CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de migration entre un compte Minecraft er un compte Mojang

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HardMarxs HardMarxs
MP
Niveau 1
13 mars 2016 à 16:23:52

Salut, je voulais récemment me remettre à Minecraft, et avec des potes on voulait jouer sur un serveur Realm.
Or pour y jouer il faut avoir lié son compte Minecraft à un compte Mojang, ce que je n'arrive pas à faire.

Je vous explique: j'ai créer un compte Mojang pour migrer mon compte mais lorsque que je dois entrer les identifiants de mon compte Minecraft, pseudo adresse e-mail, mot de passe, le site m'affiche "Error! Wrong Minecraft username, email, or password." Mais je suis pourtant sûr que ces identifiants sont corrects, même si j'ai déjà essayé en mettant une autre adresse etc. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution ?
Merci :)

Nighttology Nighttology
MP
Niveau 6
14 mars 2016 à 08:35:37

Me semble que pour lier son compte minecraft à mojang faut passer par le site officiel de minecraft.net.

HardMarxs HardMarxs
MP
Niveau 1
14 mars 2016 à 19:17:41

Effectivement je suis au courant, j'ai essayer plusieurs façon de lier mon compte, dont passer par le site officiel minecraft.net mais je n'y arrive toujours pas

BlueMasters BlueMasters
MP
Niveau 5
14 mars 2016 à 21:12:36

Même problème pour moi

Il y a moyen d'aller sur la page de migration depuis le jeu et il te remplis directement les cases :

- Minecraft Username
- Passeword

Seulement moi le problème est que mon "Username" est une adresse mail (l'ancien temps) et que le site n'accepte pas les adresse mail et donc si je mets mon pseudo dans le jeu ca me fais pareil que toi ...

Peut être que cela vient du fait que j'ai changé de pseudo déjà une fois mais j'ai essayé avec mon ancien pseudo mais ca fais pareil donc voilà ...

Je pense qu'il est possible d'envoyer un mail au service d'aide et support pour leur dire mais je sais pas comment les contacter , si quelqu'un a une adresse mail je suis preneur merci :)

Hulodina Hulodina
MP
Niveau 9
14 mars 2016 à 21:36:42

Seulement moi le problème est que mon "Username" est une adresse mail (l'ancien temps) et que le site n'accepte pas les adresse mail et donc si je mets mon pseudo dans le jeu ca me fais pareil que toi ...

Peut être que cela vient du fait que j'ai changé de pseudo déjà une fois mais j'ai essayé avec mon ancien pseudo mais ca fais pareil donc voilà ...

Si tu as déjà changé de pseudo, c'est que tu as déjà un compte Mojang, tu n'as pas besoin de migrer ton compte.
Les vieux comptes, c'est ceux qui se connectent avec un pseudonyme.

BlueMasters BlueMasters
MP
Niveau 5
15 mars 2016 à 12:11:08

Le 14 mars 2016 à 21:36:42 Hulodina a écrit :

Seulement moi le problème est que mon "Username" est une adresse mail (l'ancien temps) et que le site n'accepte pas les adresse mail et donc si je mets mon pseudo dans le jeu ca me fais pareil que toi ...

Peut être que cela vient du fait que j'ai changé de pseudo déjà une fois mais j'ai essayé avec mon ancien pseudo mais ca fais pareil donc voilà ...

Si tu as déjà changé de pseudo, c'est que tu as déjà un compte Mojang, tu n'as pas besoin de migrer ton compte.
Les vieux comptes, c'est ceux qui se connectent avec un pseudonyme.

si je te comfirme que je possède bien un vieux compte puisque dans le jeu quand j'appuie sur la touche qui sert normalement pour twitch il me dit un truc du genre :

"you have an old Minecraft account and you have to migrate it to a new mojang account "

ca fais 5ans que j'ai le jeu :)

BlueMasters BlueMasters
MP
Niveau 5
15 mars 2016 à 12:20:50

voila plus précisement ce que ca me met :

https://www.noelshack.com/2016-11-1458040845-2016-03-15-12-17-24.png

HardMarxs HardMarxs
MP
Niveau 1
15 mars 2016 à 16:51:53

Oui eh bien j'ai également un message comme ca qui s'affiche lorsque je veux aller sur les serveurs Realms.
J'ai essayé de regarder pour contacter le support Mojang mais ca a l'air vraiment galère à faire, apparament il faut un ID au je sais pas trop quoi.
Mais le problème viens peut-être de mon adresse e-mail, j'ai surement du en mettre une dont je ne me souviens plus à l'époque ou j'ai acheté mon compte mais je n'ai trouvé aucun moyen comment retrouver un e-mail Minecraft, c'est con :/

BlueMasters BlueMasters
MP
Niveau 5
15 mars 2016 à 18:28:12

Le 15 mars 2016 à 16:51:53 HardMarxs a écrit :
Oui eh bien j'ai également un message comme ca qui s'affiche lorsque je veux aller sur les serveurs Realms.
J'ai essayé de regarder pour contacter le support Mojang mais ca a l'air vraiment galère à faire, apparament il faut un ID au je sais pas trop quoi.
Mais le problème viens peut-être de mon adresse e-mail, j'ai surement du en mettre une dont je ne me souviens plus à l'époque ou j'ai acheté mon compte mais je n'ai trouvé aucun moyen comment retrouver un e-mail Minecraft, c'est con :/

J'ai envoyé un tweet a MojangSupport je sais pas si ca va marcher

HardMarxs HardMarxs
MP
Niveau 1
20 mars 2016 à 17:43:22

Bah écoute dis moi si t'a une réponse parce que là je sais pas du tout comment faire et c'est vrai que j'aimerais bien jouer au plus tot avec mes potes ^^ Donc je suis ouvert à tous autres propositions de solutions :)

thewarlynx thewarlynx
MP
Niveau 7
28 mars 2016 à 11:14:48

Même problème ...
Peut être la migration est terminée et que le seul moyen est de s'en repayer un (compte). Après c'est bizarre, j'ai réussi à migrer ma soeur hier (compte créer su MC.net 6 ou 12 mois après le mien).
Personne n'a trouvé de solution ? [[sticker:p/1lmk]]

JacquesGrimault JacquesGrimault
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 16:42:58

Je up le topic car j'ai exactement le même problème. Si quelqu'un a une solution...

JulienKS- JulienKS-
MP
Niveau 1
12 décembre 2017 à 21:12:26

Hey , pareil j'ai le mème problème vous avez trouver une solution depuis ?

Kami_Ichigo Kami_Ichigo
MP
Niveau 1
10 juin 2018 à 14:44:07

Bonjour! Je up le topic car j'ai exactement le même problème j'ai créé mon compte minecraft en 2013 environ et j'aimerais bien reprendre le jeu. Or, j'ai changé de pc entre temps et du coup, je connais que le pseudo, le mail mais je suis pas sûr du mot de passe. Quand j'envoie une requête pour changer mon mot de passe, je reçois pas de mail. Probablement parce qu'il faut un compte Mojang... Mais quand je vais dans les anciens messages provenant de Mojang/minecraft, c'est bel et bien le bon mail. J'avais reçu un mail de confirmation d'achat à l'époque etc, ce qui prouve que j'ai un compte premium.
Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un à trouvé une solution?

En bref:
Je dois immigrer mon compte Minecraft en compte Mojjang
Mais je me souviens plus de mon mot de passe Minecraft
Cependant, je connais mon mail et mon pseudo
Mais je ne reçois pas de mail pour changer de mdp sur mon adresse mail

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur !

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juin 2018 à 15:44:52

Salut !

A chaque compte Minecraft qui est réalisé un mail est envoyé avec une ID spécifique. Il suffit d'envoyer cette ID au staff de Mojang via le support : https://help.mojang.com/ pour pouvoir retrouver vos identifiants, ou même les faire changer. Il suffit simplement de faire communiquer cette ID. Les premiers comptes recevaient un mail de Skrill (un gestionnaire de paiements qui redonnait l'argent des transactions réalisées pour acheter des comptes à Mojang) et les comptes actuels reçoivent un mail de Mojang directement indiquant cette ID.

Vous pouvez avoir plus d'informations sur cette fameuse transaction ID via ce lien : https://help.mojang.com/customer/en/portal/articles/361380-what-is-a-transaction-id-

PorcTrijambiste PorcTrijambiste
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 22:44:46

Bah ferme les frontières :hap:

Madjinkiller Madjinkiller
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 14:40:48

Le 10 juin 2018 à 14:44:07 Kami_Ichigo a écrit :
Bonjour! Je up le topic car j'ai exactement le même problème j'ai créé mon compte minecraft en 2013 environ et j'aimerais bien reprendre le jeu. Or, j'ai changé de pc entre temps et du coup, je connais que le pseudo, le mail mais je suis pas sûr du mot de passe. Quand j'envoie une requête pour changer mon mot de passe, je reçois pas de mail. Probablement parce qu'il faut un compte Mojang... Mais quand je vais dans les anciens messages provenant de Mojang/minecraft, c'est bel et bien le bon mail. J'avais reçu un mail de confirmation d'achat à l'époque etc, ce qui prouve que j'ai un compte premium.
Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un à trouvé une solution?

En bref:
Je dois immigrer mon compte Minecraft en compte Mojjang
Mais je me souviens plus de mon mot de passe Minecraft
Cependant, je connais mon mail et mon pseudo
Mais je ne reçois pas de mail pour changer de mdp sur mon adresse mail

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur !

:up: pareil que toi l'ami, j'imagine qu'aucune solution n'as été trouvé depuis ?

Introxx02 Introxx02
MP
Niveau 1
01 décembre 2018 à 13:55:48

J'ai le même problème que vous... Aucun email ne vient à mon adresse et impossible de migrer.. Personne à trouver de solutions ?

SamTSR SamTSR
MP
Niveau 1
28 août 2019 à 16:56:30

J'up aussi car le même problème xD apparemment toujours pas de solution
à croire qu'ils font exprès pour que l'on rachète un compte...

Furyz01 Furyz01
MP
Niveau 1
05 septembre 2019 à 16:49:22

C'est affreux , ancien compte de +6/7 ans, une adresse mail de gosse impossible à retrouver , on peut se co avec son pseudo mais ils font rien pour quon puisse migrer. obligé de racheter le jeu pour jouer a certains trucs, quelle blague

Message édité le 05 septembre 2019 à 16:49:39 par Furyz01
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment