CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche Joueurs Rollistes ambitieux et talentueux [Xbox One]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jikojo jikojo
MP
Niveau 1
09 mai 2015 à 01:30:09

Salut la compagnie, alors pour faire simple avec un ami il y a 1 an environ nous avons commencé une map dans un monde superplat dans laquelle il s'agissait juste de construire un donjon avec des tas de mécanisme et en partie géré par un maître de donjon qui gère tout ça depuis des hauteurs que les autres joueurs ne peuvent atteindre, ayant fini toute la partie intérieure, il a bien fallu caché les circuits de redstones se trouvant en extérieur, ça a pris un temps colossale, du coup on a aussi fait un peu de terraforming, et par la suite nous nous sommes donc évoqué l'éventualité de rendre ça immersif un tant soit peu, du coup nous avions commencé à construire un village, il se trouve aujourd'hui que nous avons revues nos ambitions à la hausses car nous sommes littéralement en train d'établir une cité médiévale complète et complexe, avec tout ce qu'il faut (Taverne, puits, diverses maison de guilde, trésorerie,égouts moulin, des quartiers + surélevés que d'autres,maison close, écurie et diverses échoppes) et pour avancer sur cette map car nous comptons aussi faire beaucoup de terraforming ensuite, (Montagne, fleuves, sentiers dans des forêts, etc...)
J'en appelle donc à tous joueurs intéressés de me contacter via Xbox live,

- Pseudo Xbox live : jikojo

- Ou bien par mail à : Jau.paul@gmail.com

Je tiens aussi à préciser que pour des raisons de bon gout nous n'acceptons pas les gens qui écrivent en SMS, ni les gens qui soufflent de trop dans le micro, ni les gens insultants,ni les pseudos illisibles, si il n'y a pas de chiffres dedans c'est tant mieux, les wesh et les cas-sociaux merci de passer votre chemin, nous sommes sympa mais notre grande patience dispose aussi de limites (comme votre esprit, ou plutôt celles que vous lui avez fixées!)

VOILA ! Je pense avoir résumé le topo donc n'hésiter pas à m'interpeller car si jamais je le peux, j'éclairerai votre lanterne.

https://www.noelshack.com/2015-19-1431127414-image-2.png

https://www.noelshack.com/2015-19-1431127452-image-8.png

https://www.noelshack.com/2015-19-1431127467-image-3.png

https://www.noelshack.com/2015-19-1431127487-image.png

j'ai ajouté quelques screenshots mais pour des raisons de "confidentialités", l’intérieur du donjon ne vous sera pas dévoilé ici.
Nous opérons en petit comité donc (à 2 actuellement) en mode créatif pour ensuite en faire profiter en survie d'autres camarades possédant également minecraft sur la Xbox One.

Jiko

Message édité le 09 mai 2015 à 01:33:56 par jikojo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment