CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cherche un ou deux joueurs pc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
phuture phuture
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 11:03:56

bonjour,
je suis nouveau sur minecraft, je joue actuellement en solo et j'aimerai trouver un petit server convivial sans trop de personnes afin de voir a quoi ressemble le multi en mode de jeu survie et construction.

à bientôt !

Red_dragon2093 Red_dragon2093
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 11:35:52

sa pourrais etre interressant mais le moddé t'interresse t'il ?
tu as quel age car on joue a plusieur (pas souvent en meme temps) mais on a tous entre 17 et 25 ans (nous somme 4 pour un maximum de 8)

Message édité le 27 septembre 2015 à 11:36:57 par Red_dragon2093
phuture phuture
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 11:48:39

salut red, je t'ai mp :)

Peearls Peearls
MP
Niveau 1
27 septembre 2015 à 12:36:21

Bonjour,
Ton message correspond tout à fait à ce que je voulais poster : j'ai envie de faire de la survie mais pas avec une énorme communauté avec quinze villes et trois serveurs, quelque chose de plus conviviale ! Le moddé me va :)
J'ai 19 ans et je joue à Minecraft depuis peu, mais je connais quand même les bases grâce aux nombreux YT que je suis. M'enfin ça donne le savoir mais pas la pratique, donc niveau PVP je suis une quiche (du moins je suppose car je n'ai pas eu l'occasion d'en faire) :p

Bref, si ça vous va j'ai TS ^^

Red_dragon2093 Red_dragon2093
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 14:05:27

slt Peearls et phuture

nous seront ravi de vous avoir parmi nous nous sommes justement à la recherche de 2/3 camarades pour augmenté les probabilité de se croisé sur le serv.
malheureusement celui-ci ne possede que 8 slots (car je l'ai payé entièrement seul).

pour ce qui est du pvp, celui-ci fait bien entendu partie du jeu mais n'est pas le but en soi puisque l'on joue sur le modpack FTB Mage Quest. dans une optique de fun car le vanilla nous saoule et de cooperation dans la progression dans les mods et la construction, bien que chacun est libre de faire ce qu'il veux (dans les limite du raisonable.
il est d'ailleur conseillé d'avoir une config pc plutôt bonne car les modpack FTB sont en général assez gourmand en ressource et ont déjà causé quelque crach serveur (avec l'ancient modpack)

pour ce qui est du niveau minecraft tout le monde est le bienvenu du moment qu'il ne pose pas 36 millions de questions du style (comment on craft ci ou sa en parlant du vanilla)

sinon pour le moment nous discuton via le tchat jeu ou Skype (que je t'enverrai en mp) donc a toi de t'adapter en attendant un serveur TS (car l'argent n'est pas illimité chez moi ! ) qui devrait bientôt arrivé

je vous ferai suivre l'ip du serv une fois chez moi et sur skype, à savoir tard ce soir

en attendant bon jeu à vous

phuture phuture
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 17:16:13

ca marche red merci encore !

phuture phuture
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 19:51:28

si quelqu'un est interessé je viens d'ouvrir un server

phuture phuture
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 19:30:28

Le 05 octobre 2015 à 18:49:52 phuture a écrit :
un petit up pour ceux qui veulent commencer sur mon server, tout est encore a construire :)

weedzy5 weedzy5
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 19:34:14

Bonsoir je suis intéressé aussi pour débuter sur un serveur pas très peuplé . J'ai de bonne dispo

mon skype r3my59

zeronotsukaimax zeronotsukaimax
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 19:35:24

Red_Dragon :d) Salut, donc par hasard est-ce qu'un newbie comme moi serait accepté sur ton serveur? :(

Enfin, je dis newbie, mais j'en suis pas un à 100% non plus; j'ai déjà joué un peu avec un pote et un peu en solo, c'est juste que je ne connais clairement pas plus que les bases du crafting etc... :hap:
Par contre je suis motivé à jouer en équipe et j'ai envie de progresser, j'pense que j'arriverai vite à apprendre et à pas finir trop comme un boulet :hap:

Qu'est-ce que tu en dis ?

Edit :d) Phuture t'as quel âge? Parce que je serais éventuellement intéressé aussi :)

Message édité le 05 octobre 2015 à 19:39:01 par zeronotsukaimax
phuture phuture
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 19:50:43

salut Zeronot et weedzy, quelles sont vos dispo? je n'ai encore rien fait sur le server donc si vous etes motivé on pourrai voir ensemble quoi faire dessus?
ps: jai 33

raidouc raidouc
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 20:24:00

je recrute aussi si besoins, comme il en faut pour tout les goûts, nous sommes une communautés de moyyenne d'age 25 ans environs, nous jouons depuis quelques semaines sur une map vanilla survie UHC, mais le serveur tourne depuis 1 ans...
pour plus de renseignement mp moi

LeChristMdr LeChristMdr
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 20:26:43

Moi je suis bien intêresser pour jouer avec d'autres gens, mon Skype : diselgamer

raidouc raidouc
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 20:36:17

quel age a tu MR diselgamer?

LeChristMdr LeChristMdr
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 20:43:02

Le 05 octobre 2015 à 20:36:17 raidouc a écrit :
quel age a tu MR diselgamer?

16 ans mais j'ai une voix grave :hap:
Il y a une IP pour le serveur ? On pourrait aussi mettre en place un TS :hap:

raidouc raidouc
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 20:45:50

16 ans c'est pas pour nous alors^^ mais surement que les autre qui on proposer leur serveur aurons une place pour toi^^

phuture phuture
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 23:14:08

mon skype: mich.zet

ekvam ekvam
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 00:56:56

Je recherche un serveur qui accepte les versions " humhum " si vous voyez un peu ce que je veux dire , qui soit pas trop peuplé donc maximum 20 personnes et voilà c'est tout , mp moi au plaisir de me répondre :hap:

phuture phuture
MP
Niveau 4
06 octobre 2015 à 06:46:28

Le 06 octobre 2015 à 00:56:56 EKVAM a écrit :
Je recherche un serveur qui accepte les versions " humhum " si vous voyez un peu ce que je veux dire , qui soit pas trop peuplé donc maximum 20 personnes et voilà c'est tout , mp moi au plaisir de me répondre :hap:

je t'ai mp

HyPno50 HyPno50
MP
Niveau 7
06 octobre 2015 à 15:16:00

Je serai intéresser j'ai 29ans

Skype => At0@live.fr "c'est un zéro et je serai via mon tel car mon skype pc plante a chaque appel"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment