CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : shader mod 1.8.5 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr_korrigan Dr_korrigan
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 12:14:01

Bonjour à tout les amateurs et connaisseur de minecraft, aujourd'hui je m'adresse à vous et j'ai deux petites questions.

1ère - Existe t-il ou existera t-il un shader mod compatible avec la version 1.8.5 actuelle ? Afin d'utiliser les mods d'ombre et eau. Actuellement à ce que j'ai compris il y a que le 1.8. et de plus je ne souhaite pas utiliser de version forge ect....

2èmes - Peut-on changer le serveur "minecraft realms" 1.8.5 en 1.8 ?

Google est mon ami dirons certains mais moi je leur demanderai simplement des réponses simple et constructives. Sinon passer votre chemin.
Merci à ceux qui pourront me répondre simplement.
Je ne vous répondrais pas tout de suite car à coté de ceci j'ai une vie ^^ Merci !!!!!!!!

CozImAPlayer CozImAPlayer
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 13:08:25

Yop, pour ta première question je pense que oui, il y aura sans doute un modèle shaders compatible avec la 1.8.5 mais quand, je sais pas...
Pour minecraft realms je ne m'y connais pas du tout, je ne peux pas t'aider sur ça désolé :/

Dr_korrigan Dr_korrigan
MP
Niveau 6
27 mai 2015 à 14:33:00

Merci de ta réponse c'est cool. Désole du long retard, j'avais quasiment oublié que j'avais ce topic lol
Tu pourras peut-être m'aider à nouveau. Il y a la version 1.8.6 et il est dis que celle-ci "is 100% compatible with all 1.8 versions" (j'ai fais copier/coller), donc voilà ma question, à t-on avis es-ce que le shader mod 1.8 marcherai sur cette version ? Je vais essayer de voir çà de mon coté en attendant. Encore merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:37:24

Normalement oui, est-ce que ton shaders mod est considéré compatible en 1.8+ ?

Dr_korrigan Dr_korrigan
MP
Niveau 6
27 mai 2015 à 14:39:14

1.8+ ? que pasa ? Comment je peux le savoir ? je ne pense pas pck quand je le met je reste en 1.8

Dr_korrigan Dr_korrigan
MP
Niveau 6
27 mai 2015 à 14:44:36

Pour activer l'option shader, on est d'accord qu'il faut l'activer en tant que "use version" ? Problème c'est que du coup je reste en 1.8. Après j'ai mis shader en tant que profil mais bon sa sert à rien pck l'option au final n’apparaît pas. mais je suis bien en 1.8.6.

TheHapiste[JV] TheHapiste[JV]
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:14:55

Si tu es en 1.8 avec shader mod tu pourra bien evidemment rejooindre tous les serveur 1.8.x existant
;)

Dr_korrigan Dr_korrigan
MP
Niveau 6
27 mai 2015 à 15:27:58

Ben moi si je met Use version "1.8-ShadersMod2.4.11" je reste en 1.8. Et du coup je peux pas rejoindre mon serveur minecraft realms qui lui ben forcement est en 1.8.6.
Donc du coup peut-on trouver une autre version du shadersmod qui lui sera compatible avec toutes les nouvelles versions ? Je me suis peut-être planter à un endroit je sais pas. Alors es-ce que sa viendrais pas simplement des serveurs minecraft realms .

Après ce que je demande surtout c'est utilisé le shadersmod tout en restant en 1.8.6.

Dr_korrigan Dr_korrigan
MP
Niveau 6
27 mai 2015 à 15:36:36

Alors je crois que sa viens de là enfet :

"Pas de mods et de snapshots
Ceux qui aiment tester les nouveaux mods et snapshots avec leurs amis ne trouveront pas leur bonheur dans Minecraft Realms. Ce genre d'expérience n'est possible que sur les serveurs Minecraft."

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment