CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un monde...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dorawirio Dorawirio
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:28:26

Cette fic, à certains chapitres, pourraient demandé aux lecteur de faire un choix. Sachez également qu'il est possible que je vous demande de créer un personnage. Dans ce cas, sauf exception, je ne prendrais que les cinq premier.
La fiche à remplir est celle-ci :
'''<u>:d) Prénom :</u>''' Celui de perso '''<u>:d) Âge :</u>''' Idem <u>''':d) Apparence :'''</u> Image/Descritpion '''<u>:d) Caractère :</u>''' <u>''':d) Histoire : '''</u>facultative <u>''':d) Animal éventuel :'''</u> un seul! Pensez à bien le décrire
____________

Prologue

-Bien le bonjour, étranger. dit un forgeron* en sortant du fer fondu de son four.

Le villageois qui avait l'air assez vieux se mit aussi tôt à battre le métal sur son établi, le donnant petit à petit la forme d'une épée aiguisée.
Il jeta un bref coup d’œil à celui qui allait très certainement l'acheter. L'acheteur potentiel faisait -comme la plupart- deux cubes de haut. Son visage glabre fixait le va et vient des mains du forgerons de ses deux yeux violets.
La peau basanée de l'étranger n'était visible que sur son visage : tout le reste de son corps était couvert de vêtements sombres.

Le villageois se retourna, près à vendre l'arme nouvellement forgée à l'inconnu. Il recula lorsque ce dernier sortit une épée en diamant enchantée. L'étranger la planta dans le corps du villageois. Celui-ci disparu dans une multitude de lumière dorée. Il ne laissa qu'une minuscule fiole possédant une aura dorée.
L'étranger s'en saisit avant de la briser sur l'épée non terminé. Il émit un son satisfait en la voyant prendre forme finale d'elle-même. Sa matière elle même changea lorsque le tueur de son créateur se mit à chantonner...

Lorsque le monde touchera à sa fin
Et que tout effort semblera vain
Il faudra traverser les monts...
Pour trouver ce que le Forgeron
En dernier aura fabriquer...
Si l'épée il veut trouvé,
L'élu devra se montrer pur...
Qu'il supportera le plus dur
Il devra pouvoir prouver
Et la prophétie sera révélée...

Sifflotant, l'étranger saisit l'épée que fabriquait le défunt avant de sortir des lieux. Il grimpas aussi tôt sur un cheval noir et partit au galop vers le soleil se couchant derrière les montagnes...
___________

*Il s'agit d'un forgeron basique :oui:
Et je vous demande de bien vouloir... Proposer un personnage! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:32:53

first :cute: no raj' :noel:

[11] [11]
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:35:55

Le 28 mars 2015 à 13:32:53 LostSword a écrit :
first :cute: no raj' :noel:

J'aurais dû poster un anti-first.... Mais tant pis :o)) En plus, j'adore le smiley ':cute:'

Edit : Je jongle avec mes comptes. Je suis l'auteure du topic (pour ceux qui regardent pas le profil)

Message édité le 28 mars 2015 à 13:37:03 par [11]
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:36:43

Prénom : Loïc
Age : 21
Apparence : cf mon avatar
Caractère : Grand guerrier de la table ronde, il à vécu de multiple périple est à faillit sucomber à la mort 3 fois
Histoire : Revenu d'une grande guerre, il décide de faire une épopée sur son vécu, cela ne marchera pas, et il décida de faire régner le pouvoir de la barrière anti-kikoo
Animal éventuelle : n'ayant pas compris, j'aimerais avoir + d'infos. Je pense que ce n'est pas obligatoire si c'est ~éventuelle~

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:37:08

Le 28 mars 2015 à 13:35:55 [11] a écrit :

Le 28 mars 2015 à 13:32:53 LostSword a écrit :
first :cute: no raj' :noel:

J'aurais dû poster un anti-first.... Mais tant pis :o)) En plus, j'adore le smiley ':cute:'

sry' :desole: :cute; Cactus :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:37:36

aussi non, ,bon début :ok:

Dorawirio Dorawirio
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:40:12

Pas grave :o))

Le 28 mars 2015 à 13:36:43 LostSword a écrit :
Animal éventuelle : n'ayant pas compris, j'aimerais avoir + d'infos. Je pense que ce n'est pas obligatoire si c'est ~éventuelle~

C'est au cas où tu serais accompagné d'un animal. Et oui, ce n'est pas obligatoire. ^^

Je vais voir ta Fic :cute:

Thanks pour le

Aussi non, bon début :ok:

Message édité le 28 mars 2015 à 13:41:59 par Dorawirio
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:41:49

Le 28 mars 2015 à 13:40:12 Dorawirio a écrit :
Pas grave :o))

Le 28 mars 2015 à 13:36:43 LostSword a écrit :
Animal éventuelle : n'ayant pas compris, j'aimerais avoir + d'infos. Je pense que ce n'est pas obligatoire si c'est ~éventuelle~

C'est au cas où tu serais accompagné d'un animal. Et oui, ce n'est pas obligatoire. ^^

ok :

Animal : aucun

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:42:32

Le 28 mars 2015 à 13:40:12 Dorawirio a écrit :
Pas grave :o))

Le 28 mars 2015 à 13:36:43 LostSword a écrit :
Animal éventuelle : n'ayant pas compris, j'aimerais avoir + d'infos. Je pense que ce n'est pas obligatoire si c'est ~éventuelle~

C'est au cas où tu serais accompagné d'un animal. Et oui, ce n'est pas obligatoire. ^^

Je vais voir ta Fic :cute:

Thanks pour le

Aussi non, bon début :ok:

derien et merci

Dorawirio Dorawirio
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:07:20

Vos deux personnages sont prit. Je commencerai le chapitre une fois que j'en aurai trois autres. (Pas pour rien que j'ai dit cinq ^^)

[11] [11]
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:23:31

Si tu prends en compte que je vais jongler avec le monde réel et celui de minecraft... En plus d'une...
:spoiler:
distortion dans l'espace temps
:spoiler:
Elle se situe à la fois au Moyen-Age et à cet époque-ci...

Je fais du roleplay aussi. :oui: Et pour l'aide, c'est quelle type d'aide? :-p

Message édité le 28 mars 2015 à 19:26:25 par [11]
gamer-du-17 gamer-du-17
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:34:23

Pour l'aide, nimporte laquelle : scénario comme personnage etc ... :ok:
Au faite, que veux-tu dire par distorsion dans l'espace temps ?

[11] [11]
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 22:20:55

C'est un élément qui aura son importance dans l'histoire... Donc je n'en dirait pas plus :-p

gamer-du-17 gamer-du-17
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:40:26

Okay :)

Para0234 Para0234
MP
Niveau 12
29 mars 2015 à 01:26:53

:d) Prénom : Para
:d) Âge : Inconnu/Secret
:d) Apparence : Mon skin Mc: http://mcskinsearch.com/skin/Para0234
:d) Caractère : Loyal, stratège, bon combattant, a beaucoup de sang froid.
:d) Histoire : Guerrier aux origines inconnues, il vagabonde , aidant quand il peut. Son arme peut prendre forme humaine, prenant l'apparence d'un homme habillé en noir, avec une cape bleu nuit. Il est arrivé en ce monde il y a quelques années. Son apparence, bien qu'étrange et parfois inquiétante, lui permet de se fondre littérallement dans les ommbres, lui permettant de devenir "invisible" (on peut le voir, mais si on sait exactement où il est) lorsqu'il fait nuit ou sombre. Refuse de parler de son passé, la seule chose qui puisse l'énerver au point de s'enrager (temporairement), est de parler de son passé trop longtemps. Actuellement, personne ne peut le confirmer, à moins que vous sachiez parler aux morts.
:d) Animal éventuel Bien que ce ne soit pas un animal, son épée, Destroyer, aussi appelé Roy . Sous forme d'épée, il permet à son possesseur (Para) de manipuler les ténèbres(dans une moindre mesure). Sous forme humaine, il se bat à mains nues, est bon compagnon, mais peut s'énerver vite.

Voilà.

Comme je sais que j'ai tendance à imaginer des persos trop pétés, dis moi si il est trop fort.

TotoCholy TotoCholy
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 08:57:17

J'aime bien l'introduction, mais je déteste quand faut donner un/des persos dans une fic. :hap:
M'voilà dans de beaux draps. :hap:

gamer-du-17 gamer-du-17
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:46:16

On fait comment pour éditer son commentaire? J'aimerai rajouter un truc sur mon perso

Megascolide Megascolide
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:59:24

TotoCholy :d) tu n'es pas obligé d'en donner un :o))
Gamer-du-17 :d) C'est trop tard pour éditer. :-( Au pire, reposte.
Para0234 :d) Il y a plusieurs moyens de rendre un personnage moins puissant... Comme, par exemple, donné des effets secondaires désavantageux après l'utilisation de ses pouvoirs.

gamer-du-17 gamer-du-17
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:11:47

Ok bah je supprime mon post et je le reposte en rajoutant ce que je voulais :ok: :

:d) Prénom : Owen Knight

:d) Âge : 33 ans

:d) Apparence : Cheveux couleur châtain, yeux bleus. 1m79 et 80kg.

:d) Caractère : Toutes ses années au combat on fait de lui un être sage, calme courageux, vaillant, loyal et protecteur.
Il se bat pour la justice, la paix et il combat les forces du mal.

:d) Histoire : Owen Knight est né en Ecosse, son père était un grand chevalier, il suivit donc ses traces. Il a été entraîné par l'un des meilleurs maître d’Angleterre et est devenu l'un des meilleurs chevaliers de la confrérie. Il a participé à de nombreuses batailles contre , a failli mourir plus d'une fois, à du protéger des personnes importantes. Il sait chasser, lire, écrire etc...
Il travaille avec un autre chevalier qu'il entraîne toujours, il s'appelle Kenneth et suit les ordres de son supérieur.
Owen possède une épée style "fantastique", la lame est en argent, le manche est fait de cuir avec des pierres de lapis-lazuli. L'épée est doté d'un pouvoir, la lame s'allume d'une lumière bleu azur. Elle devient bien plus puissante qu'aucune épée, peu de personnes possèdent ce genre d'armes.
Il possède également en lui un pouvoir, que tout les guerriers comme lui possèdent en eux, certains en plus grande quantité que d'autres. Les adeptes pouvaient notamment attraper des corps physiques dans les tentacules d'énergie pure, une pratique connue sous le nom de Télékinésie. Sachant capturer les lignes invisibles de ce pouvoir, l'utilisateur pouvait les employer comme une arme pour assommer ses adversaires et rassembler l'énergie autour de lui pour effectuer des sauts physiquement " impossibles ". Il était également capable d'envoyer des ondes pour communiquer avec d'autres individus partageant cette aptitude.

Image de l'épée médiévale fantastique ( l'or sur la photo est remplacé par du lapis-lazuli ) :
https://medievalarmor.files.wordpress.com/2008/11/if402046.gif

:d) Animal : Cheval Arabe blanc aux yeux bleus.

Message édité le 29 mars 2015 à 17:12:09 par gamer-du-17
gamer-du-17 gamer-du-17
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:02:41

D'autres persos ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment