CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : installation de pharaon sur Windows 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stellekeshaa Stellekeshaa
MP
Niveau 1
07 avril 2018 à 15:58:28

hello :)
je suis nostalgique du jeu pharaon ( jeu de 1999) et j'aimerais l'installer sur mon pc ( Windows 10 ).
S'avez vous comment procéder ?
merci d'avance

_TiPi_ _TiPi_
MP
Niveau 8
16 avril 2018 à 17:07:57

Moi je l'ai installé. Ça marche crème. J'ai pas eu de problème particulier. Si ça plante tu peux le mettre en compatibilité pour Windows 98.
Je comprends ta nostalgie. J'ai ressenti la même, je suis passé entre temps par la maître de l'olympe qui est très beau aussi, mais bcp plus facile.
Bon jeu 😉

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 15:29:03

moi aussi impossible de l'installer ... meme avec compatibilité

Jaraarrez Jaraarrez
MP
Niveau 1
23 juin 2018 à 19:53:58

Essayez le patch "whip slaves" de radigo, il suffit de faire une recherche sur le forum pour le retrouver facilement. Résout tous les problèmes de compatibilité + fait revenir l'être aimé

onizukhaaaaaa onizukhaaaaaa
MP
Niveau 1
29 juin 2018 à 22:15:20

+ augmente la taille de ta bite de +50%

onizukhaaaaaa onizukhaaaaaa
MP
Niveau 1
29 juin 2018 à 22:20:55

... c'est a dire +2cm pour ton cas

BRA BRA!!!

gordoncouskous gordoncouskous
MP
Niveau 2
02 juillet 2018 à 22:10:01

Le mec il marche sur des œufs avec un 35 Tonnes.. qu'est ce que tu veux faire ..

Kimmy74 Kimmy74
MP
Niveau 1
31 juillet 2018 à 07:04:21

Bonjour !
J'ai le même problème pour ce jeu. J'ai réussi à l'installer mais il bug (il se lance je joue 30 scn et il plante), les calés auraient-ils une solution pour moi svp ?
Merci par avance :-)

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
28 août 2018 à 17:21:04

La meilleure solution c'est d'installer le patch :
http://pharaoh.heavengames.com/downloads/showfile.php?fileid=1099
Il donne de nouvelles choses (editeur de missions, plein de nouvelles cartes personnalisés, ajustements de certaines missions) et corrige des bugs notamment celui de la compatibilité.
J'ai pu le lancer sans avoir a changé la compatibilité.

Si tu ne veux pas le patch faut cliquer droit sur le pharaoh.exe (l'application là ou tu a installé le jeu), propriété, compatibilité et mettre une compatibilité Windows 98 (en compatibilité Windows xp ou 7 le jeu fonctionne mais il n'y a pas de son…)

Mais je te conseille vraiment le patch.

gordoncouskous gordoncouskous
MP
Niveau 2
29 août 2018 à 18:48:58

Mouais, il est pas mal, c'est pas faux..
Mais rien à voir avec le degres de talent d'expertise de notre cher R@digo .. excuse moi, excuse moi hein !

onizukhaaaaaa onizukhaaaaaa
MP
Niveau 1
30 août 2018 à 22:09:34

Ah y a pas a tergiverser pour chier droit, ils ont clairement repris les meilleurs features du patch de R@digo! Et le Copyright vous savez ce que c'est putain?! Tu me déçois beaucoup sur ce coup mon shika, mon shikon je vais t'appeler, car je sens bien que tu défend ton beef-steak, t'as due y participer activement ; Par contre 4 Mo le patch, c est étonnant, c'est étonnant mais ferme la ; sachant que l'autre faisait pratiquement un demi giga, on est en mesure de se poser quelques questions

gordoncouskous gordoncouskous
MP
Niveau 2
04 septembre 2018 à 09:11:52

Ah y'a du trou dans ce que tu dis là mon cher Oni,
Mais ce que notre bon vieux Shikon a omis de nous rappeler, volontairement ou pas la question reste ouverte, c'est que ce "pseudo" patch de 4Mo n'offre AUCUNE feature pour booster la productivité des paysans, notamment lors de la construction de monuments ou travail dans les mines.. Hasard ou réalité scientifique ?
Alors oui un demi giga sans la chibre ça prend du temps, effectivement.. Mais ce bon vieux pharaon ne merite t-il pas ce qui se fait de mieux sur le bazar en ce moment ? Reflechis bien mon petit kimmy raikonnen, quel genre de personne veux-tu etre ? Je n'ai pas à décider à ta place, mais au fond de toi la réponse jaillira sur ta face (un "facial" comme on dit dans le langage technique) de maniere carrément obvious

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment