Menu
Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo  /  Tous les forums  /  Forum Animal Crossing : New Leaf  / 

Topic Cherche conseils et ami de dernière minute

Sujet : Cherche conseils et ami de dernière minute

1
Xopab
Xopab
MP
10 octobre 2019 à 18:01:57

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour avoir des conseils, notamment sur l'obtention de clochette... Je ne suis pas une joueuse très aguerrie, en effet j'ai commencé à jouer à Animal Crossing New Leaf.. hier.
Pour en avoir, je pêche, je récolte mes pêches et revends généralement le tout.
Mais je trouve ça pas très rentable.. ou alors j'ai pas de chance ?
Quelle est la bonne méthode pour accélérer/augmenter le rendement ?

J'ai vu que les fossiles se vendent bien, mais mon musée est vide. Est-ce important de faire des dons au musée ?

Si quelqu'un est disponible pour m'aider je suis ouverte à toute information, ici, en mp, ou même sur le jeu.

D'ailleurs pour celles et ceux qui veulent m'ajouter:
Code ami: 2208-5405-6848
(Ma liste est vide)

Merci ! :)

MLKaerys
MLKaerys
MP
11 octobre 2019 à 09:52:49

Salut,

Alors pour l'obtention de clochette du moins au début du jeu, tu as la bonne méthode! Jusqu'a ce que tu puisses aller sur l'île et la bas tu gagneras beaucoup plus en moins de temps ;)

MimieNJ14
MimieNJ14
MP
11 octobre 2019 à 18:56:48

Hello!
Au début c’est ce qu’il faut faire:)
Vendre des fruits, des poissons et insectes... Comme dit ci dessus, lorsque tu auras accès à l’île, ce sera plus simple car les insectes et poissons sont plus rares donc plus cher!
Si tu veux, tu peux venir dans ma ville pour aller sur mon île, ça ne me dérange pas! Et si tu acceptais en échange de m’accueillir dans la tienne car un habitant m’a demander de faire signer une pétition, ce serait parfait!
J’attend ta réponses et je t’ajoute en bas ami, qu’on commence à remplir remplir ta liste ;)

WengieX
WengieX
MP
11 octobre 2019 à 20:21:44

Salut à tous !
Qui pour jouer avec moi à AC NL?
Mon code ami : 1392 - 4827 - 9061
Ajoute-moi et donne moi ton code pour devenir potes. On joue ensemble... parcontre je viens de commencer donc j'ai pas grand chose dans ma ville.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres