CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Jeu qui se bloque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_LittleDream _LittleDream
MP
Niveau 5
13 août 2018 à 19:37:02

Bonsoir à tous! :)
Je viens vous faire part de ma petite mésaventure du soir. Je jouais tranquillement dans ma ville (que j'ai recommencé il y a moins d'un mois) lorsque je remarque que Mallory avait une puce sur elle. Me sentant mal pour elle, je décide alors de la lui enlever, et elle me remercie en me suppliant de ne rien dire à personne.
Cependant, comme une puce ne vaut rien, je me suis dit que j'allais la relacher. Je m'en vais donc dans mon inventaire, et la relâche. Et là, c'est le drame: sur l'écran du haut, le jeu fonctionne toujours, je peux voir mon personnage faire bouger sa tête et mes habitants se balader autour de moi. Mais sur l'écran du bas, le jeu est bloqué dans mon inventaire, je ne peux plus rien sélectionner et le curseur n'est plus là. J'ai laissé ma DS allumée pendant bien 15 minutes mais rien n'a changé et je n'ai pas eu d'autre choix que de quitter le jeu en retournant sur le menu Home. :(

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un soucis de ce genre sur Animal Crossing new Leaf? Si oui, avez-vous trouvé des solutions?

Merci d'avance!

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 20:13:28

Mais si tu retourne sur le jeux sa bug encore ? :peur:

ACNL-2005 ACNL-2005
MP
Niveau 9
14 août 2018 à 13:01:36

Est-ce que ton écran tactile réagit toujours même quand tu n'es pas sur ACNL ? Tente d'aller dans les paramètres et calibre-le
Edit : Tiens, j'ai trouvé ça, ça peut éventuellement répondre à tes questions, on sait jamais
http://www.code-ami.fr/forumsujet.php?id=27282

Message édité le 14 août 2018 à 13:04:57 par ACNL-2005
_LittleDream _LittleDream
MP
Niveau 5
14 août 2018 à 16:09:37

Wesker: oui, j'ai tenté de revenir sur le menu de la 3DS puis de retourner sur le jeu, et tout est encore bloqué.
ACNL-2005: Lorsque je reviens sur le menu de la 3DS, le tactile fonctionne très bien, il n'y a que dans le jeu que ça a fait ça. Je vais aller voir le lien que tu as donné, peut être que je trouverai quelque chose

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 16:10:55

Le 14 août 2018 à 16:09:37 _LittleDream a écrit :
Wesker: oui, j'ai tenté de revenir sur le menu de la 3DS puis de retourner sur le jeu, et tout est encore bloqué.
ACNL-2005: Lorsque je reviens sur le menu de la 3DS, le tactile fonctionne très bien, il n'y a que dans le jeu que ça a fait ça. Je vais aller voir le lien que tu as donné, peut être que je trouverai quelque chose

Oooh mince… :snif:

_LittleDream _LittleDream
MP
Niveau 5
14 août 2018 à 18:01:27

Mais ça va, j'ai redémarré mon jeu et malgré le fait que j'ai perdu une récompense de Néferti (une puce et chaise ordinaire, la perte du siècle :rire:), tout fonctionne pour le mieux maintenant! Sûrement un petit bug

Message édité le 14 août 2018 à 18:01:41 par _LittleDream
ACNL-2005 ACNL-2005
MP
Niveau 9
14 août 2018 à 19:22:04

Ah super, j'suis contente que ça aille mieux pour ton jeu, j'aimerai tellement pas que ça m'arrive :peur:

_LittleDream _LittleDream
MP
Niveau 5
14 août 2018 à 19:50:38

Ahah je te comprends! :-d mais je me dis, heureusement que ça s'est produit à ce moment là, quand je n'avais pas encore fait beaucoup de choses importantes, car si j'avais été sur l'île capturer les insectes comme je le fais tous les soirs, je pense que j'aurais jeté ma DS par la fenêtre :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment