CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
itachivv itachivv
MP
Niveau 8
08 juin 2018 à 15:13:45

Bon je fais juste ce petit sujet pour qu'on puisse parler même si je doute qu'il y ait grand monde.
Moi j'ai une question pour faire les défis du mec de sparte monter les âges rapidement vous faites comment vous?

thalidomide_ thalidomide_
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 20:22:32

Assez simple, même si je ne réussis pas le 2nd objectif secondaire pour les quêtes "Passez age II" et "Passez age III" (pour les réussir il faudrait utiliser des consommables impériaux en fait...)

Pour la quête "Passez age II" : prendre comme conseiller Agathon (diminue le coût de nourriture des villageois). Ne faire que 2/3 villageois. Les 3 de départ sur les bais, le 2/3 qui arrivent sur le bois. Juste ça et normalement tu complète la quête avec le 1er objectif secondaire.

Pour la quête "Passez age III" : prendre toujours Agathon, Formateur Thot (diminue le coût de nourriture des unités, villageois inclus) ou Village Elder (diminue le taux de formation des villageois). Commencez comme pour la quête passez age II, on peut s'aider en plaçant des dépôts rapides sur les bais et forêt pour maximiser le rendement (consommables). Une fois passer age II, je fais 5 villageois tout au plus, 5 nourritures, 4 bois, 3 or... quelque chose comme ça. Le plus important c'est qu'une fois collecter le nombre suffisant d'une ressource (400) pour passer à l'age III, ré-affectez ces villageois sur une autre ressource... En principe je complète la quête avec le 1er objectif secondaire sans soucis.

Pour la quête "Passez age IV" : idem pour les conseillers + Onsésiphore en épic (réduit de 40% le coût pour passez à l'âge IV). Avec lui c'est toujours sûr de compléter la quête+objectifs secondaires. Même procédé que pour la quête précédente. Juste du coup ici le bon nombre de villageois à entraîner c'est 5 de plus histoire d'avoir une population de 18/20. Pas besoin de faire de maison, ça gâcherait du bois. Mettre 2 villageois sur la carrière de pierre. Et c'est dans la poche...

Toujours maximiser le trajet des péons pour gagner en temps. Aussi utiliser son scout pour explorer la map et ramener des vaches s'il y en a, puisque les villageois collectent plus rapidement sur le gibier que sur les bais. Voilà :ok:

Bon après une vidéo sera toujours plus compréhensible pour expliquer la démarche à suivre que mon long pavé :hap:

Et bien sûr ça devient encore plus facile avec un bon stuff + conseillers épics, mais malgré ça, ça reste faisable sans.

Message édité le 08 juin 2018 à 20:23:30 par thalidomide_
itachivv itachivv
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 15:15:52

Mdr trop l'habitude des anciens age of. Pas du tout penser aux consommables.

Ad7idou Ad7idou
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 21:26:25

Ce serait bien de jouer ensemble on est peu ça devrait le faire

itachivv itachivv
MP
Niveau 8
22 août 2018 à 12:00:41

Pardon j'avais pas vu ton message ben écoute donne ton pseudo et ce seras avec plaisir !

narcotix narcotix
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 15:22:14

Que fait on des empires point ? On peut toujours en gagner et/ou dépensé ?
Vous avez une technique pour amasser des coins ? Parce que quand je vois le prix des stuff legendaire sur le marché ca pique... merci ^^

thalidomide_ thalidomide_
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 00:13:25

Le 03 novembre 2018 à 15:22:14 Narcotix a écrit :
Que fait on des empires point ? On peut toujours en gagner et/ou dépensé ?
Vous avez une technique pour amasser des coins ? Parce que quand je vois le prix des stuff legendaire sur le marché ca pique... merci ^^

Chaque week-end il y a une rotation d'équipements légendaires, classique (350) et athénien (700), avec en prime la possibilité de dépenser ses PI dans des coffres légendaires si l'équipement proposé ne te plait pas. En outre, libre à toi de dépenser tes PI pour augmenter ton vault (coffre impérial), acheter des entrepôt x24, ou des consommables d'empire.

La technique la plus couramment utilisée c'est de faire tous les 36h les quêtes du Nouveau pharaon disponibles au sein des alliances (Délos, Carthage, Imhotep). 3 par civilisation donc 18 si tu as toutes tes civilisations lvl 40.
Sinon il y a toujours la bonne technique de l'achat-revente du stuff bradés/donnés par les autres joueurs. Ou encore bien évidemment de farmer les quêtes légendaires qui rapportent gros, et les plus dures en soit : Milet, Sardes, les quêtes athéniennes en gros.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
11 novembre 2018 à 19:22:20

niv 40 faut y arriver....

ya pas des astuces pour se faire de l'or? ou des points ? imperiaux?

thalidomide_ thalidomide_
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 22:44:11

Y'a pas de secret tu ne pourras te faire de l'or qu'en étant Lvl 40 afin d'avoir accès aux quêtes alliance. Il y a toujours en plus des quêtes du Nouveaux pharaons, les contraintes perses qui sont faciles et qui rapportent des PO.

Y'a qu'en étant Lvl 40 qu'on gagne suffisamment de PI et de PO via les quêtes légendaires.

Sinon pour un non lvl 40, comme j'ai dit plus haut, il y a toujours la technique de l'achat-revente d'items bradés, ou alors de mettre en vente ses stacks de matériaux qui sont recherchés par les joueurs pour l'Effort de guerre au sein des alliances.

C'était compliqué à des mes débuts, mais une fois ma civilisations gecque lvl 40 ça allait mieux d'autant plus que je m'en sortais pas trop pas mal niveau quêtes (je peux soloter toutes les légendaires), et j'ai ainsi accumulé sur un an... Maintenant je me retrouve avec plus de 10M d'or.

Message édité le 11 novembre 2018 à 22:44:48 par thalidomide_
narcotix narcotix
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 00:19:47

10M ?! ouf... si tu sais pas quoi en faire n'hésite pas à faire un don mdr xD IG : Optimalix
xD, je suis lvl 25 et en effet pas évident de se faire des gold là... Merci pour les infos en tout cas !

thalidomide_ thalidomide_
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 22:04:43

10M sur un an même si j'ai aussi galérer pendant 6 mois en restant à 100k à peu près à force d'acheter pour toutes les civilisations.

Je t'ai envoyé 150k, ça me paraît raisonnable pour un début ! Utilise-les avec parcimonie :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment