CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Taupe Gun 2.0

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 17:02:58

Bonjour/bonsoir,
suite à la nouvelle série instaurée par les Patricks nommée "Taupe Gun", je me suis dit qu'il pourrait être très intéressant d'en faire une fiction. Je me suis aussi dit que ça pourrait re-dynamiser un peu le forum. J'ai demandé à la modération ce qu'elle pouvait en penser, mais je me suis rendu compte après qu'elle n'était pas très présente ces temps-ci. Du coup je me lance, si jamais l'idée d'une fiction sur le forum était de trop, ce que je comprendrais parfaitement, je supprimerais purement et simplement ma fic. :)
Concernant la fiction justement, elle reprend les mêmes codes et règles que Taupe Gun (mis à part celle que vous découvrirez en lisant :sournois: ). N'hésitez pas à me donner des conseils, à me dire à la vue du prologue si je dois continuer ou pas, ou à débattre sur ce qui va se passer dans le prochain chapitre. Je précise au niveau des prochains chapitres que ceux-ci seront décomposés en 4 vues, une pour chaque équipe. Du coup, vous pourrez regarder la/les vue(s) qu'il vous plaira. Chaque chapitre fera office de 20 minutes IG. Au menu, des retournements de situations, des moments épiques, tristes, stressants, bref, un Taupe Gun comme on pourrait l'aimer.

PS: J'ai mis comme personnage principal un joueur nommé "Redou". C'est mon pseudo ingame, mais j'avais pas trop d'idées concernant le pseudo du protagoniste. Si ça ne vous plaît pas, remplacez mentalement ce pseudo par VOTRE pseudo ingame. :hap:

Voilà j'espère que j'ai tout dit maintenant, place au prologue, qui malheureusement, n'est pas vraiment représentatif de l'aventure qui va arriver par la suite, mais au moins, vous aurez mon style d'écriture.

RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 17:10:48

Redou joined the game.

Bon. Me voilà sur le serveur. Des questions se chamboulent dans ma tête: Qu'ai-je fait ? Pourquoi ai-je accepté cette invitation ? Il faut être fou, sans coeur pour organiser un événement pareil ?
Je me trouve dans une sorte de petit lobby, digne de chaque Kill the Patrick, suspendu dans les airs comme par magie. Nous sommes disposés en cercle, personne n'ose se regarder dans les yeux. Elle est bien loin, l'époque où tout le monde rigolait avant le début d'une série PVP. Désormais, le silence règne, seuls des soupirs retentissent. La pluie dehors n'arrange rien. Même SoulsStealer n'a pas l'intention de rire. Parfois, Aypierre essaye de détendre l'ambiance pesante en racontant quelques conneries. Sans succès.
Nous ne sommes pas encore au complet, Harrylafranc et TheKid ont 20 minutes de retard. Peut-être ont-ils finalement décidé de ne pas venir.

TheKid joined the game.

Ah bah tiens quand on parle du loup.

TheKid: Excusez-moi, j'ai eu un petit empêchement de dernière minute.

Aypierre: T'inquiète, t'es pas le dernier. Il fout quoi Harry d'ailleurs ?

As2pik: Tiens, il m'a envoyé un sms. "Désolé les gars. Je peux pas venir, je suis malade. A plus j'espère et bonne chance." Hmm, malade mon cul oui.

Azenet: Sérieusement ? On va pas pouvoir jouer si on est que 19. La partie va donc devoir être annulée à mon avis.

Intérieurement, je priais pour que ce qu'il dise puisse arriver. Je n'avais vraiment aucune envie de participer. Je me répétais en boucle: "Pourquoi jouer à Taupe Gun ? Ce n'est même plus un jeu, d'ailleurs. Tu aurais dû renoncer à la demande d'Aypierre."

Aypierre: Attendez, j'ai une idée, Nems est en train de faire un live là, il devrait être partant. Il est toujours partant.

Et merde...

Un quart d'heure plus tard, Nems était là, nous étions donc 20, tous prêts.

BillSilverlight, d'une voix stressée: Héhé, de toute façon, nous devions être en retard, ça n'aurait pas été drôle sinon, héhé... Hum.

Personne ne releva la discussion.

Aypierre: Allez, on commence, on a déjà perdu assez de temps je pense. Je vais donc expliquer les règles de Taupe Gun si vous le voulez bien.

Il fit son petit speech d'intro, avec les règles que tout le monde connaissait.

Aypierre: Mais attention, pour ce Taupe Gun 2.0, un changement majeur a été apporté, pour que nous puissions vraiment être absorbés par le jeu.

Tous les participants savaient quelle était cette nouveauté. Chacun d'entre nous la redoutait, d'où la tension qui pouvait être ressentie en ce moment-même.

Aypierre: Donc si un joueur meurt ingame... il meurt dans la vraie vie, c'est aussi simple que ça.

Nems: Hein ??? C'est une blague, n'est-ce pas ? Si c'en est une, je peux vous dire que c'est de la kalitay.

Aypierre ajouta ensuite un "désolé", qui passa inaperçu. Personnellement, je me croyais en train de rêver. Aypierre et Azenet déclaraient formellement qu'ils n'étaient pas responsables de tout cela, et qu'ils ne pouvaient rien y faire. C'était très mystérieux, et ces deux-là ne disaient plus un mot à ce sujet. Comment pouvait-on autoriser un jeu pareil ? Je me posais trop de questions. Maintenant, c'était fait, nous ne pouvions plus reculer. Il était temps de se concentrer sur la victoire et rien d'autre.

Aypierre: A présent, le moment fatidique est arrivé. C'est l'heure de la randomisation des teams. Nous utiliserons www.random.org, un site fiable.

J'eus l'impression que le silence était devenu encore plus pesant tout à coup. Ca puait la transpiration aussi. Tu m'étonnes, ce stress était insoutenable.

Aypierre: Donc, commençons avec l'équipe verte. elle sera composée de:

... NewTiteuf.

Ce dernier s'avança lentement, et s'approcha de la zone réservée à l'équipe verte.

... BillSilverlight.
... MrElvilia
... MisterDaweed
... et pour finir SoulsStealer.

Tout s'enchaînait désormais.

Aypierre: Team jaune maintenant.

... Thoyy.
... Aurelien_Sama.

(J'entendis un "yes" de la part de thoyy.)

... Roi-Louis.

(Encore un "yes" raisonna dans la pièce. Eh bien, tout Holycube allait être dans cette team me disais-je.)

... Zephirr.

Cette équipe me semblait l'équipe parfaite. Minecraft n'avait plus de secrets pour eux réunis. De plus, Aurelien_Sama était un fin stratège.

... et le dernier coéquipier des jaunes sera... Redou !

Je ne savais plus quoi dire. D'un côté, j'étais enchanté de faire partie de cette équipe mais d'un autre, je savais que nous n'aurions presque aucune chance face à une taupe telle que Aurelien_sama, thoyy ou Zephirr.

Aypierre: Place à l'équipe rouge. Je demande
... ThomasFukano.
... Moi-même.
... As2pik
... MrBboy
et... Nems.

L'équipe rouge était invincible. La chance de Nems, le PVP d'Aypierre, de Fuka et d'As2 combiné à la stratégie de MrBboy font de cette team une équipe parfaite. J'étais vraiment mal barré.

Aypierre: Et donc, la dernière équipe, comme vous l'avez constaté sera composée d'Azenet, de Shorty, d'Epée, de TheKid et de Flaming_Talisker.

Nous sommes d'accord, cette team n'était pas partie avec de grandes chances de victoire. Mais on ne sait jamais. Des joueurs expérimentés s'y trouvaient.

Par la suite, nous nous sommes disposés aux quatres coins de la pièce. Je voyais les mines déconfites de chacun. Que des joueurs de Minecraft qui sont habitués à jouer ensemble. Que des joueurs avec une grande expérience du jeu. Cette partie allait promettre du spectacle. Mais à côté, je n'étais qu'un noob. J'allais crever.

Azenet: Maintenant, nous sommes ennemis. Au sein de notre équipe, nous devrons nous serrer les coudes, car ce n'est que comme cela que nous gagnerons.

On acquiesca, sans penser aux taupes qui se cachaient dans chaque team.

Azenet: Très bien. Si tout le monde est prêt on y va. Good Luck à vous.

Certains rétorquèrent aussitôt des "bonne chance" ou "on se revoit plus tard".

Et voilà. Nous étions partis, flottant dans les airs. Le plugin était lancé. A cet instant, je fermai les yeux, et je pensai.
"Je n'ai aucune chance. A quoi bon vouloir se battre, quand on sait que l'on n'y arrivera pas." Puis, je me remémorai mes coéquipiers. "Non. Je ne dois pas baisser les bras. Je suis Redou, 18 ans, petit youtubeur, je n'ai pas confiance en moi, mais j'ai confiance en les autres. Si je ne me bats pas pour moi, je me battrai pour les autres. Ils n'ont rien demandé, et je ne dois pas être un boulet pour eux. Ensemble on gagnera, on restera en vie, coûte que coûte."

PeserDansLeGame PeserDansLeGame
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 18:50:48

Cool j'attends la suite epic et stressante avec impatience :noel:
Mais il n'y a pas les mêmes joueurs que dans la saison acutelle ?

RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 20:44:30

Content qu'il n'y ait au moins une personne d'intéressée. :hap:

Pour ce qui concerne les joueurs, non, ce ne sont pas les mêmes que la saison 1 de Taupe Gun, car cette histoire raconte bien une nouvelle édition Taupe Gun. De plus, ça justifie le fait que je connais plus ces youtubeurs que d'autres, de manière à pouvoir bien développer leur personnalité dans l'histoire. Et puis, de façon subjective, les joueurs sont les plus représentatifs des Patricks (sauf Redou :hap: ) mais là n'est pas le problème. :)

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 10:25:58

Bon bah j'ai lu mais ce n'est pas mon style désoler.

[Theo37] [Theo37]
MP
Niveau 2
14 février 2015 à 10:35:02

Continue c'est agréable à lire. Bravo :hap:

tatanefca08 tatanefca08
MP
Niveau 2
14 février 2015 à 10:59:02

Continue :)

RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 11:41:40

Je suis désolé Reysept, peut-être que mon style évoluera par la suite, mais ce n'est pas gagné. :-(
Je pense écrire deux points de vue cet aprèm', je posterai la suite vers 17h00 si j'ai le temps. :)

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 11:45:47

Non c'est pas le style d'écriture. Il est appréciable et bien réaliser. C'est le concept en plus même qui me plait mais regarde, il y'en a qui aime. :-p

RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 14:54:02

TAUPE GUN: Chapitre 1

  • Team Jaune:

Ok, on y est.

Roi_Louis: Et salut à tous les amis ! On est partis pour une foolle aventure !

Zephirr: Ouaip, on va tout donner haha !

Ils se rendaient pas compte ou quoi ? On jouait littéralement notre vie, là !

Thoyy: Bon, les gars, avant que l'on sache qui est la taupe, faut que je vous dise une chose. Si jamais je suis le foutu traître, je n'y pourrai rien, et je ne sais pas si j'aurai la force de vous tuer. Mais si je l'ai, sachez que ce n'est pas personnel.

Aurelien_sama: Exactement, et je pense que c'est pareil pour tout le monde de toute façon. Pour le moment restons groupés, et butons des animaux, la bouffe ne doit pas être un problème.

Redou: Euh, ça va être difficile là. Nous sommes dans un désert.

Zephirr: Pas faux, la seule solution c'est d'en sortir.

Thoyy: Merci Captain Obvious. ^^

Le rire caractéristique de Roi se fit entendre. Je pense que je n'étais pas mal tombé, finalement. Quitte à jouer une dernière fois, autant y prendre du plaisir.
Aurélien se plaça naturellement en leader de l'équipe. On le suivait, nous n'avions pas encore traversé le désert, lorsque tout à coup...

Redou: LES MECS A DROITE !

C'était bien la première fois que la chance me souriait en début de partie. Un temple.

Aurelien_sama: Ne courez pas. Rappelez-vous qu'on n'a pas de bouffe.

On aurait dû. A mi-chemin, on vit 5 personnes rusher vers ce temple. Je n'arrivais pas à distinguer qui cela pouvait être.

Roi_Louis: MrElvilia et SoulsStealer je crois !

Zephirr: Oui je confirme, je vois même MisterDaweed.

Aurelien_Sama: Ne prenons pas de risques et laissons leur le temple si on ne veut pas que ça se finisse en un bain de sang dès le premier épisode.

Nous partîmes donc dans la direction opposée et nous vîmes enfin une plaine.

Thoyy: Nice. Ca veut dire mass cochons, vaches, chevaux, et peut être canne à sucre.

Roi_Louis: Ouiiii, des chevaux, j'aimerais bien en avoir un, je l'appellerais Tagada 2.0. Ha ha ha.

Redou: Mais ça veut aussi et surtout dire du bois, car là, on est bien en retard !

J'avais un peu cassé le délire de Roi_Louis sans m'en rendre compte... Bon, pas grave.

Aurelien_Sama: Vu qu'on est en retard, je propose de nous séparer, de toute manière, nous ne savons pas encore qui sont les taupes.

Thoyy: Bien vu. Je vais couper du bois et chercher des pommes avec Roi_Louis et vous autres, profitez-en pour récolter de la...

Flaming_Talisker est mort.

"MERDE". C'est ce qu'on pensa tous. RIP Talisker.

Zephirr, essayant de détendre l'atmosphère: Eh bien... espérons que ça devait être lui la taupe.

Aurelien_sama: Pas de temps à perdre, séparons nous, on se retrouve ici à 5 minutes de la fin pour commencer à miner.

De suite, nous allâmes chercher de quoi manger avec Auré et Zeph. Je ne me sentais pas encore bien intégré à cette équipe. De toute façon, c'était la première fois que je rejoignais les Patricks. Il fallait que je fasse des efforts pour m'en sortir, sinon, tous les regards allaient être braqués sur moi lors de l'annonce des taupes.

10 minutes.

Ce que l'on a fait ensuite n'a pas été très intéressant. Récolte ordinaire de canne à sucre, cuir et viande. J'en ai profité pour discuter et tenter de me rapprocher un peu d'eux.

15 minutes.

Aurelien_sama: Ca c'est ce que j'appelle une bonne récolte. 40 steaks chacun, on devrait tenir encore longtemps ma foi. Rentrons au point de rassemblement.

Zephirr: Hey mais regardez, c'est Roi_Louis là-bas. Il court vers nous.

Redou: Tiens, il est tout seul.

Roi_Louis: HEHO ! AU SECOURS !

On courut vers lui à notre tour, aussi rapidement que l'on puisse faire.

Aurelien_sama: Qu'est-ce qui se passe ? Où est Thoyy ?

Roi_Louis, les larmes aux yeux: Il... il... on...

(Bon, accouche.)

Roi_Louis: On a été surpris par la team verte, celle de Bill et tout. Thoyy a entendu du bruit et m'a dit de partir. Les verts ont pourchassé thoyy et pas moi. Je crois qu'il sont toujours après lui.

Aurelien_sama: Non mais c'est pas possible... Ça vraiment, c'est un peu de l'anti-jeu...

Redou, faisant TAB: Bon, au moins, il n'a pas encore perdu de cœur. Ça veut dire qu'il a peut-être réussi à se cacher. Du coup, on va le chercher ?

Roi_Louis: Le problème, c'est que j'ai tellement eu peur que je n'ai pas vu où il était parti. Je ne sais donc pas où il pourrait être actuellement. La bonne chose, c'est qu'il possède toutes les pommes.

Zephirr: Tu n'en as pas récupéré une seule ? Aïe ouille.

Aurelien_sama: Laissons-le se débrouiller, il en est capable. On ne peut pas se permettre de perdre encore plus de temps. D'ailleurs, en parlant de temps, on va savoir si on est la taupe ou non dans quelques secondes.

Mince. J'avais oublié cet élément du jeu. Le principal élément du jeu. Je regardais les visages de tout le monde, tandis que chacun regardait dans le tchat.

00.03
00.02
00.01

@ whispers to you: Félicitations ! Vous êtes désormais la taupe ! Essayez de rouler vous adversaires et de les tuer sans éveiller les soupçons !

J'avais imaginé tous les cas... sauf celui-ci. Je suis la taupe. Je dois les tuer. Je ne peux pour l'instant compter que sur moi-même. En une seconde, la situation s'était renversée dans ma tête. Moi qui commençait à bien aimer mes co-équipiers, je devais maintenant leur retirer la vie. Quel jeu cruel.

  • Team Verte:

SoulsStealer: On y va les biatchs !

BillSilverlight: Bonjour à tous, et bienvenue sur Langua...

SoulsStealer: TG.

Souls paraissait plus décontracté. Bill le prit bien et se dit qu'un peu d'humour ne ferait pas de mal.

MrElvilia: Les mecs, on a atterri dans un marais mais regardez là-bas, un désert, c'est la sauce. Je propose d'aller voir si un temple s'y trouve non ?

NewTiteuf: Ok, mais butons des animaux sur la route, ce serait con de manquer de bouffe.

BillSilverlight: Stuffons-nous un minimum quand même.

MisterDaweed: Allez, go go go, je fais la table de craft !

SoulsStealer: Le tryhard est réel.

Vaillamment, l'équipe paraissant soudée fonça en direction du désert, après s'être équipée d'outils en pierre.

BillSilverlight: Bon, on a quelques poulets, ça suffira pas, mais on pourra tenir assez longtemps.

NewTiteuf: Hey, les pommes ! On a oublié les pommes les gars !

MrElvilia: T'inquiète, on reviendra en prendre plus tard, c'est eternal day je crois... VOILA JE L'AVAIS DIT OH MY GOD UN TEMPLE ! On court les gars on court !

Aussitôt dit, aussitôt fait, les joueurs rushaient vers le temple.

Bill s'arrêta brusquement, et paniqua.

BillSilverlight: Ohoh... STOP regardez là-bas, y a la team jaune ! Et si jamais ils avaient piégé le temple ! Zephirr est dans leur team je vous signale !

MisterDaweed: Ils viendront pas et ne sont pas venus jusqu'ici, ils nous ont vu. Tiens, regarde, ils s'en vont déjà.

SoulsStealer: A plus sous le bus !

Les verts entrèrent donc dans le temple. Bill était un peu à l'arrière, par méfiance. Cependant un squelette s'y cachait.

SoulsStealer: YOLOOO les gars !!

Il se précipita vers le mob, se reçut trois flèches et en vint finalement à bout.

SoulsStealer: Bon. C'était peut-être pas une bonne idée lol. J'ai perdu 3 coeurs.

MrElvilia: Mouais, c'est vrai qu'on aurait pu faire autrement, enfin bref, voyons ce que cache ce temple.

Au final, les coffres contenaient une selle, 5 fers, 1 diamants, 4 ors, os et rotten flesh.

NewTiteuf: C'est pas trop mal.

Flaming_Talisker est mort.

Ce fut l'effet d'un choc qui se fit sentir.

BillSilverlight: Noon, Talisker...

MisterElvilia: Fallait bien que ça commence de toute manière. Sortons d'ici. Il fait sombre et faut trouver de la bouffe et des pommes.

Ils sortirent donc et partirent à la recherche de nourriture.

10 minutes.

Ils arrivèrent dans un biome forêt et entendirent soudain du bruit... Des gens qui discutaient.

SoulsStealer: C'est Thoyy et Roi je crois. Barrons-nous vite fait.

MrElvilia: T'as fumé ? On est 5, ils sont deux. On peut pas laisser passer cette chance si tu vois ce que je veux dire.

BillSilverlight: Attends, t'es pas sérieux, on peut pas les attaquer maintenant ? On a même pas commencé l'épisode 2.

MisterDaweed: Moi je suis d'accord avec Elvi, on peut pas avoir pitié des autres dans un moment pareil. Faut y aller.

NewTiteuf: On va se faire massacrer, et on va perdre des coeurs pour rien moi j'dis.

MrElvilia: Barrez-vous si vous voulez, Daweed et moi on y va.

Des tensions apparaissaient.

BillSilverlight: C'est pas bon, ça les gars, on peut pas se séparer maintenant...

MisterDaweed: GO GO GO.

Cria-t-il. Thoyy et Roi_Louis entendirent et s'échappèrent au plus vite.

MisterDaweed: On prend Thoyy et on chope Roi ensuite !

La pourchasse débuta. Souls, Bill et NT préférèrent rester à l'écart. Ils choisirent de les laisser se battre, et de les abandonner pour la jouer séparé désormais.

NewTiteuf: Ils sont cons, mais qu'ils sont cons...

SoulsStealer: Venez, on va miner les gars. On s'en fout d'eux.

BillSilverlight: On est juste un peu mal partis, là...

C'est ainsi qu'ils allèrent miner en cherchant désespérément une grotte. Ils en découvrirent une assez rapidement et commencèrent aussitôt à récolter fer et charbon.

De leur côté, Elvilia et Daweed avaient perdu de vue Thoyy. Mais ils n'allaient pas lâcher l'affaire. A force de chercher, ils virent son pseudo caché sous terre.

Daweed, en chuchotant: On y va, prépare-toi Thoyy !

00.03
00.02
00.01

NewTiteuf: J'espère que ce sera un des deux imbéciles qui sera la taupe.

BillSilverlight: Les mecs...

SoulsStealer: Qué pasa ?

BillSilverlight: Ecoutez, je suis désolé. Je suis la taupe. Pour que je ne vous encombre pas, tuez moi. Je n'ai pas envie de prendre la vie d'amis.

J'espère que ces points de vue vous ont plu. Finalement, ça me prend pas mal de temps d'écrire ça. Je pense pas vous donner des chapitres chaque jour, là c'est juste pour lancer la fic. La Team Rouge et Bleue viendra prochainement.
Je voudrais aussi vous demander votre avis, souhaitez-vous connaître qui est la taupe dans les deux équipes prochaines ou préférez-vous que je garde le secret pendant quelques épisodes ?

tis_ma59 tis_ma59
MP
Niveau 1
14 février 2015 à 16:03:08

j aimerai aussi faire un taupe gun mon skype est mathis.verquin.merci de me recontacter.aurevoir

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 16:05:54

Il fait exprès ou pas ?

RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 16:12:28

Euh. What ? :hap:

J'ai pas tout compris, là. :rire:

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 16:17:48

En gros il croit que tu raconte un vrai taupe gun que tu as fait, je crois.

Killian01 Killian01
MP
Niveau 8
14 février 2015 à 17:00:44

Continue, c'est très intéressant. :-d

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 20:12:08

Il me tarde de la suite, il y a vraiment un certain suspens dans ta façon de raconter les choses c'est plaisant :-d

RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 20:34:54

Merci pour vos retours, ça fait plaisir.
La suite sera pour peut-être demain, mais je ne promets rien. :)

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 22:24:05

Merci de faire ds suites aussi fréquemment ! :hap:

MCCBlock MCCBlock
MP
Niveau 5
14 février 2015 à 22:48:11

C'est super, j'accroche trop a l'histoire **

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 13:47:39

A quand la suite on l'attend ! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment