CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Sa existe les joueurs de + 18 ans qui cherchent a faire du survie vanilla?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rivaliz Rivaliz
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 15:00:51

On a créé un serveur vanilla entre amis et connaissance in game et voulions partager cette aventure a plusieurs. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne ou du moin peut etre que les joueurs ce situe en dessous de 18 ans je sais pas....

Skolopandre Skolopandre
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 16:03:29

je suis de la partie si ça te branche !!

Rivaliz Rivaliz
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 18:02:05

Ajoute moi sur skype si tu as: keenshin

raidouc raidouc
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 19:07:29

j'ai 26 ans, mais j'ai déja un serveur réservé aux +18, et c'est pas évident a trouver...

Rivaliz Rivaliz
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 19:08:17

Bha oué je vois sa c'est dommage l'aventure et plus sympa a plusieurs..

Kwikass Kwikass
MP
Niveau 4
27 avril 2016 à 21:06:16

Salut !
Ça m'intéresse grave. Quand je me connecte sur le pc je t'ajoute sur Skype :)

J'ai 20 ans :ok:

Rivaliz Rivaliz
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 21:58:42

D'acc Sa marche super :)

krept08 krept08
MP
Niveau 1
28 avril 2016 à 15:19:17

bonjour j'ai 20 ans et sa m’intéresse beaucoup

FFIV FFIV
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:45:39

J'ai 11 an mais je suis trés mature. Je peus venir ? Je joues a Minecraft et j'adore la survi.
Merci

Grifenders Grifenders
MP
Niveau 7
28 avril 2016 à 21:17:02

Hey !

Cette aventure m’intéresse , j'ai déjà eu cette aventure de serv ~18 avec TS j'ai l'habitude de jouer avec des adultes. :-)

Mais le problème : j'ai que 14 ans , et la vous vous dites "au non c'est mort on veux que du +18" mais c'est c'est dommage de se restreinte a cette condition car vous pensez que toutes les personnes -18 sont immatures ou autres mais c'est dommage.Par contre d'un côté vous avez raison car les personne +18 sont souvent matures MAIS les enfants -18 peuvent être matures ! ET OUI !! Et sa nous saoules de voir des gens qu'il ne veulent pas ce mélangé. :fou:

PS : Si vous avez pris le temps de réfléchir a ma demande contacté moi :-)))

Rivaliz Rivaliz
MP
Niveau 7
28 avril 2016 à 21:39:53

Lu vue sur skype, si d'autres personnes de -18 ans ce pose la même question j'essaye de répondre le mieux possible a pourquoi 18 +.

Kwikass Kwikass
MP
Niveau 4
29 avril 2016 à 14:14:24

Je t'ai ajouté sur Skype Rival :ok:

Rivaliz Rivaliz
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 23:33:34

Je t'es accepté en attente que tu soit la! :ok:

xFiestaLoca xFiestaLoca
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 23:56:22

Je comprend pas les gens qui veulent absolument que les personnes jouant avec eux aient plus de 18 ans, ça change quoi pour vous ?

Message édité le 29 avril 2016 à 23:57:01 par xFiestaLoca
raidouc raidouc
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 01:15:35

Je comprend pas que les gens ne comprennent pas...

Moi voila mes raison de ne pas accepter les -18.
Pour commencer, sa fait deja 85% du travail de trie au niveau des Kevin et autre griefer, et c'est pas négligeable quand on a une famille et un boulot, on a pas que sa a faire que de surveiller h24 les logs ou régler les soucis.
Ensuite, tout simplement pas les même délires, pas la même vision des choses, on pense pas pareil quand on est ado que quand on est adulte.
Chez moi, TS obligatoire, et je me vois pas discuter avec un mec de 14 ans des meme choses qu'avec mes homonyme de meme age.
Par exemple, en ce moment je suis en train d'acheter une maison, on en parle pas mal sur TS avec les autre qui on deja fait l’expérience, quel expérience le jeune de 14 ans va pouvoir apporter a cette discutions???
Si on vois sont serveur avant tout comme un serveur de jeux au sens stricte, alors la, oui on peux accepter tout age.
Mais moi, je vois mon serveur avant tout comme une plateforme de partage d’expérience, de discussions, autour d'un jeux qu'on aime bien.
Donc, moi ayant 26 ans, je n'accepte qu'a partir de 20 ans, je fait de temps en temps des exceptions a 18 ans, certe, on ne trouve pas masse de mode, mais au moins il y a une cohésion de groupe, ce qui me permet de tenir le serveur depuis plus d'1 ans avec une petite communautés de 10 personnes qui ne se connaissais pas a la base.

Rivaliz Rivaliz
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 03:47:43

Je pense que raidouc a tout résumé.

Rivaliz Rivaliz
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 23:54:03

Sinon oui la moyenne d'age a vachement baissé sur minecraft j'ai l'impression. Ta un site raid on commencé a faire sa nous: http://owiisti.free.fr/

yoks03 yoks03
MP
Niveau 4
02 mai 2016 à 09:10:50

Salut j'ai 25 ans . si ça t'interresse j'ai skype et TS . je suis interressé par ton idée d'équipe " +18" . si tu le veux bien ajoute moi sur skype : mikl71330
J'espere a plus tard

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
02 mai 2016 à 19:04:25

Idem que Raidouc. J'ai 35 ans, une vie de famille, une maison, un travail et nous sélectionnons aussi en fonction de l'âge. Non seulement, ça évite pas mal de soucis de comportement, en plus les sujets de conversations ne sont pas forcément les mêmes (bien que, étant resté très ouvert, je peux délirer avec des plus jeunes de 15 à 20 ans) et en plus, vu ma position de père de famille je me vois mal parler de certains sujet adultes en présence d'enfants^^ Ceci dit, nous acceptons malgré tout à partir de 15 ans; Mais en moyenne la communauté est +25ans, avec pas mal de "vieux" de +30 jusqu'à 58 ans. toutefois, je dois bien reconnaitre qu'après 5 ans d'expérience, les jeunes de 15 à 20 ans apportent un certains air frais, une certaine ambiance "délire" qui manquerait à la communauté si on était seulement entre "vieux cons" :o)) Nous les vieux, on a tendance à plus jouer dans notre coin alors que les plus jeunes privilégient les projets communs, ce qui est un comportement plus opportuns pour une communauté.

Bonne chance pour votre serveur en tous cas et amusez vous bien :-)))

Rivaliz Rivaliz
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 23:01:34

Et bien sa fait plaisir de voir qu'il y ad'autre petite communauté comme sa! :)
c'est super.
le nom de ton serveur ne m'est pas inconnue, hum..
Et bien merci de même!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment