CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (FIC) Un vaste monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mac-Grath Mac-Grath
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:54:19

Bonjour, voici ma FIC de Minecraft ^^ qui se veut avant tout, épique et mystérieuse.

Chapitre 1 : Le réveil

La première sensation qu'il ressentit à son arrivée dans le monde de Minecraft fut le froid. Le vent glacial le réveilla. Etrangement, il ne se souvenait pas s'être endormit. Il ouvrit un oeil. La première chose qu'il vit fut des arbres. Carrés. Il sauta sur ses pieds soudainement. Où était-il ? Tous les arbres qui l'entouraient étaient de forme cubique. Il recula d'un pas, se sentant un peu perdus. Ce n'était pas chez lui. D'ailleurs à quoi ressemblait son "chez lui" ? Il réfléchis quelques instants. Où habitait-il ? Il avait la réponse sur le bout de la langue. Il savait que ce n'était pas son monde mais il ne savait dire quel était le sien. Soudain, il se rendit compte qu'il ne savait pas qui il était. Encore une fois, il avait l'impression d'avoir son identité sur le bout de la langue. Il voulu mettre sa main sur sa tête avant de remarquer que celles-ci étaient elles-aussi de forme cubique. Cette fois-ci, il tomba carrément à la renverse. Il était assis par terre à contempler ses mains et son corps, quand une vague de tristesse le submergea. Il voulait rentrer à la maison. Ce n'était pas son monde ici. Il était incapable de décrire son propre monde, mais il avait la certitude d'en avoir un. Pourquoi ne se souvenait-il pas ? Il regarda autour de lui, les yeux au bord des larmes. Des arbres à perte de vue. C'est alors qu'il remarqua un panneau, accroché à un arbre. Il se redressa, intrigué. Il s'approcha du panneau. Il y avait une inscription.

"Marche vers l'est de ce panneau pendant une heure, tu trouveras un village, nous répondrons à tes questions"

Sans une once d'hésitation, le petit bonhomme pris le chemin dicté par le message. Sur la route, il rencontra quelques animaux . Des vaches se dit-il. Il s'arrêta brusquement. Comment connaissait-il l'espèce de ces animaux ? Cela lui était venu instinctivement. Comme une évidence. Peut-être se souviendra-t-il de son nom plus tard ? Ou, qui sait, de son monde ? Il continua son chemin à travers la forêt. Enfin, après une petite heure de marche, il découvrit un village installé dans une vaste plaine. Des dizaines de maisons en bois étaient disposés côte à côte. Le village était protégé d'un petit mur qui devait faire deux fois la taille d'un humain. Il s'approcha des portes en courant. Deux gardes avec une armure brune étaient posés sur le mur. Il tenait chacun une épée en pierre. Quand ils repérèrent la petite silhouette qui s'approchait du village, ils se redressèrent et prononcèrent en même temps.
-Bienvenue
Les portes s'ouvrirent instantanément

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:55:11

Je lis ça demain et te donne mon envie "d'expert" :-p

Mac-Grath Mac-Grath
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:58:03

D'expert ? ^^

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 11:33:59

Disons que j'écris beaucoup de fic et que je m'y connais légèrement, d'ou les guillemets. :hap:
Oui bah pour l'instant le prologue est basique y'a pas grand chose à en dire étant donner que ça ressemble à tout autre prologue en rapport avec Minecraft.

J'attend le chapitre 1. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment