CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une voleuse sur animal crossing !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Valoche13 Valoche13
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 23:01:33

Il y a certaines personnes ici qu'y n'ont aucuns respect des villes des joueurs ! J'étais entrain de me faire voler dans ma ville par une jeune fille pseudo alison... " nom lili" alors faire attentions à vous pour ceux et celle qui ont cette personne en amie !
juste honteux de jouer avec des voleurs et des gens irrespectueux.

D-Crypsi-S D-Crypsi-S
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 23:05:45

Bonswar tu la rencontrer où du forum cette alison ? :(

Message édité le 17 février 2018 à 23:05:57 par D-Crypsi-S
Valoche13 Valoche13
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 23:10:41

Oui sue le forum on c'était échangé nos code ami depuis quelques jours et là c'etait la première fois qu'elle venait visiter ma ville et elle m'a volé des cadeaux que j'avais mis sur la place pour les gens qui rêvent de ma ville plus elle m'a volé mes pommes parfaites de mon arbre devant sa yeux j'avais quelqu'un d'autre en même temps qu'elle dans ma ville

D-Crypsi-S D-Crypsi-S
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 23:11:41

Tu as bug ?

Valoche13 Valoche13
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 23:14:06

Elle est sur le topic des codes amis 2018 vers l'avant dernière page je crois

Valoche13 Valoche13
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 23:15:28

L'autre personne qui était avec moi m'a dit d'éteindre tout de suite car elle allait prendre le train pour repartir heureusement qu'elle a était là pour dire sa du coup j'ai récupéré car sa n'a pas sauvegardé

D-Crypsi-S D-Crypsi-S
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 23:19:15

L'importance est que tu est récupérer tes objets alors je te conseille de signaler son pseudo pour vol

Valoche13 Valoche13
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 23:25:20

Oui donc heureusement que la deuxième personne me l'a dit car je ne savait vraiment pas quoi faire ...
D'accord merci du conseil c'est gentil

Jimmytwo Jimmytwo
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 23:29:00

Ce n'était peut-être pas nécessaire d'en faire un topic sachant qu'au final elle n'a rien pu voler :(
Des voleurs il n'y en a partout malheureusement, faut juste faire attention et éteindre la console si un truc nous semble louche :non2:

Heureusement que tu as pu tout récupérer !
J'ai retrouver son message en quelques secondes

Le 11 février 2018 à 13:33:21 Alison-712 a écrit :
Salut 😀

CA : 4699 9153 0132
Nom : Lili

N’hésitez pas à m’ajouter, je joue souvent 👍🏼

Au cas où quelqu'un qui l'a en ami passe par là.

Valoche13 Valoche13
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 23:29:38

Je ne sais pas quoi cocher comme motif pour alerter ... 😕

Alison-712 Alison-712
MP
Niveau 2
17 février 2018 à 23:31:36

Bonsoir, ici la voleuse !
Mdr faut arrêter un peu, j’ai pris une pomme sans demander la permission mais plusieurs personne viennent chez moi me prendre les choses et j’en fais pas un article mdr ! C’est un jeu faut se détendre un peu !!
Peace les gens ✌🏽

Valoche13 Valoche13
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 23:32:06

Oui c'est sur mais je préfère prévenir les autres personnes qui surveillent leur ville quand il y a une visite car on pense faire confiance aux personnes et au final ils sont juste là pour tout s'aquager ...
Il y a des gens très bien que ce forum comme d'autres pas du tout ...

Jimmytwo Jimmytwo
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 23:32:42

Le 17 février 2018 à 23:29:38 Valoche13 a écrit :
Je ne sais pas quoi cocher comme motif pour alerter ... 😕

Aucune idée :rire:

Valoche13 Valoche13
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 23:34:25

Hey bien moi je ne suis pas les autres chez moi on demande ! Et quand je vais chez les autres je demande je respect ce qu'ils ont fait et quand je te dis de reposer l'objets tu le repose tu ne pars pas sans dire un mot ! Car si tu pars c du vol à partir du moment ou je t'ai dis de reposer l'objet !

Jimmytwo Jimmytwo
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 23:34:56

Le 17 février 2018 à 23:31:36 Alison-712 a écrit :
Bonsoir, ici la voleuse !
Mdr faut arrêter un peu, j’ai pris une pomme sans demander la permission mais plusieurs personne viennent chez moi me prendre les choses et j’en fais pas un article mdr ! C’est un jeu faut se détendre un peu !!
Peace les gens ✌🏽

Pour ma part je ne prendrais jamais quelque chose sans demander au préalable, mais bon.. :(
Je reste d'accord sur le fait qu'un topic n'était pas obligatoire, il se fera surement lock/supprimer.

melvin70 melvin70
MP
Niveau 1
17 février 2018 à 23:36:11

Je rejoins jimmytwo je ne vois pas l’utilité de faire un topic si au final elle ne t’a rien « voler »

Alison-712 Alison-712
MP
Niveau 2
17 février 2018 à 23:37:06

Oui mais je pensais pas que ça dérangerait a ce point là ! On m’a quand même insulté de « connasse » pour une pomme !! Les gens prennent ce jeu un peu trop au sérieux. Ça ne me dérange pas qu’on me prenne des fruits sans demander, alors je ne voyais pas le mal. C’est un jeu de partage, pas pour se prendre la tête pour un fruit !
🤦🏽‍♀️

Valoche13 Valoche13
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 23:39:21

C'est un veux de partage à partir du moment ou les deux personnes sont d'accord ensemble ! Et la c'était des pommes parfaites que de soir d'autre fruits je l'en fou mais chez moi on demande sa s'appel la politesse et non pas qu'une pomme tu as pris des cadeaux qur ma places qui sont dédié aux personnes qui visite ma ville en code onirique ! Je t'ai dis de Mr reposer tu es parti dans dire un mot dans le reposer

Alison-712 Alison-712
MP
Niveau 2
17 février 2018 à 23:39:46

Valoche : ah bah pardon si le fait de t’être fait « voler » une pomme t’affecte autant ! J’espère quand même que tu vas réussir à trouver le sommeil !! J’ai reposé l’objet quand tu me l’as demandé et après je suis partie, c’est ça une voleuse ? Mdr allez, on se détend un peu, c’est UN JEU ! C’est pas la vraie vie ✌🏽🤦🏽‍♀️

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2018 à 23:40:30

Le 17 février 2018 à 23:37:06 Alison-712 a écrit :
Oui mais je pensais pas que ça dérangerait a ce point là ! On m’a quand même insulté de « connasse » pour une pomme !! Les gens prennent ce jeu un peu trop au sérieux. Ça ne me dérange pas qu’on me prenne des fruits sans demander, alors je ne voyais pas le mal. C’est un jeu de partage, pas pour se prendre la tête pour un fruit !
🤦🏽‍♀️

Je ne vois pas d'insulte dans les propos de Valoche.
Il n'est pas question de prendre ce jeu "trop au sérieux", tu as fait une bêtise, à toi de t'excuser. Tout le monde ne pense pas comme toi, et tu aurais dû lui demander la permission, c'est la moindre des politesses.

Valoche :d) c'est clair que faire un topic c'est un peu exagérer, tu aurais pu lui en parler directement par mp.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf dernier message
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment