CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comme en solo?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
legends001 legends001
MP
Niveau 4
24 mai 2015 à 10:08:53

Bonjour!

Nouveau sur le jeu j'ai vu qu'on pouvait jouer en multijoueur au mode survie, c'est à dire sans rien!
Lorsque je cherche des serveurs de ce type, je tombe sur des serveurs déjà bien construits, des armes dispo dès le début etc etc...)

Existe t'il un ou des serveurs qui font ce genre de mode de jeu sans tout ces ajouts? Je veux apparaître dans un monde brut, sans rien! Comme en solo quoi!^^

Je précise que je suis en type premium

Merci d'avance

zaiten zaiten
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 12:22:09

"Premium" je suppose que cela signifie que tu joue sur console? Si c'est le cas c'est dommage car je recherche la même chose que toi et j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas jouer entre Pc et consoles ensemble :/? Autrement je t'aurais proposé de se faire un serveur perso 6max dont toi et moi, démarré "brut" en mode survie normal. Avec mumble, ou team speak, 30 à 100 minutes par jour et plus si possible, emploi du temps prévu à l'avance. Ça serait un bon kiff.

EnderYoshi EnderYoshi
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:07:08

Premium ça peut aussi être sur PC (ça veut dire qu'il a acheté le jeu et ne l'a pas cracké)
M'enfin si il recherche un serveur, je suppose qu'il est sur PC
Mais c'est quand même bien chiant ceux qui précise pas la plateforme :(

zaiten zaiten
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 14:47:23

Le 24 mai 2015 à 13:02:14 Kiwec a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002148-0-1-0-1-0-serveur-pc.htm
Cherche un serveur Vanilla/Survie dans ce forum. Vanilla signifie que tu n'apparaitras pas avec du stuff, mais parfois aussi que le PvP et le grief est autorise, alors lis bien la presentation du serveur avant de le rejoindre

Navré si je me trompe mais il me semble que Vanilla cela signifie plutôt que le serveur n'est ni patché, ni modifié, soft standard sans pluggin ni add on, mais pas que le serveur est brut en fait ^_^
Perso je suis sur PC en 1.8.5 ou 1.8.6 faut que je Check, je suis à 120 KB/s en upload, suffisant pour 3 ou 4 personnes.
Édit: et pas cracké bien sur, ou premium comme vous dites.

Message édité le 24 mai 2015 à 14:51:54 par zaiten
zaiten zaiten
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 14:53:42

Le 24 mai 2015 à 14:49:48 Kiwec a écrit :
Oui c'est ca, mais parfois il faut bien rajouter juste un plugin de rollback, car un grief arrivera toujours.

Je suis d'accord, même avec une bonne sélection, je pense également à d'autres petit plugins sympa et plutôt classique, du basique.

Bubblix Bubblix
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:52:09

Moi je suis sur un serveur comme tu recherches mais en semi-Rp, c'est a dire que tu peux rejoindre des villes pour avoir un terrain claim etc... mais libre a toi de rester en survie (au début tu as juste des outils en pierres et 15 steacks). Seul bémol c'est un launcher non officiel donc je n'ai pas le droit de t'en parler ici mais si tu ne trouves vraiment pas envoie moi un Mp.

legends001 legends001
MP
Niveau 4
24 mai 2015 à 20:02:08

Hello!

Merci de vos réponses!
Effectivement je n'ai pas précisé mais je suis bien sur PC!
je vais aller voir le lien qui m'a été donné ici

pour les autres ca peut être bien effectivement de créer un serveur! Affaire à suivre! :p

blood-luigi[2] blood-luigi[2]
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 23:44:41

Salut :) sur mon serveur c'est comme le solo, tu peu commencer dans la nature au milieu de nul part grace a un bouton :ok: si tu est interressé Regarde ma signature :)

JeanMoutarde JeanMoutarde
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 08:28:40

C'est très rare, même les serveurs qui se prétendent "vanilla" sont bardés de plugins et placent le joueur dans un spawn immense, magnifique, avec des centres commerciaux, salles de téléportation (un outrage en vanilla! :malade: ). T'arrives là, tu regardes autour de toi et tu te dis : "bon, ok, plus rien à faire ici :hap: "

Le problème c'est que les gens recherchent la facilité, même en survival/vanilla. Au final ça revient à du creative sauf qu'il faut miner les ressources :hap:

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 09:40:21

Le 25 mai 2015 à 08:28:40 JeanMoutarde a écrit :
C'est très rare, même les serveurs qui se prétendent "vanilla" sont bardés de plugins et placent le joueur dans un spawn immense, magnifique, avec des centres commerciaux, salles de téléportation (un outrage en vanilla! :malade: ). T'arrives là, tu regardes autour de toi et tu te dis : "bon, ok, plus rien à faire ici :hap: "

Le problème c'est que les gens recherchent la facilité, même en survival/vanilla. Au final ça revient à du creative sauf qu'il faut miner les ressources :hap:

Vanilla signifie "sans ajout de ressources externes", donc si le serveur a été fait avec plein de commands blocks et en creative, ça reste un vanilla. Par contre, si la salle de téléporteurs utilise un plug-in, là c'en est plus un. :oui:

zaiten zaiten
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 00:54:08

Salut!
Je suis à la recherche d'un(e) ami(e) pour jouer sur un serveur démarré "brut" en survie niveau moyen. Je serais l'hôte du serveur et les heures de jeux seront déterminées à l'avance si possible. Le seed sera pris au hasard probablement avec une phrase. Avec ma connection je peux avoir 4 personnes max. Donc j'ai envie de commencer à deux avec quelqu'un de sympa.

zaiten alias samm, 29 ans.

Édit: le serveur sera "quasi" "vanilla" au début, on commencera quand même avec un plugin de rollback en cas de grief.

Message édité le 27 mai 2015 à 00:57:19 par zaiten
portgas-d-ice portgas-d-ice
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 09:09:54

Salut zaiten je suis venu sur ce forum pour trouver exactement une personne comme toi ! en faite nous avons déjà un server gratuit , mon ami est l'hote mais ça passe par " hamachi " et comme mon ami ne peut pas laisser son pc allumer le soir je ne peut y jouer que quand il est là ...

Du coup ça me dirais bien de te rejoindre et pourquoi pas que mon ami nous rejoigne aussi ! on a commencé il y a pas longtemps du coup je pense pas que ça lui dérange de recommencé ! à moins qu'il y est un moyens pour que je passe hote du server de mon pote ? ( je sais pas si c'est possible ) auquel cas je pourrais laisser le server ouvert h24.

En tout cas si tu es intéresser tu peux me mp on pourra toujours discuté via mp ;)

Ps : on a tout les 2 ---22- 23ans et on y joue 1h à 2h par jours environs.

Message édité le 27 mai 2015 à 09:10:36 par portgas-d-ice
zaiten zaiten
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 09:35:16

Oui je suis pour, mais j'ai un peu de mal avec les serveurs hamachi qui pour moi sont craqués, je ne suis pas contre être simplement utilisateur mais pas sur hamachi pardon.

zaiten zaiten
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 09:41:23

Est ce que je me trompe sur hamachi? Je ne jouerais qu'avec des versions légitime pardon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment