CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode combat à mains nues gratuit ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ledeadpoule Ledeadpoule
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 00:34:11

Salut tout le monde. Bon je sais qu'il ne reste plus grand monde sur ce forum mais je voulais faire part d'un truc bizarre.

Je me suis remis au jeu il y a quelques jours et ai joué au mode histoire ( mode champion). Bref je regarde aussi les différents mode de jeu dispo, dans "modes de jeu" je n'avais que "mode palmarès" et "entraînement" de disponibles

Et ce soir je décide de me faire quelques matchs.
Je lance le jeu, puis cela me dit que le jeu ne parvient pas à se connecter à mon profil. Du coup je quitte puis relance le jeu.
Pareil. Du coup je fais "continuer sans sauvegarder". Le jeu charge quand même mon profil puisqu'il est écrit "connexion au xbox live". Je fais quelques combats immédiat histoire de m'entraîner un peu.

Puis la, je vais voir dans "modes de jeu" et je vois "mode combat à mains nues"!!

Je comprend pas il n'était pas dispo il y a quelques jours et là c'est apparu, j'ai même fait un match ( d'ailleurs c'est terrible :))

Et pour info, j'ai voulu lancer le mode "champion", et ça me bloque en me disant : "Vous ne pouvez accéder à cette fonction qu'avec un profil principal. Rendez vous à l'écran de gestion des profils Fight Night Champion pour activer un profil principal Fight Night Champion"

Voilà. J'y comprend rien surtout que j'ai beau chercher je ne sais pas comment changer de profil.

Mais je me dis que cela peux le faire avec vous aussi. Je suis sur xbox one, et j'avais chopé le jeu quand il était offert ( bien que je l'ai toujours en CD il est tellement fou ce jeu :))

Ledeadpoule Ledeadpoule
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 00:38:53

Quand je vais dans "mon coin", "gestion des fichiers" puis "gestion des profils", je suis bien sur mon profil, et les cases "maître" et "actif" ne sont pas cochées j'ignore ce que cela signifie.

Et si je clique sur A ( X sur ps), cela descend à "option de profil" et cela met en surveillance "activer le profil"...

Du coup j'ose pas l'activer je me dis que je n'aurais plus le combat à mains nues. Je sais pas si je pourrais le désactiver par la suite....

Ledeadpoule Ledeadpoule
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 01:01:50

Bon j'ai activé mon profil, puis l'ai fais passer en "maître" et l'option "combats à mains nues" est toujours disponible.

Pourtant je suis sur et certain que ce mode de jeu n'étais pas présent il y a 2/3 jours ( je l'aurais vu je l'aurais testé direct sinon :) )

Par contre j'ai pas accès à tout les joueurs dans ce mode, il en manque plusieurs :(

Ledeadpoule Ledeadpoule
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 01:33:15

Bon petite déception. J'ai quitté le jeu puis l'ai relancé.

Pendant le chargement cela m'écrit que je me connecte à xbox live, puis aux serveurs ea. Ce qui n'était pas le cas tout à l'heure.

Et là, le mode "combat à mains nues" à disparu :(.

Et dans "gestion de profil" je ne peux plus modifier mon profil.

Du coup j'ai testé une manip.

J'ai clique sur le bouton central de la xbox, suis allé tout à gauche pour déconnecter mon profil.. Le jeu a quitté en me disant de me reconnecter au profil qui a acheté le jeu. J'ai donc accepté en me reconnectant de suite.
J'ai relancé le jeu, le message "XXXXX s'est déconnecté " est apparu pendant le chargement où l'on voit André Bishop de dos,j'ai appuyé sur "Start" le plus vite possible pour vite arriver au menu et pas laisser le temps au jeu de se connecter ( au live ou au serveur ea) puis là j'ai eu la même chose qu'au début, j'ai cliqué sur "continuer sans sauvegarder"

Le mode "combat à mains nues" est de nouveau disponible :)

Voilà j'aurais parlé longtemps tout seul mais j'espère que cette astuce fonctionnera avec vous :)

Ledeadpoule Ledeadpoule
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 01:36:49

Ps : si vous allez dans gestion de votre profil pour le réactiver et activer "maître" vous pourrez jouer avec certains boxeurs qui sont bloqués à conditions d'avoir fini le mode champion.

Isaac Frost à mains nues...

C'est bon j'ai fini bon jeu à ceux qui passent dans le coin..

OeilDeSnake OeilDeSnake
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 13:27:14

Salut :-)

Merci pour l'info, sur ps4 tout semble être en croix malheureusement :hap:

Dommage que les serveurs soit en pls...

Tluabiht79 Tluabiht79
MP
Niveau 7
02 novembre 2020 à 13:00:34

Ta aussi un bug pour avoir les dlc gratuit ... Les personnages il faut que tu lances le jeu quand tu es dans le menu avec une deuxième manette tappuie sur start avec la deuxième manette... Tu aura le main nue et les perso dlc

Ledeadpoule Ledeadpoule
MP
Niveau 7
15 avril 2022 à 21:17:48

Edit : pour que cela soit plus simple :

1 : Quand vous êtes au menu principal de votre xbox, déconnectez votre profil. Cliquez sur "Ignorer la connexion" lorsque l'on vous demander quel profil choisir.

2 : Lancer Fight Night Champion.

3 : Au premier écran du jeu.On vous demande d'appuyer sur Start. NE PAS APPUYER SUR START !

4 : Cliquez sur le bouton central de votre console, et connectez vous à votre profil.

5 : Appuyer sur Start.

6 : Cliquer sur "Continuer sans sauvegarder" lorsque cela sera proposé.

7 : Le jeu vous propose de vous connecter à votre profil. Acceptez.

8 : Dans "Modes de jeu", le mode combat à mains nues sera disponible.

9 : Pour récupérer vos boxeurs débloqués et votre progression en mode champion
Au menu principal : Allez dans "Mon coin", "Gestions des fichiers", puis "Gestion des profils".

10 : Passez votre profil en "Actif" en cliquant sur "Activer le profil", puis cliquez sur "Passer en profil maître"

Les boxeurs qui étaient verrouillés ne le sont plus, et vous pouvez les utiliser en mode "Mains nues"

Bon jeu à tous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment