CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez des explications ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
09 décembre 2017 à 20:56:11

C'est quand même étrange tout ça, hein ?
Je me pose des questions.
Alors ?

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 décembre 2017 à 14:08:03

Alors, comment vous portez-vous, ma douce ?

horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 20:44:29

j'ai changé ma cdv pour les gens comme toi qui infestent les forum
je mets l'extrait complet pour que tu comprennes qu'il faut arreter:

9. « Dis-moi, Xénophon, ne rangeais-tu pas Critoboulos parmi les garçons modestes plutôt que parmi les hardis, parmi les prudents que parmi les irréfléchis et les casse-cou ? — Si, assurément, répondit Xénophon. — Eh bien, tiens-le maintenant pour une tête brûlée et un risque-tout. Il est homme à faire le saut périlleux au milieu des épées et à sauter dans le feu.

10. — Que lui as-tu donc vu faire pour le juger de la sorte ? demanda Xénophon. — Le gaillard n'a-t-il pas eu l'audace, dit-il, de donner un baiser au fils d'Alcibiade, un garçon de très bonne mine et fort joli! — Oh! dit Xénophon, si c'est là l'acte d'un homme qui se jette tête baissée dans le danger, je me sens capable moi aussi, de m'y jeter.

11. — Malheureux! s'écria Socrate, sais-tu ce qui t'arrivera, si tu donnes un baiser à un beau garçon ? Tu ne songes donc pas que, de libre, tu deviendras en un moment esclave, que tu dépenseras de grosses sommes pour des plaisirs funestes, que tu seras fort empêché de t'occuper de quoi que ce soit de beau et de bon et que tu seras contraint de t'appliquer à des choses aux-quelles un fou même ne s'appliquerait pas ?

12. — O Héraclès, s'écria Xénophon, quelle terrible puissance tu prêtes au baiser! — Et tu t'en étonnes! reprit Socrate. Ne sais-tu pas, poursuivit-il, que les tarentules, qui n'ont même pas la taille d'une demi-obole, n'ont qu'à toucher un homme de leur bouche pour lui causer des douleurs épuisantes et lui faire perdre l'esprit ? — Si, par Zeus, dit Xénophon, car les tarentules injectent un venin dans leur morsure.

[13] — Et les beaux - garçons, jeune insensé, t'imagines-tu, parce que tu ne le vois pas, qu'ils ne lancent pas de venin en vous baisant ? Ne sais-tu pas que cet animal qu'on appelle un beau, un charmant garçon est bien plus dangereux que la tarentule ? Celle-ci blesse quand elle touche; mais l'autre, on n'a qu'à le regarder, sans même le toucher, pour qu'il vous lance, même de très loin, un venin qui vous rend fou. Et si l'on donne le nom d'archers aux Amours, c'est sans doute parce que les beaux garçons blessent de loin. Aussi je te conseille à toi, Xénophon, quand tu apercevras un beau garçon, de t'enfuir tout droit devant toi, et, à toi, Critoboulos de t'exiler pour une année : c'est à peine sans doute si ce temps suffira à guérir ta morsure. »

Voilà ya 2500 ans Socrate enseignait aux gens de s'écarter des charmants garçons comme moi.
Et toi, es-tu aussi un charmant garçon ou es-tu Nawel l'étrange créature? (pour que je sache si je dois m'écarter de toi).

horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 13:03:07

pourquoi tu te barres comme un/une voleur/voleuse?

Tu m'as volé quelque chose[[sticker:p/1jne]]

rends le moi, rends moi ce que tu m'as volé putain [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 janvier 2018 à 23:32:52

Le 19 décembre 2017 à 13:03:07 horeveve1 a écrit :
pourquoi tu te barres comme un/une voleur/voleuse?

Tu m'as volé quelque chose[[sticker:p/1jne]]

rends le moi, rends moi ce que tu m'as volé putain [[sticker:p/1jng]]

Je suis là, moi, votre promis(e) !

horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 10:55:43

"promis(e) "

tu sais pas si t'es un homme ou une femme ?
tu fait pipi debout ou assis(se) ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2018 à 19:56:30

Je le ferai sous peu aux Assises.

horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 22:24:09

t'es taré comme mickeyjeu, je me demande si t'es iel [[sticker:p/1jnh]]
En même temps les cinglés c'est pas ce qui manque, surtout sur ce site :(

bon t'as regardé westworld ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2018 à 21:36:27

Westworld ?

horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 11:07:14

c 1 c riz

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2018 à 15:08:27

Je préfère avoir un bon bouquin.

horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 17:57:46

tu lis quoi comme bon bouquin ? c'est lequel ton préféré? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2018 à 18:10:30

J'ai commencé Julius Evola !

horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 18:50:02

"Evola est le théoricien d'un élitisme antimoderne fondé sur la référence à une tradition « aryo-nordique » définie par la « mythologie solaire » et le « principe aristocratique mâle », opposé au « principe féminin » de la démocratie. Après-guerre, son œuvre devient une référence de la Nouvelle Droite italienne, française, et américaine ainsi que des milieux néofascistes, tant européens qu'américains."

[[sticker:p/1kky]]

tu me feras ton compte rendu de lecture [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2018 à 17:27:35

Le 14 janvier 2018 à 18:50:02 horeveve1 a écrit :
"Evola est le théoricien d'un élitisme antimoderne fondé sur la référence à une tradition « aryo-nordique » définie par la « mythologie solaire » et le « principe aristocratique mâle », opposé au « principe féminin » de la démocratie. Après-guerre, son œuvre devient une référence de la Nouvelle Droite italienne, française, et américaine ainsi que des milieux néofascistes, tant européens qu'américains."

[[sticker:p/1kky]]

tu me feras ton compte rendu de lecture [[sticker:p/1kgx]]

J'y veillerai, mais j'ai pris une pause pour lire du Francis Choisel. [[sticker:p/1klb]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment