CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Sauvegarde corrompus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zurk-83 zurk-83
MP
Niveau 3
17 janvier 2015 à 21:11:30

Salut à tous.
J'ai créé une map sur Minecraft édition PlayStation 4, on jouait tranquillement quand tout à coup mon jeu bug. Ça me met une erreur. Donc je fais OK. Et en relançant mon jeu, je vois que ma sauvegarde est corrompus. Quand je clique dessus, ils me disent de la supprimer en gros. Après de multiples recherches sur internet, on me dit: supprime cette sauvegarde, et ça te remettra une sauvegarde d'avant. Donc je m'execute, je relance le jeu, et hélas rien. Donc je bidouille dans les paramètres de la console, jusqu'à tomber sur mes sauvegardes de map. Et la, après avoir branché ma clef USB, je vois qu'il y a une sauvegarde de ma map de 19h19, qui fait 67,11 mo environ. Donc je la copie sur ma clé, je la met sur mon ordi, mais les dossiers ne sont pas comme ceux pour PC donc je n'y touche pas, puis je re-copie sur ma console. Or, quand je lance minecraft, ma sauvegarde n'apparait pas... Pouvez vous m'aider s'il vous plait..
Cordialement.

dozidoz dozidoz
MP
Niveau 1
20 janvier 2015 à 00:39:31

Salut a tous, ben vouala, j'ai eu exactement le même problème, j'ai donc effacé ma donnée corrompue sur la PS4 mais le monde n'apparais toujours pas.. Si quelqu'un a une solution..

ceddeer ceddeer
MP
Niveau 4
31 janvier 2015 à 18:12:02

salut, j'ai eu le même problème hier soir sur ma map créatif, j'ai les boules quasiment 7 mois de du labeur. En espérant qu'il y aura une maj ou une possibilité de récupérer ces sauvegardes...

TheuDeadWaleker TheuDeadWaleker
MP
Niveau 13
31 janvier 2015 à 18:25:04

non y'a pas moyen de récupérer une sauvegarde corrompue.
faut penser à faire des copies de temps en temps.

Message édité le 31 janvier 2015 à 18:25:22 par TheuDeadWaleker
ceddeer ceddeer
MP
Niveau 4
31 janvier 2015 à 22:33:39

Mais il reste un fichier qui n'est pas corrompue, sur la ps4 il y a 2 fichiers 1 HS l 'autre donné du monde 1, pourquoi alors mettre de fichiers pour 1 seul monde.....

quand je le transfert sur pc ca m'affiche cela
CUSA00265-141026071335.0
CUSA00265-141026071335.0.bin

ceddeer ceddeer
MP
Niveau 4
01 février 2015 à 10:13:41

alors que l'autre fichier qui est quand a lui corrompue, devrait se nommer
CUSA00265-141026071335.1
CUSA00265-141026071335.1.bin

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
01 février 2015 à 13:15:18

J'ai eu le problème avec une save de près de 2ans de boulot sur Xbox 360 mais toujours pas réussi à la récupérer.

Toujours faire des copies régulières. ^_-
Sur PS4, vous pouvez facilement copier la save aussi bien en ligne que sur Clé USB donc n'hésitez pas.

ceddeer ceddeer
MP
Niveau 4
01 février 2015 à 13:36:17

J'ai eu le même problème sur 360 mais c’était juste 1 seule sauvegarde dans un dossier savegames, la il y en a 2 je pense que celui qui n'est pas corrompue est un fichier iso, donc une image de mon monde, juste trouvé la solution de le dupliquer pour en faire un monde accessible.

Après faire des sauvegardes du monde oui et non, c'est des professionnels qui développent le jeu, donc cela reviendrait a remettre en question leur boulot ou incompétence et surtout acheter un jeux qui bug, mais rien n'est parfait, c'est vrai. 15 € sur pc, 15 € sur 360 et encore 19 € sur ps4 plus les textures packs, ça commence a faire beaucoup.

Lillian31 Lillian31
MP
Niveau 1
07 décembre 2016 à 20:21:53

Salut à tous! J'ai trouver une solution pour les dossiers corrompu ou endommagé! Tout d'abord ne supprimé pas la sauvegarde! Ensuite branché une clé USB dans la play, allez dans paramètres puis gestions des données d'application sauvegardées, ensuite allez dans données sauvegardées sur le stockage système puis copier les DEUX sauvegardes de la partie endommagé. Une foi copier allez dans données sauvegardées sur un périphérique de stockage USB, copier sur le stockage système, choisissez Minecraft. Deux dossiers de la partie Minecraft s'afficheront et sélectionner la partie "données du monde..." Vous la copier et normalement sa devrait vous mettre votre partie comme neuf!
Je ne pense pas que l'autre ficher copier serve à grand chose mais c'est ce que j'ai fait en tout cas, pour ceux qui on passer du temps et perdu vos données, voici comment les récupérées 😉

Bardosh Bardosh
MP
Niveau 2
08 juillet 2019 à 06:02:23

Ça ne fonctionne pas pour moi quelqu'un à autre chose ?

Elrohir318 Elrohir318
MP
Niveau 1
29 octobre 2019 à 18:56:37

Salut à tous, j’ai eu le même problème mais j’ai réussi à le résoudre: c’est très simple
D’abord NE SUPPRIMEZ PAS VOTRE SAUVEGARDE!!!
Il suffit d’aller dans paramètres, puis gestion des données d’application sauvegardées, puis sur Données sauvegardée sur le système et enfin dans supprimer. Une fois arrivé là, vous choisissez minecraft et vous chercher le fichier “donnée corrompues”, vous le sélectionnez et vous le supprimez et ... c’est tout. Après vous allez retrouver votre sauvegarde d’avant.
Voilà j’espère que ca vous a aidé

Tazohehe Tazohehe
MP
Niveau 1
12 septembre 2020 à 11:11:48

T’es vraiment un sale con putain j’ai fait ce que y’a mis et maintenant plus rien

Cofi-Lake Cofi-Lake
MP
Niveau 33
12 septembre 2020 à 14:53:12

La datte est le fruit comestible du dattier, un cultivar populairement pris pour un arbre. C'est un fruit charnu, oblong, de 4 à 6 cm de long, contenant un « noyau » allongé, marqué d'un sillon longitudinal. C'est un fruit très énergétique.

Cofi-Lake Cofi-Lake
MP
Niveau 33
12 septembre 2020 à 14:55:30

Le 12 septembre 2020 à 11:11:48 Tazohehe a écrit :
T’es vraiment un sale con putain j’ai fait ce que y’a mis et maintenant plus rien

D'un autre côté tu as suivi aveuglément les "solutions", qui est le "con" dans l'histoire ? :noel:

Message édité le 12 septembre 2020 à 14:55:45 par Cofi-Lake
tax4812 tax4812
MP
Niveau 1
29 octobre 2020 à 20:05:03

Salut à tous
Tazohehe quand tu as supprimé les données corrompu ça à également supprimé t'as sauvegarde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.14€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment