CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sa marche toujours minecraft ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alkatrar6 Alkatrar6
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 13:14:14

Bon, je parle pas vraiment de minecraft en general mais plutôt des serveurs bien moddés du genre Techworld 2 ( JE NE SUIS PAS A LA RECHERCHE D'UN SERVEUR JE PRECISE ).

J'ai l'impression que depuis 2-3 ans maintenant ya quasiment plus des serveurs ultra-moddé du genre gregtech, rotarycraft, buildcraft ect... Que le concept c'est épuisé et que maintenant la mode est devenue pour le joueur " casu " avec tous ces serveurs PvP avec 389213712 VIP features ou les mecs paye pour avoir du stuff complètement cheaté :(

L'esprit de minecraft serait-il en phase de disparaître pour être remplacer et ressembler limite a un cod bourré de serveur PvP fait pour le joueur qui joue même pas 30 minutes - 1 heure par jour et veut de l'action directe plutôt que de se faire """" chier """" ( Perso moi j'aime bien mais bon ) à miner/crafter/construire avec des mods complexes ?

Ou alors c'est juste moi qui galère a trouver mais tous les trucs concernant les serveurs moddés du genre techworld 2 date de 2013-2014 :(

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 14:51:17

"avec tous ces serveurs PvP avec 389213712 VIP features ou les mecs paye pour avoir du stuff complètement cheaté"
C'est illégal depuis plus d'un an et demi, depuis la plupart des gros networks ne fournissent plus ça...
Si tu vois un serveur avec ça, dégage vite fait (reporte-le à Mojang si tu as quelques minutes en trop) et cherche un autre serv.

Sinon, j'ai l'impression que la plupart des servs moddés sont devenus des trucs whitelistés, après je ne suis pas un expert je peux me tromper. (et puis la chute de l'API bukkit a pu compliquer la création de serveurs protégés)
Par contre tu as raison : la norme sur MC maintenant ce sont des servs casus, je suis Admin d'un petit serveurs avec des quêtes et quand je dis que je suis admin de serv la première question est "y a quoi comme mini-jeux?" alors que c'est un serveur survie, la "base" du jeu... '-'

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 février 2016 à 18:47:40

Oui... Elle est loin l'époque des serveurs survie ou on construit notre ville... Nostalgie...

Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 04:57:52

Le 01 février 2016 à 18:47:40 PowerClick a écrit :
Oui... Elle est loin l'époque des serveurs survie ou on construit notre ville... Nostalgie...

J'en cherche des bons... Je trouve rien :hap:

-Gorox- -Gorox-
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 09:09:41

Le 02 février 2016 à 04:57:52 Etiss21 a écrit :

Le 01 février 2016 à 18:47:40 PowerClick a écrit :
Oui... Elle est loin l'époque des serveurs survie ou on construit notre ville... Nostalgie...

J'en cherche des bons... Je trouve rien :hap:

Ya mon serveur, mais bon si je fait de la pub je vais me faire allumer par le modo :noel: (c'est BrutaRealms pour les intéresser :hap: http://www.serveurs-minecnecraft.org/vote.php?id=44986)

chupadu84_2 chupadu84_2
MP
Niveau 11
03 février 2016 à 00:24:56

Avant il y avait beaucoup de monde qui voulait jouer en moddé et maintenant la grande mode c'est l'UHC. e pense que YT et notamment aypierre en sont en bonne partie responsable

pomplard pomplard
MP
Niveau 2
03 février 2016 à 11:29:35

Hello! Je me dis un peu pareil. Du coup serais-tu interesser par le fait de créer ce serveur que tu recherche?

AeqOo AeqOo
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 12:11:54

Aypierre a juste ramené l'UHC en France.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment