CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonjour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vizbragz Vizbragz
MP
Niveau 8
24 mars 2019 à 10:03:08

Comment allez-vous ?

dieudesenfants dieudesenfants
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 20:33:09

ça va
hier j'ai regarder game of thrones qui recommence. Bon l'épisode, y se passe pas grand chose mais on a l'habitude. C'est la 8eme saison, ils le font à chaque fois de remontrer tous les perso et les faire avancer de 1mm (scénaristiquement parlant) dans l'épisode 1.
aussi ya une stagiaire a mon boulot. elle a une tête moyenne, 10 ans de moins que moi et un gros cul. Par contre elle une grosse paire de nichons. Le premier jour elle est venu avec un pull moulant, sa mère :rire: :bave:
En plus ce matin en prenant le bus j'ai revu la fille de la plage. C'est une fille qui prenait le bus au même endroit que moi puis elle s'est mis à le prendre dans l'autre sens (on peut aller au même endroit en prenant l'autre côté) donc je la voyais moins. Mais là elle l'a repris dans le même sens que moi. Je lui ai donné d'autres surnoms que "fille de la plage"; j'ai "blondinenette", "schtroumphette" et "cuty blondy" mais je préfère "fille de la plage". Vous voulez savoir pourquoi je l’appelle comme ça (juste dans ma tête hein, je lui ai jamais parlé en vrai)? non? Je m'en bats les couilles je vais quand même vous le dire de toute façon. en fait, ya 10ans quand j'étais encore jeune et beau, je me baladais le long de la plage torse nu avec mon pantacourt blanc. Et là sur la plage, ya une jeune fille blonde, juste en string, avec de jolies petits seins tout mignons. Nos regards se croisent. Et... bon voilà donc je l'ai juste vu 10s dans ma vie et je pensais que je la reverrais plus jamais. Sauf que 10 ans plus tard je vois une fille qui lui ressemble de visage, même genre de morphologie et le moment où j'ai fait le lien c'est quand j'ai vu qu'elle venait à pied au bus juste en face de la plage où j'avais vu la fille de la plage. Bon honnetement ya moins d'1 chance sur mille pour que ce soit la même fille mais j'aime bien l'idée de me dire que finalement j'ai revu la fille de la plage. Pour ceux qui se demande comment je peux me souvenir 10 ans plus tard d'une fille que j'ai juste croisé en marchant. En fait elle ressemblait à alexia et la fille du bus ressemble aussi à alexia donc même si j'ai oublié à quoi ressemble la fille de la plage, vu qu'elles ressemblent toutes les 2 à alexia (sans son gros cul), c'est qu'elles se ressemblent donc et sont potentiellement la même personne. Alexia c'était une fille qui était dans ma classe d'anglais en terminale (enfin j'été dans sa classe plutot, on était minoritaire). Elle avait un jolie visage, le haut du corps était tout mince mais sous le nombril elle devenait bien grassouillette, c'était pas super top (la fille était quand même canon mais pas super supra canon). La fille de la plage/du bus au moins le bas va avec le haut, elle est fine partout. Elle est pas parfaite mais suffisament bien pour que je lui donne 4 surnoms :-))) :coeur:
bon sinon ya la draft qui va bientot se passer et vu les mocks va y avoir de gros plantages. Je vais pourvoir faire un bigboard qui va tout tuer :content: L'anné derniere j'avais mis mitchell robinson, kevin huerter et shamet comme steals, cette année ça va être pareil avec rui et bol bol :diable:

Message édité le 16 avril 2019 à 20:35:57 par dieudesenfants
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment