CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur [EPICUBE]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2015 à 17:28:54

Bonjour , je me suis fait ban d'épicube donc je vais poster mon avis (Je montre le positif et négatif.)

Pourquoi je me suis fais ban ?

- Je me suis fait ban car des gamins me prenais mes buches dans mon équipes ont prenais mes trucs , et du coup je me suis suicider avec la table d'enchant et il ont fait un screen , en gros j'ai étais ban car je me suis défendu d'un Anti jeu et c'est moi qui a étais ban pour sa :rire:

Je commence mon avis :

La communauté et pitoyable , (sa tout le monde le sait) , les jeux sont très bien , les constructions sont très bien , les admins sont super , les modérateur sa laisse a désirer mais y'en a certains qui sont super , les rédacteur bah sa c'est super j'aime bien le site .

Note : 13/20

Ont ma bannis alors que j'ai rien fais....

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:31:44

Au lieu de report tu t'es condamné toi-même. On ne t'a rien appris sur ça en primaire (et je dis pas ça pour rabaisser, perso on m'a toujours dit de ne pas essayer de me défendre au risque que ça nous retombe sur laggle ._.) ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2015 à 17:50:46

1 - Comment tu voulais que je report j'avais pas pus prendre de preuves
2- Euh tu veut que je me laisse faire plutot ?

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:56:59

Au pire c'est un jeu. Si t'as pas de preuve, leave et point barre.

Perso je joue quasi exclusivement avec mes amis quand il s'agit d'équipes.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2015 à 18:08:38

Bah tu fais bien mais c'est bien aussi parfois de jouer en équipe car tu te fais de bon amis

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
28 mai 2015 à 18:47:49

Tu découvriras d'autres serveurs plutôt que ces serveurs hypermarché.

[JV]Protoxz [JV]Protoxz
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 19:01:46

Répondre à l'anti-jeu par de l'anti-jeu, tu trouve ça intelligent ? Vraiment ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2015 à 19:03:30

Il m'ont aussi insulté , c'est pas de ma fautes si les modo sont incompétent il prennent des preuve ne screen au lieu de preuve vidéo

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:07:22

C'est clair que t'as le temps de sortir ton logiciel de capture le temps que le mec prenne un truc et saute.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2015 à 19:26:50

Bah faut être prévoyant '-' si les mec veulent report qu'il prévoie

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
28 mai 2015 à 19:41:49

Au lieu de faire comme eux, tu pouvais screen et /hub ?

T'es autant coupable qu'eux.

[JV]Protoxz [JV]Protoxz
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 20:35:10

Hiydrogene, vu tes réactions je pense de plus en plus que ton ban est plus que mérité x)

RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:52:11

Les insultes c'est possible de screen hein. :doute:

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
28 mai 2015 à 21:20:03

Tu me traite de con mais tu sais pas screen des insultes ?

Woaw, maturité et intelligence over 9000 là :pf:

Et évite de m'insulter de con quand tu sais pas écrire.

Message édité le 28 mai 2015 à 21:20:57 par patou260567
Ultrastar Ultrastar
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:40:37

Je fréquente ce serveur depuis pas mal de temps.
Sache que le staff et, particulièrement, les modérateurs, sont de gros gamins (littéralement). En plus du jugement débile au cas par cas et de l'abus de pouvoir (forcément quand on donne des privilèges à Dylan, 12 ans...) on a droit aussi à des règles stupides et selon moi trop dictatoriales pour un simple jeu. Leur règlement général est une grosse blague. Exemple au hasard : Il est dit que tout les joueurs sont égaux entre eux et que le respect doit être de mise peu importe la personne. Deux lignes plus bas "vous devez absolument respecter les gradés" (gradés = personnes V.I.P ayant payé pour avoir des bonus). Et j'en passe.

Message édité le 28 mai 2015 à 22:42:20 par Ultrastar
patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
28 mai 2015 à 22:52:11

Le 28 mai 2015 à 22:40:37 Ultrastar a écrit :
Je fréquente ce serveur depuis pas mal de temps.
Sache que le staff et, particulièrement, les modérateurs, sont de gros gamins (littéralement). En plus du jugement débile au cas par cas et de l'abus de pouvoir (forcément quand on donne des privilèges à Dylan, 12 ans...) on a droit aussi à des règles stupides et selon moi trop dictatoriales pour un simple jeu. Leur règlement général est une grosse blague. Exemple au hasard : Il est dit que tout les joueurs sont égaux entre eux et que le respect doit être de mise peu importe la personne. Deux lignes plus bas "vous devez absolument respecter les gradés" (gradés = personnes V.I.P ayant payé pour avoir des bonus). Et j'en passe.

Déjà ils prennent qu'à partir de 16 ans.

Ensuite, ils font bien leur staff, quand tu regardes les plaintes, ils sanctionnent pas quand la preuve est mauvaise, ils demandent des vraies preuves, donc pas de sanctions à tord et à travers. J'ai bien envie de voir une plainte où y'a de l'abus.

Ensuite, je sais pas où tu as vu le "vous devez absolument respecter les gradés", je suis allé voir dans les règles et pas de trace de ça. Et je doute qu'ils parlent des VIP hein, mais des membres du staff...

Message édité le 28 mai 2015 à 22:54:01 par patou260567
Ultrastar Ultrastar
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:56:51

"Chaque joueur a le droit d'aider et de guider les autres joueurs pour alléger la charge de travail du staff, en revanche les joueurs possédant un grade MiniVIP, VIP, VIP+ ou EpicVIP n'ont pas à se croire supérieurs aux joueurs sans grade, un tel comportement peut être sanctionné."

Puis

"En tant que membre du serveur, vous vous devez de respecter les personnes dites « gradées ». Une personne gradée est une personne dont le grade est différent de membre, MiniVIP, VIP, VIP+ ou EpicVIP. Vous avez le droit de reprendre une personne gradée si celle-ci ne respecte pas ce règlement, mais le respect et la courtoisie sont de mise. "

Source : http://forum.epicube.fr/threads/reglement-du-serveur.586/

Ultrastar Ultrastar
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:58:11

Ils parlaient bien des membres du staff et des youtubeurs oui, mais ça reste disproportionné.

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
28 mai 2015 à 23:05:38

Ben en même temps, tu vas pas parler à un membre normal comme à un admin par exemple.

Donc oui, ils ont raison de dire ça, les membres du staff doivent être plus respecter qu'un membre normal.

Imagine si tout le monde ne respectaient pas le staff ? Déjà que y'a des gens démunis d'intelligence, au point d'insulter parce qu'il s'est fait tuer dans toutes les règles de l'art. Alors s'il commence à ne pas respecter le staff, mais c'est pas pour autant qu'il faut que respecter le staff, il faut juste avoir PLUS de respect, et non pas avoir que du respect pour eux.

gaygoth gaygoth
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:09:20

Moui ce ne sont pas des dieux n'ont plus hein.

A partir du moment faut pas déconner les gars, soyez polis un point c'est tout et les abrutis sans cerveaux ignorez les, ils ne sont pas intéressant.

"il faut juste avoir PLUS de respect" : lire ça ... stop quoi
"Ben en même temps, tu vas pas parler à un membre normal comme à un admin par exemple": et pourquoi ?

Après les raisons de ton ban, je ne trouve pas ca normal certe, je considère qu'a partir d'un moment que l'on peut faire quelque chose sur un jeu il n'y a pas de raison de se faire ban pour ça, alors oui ça peut foutre la merde.
Ensuite, c'est aussi pour ça que je suis pour le friendly fire, mais comme la commu est constitué de bcp de tard ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment