CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zelda Adventure Map, The Hero's Odyssey [à la recherche de bêta-testeurs et d'autres minecraftiens]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Irisdan Irisdan
MP
Niveau 2
25 août 2016 à 16:15:05

Salut à toutes et à tous ! La présentation de map que je vais écrire sera directement copié d'un autre site mais vu que je suis un des admins de la map, je me permets de reprendre sans scrupules la présentation d'un de mes amis :fier: :

"Je vous (re)présente ma map aventure Zelda ! Laissez libre cours à vos envies, alternez entre Quête principale dantesque pour sauver le monde et Quêtes secondaire à la trame tout aussi travaillé !

La génération du monde est spéciale, c'est un océan criblé de petite île, le parfait cadre pour rappeler les meilleurs souvenirs de Wind Waker ! Et oui il sera possible de se déplacer en bâteau sur les mers de ce monde.

Une ambiance renforcé à l'aide de musiques issue de l'univers Zelda et d'ailleurs ! Grappin, boomerang et autres équipements compléterons votre attirail de Héros !

De nombreux Dialogues et Quêtes qui demanderont réflexion et courage !

Et des décors soignés loin des mornes constructions des maps aventures classiques...!

Cette expérience de jeu est rendue possible grâce à l'utilisation des meilleurs mods (Big up)"

Si vous voulez quelques screenshots de notre map, c'est ici :-))) : https://www.dropbox.com/sh/eiprnc61v90u4v8/AACy3yEV4eVZ8fJsxVLZwecja?dl=0

Maintenant que le décor est planté, voici notre problème (qui en soit est très simple) : nous recherchons des bêta-testeurs. L'avis de chacun nous sera très précieux pour pouvoir améliorer notre map. Les principaux membres de l'équipe rentrent aussi en études supérieures et donc nous aurons besoin d'aide pour avancer notre map, nous recrutons aussi des builders. Si quiconque s'intéresse à notre projet qu'il le fasse savoir :p.

JujuFr12 JujuFr12
MP
Niveau 4
26 août 2016 à 00:04:20

Je veux bien être bêta testeur surtout sur une Map Zelda 😍
Je laisse mon quelques Skype: JujuFr12New

Irisdan Irisdan
MP
Niveau 2
26 août 2016 à 08:07:21

:salut: et merci beaucoup, je prendrais contact avec toi dans la journée si tu es dispo. En temps que bêta-testeur je peux t'assurer que tu auras pas mal de contenu à vérifier. Pour l'instant tu en aura bien pour une quinzaine d'heures de test minimum rien que pour l'aventure principale :-).

yriel-shaw yriel-shaw
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 17:07:42

Salut ! Est ce qu'il est possible d'y jouer en multi? Avec des amis on recherche des maps justement et on est fan de l'univers ! Donc ça m'intéresse :p

Irisdan Irisdan
MP
Niveau 2
26 août 2016 à 19:41:12

Aucun problème pour y jouer en multi. Cependant il y a des fois des commandes qui tp le joueur le plus proche et ainsi les autres joueurs ne sont pas forcément impacté. Mais c'est vrai que ça pourrait être cool que l'on améliore le jeu dans cette optique. Merci de m'y avoir fait penser. En attendant, tu peux toujours venir avec des amis sur notre serveur.

(Le problème du multi est surtout aussi au niveau des récompenses. Par exemple à la fin d'un boss il n'y a qu'un réceptacle de cœur sur un piédestal. Il faudrait qu'on fasse plusieurs maps en fonction du nombre de joueurs.) Mais ça ne pose aucun problème pour tester en multi pour le moment car un admin peut toujours doubler les récompenses sur votre passage :ok:

Si tu es tenté envoie moi un message privé :)

yriel-shaw yriel-shaw
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 20:16:36

Et bah écoute faut voir ! Le problème c'est qu'on aura certainement pas le temps pour l'instant (Fin aout = études qui reprennent bientot ) Mais faut voir !

Irisdan Irisdan
MP
Niveau 2
26 août 2016 à 20:20:07

Aucun problème. Je peux toujours t'envoyer mon adresse e-mail au cas où tu es tenté de participer à l'aventure. Nous sommes en ce moment même en train de changer toutes les commandes pour qu'elles impactent tous les joueurs aux alentours ;)

yriel-shaw yriel-shaw
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 22:05:56

Pas de problème ! Merci beaucoup ^^

RaphiTouffeuh RaphiTouffeuh
MP
Niveau 1
27 août 2016 à 10:10:04

On a déjà une dizaine d'heures de jeu facile !
La Map en elle même est pensée pour être Singleplayer donc à plusieurs c'est jouable mais il va falloir être rusé (pour les items par exemples :))

Aussi, nous recherchons aussi des Builders, un peu d'aide ne serais pas de refus ! Pendant la période scolaire, nous ne pourrons jouer que certains weekend et pendant les vacances, mais je peux m'arranger pour que le serveur soit allumé pendant la semaine et le week end indépendamment de ça.

Irisdan Irisdan
MP
Niveau 2
29 août 2016 à 21:06:52

Ah et j'avais oublié de préciser l'utilisation du superbe mod qui est Custom NPCs (ceci est le moment promo ^^) que voici : http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1278956-custom-npcs
Il permet de donner un côté très RP à cette map !

Irisdan Irisdan
MP
Niveau 2
01 novembre 2016 à 18:39:52

:up:

Irisdan Irisdan
MP
Niveau 2
29 décembre 2016 à 15:19:25

Oy, oy ! Bonnes fêtes de fin d'année :fete: ! J'en profite pour faire à nouveau la promo de ma map :p et pour annoncer quelques news. La map avance et on envisage de faire un bon trailer. Si quelqu'un est intéressé pour être bêta-testeur, on est toujours preneur.

Irisdan Irisdan
MP
Niveau 2
15 avril 2017 à 13:37:33

:up:

Buongiorno ! Je reviens des méandres du forum pour faire découvrir à quelques joueurs notre projet. Je suis venu annoncer une bêta d'une partie de l'aventure de notre map qui sortira durant les grandes vacances :fier:

Quand je dis "une partie de l'aventure", il ne s'agit pas du début de l'aventure mais d'un passage très interactif avec des Pnjs pour vous faire découvrir notre façon d'utiliser le mod Custom NPC.

Le passage de l'aventure sélectionné ne nécessite pas de connaître le scénario, c'est un arc scénaristique secondaire qui fait référence à Umineko no naku koro ni, un visual novel excellent dont je conseille vivement la lecture :ok:

Pour résumer la démo permet au joueur d'explorer l'île de Rokkenjima (une des nombreuses îles de cette map s'inspirant de l'univers Wind Waker) sur laquelle une série de meurtres atroces sévit. C'est donc au joueur de démêler la vérité du mensonge dans cette descente aux enfers. Je link un lien montrant quelques screenshots du manoir de Rokkenjima ainsi que le principe d'interraction avec les Pnjs :

https://www.dropbox.com/sh/uuauyymej60cd0m/AADdYj2HR3BP_2SMRe92oqw7a?dl=0

Irisdan Irisdan
MP
Niveau 2
18 avril 2017 à 10:03:43

Un nouveau trailer pour notre map : https://www.youtube.com/watch?v=R6LCEokFF30&feature=youtu.be

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.32€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment