CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne faites plus d'alertes !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
18 novembre 2017 à 17:48:20

Bonjour.

Je voulais vous prévenir vite fait sur ce qu'il se passe en ce moment. Je ne garantis plus que les alertes faites sur le forum soient traitées par moi.

En gros, le site a engagé une dizaine de personnes pour nettoyer l'interface des alertes, notamment pour des forums actifs où elles n'étaient jamais traitées. Cette interface a été vidée désormais. Maintenant, le problème qui se pose, c'est l'ingérence. En effet, je viens de remarquer qu'une personne extérieure au forum s'était permise de traiter des alertes sans véritablement connaître le contexte et les habitudes de modération de notre communauté. Ce qui fait que des personnes se retrouveraient sanctionnées alors qu'elles n'auraient pas dû l'être si j'avais traité les alertes en question.

Je regarde l'interface des alertes du forum au moins une fois par jour. Mais aujourd'hui, cela ne me laisse plus le temps car certains s'amusent à nolifer dessus (sans qu'ils soient payés d'ailleurs) et viennent traiter des alertes qui sont en principe de mon ressort. Le tout à la chaîne et sans vraiment prendre le temps d'examiner le contexte, l'historique de la personne, etc...

J'ajoute pour ma défense que toutes les alertes du forum ACNL ont toujours été traitées dans un très court délai et que jamais je n'ai laissé l'interface se remplir.

:d) Ceci étant dit, je vous invite à ne plus utiliser les alertes (les carrés rouges avec un point d'exclamation) pour éviter des sanctions abusives et à côté de la plaque à l'avenir. :g)

Je vous invite tous à venir me signaler par MP ou sur le Cerisier des comportements suspects. Par la même, j'ai décidé de ré-épingler le Cerisier afin de vous faciliter la tâche.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-399125-1-0-1-0-le-cerisier-de-la-moderation.htm

Je compte sur vous pour ne pas faire les imbéciles. C'est assez grave ce qu'il se passe actuellement. [[sticker:p/1kkr]]

thesupergeek thesupergeek
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 17:55:31

rip la ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Greenfarm Greenfarm
MP
Niveau 11
18 novembre 2017 à 18:07:41

Bonsoir tout le monde :coeur:

Merci beaucoup Coolman pour nous avoir averti , c'est gentil de ta part :coeur:

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 23:10:26

Ah ouais. En fait, bientôt, il y aura plus de modo. :hap:

Non mais concrètement, pourquoi on laisse pas les modo' faire leurs jobs, hein ? Qu'ils mettent ces gens lambdas sur des Forums inactifs/sans modérateurs, ok. Mais quand c'est un forum bien modéré comme celui-là, c'est inutile et pour le coup handicapant.

Désolée Coolman, mais tu vas bientôt être remplacé par un Robot qui pourra également faire des gaufres. :(

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
18 novembre 2017 à 23:37:53

Nan mais clairement, là, ça devient vraiment n'importe quoi, comme je le disais déjà.

Ce site tombe en ruine, srx.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment