CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Besoin d'aide Commande Bloc [1.8.9]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SilverP SilverP
MP
Niveau 2
06 février 2016 à 13:53:36

Je voudrais savoir comment tp des gens d'un endroit à un autre .
Lorque je fait /execute @a[x=-56,y=70,z=210] /tp @a[x=-56,y=69,z=192] , pour essayer de tp des gens à un endroit à un autre endroit sa ne fonctionne pas .
Je voudrais savoir si vous connaitriez une commande permettant de le faire .
Merci d'avance

J'aimerais aussi savoir comment activées des particules pour ceux qui auront un objet particulier (exemple : un objet avec le nom de "Livre Magique") , avec des particules de livre enchanter .
si je n'avais pas le droit de poster ici je m'en excuse d'avance .

dimacou dimacou
MP
Niveau 4
06 février 2016 à 19:07:36

Je ne suis pas un expert en commande block x) donc je ne pourrais pas t'aider;
en revanche vas sur ce site, tu trouveras pleins d'astuce sur les commandes blocks,
Bon jeu ! :bye:

dimacou dimacou
MP
Niveau 4
06 février 2016 à 19:08:06

Le site : http://fr-minecraft.net/6-astuces.php

SilverP SilverP
MP
Niveau 2
07 février 2016 à 12:09:39

Merci mais avant d'avoir poster sur ce site j'y étais déjà aller .

EnderYoshi EnderYoshi
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 12:45:20

Suffit de faire :
/tp @a[x=coor_de_départ_x, y=coor_de_départ_y, z=coor_de_départ_z, r=rayon] coor_d'arrivé_x coor_d'arrivé_y coor_d'arrivé_z

Le rayon étant le rayon autour des coors de départ, par exemple si t'as marqué x=100, y= 100, z=100, z=5
Tous les joueurs qui se trouvent autour de ce point jusqu'a 5 blocs d'écart seront téléporté

SilverP SilverP
MP
Niveau 2
07 février 2016 à 17:24:09

Merci ça a très bien fonctionner pour ceux qui voudrait savoir avec mes coordonnées j'ai fait :
/tp @a[x=-56,y=70,z=210,rm=0,r=0] -56 69 192
rm=Rayon minimum
r=Rayon Maximum

Maintenant me manquerait plus qu'a savoir comment afficher des particules sur un personnage qui à t-elle ou t-elle équipement .

Je cherche aussi à savoir comment donner un objet à une personne que lorque qu'il vient de se connecter .

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2016 à 23:35:39

Vous avez l'air de vous y connaître vous :ouch2:

Donc j'en profite :noel:
Je suis sur une map aventure et j'ai besoin de deux infos: comment faire en sorte qu'avec clique droit sur un pnj il donne un dialogue, et comment faire en sorte qu'un commande block reconnaisse uniquement un mouton nommé jeb_

(pour les curieux ce sera pour une quête donner par un pnj qui demandera un mouton à la laine multicolore et qui redonnera des oeufs de mouton jusqu'à ce que le joueur lui fassent spawn un qui change de couleur)

J'aimerais aussi connaître une commande pour que les oeufs de mouton soient delete de l'inventaire si le joueur sors avec,accompagné d'un message.

Je dois bien faire pour cela un truc du genre /clean @p {type=sheep_egg accompagné du /testfor ??
Oui j'ai que des connaissances très basiques :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 février 2016 à 00:49:42

Pour détecter le mouton avec le nom, c'est /execute @e[Name=jeb_] ~ ~ ~ /commande, quelque chose dans le genre :)
C'est le même principe que pour les armorstands, souvent utilisés pour détecter certains lieux en particulier.
Pour les pnjs, en cherchant sur YouTube ou autre ça doit pas être compliqué à trouver ;)
Je peux pas t'aider plus pour le moment, je verrai quand je pourrai ;)

--------------------------------------------------------------------------------
Ma chaîne Youtube consacrée aux command blocks: https://www.youtube.com/user/ItsFloczii ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 février 2016 à 08:15:29

Er bien merci, vous m'enlevez une belle épine du pied :-)

Vous allez peut être me prendre pour un noob, mais je connaissais pas la commande /execute...

J'irais voir de quoi il s'agit sur mun wiki. :oui:

SilverP SilverP
MP
Niveau 2
10 février 2016 à 14:35:00

Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de détecter un objet avec un nom précis (exemple j'ai un baton se nommant Baguette de Feu) et avec invoquer une Fireball (Boule de Feu) à l'endroit ou l'on regarde , vous allez peut-etre dire pour certains regarde sur google / youtube mais ceci ne ma pas été nettement trouvable (c'était en particulier des "One command"), en gros je cherche à avoir des explication sur les différents mots/commandes en rapport avec celle-ci

Je refait aussi un double poste , lorque que l'on lance une flèche nommer "Flèche foudroyante" et qu'elle atteint le sol je voudrais savoir si il était possible qu'elle lance de l'éclair à l'endroit ou elle tombe ?

Je cherche aussi une commande qui affichera des particules lorsque un casque avec un nom précis sera porter (exemple un Casque nommé Casque Antique) .

Merci d'avance .

-SilverP agé(e) de 14 ans

SilverP SilverP
MP
Niveau 2
12 février 2016 à 17:45:36

.. Bonjour je voudrais savoir si il était possible de faire en sorte que lorsque un joueur tient un équipement (exemple:baton nommé : Baguette de Soin , dans le slot 0 de l'Inventaire ) , si il était possible qu'il puisse soigner que les joueurs dans un rayon de 1 case mini et 7 maxi .

Je cherche à savoir comment se donner un oeuf de Loup apprivoisé directement pour le joueur qui l'aurais invoqué , j'ai déjà chercher à plusieurs reprises mais en 1.8.9 les commandes ont beaucoup changer .

J'aimerais aussi connaitre le fonctionnement des "rym,rxm" en rapport au regard du joueur , pour pouvoir : Lorque un joueur tient un Objet dans sa main (nommé : Sort Boule de Feu) , que sa le change de Slot et en même temps que sa invoque une boule de Feu la ou le joueur à regarder .

SilverP SilverP
MP
Niveau 2
12 février 2016 à 23:37:09

Pour la Baguette de Soin , j'ai trouver (à 23h24) mais indirectement j'ai du galérer à trouver les bonnes commandes , de toute façon le monde s'en fou , c'était juste pour dire que J'ai resolu le mystère de la Baguette de Soin .

Pour le "rym" etc laisser tomber , mais je ne sais toujours pas comment invoquer ( se donner un oeuf de loup , apprivoisé si possible) de loup .

Je cherche à faire des système de classe pour mon serveur Minecraft .

SilverP SilverP
MP
Niveau 2
14 février 2016 à 20:09:39

Rebonjour ... , je chercheà savoir comment faire apparaître un Creeper qui explose directement même lorsque qu'il n'y a aucun joueur , c'est pour faire un systeme de "Magie" , j'aimerais savoir comment invoquer une entité la ou la personne regarde à 5 case devant lui .

SilverP SilverP
MP
Niveau 2
22 février 2016 à 12:24:46

Bonjour j'aimerais connaître quelques commandes :

Lorsque un joueur tient une "epee de glace" , lorsque qu'il attaque un joueur que sa puisse le ralentir .

J'aimerais aussi savoir comment faire en sorte que lorsque j'ai par exemple des "bottes de glace" que sa ne replace que l'eau à proximité du joueur par des blocs de glace .

J'aimerais aussi savoir comment invoquer exemple : une Boule de Feu , à la direction de la ou le joueur regarde .

Je voudrais aussi savoir si il était possible de changer le nombre d'os que un loup à besoin pour être apprivoisé .

Est t-il possible de faire en sorte que aucun mob spawn mais que seule les MobSpawner puisse en invoquer ?

Et ensuite est-il possible de détécter lorsque qu'une canne à pêche est en plein vol ou lorsque qu'il atteint le sol (Une canne à pêche nommée : Canne electrique) , que sa puisse lorsque qu'il atteint le sol invoquer de la foudre en 3x3 ou lorque que la canne est en plein vol que sa puisse invoquer une ligne de foudre .

et dernièrement lorsque un joueur porte un plastron nommé (Plastron de Feu) lorsque ce joueur est attaquer que celui qui la attaquer subisse un effet de flame , ou de poison .

SilverP SilverP
MP
Niveau 2
22 février 2016 à 15:57:49

:up:

SilverP SilverP
MP
Niveau 2
23 février 2016 à 12:07:03

:svp: :up:

SilverP SilverP
MP
Niveau 2
23 février 2016 à 17:12:59

Bonjour

J'aimerais savoir si il était possible d'invoquer une Boule de Feu de l'Enderdragon et celui du Blaze ,
et pouvoir aussi invoquer des têtes de Wither .

Merci d'avance

SilverP SilverP
MP
Niveau 2
25 février 2016 à 18:17:20

Salut je voudrais savoir si il était possible de faire en sorte que seul les mobs invoqués par des mobspawners soient invoqués , et que il n'y es pas de spawn naturel de mob .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment