CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diverses questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SiquidLnake SiquidLnake
MP
Niveau 3
20 septembre 2018 à 20:53:31

Bonjour, j'ai des questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur google.

1 : je sais que le degré de magie influence la puissance de certains sorts comme Harm, qu'en est-il du degré en technologie ? Je sais qu'il faut un certain degré pour utiliser efficacement l'anneau de vitesse, mais à part ça ? Les explosifs et armes à feu sont affectés ?

2 : Pour faire un backstab, est-ce obligatoire de s'accroupir ? (si on utilise un sort Stun).

3 : Il n'y a pas d'indicateur pour montrer qu'un backstab est réussi ? Comment faire la différence avec un coup critique ?

4 : Est-ce que le sort Stun fonctionne aussi bien si on s'oriente en techno ?

5 : vous avez des idées pour rendre viable un build qui utiliserait l'arc comme arme principale ?
J'ai pris un halfling, Raised by orcs, +1 willpower, +2 bow, +2 spell Nature. C'est pas terrible...

6 : Enfin, quels sont vos builds préférés ? Y'a 3 builds que j'aime bien

  • melee : half-ogre, run away with the circus, +1 str, +2 dex, +2 melee
  • mage : elfe, only child, +1 black necromancy, +4 dex
  • grenadier : halfling, raised by orcs, +2 dex, +3 throwing (et +1 explosive après level up)
caladon_2 caladon_2
MP
Niveau 21
21 septembre 2018 à 09:36:07

Salut SiquidLnake :)

comme tu peux le voir mon pseudo est issu d'Arcanum :gni:

1 : je sais que le degré de magie influence la puissance de certains sorts comme Harm, qu'en est-il du degré en technologie ?

Oui dans Arcanum il y a un Magietechnomètre, https://www.noelshack.com/2018-38-5-1537513190-arcanum003.jpg *
qui t'indique si tu penches du coté magie technologie ou bien neutre
Ce Magietechnomètre fonctionne comme ca :

- plus tu penches vers la magie plus les sorts subis ET envoyés sont forts
- plus tu penches vers la technologie plus les inventions utilisées par toi et contre toi sont fortes

Ensuite il y a d'autres facteurs qui jouent pour la puissance :
-> la chance et les points de Destin
-> pour la magie, c'est le dégré de maitrise d'une Ecole de magie ( il y en a 16 en tout dont nécromancie )
-> pour la techno
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2466-8899721-1-0-1-0-0.htm

2 : Si on stun un ennemi et qu'on veut le backstab, est-ce obligatoire de s'accroupir ?

C'est ce qui permet la réussite du coup oui

3 : Il n'y a pas d'indicateur pour montrer qu'un backstab est réussi ? Comment faire la différence avec un coup critique ?

Les dégâts et les amputations affichées dans le chat, tu verras que tu fais un coup plus critique

4 : Est-ce que le sort Stun fonctionne aussi bien si on s'oriente en techno ?

Non justement voir la question 1

5 : vous avez des idées pour rendre viable un build qui utiliserait l'arc comme arme principale ?
J'ai pris un halfling, Raised by orcs, +1 willpower, +2 bow, +2 spell Nature. C'est pas terrible...

Un Archer a besoin des compétences perception + vitesse +talent BOW et il faut décider si tu veux un arc magique ou un bien un arc Technologique
Il y a beaucoup de schémas techno dans le jeu, mais c'est plus long à apprendre.

6 : quels sont vos builds préférés ?

elfe acolyte d´un charlatan

J'ai adoré ce build mais c'était pour un personnage non violent
intelligence 15 charisme 15

SiquidLnake SiquidLnake
MP
Niveau 3
21 septembre 2018 à 15:31:05

Merci pour ta réponse, j'y vois plus clair :ok: (je sais pas d'où vient ton pseudo, je joue en VO et j'ai pas avancé beaucoup :rire2:)

Tu m'a donné envie de faire un build diplomatique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536955262-6949-full.png J'apprécie beaucoup l'incroyable variété de builds possibles, je passe plus de temps à chercher des nouveaux builds fun plutôt qu'à finir la quête principale :rire:

Message édité le 21 septembre 2018 à 15:32:23 par SiquidLnake
SiquidLnake SiquidLnake
MP
Niveau 3
05 octobre 2018 à 16:34:47

J'ai encore une question :

Je suis en train de faire une run dans laquelle je tue tout le monde sans parler aux gens. :hap: Comment fait-on pour aller à Island of Despair sans adresser la parole au capitaine du navire ? J'ai essayé de prendre les commandes du navire, je peux pas. J'ai essayé de faire revenir le capitaine sous la forme de fantôme, ça marche pas. J'ai essayé de tuer le vendeur de bateau à Black Root, mais je peux pas piloter le bateau non plus.

C'est dommage car jusqu'ici le jeu a été bien conçu pour ceux qui veulent tuer tout le monde, on peut trouver ses réponses sous la forme de livre, ou en transformant le donneur de quête en fantôme. Mais là ça bloque...

caladon_2 caladon_2
MP
Niveau 21
10 octobre 2018 à 13:32:36

Salut :)

Si tu tues le Capitaine Enseigne, tu dois soit libérer un fantôme Pirate soit ACHETER un bateau pour t'y rendre

Il y aurait bien la teleportation mais elle ne doit pas fonctionner sur l’Ile du Désespoir

Autre chose : si tu possèdes un navire, il faut cliquer sur la barre pour naviguer

Message édité le 10 octobre 2018 à 13:37:10 par caladon_2
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment