CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kill The Patrick Saison 10

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
IchirinNoHana IchirinNoHana
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:42:35

prochain épisode fight potentiel entre les teams de fuka, roi, frigiel et bboy OMG

]_fabrice_[ ]_fabrice_[
MP
Niveau 2
25 mars 2015 à 18:48:40

bon moi qui ne regardait praiquement qu'aypierre je vais devoir changer^^ Maintenant je suis pour fuka, et je regarde la team d'as2, de frigiel et bboy :)

Par contre celui qui dit "on va dans le nether dans 2 min (tyrod je crois?) m'a bien fait rire :rire:

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:57:21

Oui c'est qui qui a dit qu'ils allaient dans le nether dans 20 min ?

]_fabrice_[ ]_fabrice_[
MP
Niveau 2
25 mars 2015 à 19:06:50

Le 25 mars 2015 à 18:57:21 -Geemzy a écrit :
Oui c'est qui qui a dit qu'ils allaient dans le nether dans 20 min ?

C'est 2 minutes je crois non ? Sinon je pense à quelqu'un de la team iplay

MisterSpeed29 MisterSpeed29
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 19:30:25

oui c'est bien Tyrod sur un fail de déconnexion xD

Troxboard Troxboard
MP
Niveau 3
25 mars 2015 à 19:39:03

Le pire est mort je peux dormir en paix :ange: Maintenant et encore plus que jamais j'espere que Bboy va les soulever comme la coupe du monde ! TEAM GENIES :gni:

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 19:54:29

Enorme fight dans le nether en approche :bave:

Thewitherboss Thewitherboss
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:23:56

Eh bien magnifique épisode les gars ^^ ET PUTAAAAIN VIVE LA TEAM GRTV JE VOUS KIFFE LES GARS!!! Mes résumés arrivent tout à l'heure! :D

patou260567 patou260567
MP
Niveau 58
25 mars 2015 à 20:24:02

Aypierre :-(

Vous me conseillez quelle team à regarder ?

Message édité le 25 mars 2015 à 20:24:23 par patou260567
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:30:13

Le 25 mars 2015 à 14:20:27 sawyer19 a écrit :
tu est fou nems le gere bien le PVP je mise d'ailleur sur sa team si ils trouve de la nether wart sinon team patrick vaincra réponse ce soir pour l'épisode 5.

ou pas

Le 25 mars 2015 à 14:23:19 Tatamigaeshi a écrit :
LostSword > KTP 8 pour n'en citer qu'un...

Ah bon ... KTP 7 !?

g34pard g34pard
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:30:36

Moi je suis une team et s'il elle meure je suis la team qui l'a tué, donc suis As2 :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:31:57

Et bien après la mort de d'aypierre et de sa team, j'achève la saison aussi !
Sur ce à KTP XI !!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:36:25

Ben en fait non ...
Je suis le point de vue de NewTiteuf !

KTP X - Ep.5 - Je prends mes potions ! - NewTietuf

Vers 4:00 : Aypierre was blain by Bytel : "Whatt ! OMG Qu'est ce qui se apsse !"
14:09 : Y'a des filles dans ce KTP ? Õh NT !~ Rép. "Oui c'est Xari"

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:41:42

Correction et ajout

Le 25 mars 2015 à 21:36:25 LostSword a écrit :
Ben en fait non ...
Je suis le point de vue de NewTiteuf !

KTP X - Ep.5 - Je prends mes potions ! - NewTietuf

Vers 4:00 : Aypierre was blain by Bytel : "What ! OMG Qu'est ce qui se passe !"
14:59 : Y'a des filles dans ce KTP ? Õh NT !~ Rép. "Oui c'est Xari"
16:24 : On est des Mec de l'extême ! Euh ah bon Nems ?
17:21 "Les z'amis les trouduc!" Petite voix inaperçu : "cul" :lol:
18:39 : Nems & L'orriantion = 2
19:37 : -Nems : "Chut ! Y'a quelqu'un qui parle" -Frigiel : ":pf: C'est nous!

Italique = Moi

Mashtrov Mashtrov
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 22:07:52

Le 25 mars 2015 à 20:24:02 patou260567 a écrit :
Aypierre :-(

Vous me conseillez quelle team à regarder ?

La team a As2 ou de Fukano

Thewitherboss Thewitherboss
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:48:25

Et voici le résumé de l'épisode 5 les amis!

-Team Patricks: Au tout début de l'épisode, ils ont entendu des voix. Ils en avaient conclu que quelqu'un avait pris le portail qu'ils avaient oublié de désactiver. Ils ont pris la fuite. Un peu plus loin, ils pensaient avoir semé leurs assaillants et sont arrêtés pour se faire les potions et du stuff; le temps de faire 3 potions de force et le plastron en diamant d'Azenet, la team GRTV arriva et les massacra.
-Team Eclypsia: Ils ont amélioré leur équipement en début d'épisode et ont décidé de leur formation de combat: BxaKid tank, Skyyart archer. Ce dernier a amélioré son épée aura de feu en tranchant 2 et s'est fait un arc puissance 3, tandis que BxaKid s'est fait une tranchant 3 en fer et un arc puissance 1, et Xari une tranchant 2 en fer. Ils ont une pomme dorée chacun et sont partis en extérieur chercher des pommes. Ils ne savent pas encore s'ils iront dans le Nether.
-Team Génies: Ils ont miné et ont trouvé LA FUCKING MASSE DE DIAMANTS. MrBBoy a sa tranchant 3 en fer, et... bah... euh... FULL DIAMS PUTAIN. Ses coéquipiers ont tous les 2 des bottes en diamant protection 1, et Jiraya a un casque et des bottes en fer protection 2. Ils ont aussi une pomme dorée chacun. Ils sont partis vers le milieu de l'épisode dans le Nether. Mais plus pour l'XP, car ils pensent que les potions sont déjà prises. Vers la fin, ils ont entendu la team Lagzors qui était dans l'overworld. Ils ont eu une discussion très sympathique, notez que la même situation avait eu lieu à la saison précédente, mais cette fois c'était les Lagzors qui étaient dans le Nether et les Génies dans l'overworld. MrBboy à 11HP, DarkFuneral à 14HP.
-Team Maçons du cube: Ils ont enfin réussi à avoir une table d'enchantement et une enclume! :D Ils sont donc maintenant enchantés, RoiLouis a une tranchant 2 en fer et RayenRyuu une tranchant 2-recul 2 en fer. Ils ont également tous des arcs puissance 2, sauf Stetproro qui n'a qu'un arc puissance 1. Ils sont partis dans le Nether, et après la visite de la première forteresse (celle d'Aypierre), ils sont partis à la recherche d'une autre. Mais ils ignorent qu'une autre team est sur leurs pas... Sinon RoiLouis est à 13HP, RayenRyuu à 8HP et Steproro à 5HP.
-Team LevelDown: Ils ont enfin trouvé une VRAIE forteresse, ou ils ont obtenu les composants à potions! Ils ont maintenant une potion de force et de rapidité chacun, NewTiteuf et Nems ont une pomme d'or sur eux et Frigiel a une potion volatile de soin. Ils sont maintenant repartis vers leur portail.
-Team Trouducs: Ils sont repartis dans les mines, et ils ont pu se faire une table d'enchantement... Même s'ils n'ont toujours pas de lapis-lazuli. Ils ont donc cherché l'or, et ils vont reprendre l'exploration pour trouver du diamant et du lapis. Muzaren à 10HP, Foxseen à 13HP, Starvet à 12HP.
-Dream Team: Après encore un peu d'exploration, ils sont partis dans le Nether. Ils ont vu la team Maçons du cube en sortant du portail, et ont préféré rester en arrière, alors qu'ils les auraient défoncés vu leurs HP. Ils sont partis explorer la première forteresse et vont partir à la poursuite des Maçons du Cube au prochain épisode. Ils sont tous les 3 full life, mais ils n'ont plus que 2 pommes dorées.
-Team Lagzors: Ils ont passé une grande partie de l'épisode en exploration de la mal, pour trouver éventuellement des joueurs. Vers la fin, ils ont croisé en vocal les Génies qui étaient dans le Nether. Pour le prochain épisode ils hésitent entre partir chercher de l'XP dans le Nether et continuer l'exploration. Épée est à 14HP, Talisker à 15HP. Ils ont une pomme dorée chacun.
-Team Millénium: Ils ont fini leur équipement: Tyrod s'est fait un arc puissance 2 et Élément une épée en fer tranchant 3, puis ils sont partis en 0-0. Après être arrivés, ils ont attendu quelques minutes, puis ils ont décidé de se faire un portail pour le Nether, où ils iront au prochain épisode. Ils ont 4 pommes dorées.
-Team GRTV (Haters Gonna Hate): En sortant du portail, ils ont vu des pseudos. Ils les ont poursuivi, et il s'agissait de la team Patricks, qu'ils ont massacrés. Ils ont pu se faire beaucoup de potions de force (7 pour As2pik, 2 pour les autres), et du très bon équipement: As2pik (qui a gaspillé bêtement une aura de feu, merci le stress), a un plastron et un pantalon en diamant protection 1, et le reste de l'armure en fer protection 2. Bytell a pu se faire le plastron protection 3 et le pantalon protection 2 en fer, ainsi qu'une épée en fer tranchant 3. Et M5 a récupéré un plastron en diamant protection 1, un pantalon en fer protection 2 et un arc puissance 1. Ils ont tous les 3 des pioches en diamant, et M5 est à 13HP. Ils vont partir dans le Nether au prochain épisode. Ils risquent donc fortement d'y trouver la team Millénium, qui vont aussi dans le Nether au prochain épisode.

Je fais de suite le résumé des fights et le classement.

Thewitherboss Thewitherboss
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:28:39

And now le classement:
Classement n°5:
1-Team GRTV
2-Team LevelDown
3-Team Millénium
4-Team Eclypsia
5-Dream Team
6-Team Génies
7-Team Lagzors
8-Team Maçons du cube
9-Team Trouducs

See you next time!

imagiiixx imagiiixx
MP
Niveau 12
26 mars 2015 à 12:42:52

Clairement je sais pas comment a été fait ton classement mais les génies sont au dessus de la Dream Team. Ils n'ont rien en diams a part 2 épées.

TintinLaGobeuse TintinLaGobeuse
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 15:50:57

Il y a vraiment des gens qui ne regardent que le point de vue d'aypierre? vous avez pas compris l’intérêt de cette série je crois

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:39:27

Qu'est que ça peut te foutre ? C'est notre vie pas la tienne. :pf:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 22.99€ ONE 28.50€ Switch 33.25€ Vita 39.95€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment