 0 = Vide, C = Coffre, S = Shulker Shell.

0 S 0
0 C 0
0 S 0

  • Sert réellement de sac à dos : On peut stacker des items dedans (même place qu'un coffre), péter le coffre ne détruit pas son contenu.
  • Peut être transporté dans les entonnoirs.
  • Peut être posé par un dispenser.
  • On ne peut pas mettre de Shulker Box dans une Shulker Box.

RAPPEL : :globe: PREMIERE SNAPSHOT : MERCREDI 28 SEPTEMBRE 2016 :globe:

zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
25 septembre 2016 à 23:15:31

Moi j'aimerais bien qu'on puisse être ambidextre et frapper avec des armes dans chaque mains :(

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
25 septembre 2016 à 23:49:58

Des images dispo ? Je veux voir ce sac à dos :hap:

Pactoxa Pactoxa
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 08:11:02

Trop kiki le lama avec les tapis :cute:

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
26 septembre 2016 à 13:19:46

ça me hype de ouf perso :bave: les changements ça sera pour toute la 1.11 ou juste pour la prochaine snapshot?

Message édité le 26 septembre 2016 à 13:19:58 par Ristorante
LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
26 septembre 2016 à 17:59:45

Pas mal de rajouter de nouveaux enchantements qui seront négatifs, ça va changer :hap:

Message édité le 26 septembre 2016 à 18:00:00 par LeGeko
Reysept_ Reysept_
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 18:35:56

Le 26 septembre 2016 à 13:19:46 Ristorante a écrit :
ça me hype de ouf perso :bave: les changements ça sera pour toute la 1.11 ou juste pour la prochaine snapshot?

Officiellement juste pour la prochaine snap, dans les faits surement pour toute la maj presque. :hap:

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
26 septembre 2016 à 19:44:26

Le 26 septembre 2016 à 17:59:45 LeGeko a écrit :
Pas mal de rajouter de nouveaux enchantements qui seront négatifs, ça va changer :hap:

Sa pourrait être utile pour certain serveur, mais en solo c'est vrai que je voie pas trop l'utilité :hap:

TotoCholy TotoCholy
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:34:32

[18:35:56] <Reysept_>

Le 26 septembre 2016 à 13:19:46 Ristorante a écrit :
ça me hype de ouf perso :bave: les changements ça sera pour toute la 1.11 ou juste pour la prochaine snapshot?

Officiellement juste pour la prochaine snap, dans les faits surement pour toute la maj presque. :hap:

Ils vont pas mettre un truc uniquement pour la prochaine snap... :hap:

LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
27 septembre 2016 à 13:55:08

Première snapshot aujourd'hui :bave:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
27 septembre 2016 à 17:37:42

Sinon c'est quoi l’intérêt des Shulker Box ? Ok, c'est cool comme sac à dos, mais tu obtiens ça une fois que t'es à la fin du jeu. C'est à dire quand t'a déjà trouvé du diamants, parcouru le nether, trouver le donjon ou se trouve le portaile de l'end, et tué l'Enderdragon !

C'est dommage de ne pas pouvoir se crafter ça des le début, vous trouvez pas ? :o))

TotoCholy TotoCholy
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:37:15

[17:37:42] <Brolydemon>
Sinon c'est quoi l’intérêt des Shulker Box ? Ok, c'est cool comme sac à dos, mais tu obtiens ça une fois que t'es à la fin du jeu. C'est à dire quand t'a déjà trouvé du diamants, parcouru le nether, trouver le donjon ou se trouve le portaile de l'end, et tué l'Enderdragon !

C'est dommage de ne pas pouvoir se crafter ça des le début, vous trouvez pas ? :o))

On peut toujours explorer après avoir fini le jeu tu sais... Si le jeu s'arrêtait lorsque l'on allait dans l'End ça se saurait, et c'est assez fort comme objet, d'où l'intérêt de ne pas le mettre au début.
Et ça redonne de l'intérêt à l'End :cute:

MostNight MostNight
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 15:27:03

La 1.11 sort quand ? :(

PostedOn3DS PostedOn3DS
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 22:48:56

Le 27 septembre 2016 à 17:37:42 Brolydemon a écrit :
Sinon c'est quoi l’intérêt des Shulker Box ? Ok, c'est cool comme sac à dos, mais tu obtiens ça une fois que t'es à la fin du jeu. C'est à dire quand t'a déjà trouvé du diamants, parcouru le nether, trouver le donjon ou se trouve le portaile de l'end, et tué l'Enderdragon !

C'est dommage de ne pas pouvoir se crafter ça des le début, vous trouvez pas ? :o))

Faire de gros déplacements de coffres plus facilement, automatiser des déplacements de stocks puisque un dropper pose le shulker box et un piston le brise.
Donc pour les gros explorateurs et les redstonners c'est un gros bonus.
Et c'est le genre d'objet qui était souvent ajouté dans les mods, donc ils l'ont mis.

Lagia_Power Lagia_Power
MP
Niveau 4
01 octobre 2016 à 10:19:36

Le lama :bave:
Leur taux et lieu de spawn est le même que les chevaux ?

Lagia_Power Lagia_Power
MP
Niveau 4
01 octobre 2016 à 15:03:37

C'est cool ça ! Par contre, j'ai pas compris leur délire pour les loups / chiens qui se font cracher dessus par les Lamas, ça aurait été mieux que les Lamas crachent sur les mobs hostiles, vous trouvez pas :( ?

TotoCholy TotoCholy
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 11:40:00

[15:03:37] <Lagia_Power>
C'est cool ça ! Par contre, j'ai pas compris leur délire pour les loups / chiens qui se font cracher dessus par les Lamas, ça aurait été mieux que les Lamas crachent sur les mobs hostiles, vous trouvez pas :( ?

A vérifier, mais je crois que si tu tapes un mob hostile, ils vont se mettre à le taper, au moins celui que t'as apprivoisé :oui:

Mais ça fait que 1/2 coeur de dégât, c'est pas ouf non plus :hap:

MASTER1IVE MASTER1IVE
MP
Niveau 8
02 octobre 2016 à 13:20:08

Bonjour à tous :)

Je suis une joueuse de la version xbox one et je souhaiterai prochainement avoir la version pc.

Ma question est; la 1.11 et dispo que sur la version d'origine (java je crois) ou aussi sur W10?

Perso j'ai pas compris la différence.

Quelqu'un peut m'éclairer svp?

Et aussi, quelle configuration faut pour faire tourner les 2 versions? En recommander surtout. J'utiliserai pas beaucoup de mods/shaders. J'aime bien la version de base.

D'avance merci :)

Lagia_Power Lagia_Power
MP
Niveau 4
02 octobre 2016 à 14:44:41

Je parle de l'aggro automatique, Toto Choly, il peut pas faire comme les loups qui ciblent automatiquement les squelettes ?

Sinon MASTER1IVE, aucune idée désolé :hap:

Pecman Pecman
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 23:23:02

Le 02 octobre 2016 à 13:20:08 MASTER1IVE a écrit :
Bonjour à tous :)

Je suis une joueuse de la version xbox one et je souhaiterai prochainement avoir la version pc.

Ma question est; la 1.11 et dispo que sur la version d'origine (java je crois) ou aussi sur W10?

Perso j'ai pas compris la différence.

Quelqu'un peut m'éclairer svp?

Et aussi, quelle configuration faut pour faire tourner les 2 versions? En recommander surtout. J'utiliserai pas beaucoup de mods/shaders. J'aime bien la version de base.

D'avance merci :)

La 1.11 n'est pas encore disponible seulement les " versions test " le sont.
(Uniquement sur le version Java).

La version java est la première version du jeu avant le rachat de Microsoft, surement la plus utilisée elle te permet de moder, mettre des plugins d'être libre quant à la personnalisation de jeu quoi.

La version w10 est plus stricte pour des raisons de sécurité, plus limité, les skins sont payants, packs de textures sont payants, les mini-jeux sont payants. Mais tu peux jouer avec les joueurs de Xbox One et Pocket Edition. Par contre la version w10 est beaucoup plus stable.

" Config Minimale :

-Rame : 2gb
-Cpu : multi-coeurs de 1.6ghz
-Carte Graphique : 128mb (un chipset fait très bien l'affaire, mais pour le mode opengl avancé ç'est quand même mieux) "

je te copie ce que j'ai trouvé sur jvc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment