CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [HELP]Mon server est en panne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wyvern117 Wyvern117
MP
Niveau 1
13 juillet 2016 à 19:22:44

Salut à tous

Depuis plusieurs semaine je joue sur minecraft où j'héberge plusieurs server 1.8.9 (j'en ai 2)
Dont un auquel je joue particulièrement avec un amis.
Hier il fonctionnais bien, J'ai ajouter un mod SLIME CARNAGE hier soir et j'ai continuer le serveur en mode solo et ca marchais bien. Mais aujourd'hui PATATRAC plus rien, le server crash et TRÈS bizarrement:

-il ne laisse pas de rapport de crash dans le dossier crash report (ok c'est bizarre)

-J'ai bien copier coller le world dans le save de mon .minecraft comme j'ai l'habitude de faire pour continuer de jouer avec mon amis et ça a toujours marché, j'ai bien entendu pas oublier de mettre le mod slime carnage dans le dossier mods du server.

-ça crash continuellement. alors j'ai créer un server tout beau tout neuf, même version. et ça crash de la même manière ! pas de rapport !

-j'ai lancer mon 2 eme server qui a toujours marcher et auquel j'ai pas touché depuis plusieurs jours et il crash DE LA MÊME MANIÈRE ALORS QUE J'Y AI PAS TOUCHÉ

-j'ai redémarrer mon PC au cas ou. pas moyen ça insiste

-j'ai checker ma version de java, il a été updaté le 10, et nous sommes le 13, le server a correctement marché le 10 11 et 12. et java est a la version la plus récente

Le plus drôle dans tout ça c'est que le monde du server fonctionne nikel en mode un joueur

Je suis a cour d'idée... quelqu'un aurai une solution ? Je suis désespérer a l'idée de me dire que peut être le monde est perdu et tout le reste avec

Wyvern117 Wyvern117
MP
Niveau 1
14 juillet 2016 à 11:31:53

Up, j'ai vraiment besoin d'un coup de main

mcleque mcleque
MP
Niveau 5
14 juillet 2016 à 13:25:44

C'est que pour toi que ça crash ? ou bien pour tous les joueurs !? Il faudrai que je sache, si ça viens de toi ou de ton hébergeur...

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2016 à 15:48:57

Il héberge son serveur sur sa propre machine, et c'est dès qu'il essaie de le lancer qu'il y a une erreur

Wyvern117 Wyvern117
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 20:31:13

c'est exact zgo, ca crash pendant le lancement
Je vois les truc qui defille etc et a un moment ca ferme tout seul, sans rapport dans le folder des crash.

je fouille le web pour trouver des gens qui on le meme probleme que moi et des solutions mais je suis le seul j'ai l'impression...

Wyvern117 Wyvern117
MP
Niveau 1
17 juillet 2016 à 01:06:41

en coyant que mon server n'avais pas assez de mémoire j'ai lancer un bat avec une commande augmentant la capacité de mémoire allouée pour celui ci
ne marchant encore pas j'ai eu le temps de prendre un screen au moment ou le terminal se ferme pour regarder le dernier log qui provoque le crash et j'ai vu qu'il y avais un souci de PORT. du jour au lendemain l'adresse IPV4 de mon PC qui change de 192.168.1.24 a 192.168.1.27. du coup le problème venais de la. tout ce que j'ai gagner avec cette histoire c'est plus de mémoire pour mon server en croyant que le problème venais de la j'ai utiliser le terminal pour trouver le problème. le topic est résolu. merci a ceux qui s'en sont intéressé :)

Wyvern117 Wyvern117
MP
Niveau 1
17 juillet 2016 à 01:08:49

désolé pour l'orthographe j'ai une flème monstrueuse de me corriger :p

Message édité le 17 juillet 2016 à 01:09:11 par Wyvern117
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment