CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] CompanyCraft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LordSkynyrd LordSkynyrd
MP
Niveau 9
13 août 2016 à 15:28:28

Bonjour à tous & toutes!

Le projet se passe actuellement sur Minecraft et qu'il a pour but de créer un serveur qui sera ENTIEREMENT RP avec des plateform de discussion comme un forum (en cours de réalisation) et un site (a refaire :pf:).

:d) Contexte.
Vous prenez place dans l'Univers des Etats-Unis de Valyria. Vous êtes un touriste et vous venez d'être envoyé à la douane du pays. Le but est de remplir un formulaire afin d'acquérir la citoyenneté (si c'était si simple en vrai...) qui se trouvera sous forme de QCM. Une fois le formulaire rempli et validé, vous êtes relâchez au spawn du serveur (la mairie de Phoenix, capitale des EUV). Vous pourrez donc évoluez au sein de la société Étasunienne ou alors tentez l'aventure seul en fondant votre propre nation qui aura le régime que vous souhaitez.

:d) Possibilités
La liste des possibilités est immense et ne demande qu'a s'agrandir.
Actuellement vous pouvez
- acquérir un emploi
- acquérir titres fonciers allant du simple emplacement au port pour votre bateau à la tour du centre d'affaire.
- fonder une entreprise
- fonder une ville
- fonder un pays
- fonder une religion
- devenir élu
- devenir maire
- devenir sénateur
- devenir ministre
- devenir président

:d) Particularités
- La règle d'or du serveur est le libre arbitre. Ainsi donc, nous autre membre du staff, nous n'intervenons pas sur les problèmes liés au jeu. Cependant, pour tous bugs ou cheat, nous intervenons.
- je représente en jeu le président des Etats-Unis de Valyria mais deux mois après l'ouverture officiel du serveur, prend fin mon mandat et des élections au sein du pays principal sont lancées.
- un mandat présidentiel dure 2 mois, un mandat municipal 1.
- un homme politique peut faire deux mandats consécutifs après il doit se retirer de la vie politique pour au moins un mois pour un maire et deux pour un président.
- une fiche de votre personnage sera à remplir sur le forum et disponible à la vue de tous.
- le vol, les meurtres et tout ce qui est du grief est autorisé mais le dépôt de plainte peut être envisagé pour la victime.
- la structure gouvernementale du pays principal n'est pas définie à 100%, ainsi si le serveur fonctionne bien, de plus en plus d'emploie (avec leur possibilités) seront proposés.
- des textes RP souvent dit RP (ouais on se fait jamais bien chier en général) pourront être écrit sur le forum et jouer en jeu. Ceci n'est pas une obligation
- le langage SMS est prohibé sur le chat du jeu (après j'irais pas vous interdire sur le forum de foutre un "pk?".
- Le chat en jeu est entièrement RP. Si vous voulez parler en HRP (Hors Role Play. Franglais quand tu nous tiens), merci de l'indiquer par des parenthèses ou des balises visible et ne pas le faire continuellement (Après le HRP en MP vous pouvez hein, j'suis pas tonton joseph non plus.)

:d) Mon problème
Le projet est lancé depuis Avril/Mai mais des successions de problèmes ont du reporter son ouverture de Juin à fin Septembre (au maximum). Passé le délai de septembre, l'idée de full RP est abandonné au moins le temps que le serveur gagne en joueurs pour la simple et bonne raison que je n'ai plus l'argent nécessaire à son financement (coucou l'étudiant de 17 ans qui vit encore chez papa).

Aussi, la configuration complète des plugins n'est pas et j'ai cruellement besoin d'un équipé sur ce coup là. Ce dernier recevra un titre en jeu.

Si vous avez des idées ou envie de participer à ce projet, j'vous laisse en débattre dans les commentaires et je suis dispo ici, en MP et sur skype (LordSkynyrd).

Message édité le 13 août 2016 à 15:29:30 par LordSkynyrd
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.14€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment