CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP finit en 1.9 ? On en parle...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Odicool Odicool
MP
Niveau 1
22 novembre 2015 à 13:16:09

Moi je dis que le PvP n'existe plus en 1.9 avec le temps de recharge des épées et tout :/ On pourra plus spamer notre souris comme au bon vieux temps de la 1.7 :( Mais il faut qu'on en parle pour savoir ce que vous pensez du PvP de la 1.9 ! Défendons le PvP !!!

Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:23:44

Bof, pour moi le PvP dans minecraft a toujours été une vaste blague, donc bon.

Odicool Odicool
MP
Niveau 1
22 novembre 2015 à 13:25:13

Tu es sur moi je trouve que le PvP c'est la vie ;)

Odicool Odicool
MP
Niveau 1
22 novembre 2015 à 13:28:42

Toi tu es le plus sur quel serveur par exemple ?

Felcram Felcram
MP
Niveau 25
22 novembre 2015 à 13:36:00

C'est pas encore fini le PvP. En serveur les plugins remettront l'ancienne façon de taper à l'épée, en vanilla on peut avec les command blocks

greatvastforest greatvastforest
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:39:26

C'est a chier le pvp. Je préfère le build ou la survie vanilla

Odicool Odicool
MP
Niveau 1
22 novembre 2015 à 13:42:30

Felcram tu as raison mais il y aura le PvP avec les 2 mains ça sera chaud pour les gens comme moi qui se sont entraîner au PvP en 1.7.10

Odicool Odicool
MP
Niveau 1
22 novembre 2015 à 13:43:14

Great le PvP sois on aime sois on aime pas :/

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 16:59:50

Le 22 novembre 2015 à 13:25:13 Odicool a écrit :
Tu es sur moi je trouve que le PvP c'est la vie ;)

oui la rage les trolls les kikoo le cheat je ne vois que ça [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:41:44

:pf: Il faut avoir du skill c'est tout :pf:

thedarkness381 thedarkness381
MP
Niveau 7
22 novembre 2015 à 17:44:17

Bah dans les autres versions de minecraft, le bût est de spammer une simple sourris et c'est celui qui à le plus de vitesse qui gagne ! En 1.9, des stratégies de combat seront véritablement mise en place pour créer une plus grande diversité des combats ! Le cooldown de chaque arme te permet de prendre le bouclier ou encore tirer à l'arc ! De plus, le jeu ne se limitera plus à du spamming, mais bien à la réflexion. Moi, je trouve que le pvp en 1.9 pourrait être bien mieux qu'on ne le pense.

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 18:10:23

L'ancien PVP et le nouveau ca se compare comme dans un FPS, t'a le mec bourrin avec la grosse mitrailleuse, et le mec skillé avec son ptit flingue qui lui met la branlé.

C'est tout, et bizarrement les gros noob commence toujours par un truc qui bourrine, et l'occurence dans minecraft ceux qui spamclic. Et plus le niveau du joueur augmente, plus il se concentre sur la qualité de ses tirs que la quantité, comme dans la 1.9.

Cette nouveauté du PvP va clairement le révolutionné et lui apporter une plus grande attention ainsi que qualité, mais bien sur tous les kikoos adepte du spamclic vont rager, mais ont y est habitué.

zirpoo zirpoo
MP
Niveau 6
22 novembre 2015 à 19:01:59

A chaque fois c'est comme sa... Les gens dise que c'est de la merde et puis 1 mois après ils s'habituent et dise qu'en fait c'est de la bombe ;)

Je joue depuis 5 ans a minecraft, j'en ai vue des gens comme vous qui disent sa. Si minecraft ne changeais rien, plus personne aurais le goût de jouer, c'est pour sa que mojang, enfin microsoft améliorent sans cesse minecraft et c'est vrai que le PvP n'avais pas changé depuis des lustres, donc je trouve qu'améliorer le PvP ne peut qu'amener de bonnes choses à minecraft et pas juste pour cette update, mais pour les futures updates aussi, il y aura plein d'update de changement drastique comme ça, j'en suis sure.

De plus, essayez de comprendre que microsoft a acheté mojang pour 2,5Milliards, les changements il va y en avoir, ne vous inquiétez pas. ;)

Message édité le 22 novembre 2015 à 19:04:10 par zirpoo
Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:22:56

"Miencraft c'est pas du PvP, ça n'a jamais été conçu pour. [...]

A la base c'est de la construction, c'tout."

Tu peux pas savoir combien de temps ça peut faire que je dis ça, et ça étonne les gens. :hap:

giga300 giga300
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 11:59:36

arrête d'insulter le PVP tout le monde aiment ce qu'il veut , si vous préférez le build n'insulter pas le PVP

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
23 novembre 2015 à 14:19:44

Si minecraft n'était que de la construction, ça serait vide...

Heureusement qu'ils ont inventé le PvP, sinon, je ne sais pas ce que serait devenu minecraft à ce jour. (Et d'autres modes bien sûr.)

Jojo2456 Jojo2456
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:15:46

Personnellement, je pense que les fights par équipe auront enfin un aspect intéressant. Et un aspect stratégique surtout.
Par contre, les fights solo, je vois pas comment ça va marcher :(

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 16:03:13

Le 22 novembre 2015 à 13:16:09 Odicool a écrit :
On pourra plus spamer notre souris comme au bon vieux temps de la 1.7 :(

Pour moi, si le PVP se résume à "spammer la souris", alors il était "fini" depuis sa création... :nonnon:
Tu viens pleurer sur la disparition de quelque chose qui, par conception, n'aurait jamais dû se développer en tant que "jeu" à part entière?

Le 22 novembre 2015 à 19:01:59 Zirpoo a écrit :
c'est pour sa que mojang, enfin microsoft améliorent sans cesse minecraft
De plus, essayez de comprendre que microsoft a acheté mojang pour 2,5Milliards, les changements il va y en avoir, ne vous inquiétez pas. ;)

Pour le moment, Microsoft n'a fait AUCUNE modification ou amélioration...
L'équipe de développement de Mojang n'a pas changé d'un iota depuis le rachat et continue de faire de la conception sans aucune directive "d'au-dessus"...
Le seul changement lié de près ou de loin à Microsoft, c'est la ré-ecriture de leurs EULAs le mois dernier! ^^

Message édité le 23 novembre 2015 à 16:06:38 par inconnu6000
Shaokzan_ Shaokzan_
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 05:41:45

Pas mal de gros serveurs PvP Faction vont rester en 1.7 pour le moment, même ceux qui ouvrent maintenant, peut être que si le nouveau pvp est révolutionnaire mais bien fait ils changeront d'avis.
Par contre je suis pas d'accord avec ceux qui disent que le pvp c'est du spam de souris, il ne faut pas oublier que les joueurs doivent gérer pas mal de chose comme les combos, les coups critiques et pas mal de techniques pour placer des coups/ en prendre moins, et il ne faut surtout pas oublier la gestion des potions (et du fait que l'inventaire ne sois pas si grand que ça et qu'il faut optimiser cette espace en plein combat (remettre les potions dans la barre d'inventaire, récupérer du stuff si on tue quelqu'un mais qu'on doit continuer le combat).
Après ça c'est pour le pvp pur et dur, il ne faut pas oublier le pvp faction, qui regroupe tellement de technique de jeux, comme la connaisance de création de base qui est plutôt complexe si on veut éviter tout pillage à base de tnt/oeufs de creepers,
Les techniques de pillages : connaisance parfaite de la physique de la tnt, utilisation de certains usebugs autorisé selon les serveurs..
Une bonne maîtrise du plugin faction, il ne suffit pas de faire une base, beaucoup de critères rentrent en compte pour ne pas se faire piller trop facilement.
...

Et puis mince on ne peut cracher aussi facilement sur toute une communauté, qui certes est parfois peut mature, bourrin comme j'ai lu plus haut, mais au final sur tout les "modes" de minecraft il y aura de mauvaises et de bonnes personnes
Au final le "pvp" est très présent sur minecraft puisque il est aussi utilisé pour des mini-jeux, dans certains contexte roleplay..

Joueur depuis la bêta, passé par la survie, le build sur serveur semi-rp, serveur RP, launchers autres (ftb, serveur privé), Build de spawn et lobby vendu à de gros serveurs, et bien entendu serveur pvp faction, pvp ranked, et mini-jeux.

Ne jugez pas quelque chose sans vraiment argumenté dessus la prochaine fois :hap:

giga300 giga300
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 19:47:36

Le PVP n'est pas fini en 1.9 il est juste complètement différent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.14€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment