CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [recherche] Habitants pour Homeland !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 20:01:55

Bonsoir / bonjour !

Après une longue pause sur Animal Crossing dû au fait que j’ai dû recommencer de force ma partie (stupide bug de cartouche), je m’y remets depuis quelques jours, doucement mais sûrement. :p)

Alors que j’envisage déjà les hybrides, les fruits et le thème de ma ville, le plus dur met irréalisable sans votre aide ! Eh oui, ces habitants qu’on apprécie qui ne vienne pas forcément… Je me souviens qu’il m’avait fallu plus d’un an de jeu intensif pour avoir ma dream-liste au complet, ahah. Comment vous dire que je n’ai pas envie d’attendre aussi longtemps sachant que j’aimerais que mes habitants adorés soient déjà placés dans ma ville afin de pouvoir l’agencé en fonction de leurs emplacements.

Malheureusement, je ne peux pas vous proposer grand-chose en échange pour le moment, puisque ma ville est littéralement neuve… Du coup, inutile de compter sur des clochettes. :-(

Je pourrais cependant, mettre ici les habitants qui partent de ma ville, afin que s’ils vous intéressent, vous puissiez venir les récupérer. Sachez cependant que je ne joue pas énormément non plus, car je suis en pleine période d’examens, du coup il vous faudra être patient. :-(

Voici la liste des habitants que j’aimerai avoir :

- Tom
- Miro
- Flèche
- Rubi
- Neferti
- Bérénice

Et voici les habitants indésirables de ma ville :

- Gaëlle
- Calypso
- Choco
- Roberta
- Zabou
- Eustache

Merci d’avance et bonne soirée à vous. :-)

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 20:15:53

Après, si vous n'être pas convaincu pour m'offrir un personnage, je peux toujours vous offrir un dessin de votre habitant préféré en échange. ^^

Tilou-38 Tilou-38
MP
Niveau 8
16 mai 2018 à 07:44:28

:up:

Je sais pas si c’est autorisé d’acheter les habitants ici, ça fait un moment que je ne suis pas venue. Si jamais ça l’est, je me porte garant pour l’achat d’un ou deux des habitants ^^
J’ai Néferti dans ma ville aussi, j’ajouterai un message quand elle voudra partir ^~^.

Et puis un bon nouveau départ toi ^^

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 17:29:07

Le 16 mai 2018 à 07:44:28 tilou-38 a écrit :
:up:

Je sais pas si c’est autorisé d’acheter les habitants ici, ça fait un moment que je ne suis pas venue. Si jamais ça l’est, je me porte garant pour l’achat d’un ou deux des habitants ^^
J’ai Néferti dans ma ville aussi, j’ajouterai un message quand elle voudra partir ^~^.

Et puis un bon nouveau départ toi ^^

Coucou ! :)
Il me semble que l'achat d'habitants est possible ici, le temps que les prix ne soient pas exagérées. Mais ici, je donne les habitants de la liste à ceux qui veulent et pas qu'à ceux qui veulent faire un échange. Donc si des personnages t'intéressent n'hésite pas à me le dire. :-)
Merci pour Nerfeti en tout cas. :cute:

Tilou-38 Tilou-38
MP
Niveau 8
16 mai 2018 à 17:41:19

Le 16 mai 2018 à 17:29:07 Boolaid_omg a écrit :

Le 16 mai 2018 à 07:44:28 tilou-38 a écrit :
:up:

Je sais pas si c’est autorisé d’acheter les habitants ici, ça fait un moment que je ne suis pas venue. Si jamais ça l’est, je me porte garant pour l’achat d’un ou deux des habitants ^^
J’ai Néferti dans ma ville aussi, j’ajouterai un message quand elle voudra partir ^~^.

Et puis un bon nouveau départ toi ^^

Coucou ! :)
Il me semble que l'achat d'habitants est possible ici, le temps que les prix ne soient pas exagérées. Mais ici, je donne les habitants de la liste à ceux qui veulent et pas qu'à ceux qui veulent faire un échange. Donc si des personnages t'intéressent n'hésite pas à me le dire. :-)
Merci pour Nerfeti en tout cas. :cute:

Re :)
C’est gentil merci mais je ne recherche pas d’habitants, chez moi je les laisse aller et venir pour découvrir tout les personnages, en prenant soin d’essayer de garder ceux que j’ai le plus apprécié, mais je n’ai pas de « dreamlist ».
Bien si c’est autorisé, je peux payer pour que tu aies deux de tes habitants, négocie avec les gens ce qu’ils veulent comme clochette et tiens moi au courant :)

À bientôt. Je t’oublie pas pour Néferti :)

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 17:43:20

Ah oui, je n'avais pas compris ça comme ça. :rire2:
C'est gentil, mais ne t'en fais pas. Je vais essayer de marchander avec ce que j'ai. :)

Tilou-38 Tilou-38
MP
Niveau 8
16 mai 2018 à 17:51:29

Comme tu voudra! Mais au pire tu sais où me trouver ☺️

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2018 à 09:44:39

Si j'ai un de ceux-là, je penserais à toi :oui:
(Comme je vois que tu bides un peu...)

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 21:31:27

Ahah. Les gens n'ont simplement pas ce que je recherche. :p)
Ou alors les prix ne les conviennent pas. Je posterai un dessin ce week-end, ça attira peut être des gens. :o))

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 13:59:34

Eustache quitte actuellement Homeland si une personne est intéressée. :cute:

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 13:39:26

Flèche vient de rejoindre la ville d'Homeland. Je ne le recherche plus. :coeur:

allceleste allceleste
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 23:31:40

Salut,
Si ton topic est encore à jour, j'ai les cartes amiibos de Rubi et Neferti, je peux donc les faire emménager dans ma ville T.T.

Comme il s'agit de ma ville T.T., je fais don de mes habitants dessus, donc je ne demande aucune contrepartie :) . (Je te préviens par contre que je suis assez longue pour faire dégager des habitants).

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 00:38:47

Le 21 mai 2018 à 23:31:40 allceleste a écrit :
Salut,
Si ton topic est encore à jour, j'ai les cartes amiibos de Rubi et Neferti, je peux donc les faire emménager dans ma ville T.T.

Comme il s'agit de ma ville T.T., je fais don de mes habitants dessus, donc je ne demande aucune contrepartie :) . (Je te préviens par contre que je suis assez longue pour faire dégager des habitants).

Bonsoir ! :-)
Déjà, un grand merci pour ton aide ! C’est vraiment gentil d’avoir prit le temps d’être venue. :cute:
Pour être honnête, je ne sais plus trop si je recherche Rubi, car j’ai Marine qui s’est installée dans ma ville et elle est trop mignonne ! Malheureusement, deux personnes vives seraient insupportable dans ma ville. Elles sont souvent adorable, mais leurs lettre remplies de fautes et leurs façons de parler me laisse perplexe. :-(

Par contre je suis toujours preneuse pour Neferti !
Tu es sûr de ne rien vouloir ? Car même si c’est une ville T.T., c’est pas toujours évident de s’en occuper, surtout pour d’autre personnes. :-(
Si tu changes d'avis, n’hésite pas à me trouver en tout cas, ou pour n’importe qu’elle autre aide. Je suis un peu surbooké avec les épreuves, mais des que j’ai un peu le temps je sais me rende utile. :p)

Désolée si je parle (enfin écris) de trop. :rire:
Merci encore et bonne soirée ! :coeur:

P.S. : Prends ton temps surtout pour la faire partir, ne te presse pas même si tu T.T., ça attendra autant que nécessaire. :)

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 22:29:47

:mac: Mise à jour :mac:

Je cherche :
- Tom
- Bérénice
- Miro
- Jojo
- Neferti (peut-être par allceleste ou tilou-38)
- Gary (non urgent)
- Grisette (non urgent)

Je peux donner :
- Gaëlle http://fr.animalcrossing.ing.wikia.com/wiki/Ga%C3%ABlle
- Calypso http://fr.animalcrossing.wikia.com/wiki/Calypso
- Choco http://fr.animalcrossing.wikia.com/wiki/Choco
- Roberta http://fr.animalcrossing.wikia.com/wiki/Roberta
- Zabou http://fr.animalcrossing.wikia.com/wiki/Zabou
- Dorian http://fr.animalcrossing.wikia.com/wiki/Dorian

Sinon, je possède également trois roses oranges, une rose rose et quelques pensées oranges. :oui:

Vous pouvez également me demander un dessin contre un habitant. Voici approximativement mon style :p) :
https://www.noelshack.com/2018-21-2-1527020947-2017-01-08-animal-crossing-marie.jpg
https://www.noelshack.com/2018-21-2-1527020977-2017-04-07-moi-en-chibi.png

allceleste allceleste
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 22:40:14

Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà tout ce qu'il me faut (et c'est pas comme si je jouais souvent de toute façon), ça me fait plaisir de donner :-) .

Par contre, vu que les amiibos Sanrio et Caravanne ne sont pas donnables, je ne suis pas certaine que ça marche aussi avec ceux-là. Mais dès que j'en aurai la confirmation (5 habitants amiibo dans ma ville donc bientôt un départ), je mettrai Neferti dans ma ville.

D'ailleurs, Gary vient d'arriver dans ma ville il y a peu. Je ne peux pas faire de réservation ou de choses du genre, mais je t'invites à surveiller mon topic de dons de près.

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 22:52:19

Le 22 mai 2018 à 22:40:14 allceleste a écrit :
Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà tout ce qu'il me faut (et c'est pas comme si je jouais souvent de toute façon), ça me fait plaisir de donner :-) .

Par contre, vu que les amiibos Sanrio et Caravanne ne sont pas donnables, je ne suis pas certaine que ça marche aussi avec ceux-là. Mais dès que j'en aurai la confirmation (5 habitants amiibo dans ma ville donc bientôt un départ), je mettrai Neferti dans ma ville.

D'ailleurs, Gary vient d'arriver dans ma ville il y a peu. Je ne peux pas faire de réservation ou de choses du genre, mais je t'invites à surveiller mon topic de dons de près.

Merci encore c'est vraiment gentil de ta part. :coeur:
Pour Gary, je peux encore attendre, du coup je surveillerai, mais te le prendrai dans le cas où personne ne se manifeste avant. :)

Et encore une fois, prends vraiment ton temps. Quitte à faire passer d'autres personnes avant moi. ^^

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 18:19:41

Petit up. :3

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 14:34:22

Encore un up. :snif:

Kiminodu Kiminodu
MP
Niveau 6
26 mai 2018 à 19:10:34

Coucou, j'ai Nerferti pour toi si tu veux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment