CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recrutement] Serveur Altis Life

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KaskaDZ KaskaDZ
MP
Niveau 5
28 février 2015 à 10:10:17

Bonjour a tous, je vous explique la situation. J'ai comme projet de créer un serveur du style Arma 3 mode Altis Life. Pour ceux qui ne connaissent pas Altis Life voir même Arma 3, sachez que Arma est une série de jeux très réalistes ( accès Guerre ). Altis Life est un mode de jeu multi-joueur "full" RP ( roll-play ). Il consiste à essayer de gagner sa vie, survivre. Après vous pouvez choisir la voie légale ou non. En effet vous pouvez devenir rebelle, policier ou rester civil. J'ai assemblé un pack de mods (qui ajoutent par exemple des hélicoptères, avions, armes, drogues, ressources, nourriture etc..), ressource pack, map (pas terminée) pour essayer de me rapprocher le plus possible du mode original. Malheureusement, il me manque quelques mods pouvant ajouter encore plus de réalisme, de RP au jeu.

Voila pourquoi je crée cette discussion. Je recrute des codeurs pouvant créer un mod sans devoir suivre des Tutos. Un codeur mature (je ne donne pas d'âge limite car tout le monde peut fausser son age. Je dirais idéalement + de 15ans ). Un codeur souvent disponible ( pas forcément tout le temps en vocal ), et qui possédrait un bon micro.

Exemple de mod :
- un mod ajoutant des menottes
- un mod ajoutant une sirène, des phares ( dur a réaliser je suppose :hap: )
- etc ..

Je recrute aussi un codeur pouvant créer un site internet ( code HTML je crois ). Même exigences que le paragraphe ci-dessus.

Le but final de ce projet est d'ouvrir un serveur s'approchant le plus possible du mode original Altis Life, et de pouvoir proposer un serveur de qualité aux joueurs.

( petite précision pour ceux qui seraient inquiets a ce propos : j'ai trouvé un mod permettant de parler In-Game. Pas besoin de Skype, TS ou Mumble juste besoin d'un micro. Cela renforce encore plus le RP )

Si vous avez des questions, avis, conseils, critiques, idées, n'hésitez pas ! Les commentaires sont là !

Merci d'avance ! :ok:

Voila c'est tout pour ce topic, merci d'avoir pris le temps de la lire et si vous êtes une personne correspondant aux exigences ci-dessus laissez un commentaire avec votre Skype. Je donnerais plus de détails en privé.

KaskaDZ KaskaDZ
MP
Niveau 5
28 février 2015 à 10:18:21

Quelques screenshots de la map :

- Map originale (Arma 3) :
https://www.noelshack.com/2015-09-1425043734-mapaltis.jpg

- Map Minecraft (vue 3D sur WorldPainter) 3000 x 3000 blocs :
https://www.noelshack.com/2015-09-1425043734-altiscube-3d.png

Je tiens à rappeler que la map Minecraft n'est pas encore terminée.

KaskaDZ KaskaDZ
MP
Niveau 5
01 mars 2015 à 00:46:30

:up:

ReXxar19 ReXxar19
MP
Niveau 2
01 mars 2015 à 09:39:41

Salut, j'aimerais savoir quel est le mod que tu utilise vocalement. Sinon je joue à Altis Life depuis sa création et la map est trop vague, sachant que Altis est un pays SEC donc un biome plain ne sera pas assez donc un biome savane sera idéal

Hamsterloulo Hamsterloulo
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 12:24:52

Bonjour Kaska j'ai moi même essayé de crée un serveur Altis Craft , il avait pas mal avancé , mais on a finalement abandonné par manque d'architecte (la map était une reproduction exacte de la map (sans villes) en 10000*10000). Je sais que c'est dur donc je te souhaite bonne chance :)
Vous êtes combien dans l'équipe ?

Message édité le 01 mars 2015 à 12:25:48 par Hamsterloulo
thekilleurgamer thekilleurgamer
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 20:26:43

Bonne chance à vous !
Comme le dit très bien mon VDD , créer un serveur rp et qui a comme exemple un jeu ce n'est pas de ce qui a de plus facile . Pour avoir également tenté de créer un serveur AltisLife (CraftisLIfe) Je vous conseille de prendre de bon Codeurs , mapmakers et tous ce qui va avec .
- Blue.

KaskaDZ KaskaDZ
MP
Niveau 5
01 mars 2015 à 22:06:49

Merci a tous pour vos soutiens, je sais que c'est très difficile de créer un serveur sur la base d'un jeu ( mode de jeu ), mais je pense que le projet est bientôt fini. Il manquerait plus que les codeurs :). Sinon, cette version est la version Alpha du projet final.Ah oui pas besoin de mettre des biomes savanes, la plaine rend bien. Et le mod vocal c'est : http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1291487-glibys-voice-chat-mod-voice-chat-in-minecraft-3d#downloads

Voila, j'espère avoir répondu a vos questions, encore merci pour les encouragements et si vous êtes codeur ou connaissez des codeurs n'hésitez pas !

Hautbasma Hautbasma
MP
Niveau 45
01 mars 2015 à 22:09:09

gl

ChoOcA_FR ChoOcA_FR
MP
Niveau 4
01 mars 2015 à 23:22:52

Bonne chance a vous !! J'attends l'alpha =D

KaskaDZ KaskaDZ
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 16:02:10

Merci ChooacaFR :D J'attends aussi impatiemment l'Alpha :), ainsi que le codeur :)

KaskaDZ KaskaDZ
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 15:55:41

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mars 2015 à 16:14:54

Skype: papycube
Je suis modélisateur 3D et Builder.

-2ecompte -2ecompte
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:29:41

Pour site internet: http://www.craftmycms.fr/

KaskaDZ KaskaDZ
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 17:52:16

Merci 2emecompte, j'essayerais plus tard ! Encore merci.

KaskaDZ KaskaDZ
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 07:21:59

:up:

KaskaDZ KaskaDZ
MP
Niveau 5
05 mars 2015 à 18:43:44

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment