Menu
Ultima Online
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ultima Online  /  Tous les forums  /  Forum Ultima Online  / 

Topic Ultima Online 2?! (Shards Online/Legends of Aria)

Sujet : Ultima Online 2?! (Shards Online/Legends of Aria)

1
Charlie147
Charlie147
MP
29 juin 2017 à 20:32:46

CECI EST UN APPEL à tous les anciens joueurs d'Ultima Online... je vous conseille fortement d'aller regarder le progrès du jeu Legends of Aria qui à la base se nommait Shards Online. Legends of Aria est fait par nul autre que les créateurs d'Ultima Online et ils avaient comme but de ramener ce type de jeu à la vie.

Le jeu est en période Alpha, mais de ce que l'on peut voir comme captures d'écrans / vidéos YouTube, ça va être GRANDIOSE et extrêmement similaire à notre bon vieux Ultima Online. Ils ont carrément fait un Ultima Online 2.0 et je ne pourrais pas être plus excité à l'idée de revivre ce type d'expérience. Nous pouvons hoster nos propres serveurs, les modifier, créer nos propres règlementations... tout est modifiable.

Comme le jeu est en période Alpha, il n'y a pas vraiment de site/forum pour la communauté francophone du jeu donc je me suis permis de créer un forum à but rassembleur.

Voici l'adresse du forum en question qui est toujours en construction mais très fonctionnel : http://celador.forumactif.com

Préparons-nous à cette nouvelle ère d'UO :bravo:
En espérant vous y voir en grand nombre!

Arodfire
Arodfire
MP
31 mai 2018 à 12:00:12

Se jeux est juste énorme ;) je l'adore et je vient de rejoindre une communauté fr qui cherche un maximum de joueur ayant ou non d'expérience e dans se genre de jeux ci ;) voici le lien de ma vidéo je m'excuse d'avance pour ma webcam et mon micro bon marcher xD https://youtu.be/-nuSPAhIOWg

Au plaisir de vous voir nombreux

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Ultima Online PC
    12.79 €
    44.00 €