CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SITE] OMGstream.com | Créez votre WebTV

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OMGstream OMGstream
MP
Niveau 4
16 juillet 2015 à 15:51:50

Bonjour/Bonsoir mes amis de JVC !

Pour commencer je tiens à souligner que le site et le concept sont en bêta, donc tout est susceptible d'être modifié.

Le principe :d) OMGstream vous permet de créer une chaîne de streaming, pour partager votre passion, rigoler entre potes ou montrer au monde entier votre talent de builder/archi etc... ;) Le site est en lien avec Dailymotion donc plus confortable pour les personnes qui habitent en France.
Jusque là rien ne prouve notre valeur de gamer (oui ceci était une rime). Passons aux nouveautés !

Les nouveautés :d)

  • Créez des équipes de streamer entre potes, communiquez grâce à un tchat interne à l'équipe, uploader votre logo, et gérer votre page. Sur cette page vous pourrez voir tout les lives en cours des streamers appartenant à l'équipe.
  • Convertissez votre XP gagné (grâce aux vues et aux pubs) en argent !
  • Systèmes de "tips" que vous pouvez obtenir sans payer, mais le tips permettra au streamer de pouvoir gagner plus d'argent.
  • Un gestionnaire de replay (il sera disponible d'ici quelques jours !) pour que vos fans puissent vous regarder même quand vous êtes pas en live.
  • et beaucoup plus à découvrir en allant sur le site...

La bêta :d) Le site est en bêta donc il y aura certainement des bugs et des maintenances durant un mois ou deux. N'hésitez pas à signaler les bugs ou remarques quelconques sur le site.

Nous aidons :d) Nous partageons les streams que vous nous tweetez, ou que vous mettez sur notre mur Facebook ! Et pourquoi pas ce que vous mettez ici. :D

Nous recrutons :d)

  • Un développeur PHP/CSS/HTML/Javascript et qui s'y connait en API (Facebook, Twitter, Riot, ...)
  • Un graphiste
  • Des streamers pour notre TV principale (courte présentation de vous-même + un lien d'une de vos vidéos pour postuler)
  • C'est donc ici pour le recrutement : http://omgstream.com/contact.php

Et pour finir le lien du site : http://omgstream.com

Facebook : http://facebook.com/OMGstream

Twitter : http://twitter.com/omg_stream

Merci d'avoir lu le pavé !

PS: Partagez vos stream ici et je les partagerais à mon tour !

Cartoonor Cartoonor
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 17:56:13

Je pars en éclaireur :peur:

]TheRedDemon[ ]TheRedDemon[
MP
Niveau 8
16 juillet 2015 à 17:57:01

très bonne idée :ok: mais je suis pas youtubeur :rire:

OMGstream OMGstream
MP
Niveau 4
16 juillet 2015 à 18:33:36

Cartoonor :d) Alors ? Tu vois il n'y avait rien à craindre.

]TheRedDemon[ :d) Merci mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre :D

Souryman :d) Pour le moment vu que certaines pages sont encore en construction, il faudra ajuster le logo, créer des images du genre le bouton s'abonner, faire des minitatures pour nos vidéos et os streams etc... Un peu de tout quoi.

]TheRedDemon[ ]TheRedDemon[
MP
Niveau 8
16 juillet 2015 à 18:41:56

je vais pasm'y mettre comme ça :rire: je n'a ni la motive ni le temps ni le matos pour le faire :ok:

OMGstream OMGstream
MP
Niveau 4
16 juillet 2015 à 18:54:01

Souryman :d) Je comprend c'est normal, au pire prend le temps de visiter le site et de jauger le potentiel. Sinon tu me contactes ici : http://omgstream.com/contact.php

]TheRedDemon[ :d) Je disais ça comme ça ^^

OMGstream OMGstream
MP
Niveau 4
16 juillet 2015 à 23:12:44

On peut maintenant se connecter avec Facebook pour éviter de créer une chaîne simplement pour profiter du tchat.

Voilà !

OMGstream OMGstream
MP
Niveau 4
17 juillet 2015 à 18:47:10

URGENT : On cherche une personne pouvant s'occuper de notre chaîne Youtube, dans un système de chaîne communautaire. Sont travail sera d'uploader et de sélectionner les vidéos. La rémunération dépendra des revenues de la chaîne Youtube. :D

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:03:15

Je suis prêt à grapher des trucs sobres comme par exemple des boutons, des icônes etc. :noel: Je suis meilleur pour ce genre de choses que pour les gros trucs.

FrenchRedstoner FrenchRedstoner
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 19:21:21

Je vous ai envoyé un MP

OMGstream OMGstream
MP
Niveau 4
17 juillet 2015 à 22:45:25

Tatamigaeshi :d) Je t'ai MP !

FrenchRedstoner :d) je t'ai répondu !

B1zMo B1zMo
MP
Niveau 9
18 juillet 2015 à 00:45:57

Je vous MP :ok:

origamixture origamixture
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 01:30:13

J'hésitais entre un compte Twitch et un compte Dailymotion pour me lancer, du coup j'vais tester omgstream également.

Je verrai celui qui m'offre le plus d'avantage :rire:

[JV]Protoxz [JV]Protoxz
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 03:26:41

Sincèrement, ce qui me bloque un peu à streamer sur des plateformes "indépendantes", c'est le fait qu'il y a un grand risque de flop, coté communauté. Si effectivement des choses sont faites côté administration de la plateforme pour "brasser" du monde dessus, je tenterais bien :).

Mon avis n'engage que moi ^^

[JV]Protoxz [JV]Protoxz
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 03:30:56

D'ailleurs, pour que des personnes décident de streamer sur la plateforme, je pense qu'il serais bien, d'afficher quelque part les visiteurs actuellement présents sur le site, ainsi que des moyennes. Comme ça, si les chiffres sont bons, ça aidera a se décider, ce serais mon cas en tout cas ^^

sebthegamer64 sebthegamer64
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 12:53:29

Tu peux me MP ? J'aimerais m'y mettre sur ta plate forme mais il me faut quelques infos

OMGstream OMGstream
MP
Niveau 4
18 juillet 2015 à 16:27:22

origamixture :d) Tu peux effectivement essayé ! Merci. :)

[JV]Protoxz :d) Pour palier au problème des viewers, je propose au streamer de partager leurs chaînes sur mon twitter et mon Facebook. Vous me mentionnez sur Twitter et écrivez sur le mur Facebook du site et je partagerais à mon tour. De plus sur Twitch (par exemple) lorsque vous commencer il y a très peu de chance d'avoir des viewers sans partager sur les forums ou autre. Donc le problème est le même partout. Sur OMGstream tout les streams qui débute passe sur l'accueil pour aider.

sebthegamer64 :d) Envoi moi en MP ta question ou sur Twitter ! :)

B1zMo B1zMo
MP
Niveau 9
18 juillet 2015 à 19:04:16

Je vous ais répondu en MP :)

REDZOK REDZOK
MP
Niveau 1
18 juillet 2015 à 22:25:58

j'aurai étais interessais mais je fais que du stream donc pas de video bon projet quand même :)

OMGstream OMGstream
MP
Niveau 4
18 juillet 2015 à 22:41:49

Tu peux quand même stream sur notre plateforme. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment