CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Chaine] Julose !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Julose33 Julose33
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:30:02

Salut a tous ! :p)
Je me présente rapidement, julose, jeune youtuber bordelais !
J'ai commencé les vidéos sérieusement il y a à peine une semaine et je pense que vous savez à quel point c'est dur de se faire un public aujourd'hui sur youtube !
Bref !
Je présente essentiellement du Minecraft sur ma chaine, je m'en lasse pas pour le moment donc on va pas se géner ! (Même si, je l'avoue c'est pas très original)
Donc pour l'instant 4 vidéos sur minecraft disponible :
Un rush commenté : https://www.youtube.com/watch?v=u4sYeDJfCFo
Compilation pvp sur Steak Pvp : https://www.youtube.com/watch?v=Jko8GkWcB9s
Compilation pvp sur un PvP/Factions/Magie : https://www.youtube.com/watch?v=bSGFv9FhrG8
Et un grand huit : https://www.youtube.com/watch?v=8cIBBIu0HUo
La chaine : https://www.youtube.com/channel/UCX7lmRbYRuOEbjZPH1CoC9w
Bref j'espère que vous serez un minimum indulgent car c'est vraiment un début, je suis archi nul en montage et pas très à l'aise en commentary !
Abonnez-vous si ça vous plait je vous en serais très reconaissant :content:
Salut ! :dehors:
PS : Je cherche un intromaker sympa me contactez par mp !

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:33:54

Tu rame, tu lag, tu parle trop vite, t'articule pas, le contenu n'est pas intéréssant.

Donc bon, soit t'améliore tout ca soit tu peux oublié.

Julose33 Julose33
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:41:11

M'kay.

Julose33 Julose33
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 07:27:38

:up:

WarriorZombi WarriorZombi
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 12:12:18

Hey mec ! :D J'vais te donner tous les conseils pour passer de youtubeur débutant à youtubeur très potable voire bon. :hap:

Déjà, tente de te démerder dans des logiciels gratuits (commence pas direct avec c4d/photoshop, déjà tu vas t'emmerder pour les crack, puis pour les prendre en main c'est cata :hap:) du genre gimp, mine-imator, minecraft skin viewer pour avoir des images de ton skin dans différentes positions. Avec ça démerde toi pour avoir bannière/logo/miniatures (si tu te débrouilles bien tu peux faire de beaux trucs).

De plus, installe des mods du genre optifine pour moins lagguer, ou alors ajoute toi une barrette de ram t'en trouveras pour pas cher, tweake ton pc, etc, pour que ce soit plus beau à voir niveau images par seconde.

Après, entraîne toi à commenter, t'as de la chance, tu commences ta chaîne avec une voix plus agréable que la mienne à mes débuts :noel: C'est en forgeant qu'on devient forgeron dit-on, alors entraîne toi à commenter, et tu beugueras plus et ce sera plus agréable.

Tente des gameplays originaux, des tutos pour faire de la vue, etc.

ET ENFIN, entraîne toi à pvp, je dis pas que t'es nul, je veux juste dire que plus t'as de skill plus tu te fais des abos VITE, exemple : h3zrdu, invincible au pvp SANS CHEATER, qui a atteint les 360 abos en quelques mois à peine sur youtube.

Julose33 Julose33
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:32:37

Merci beaucoup pour tout ces beaux conseils je vais essayer de les appliquer !! :)

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:03:39

WarriorZombi :d) Un bon nombre de conneries dans un long pavé...

Alors :

-" (commence pas direct avec c4d/photoshop, déjà tu vas t'emmerder pour les crack," :d) C'est pas parce que ces logiciels sont plus cher qu'ils sont plus dur à crack, tu remplace le launcher par le crack puis c'est fait. :pf:

- optifine pour moins lagguer, :d) Optifine change rien au lag.

- ou alors ajoute toi une barrette de ram t'en trouveras pour pas cher, :d) Ca non plus ca ne change strictement rien, tu n'y connais rien, tu la ferme.

- plus t'as de skill plus tu te fais des abos VITE :d) Une chaine c'est pas des chiffres, c'est une communoté, si t'a pas compris ca tu n'avancera pas...

- h3zrdu, invincible au pvp SANS CHEATER, qui a atteint les 360 abos en quelques mois à peine sur youtube. :d) Oui bon invincible on abuse pas non plus, c'est plus un tittre qu'une compétence, et puis 350 abo en plusieurs mois c'est rien, encore une fois c'est pas ca qui compte.

rinaorc rinaorc
MP
Niveau 4
18 décembre 2014 à 17:16:10

Faut aussi savoir sortir de l'ordinnaire c'est du déjà vue, + d'originalitée !

Julose33 Julose33
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:20:14

Yep, je sais mais y'a tellement de chose qui ont été faites sur youtube j'ai pas trop d'idée.

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:38:38

Fait pas de chaine alors... :hum:

WarriorZombi WarriorZombi
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 23:09:37

Bistoubishi, jerry :rire:
(commence pas direct avec c4d/photoshop, déjà tu vas t'emmerder pour les crack," :d) C'est pas parce que ces logiciels sont plus cher qu'ils sont plus dur à crack, tu remplace le launcher par le crack puis c'est fait. :pf:

C'est pas ça que je voulais dire, je voulais dire qu'un gros soft en général tu mets du temps pour le crack, et j'ai moi même eu certains problèmes il y a deux ans pour crack un logiciel, et quand t'as pas ou peu crack dans ta vie c'est casse couille, en plus on tombe parfois sur des cracks qui marchent pas, etc... :(

- optifine pour moins lagguer, :d) Optifine change rien au lag.

LOL, ce gamin à jouer sur les mots, je reformule : Avec optifine, tu auras plus de fps. T'es content ? :fou:

- ou alors ajoute toi une barrette de ram t'en trouveras pour pas cher, :d) Ca non plus ca ne change strictement rien, tu n'y connais rien, tu la ferme.

C'est toi qui n'y connais rien, il est possible que ce soit utile, tout dépend de sa config :pf: Vu que je connais pas sa carte graphique et son nombre de ram, je peux pas savoir si la carte graphique sera assez "puissante" pour "prendre en charge cette ram" (j'explique les choses de façon basique). Donc je lui conseille malgré le fait qu'il y ait 10% de chances seulement que cela soit utile, et au pire, bah c'est juste 90% de chances qu'il perde 10 euros, t'sais quoi, ça va pas couper trois pattes à un canard :pf:

- plus t'as de skill plus tu te fais des abos VITE :d) Une chaine c'est pas des chiffres, c'est une communoté, si t'a pas compris ca tu n'avancera pas...

Ces gens pleins d'illusions :content: Avec une belle faute à communauté en plus :hap:
Je te ferai dire que si tu veux avoir un jour une belle communauté, un bel avenir sur youtube, il faut commencer par faire du chiffre (et quand tu seras grand, tu verras que dans le domaine du travail c'est pareil :peur: )... De plus si tu veux être référencé sur youtube et donc avoir plus d'abos et donc potentiellement plus de gens sympas pour obtenir un jour cette communauté, il te faut, devine quoi ? du chiffre.
'
- h3zrdu, invincible au pvp SANS CHEATER, qui a atteint les 360 abos en quelques mois à peine sur youtube. :d) Oui bon invincible on abuse pas non plus, c'est plus un tittre qu'une compétence, et puis 350 abo en plusieurs mois c'est rien, encore une fois c'est pas ca qui compte.
'

Ok, j'exagère un peu peut-être, mais si tu trouves que j'exagère, va le pvp, on verra :noel:
350 abos en quelques mois, si c'est énorme, 4 mois, oui, c'est énorme, ça fait 90 abos par mois, c'est clair que t'as pas de chaîne youtube pour dire une connerie comme ça :pf:
Et pour les chiffres, j'ai déjà répondu.

Voilà monsieur j'ouvre ma gueule pour rien :hap:

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 00:16:08

J'veux pas rentrer dans ton jeu, mais ton "350 abos en quelques mois, si c'est énorme, 4 mois, oui, c'est énorme, ça fait 90 abos par mois, c'est clair que t'as pas de chaîne youtube pour dire une connerie comme ça " c'est complêtement faux, j'me suis fait 450 abo en 1 mois et + 450 000 vues :pf:

WarriorZombi WarriorZombi
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 09:17:25

Bah c'est exceptionnel :pf:
Je connais énormément de youtubeurs qui ont eu 100 abos en 6 mois, et perso j'en suis à 120 abos en 11 mois, et j'aimerais bien savoir comment t'as fait et le lien de ta chaîne car je pense que c'est du mytho :pf:

De plus, le "j'veux pas rentrer dans ton jeu" = l'excuse du gars qui a vu qu'il avait tort mais veut pas le reconnaître :rire:

EDIT :Après avoir cherché un peu... Ok, le gars il parle il fait une chaine de musique :rire:
Musique = le truc le plus recherhcé sur youteub. J'te parle de chaîne minecraft, moi, pas de chaîne de rediff de live de groupes connus, parce que c'est pas exactement le même domaine :hap: :pf:

Message édité le 19 décembre 2014 à 09:20:21 par WarriorZombi
WarriorZombi WarriorZombi
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 09:30:47

Et t'es soit stupide, soit t'es un mauvais troll, mais au moins t'aimes la bonne musique :hap:

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:42:07

Tu me parlais d'une chaine, pas d'une chaine minecraft, forcément si tu précise pas... Mais c'est pas simplement en mettant des chansons qu'on fait des vues, là j'ai mis un album entier le jour de sa sortie donc forcément maintenant mes vidéos sont celle qui apparaissent dès la recherche du titre en question.

Mais oui Nickelback c'est un bon groupe :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment