CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Site… ? (blog) -> recherche sujet...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2014 à 20:20:46

Bonjour, j'ai dans l'idée depuis quelques temps de créer un petit blog, ou site qui parlerait de l'actualité d'un thème bien précis, mais je n'arrive pas à trouver sur quoi ce site pourrait bien porter… Sur les news Minecraft, il y en a déjà trop, donc ça ne servirait à rien… Donc voila si vous avez des idées originales autour de Minecraft, ou de l'informatique, ce serait cool de m'en faire part ;)
Ca pourra m'occuper et j'espère rendre service...

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2014 à 21:56:07

SVP ? J'ai réfléchi et je me suis dit que quelque chose autour de Minecraft serait mieux, plus simple pour moi qui connaît tout de ce jeu.
J'ai pensé à un site dédié à la redstone et command blocks, donc orienté sur le côté complexe du jeu...

]HapOnche[ ]HapOnche[
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:02:28

Ben le truc c'est que :
De un, tout ce qui touche de près ou de loin, directement ou indirectement à Minecraft a été fait. C'est un thème complètement éculé, vu et revu, traité en long en large et en travers. Donc trouver un truc innovant sur Minecraft c'est limite impossible.
De deux, et c'est directement lié au point un, si quelque trouve un truc jamais fait sur Minecraft, ça m'étonnerai qu'il laisse passer le filon et donne l'info à quelqu'un.

Donc si t'arrives pas à trouver toi même un truc assez nouveau pour te faire une place, laisse tomber, ton projet n'est pas viable.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2014 à 22:09:34

Quelqu'un ayant des idées n'a pas forcément pour projet de les réaliser !
Et je pensais un site vraiment orienté redstone, mais à part Minecraft, je vois pas d'autres choses dont je pourrai parler régulièrement...
Et j'aimerai vraiment réaliser ce projet... Je sais que ce n'est pas original, mais justement, je post ce sujet pour trouver quelque chose qui l'est...
Bon, je vais réfléchir encore un peu ;)
Même si je vois pas grand chose à part Minecraft... Avec les Màj, et le reste...
Merci quand même de ton avis :ok:

mrpsicopate mrpsicopate
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 22:22:13

Salut salut la redstone c'est cool mais perso j'ai appris les bases et 2 ou 3 trucs et avec de l'imagination et de la détermination je fait deja plein de truc :) de plus expliquer la redstone est complexe

Moi je pensais un site regroupant plein de plugins, leur version ce qu'ils font exactement les bugs décele dans chaque version ( pad forcément toutes ) ainsi que comment les régler.
Les plugins indispensables. Enfin bref un site dédié au plugins :)

Add moi Skype je peux taider normalement :) : [TheLost]Marethyu

]HapOnche[ ]HapOnche[
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:36:38

Le problème avec la redstone, c'est que c'est pas évolutif au même titre que des news par exemple. Il arrivera un moment où tu tournera en rond.

Mais après, si tu veux te faire remarquer, tu peux toujours essayer de partir sur un truc déjà fait en y apportant ta touche perso. Si ton écriture est intéressante, ton style, ton point de vue ou je sais pas quoi, ça peut décoller. Mais c'est rare

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2014 à 18:11:16

Ok, merci pour vos avis ! Je me mets à un site qui tournera autour du côté complexe et spécial de Minecraft (mods)
Je le construis, mrpsicopate je t'ajoute dans quelques instants :)

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:13:15

moi qui connaît tout de ce jeu.

Lulz.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2014 à 18:49:14

? Bah oui ... Demande un truc si tu veux... Je dis juste que je connais bien, et franchement, pose moi une question à laquelle je ne peux pas répondre sur Minecraft !
J'y jouais bien avant toi...

mrpsicopate mrpsicopate
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 18:54:31

A quel version a tu commencé ?

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:55:53

Je dis juste que je connais bien

:d)

connaît tout

Perso je perçois une petite différence :hap:

+ t'en sais rien depuis quand je joue, donc comment tu peux affirmer que t'y jouais avant moi ? :doute:

Et nan tu peux pas tout connaitre sur le jeu, c'pas possible, il y a beaucoup trop de trucs, que tu connaisse bien le jeu j'veux bien mais dit pas que tu connais tout :pf:

PS: en fait c'est quoi le putain de rapport avec le fait que tu joues potentiellement depuis plus longtemps que moi ? :doute:

J'ai jamais dis que je connaissais mieux le jeu que toi, et le fait que quelqu'un joue depuis plus longtemps qu'un autre veut absolument pas dire qu'il connait plus de truc... :pf:

Message édité le 17 décembre 2014 à 19:00:13 par LEpigeon-888
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2014 à 19:28:10

Je joue depuis la version Beta 1.9 - pre2...

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:55:47

Je joue depuis la beta 1.2 ololol g la plu gros mdRRRRRRRRRRRRRRRR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment