CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Ark tout ce que j'ai entrepris a disparu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chao_War Chao_War
MP
Niveau 2
17 janvier 2023 à 21:49:43

Bonjour, j'ai eu un problème sur ARK où tous mes dinos et ma maison toute entière (4 étages et avec tout ce qui était dedans (fer, équipement etc) ) à disparu après que je me fasse tuer dans une montagne avec mon argentavis au nord de la map. J'ai failli me faire tuer par des scorpions mais j'ai alt f4 juste avant pour retourner à ma sauvegarde. Comme par hasard en relançant le jeu j'ai dû choisir un endroit pour respawn ( Comme si j'étais mort) et je n'ai pas retrouvé mon stuff car le laser vert pour indiquer le stuff de ton perso mort n'était pas là. J'ai retrouvé mon endroit de mort mais ni mon argentavis n'étaient là. Pourtant sur les infos de ce qu'il s'est passé sur mon serveur ni mon argentavis ni moi ne se sont fait tuer. J'en ai eu marre et j'ai décidé de retourner à l'endroit de ma base en sud 1 et ni ma maison ni mes dinos n'étaient là. Tout ce que j'ai construis et qui m'appartenait à disparu. Il y a même des nouveaux dinos qui n'étaient pas là avant qui ont spawn Comme un baryonix et des longs cous. Mon niveau est également resté le même qu'avant que mon perso ne "meurt". Je tiens à préciser que c'était un serveur 100% solo. J'ai effacé ma sauvegarde qui contenant des heures voir même jour de farm et j'ai désinstallé le jeu. Si quelqu'un sait pourquoi c'est arrivé je suis preneur. Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment