Menu
Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo  /  Tous les forums  /  Forum Animal Crossing : New Leaf  / 

Topic [Questions] Débutant gare portillon

Sujet : [Questions] Débutant gare portillon

1
DalleDeLino
DalleDeLino
MP
08 octobre 2019 à 15:41:43

Bonjour !

Question un peu bête. C'est le premier Animal Crossing auquel je joue (je voulais un jeu zen, très bon choix). Donc à la gare il me propose de laisser le portillon ouvert pour que d'autres gens viennent, ou aller dans d'autres villes. J'ai pas tout compris :
- Le jeu ne me propose aucune ville où aller, j'imagine que je dois rentrer un code ami à un moment quelque part (il ne me propose pas une ville "au hasard") ?
- Si je laisse le portillon ouvert, et si des gens viennent chez moi, est qu'ils peuvent cueillir les fleurs/couper des arbres/ramasser des trucs à moi dans les placards, bref, des choses que je ne souhaite pas ?

-Amaryllis-
-Amaryllis-
MP
08 octobre 2019 à 16:06:16

Coucou !

Pour répondre à tes questions :

-Comme tu le pensais, il y a bien un système de code ami, quand tu ouvres ton portillon cela permet à tes amis (inscrit dans ta liste d'ami) de venir dans ta ville. C'est la même chose quand tu veux aller dans une autre ville, il faut que la personne dont tu as le code ami ouvre son portillon pour que tu puisses y aller ! Du coup il n'y aura rien au hasard. J'espère m'être bien exprimer. xD

-Oui et non, les personnes qui viennent dans ta ville peuvent faire beaucoup de choses, couper les arbres, prendre des fleurs ou en planter etc etc du coup il faut faire attention à qui tu ouvres pour éviter les vols ! Par contre ils n'auront pas accès à ton placard, les objets dedans seront en sécurité. De même pour les objets posés dans ta maison.

Message édité le 08 octobre 2019 à 16:10:35 par -Amaryllis-
DalleDeLino
DalleDeLino
MP
08 octobre 2019 à 16:46:03

Merci de cette réponse très rapide ! Ne t'inquiète pas, tu as été très clair. :hap:

C'est un peu dommage que les visiteurs puissent se servir, au lieu d'attendre gentiment qu'on leur donne des choses. Ca doit crée des drames. Déjà que les habitants sont des sacrés vandales qui s'installent n'importe où...

-Amaryllis-
-Amaryllis-
MP
08 octobre 2019 à 17:05:49

C'est sur mais après il y a toujours des personnes polis qui respectent mais on ne sait jamais. Personnellement je n'ai encore jamais eu de vol mais pourtant d'autres n'ont pas eu de chance mais bon après il faut éviter de donner son code ami à n'importe qui. ^^

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres