CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dois je recommencer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 14:40:08

Salut,
J'ai envie de savoir votre avis par rapport à un dilemme :
j'ai bien envie de recommencer ma partie mais j'ai peur d'une chose : qu'un nouvel animal crossing sorte et que je fasse une overdose de ac (parce que ce sera day one et du coup les enchaîner ça va devenir chiant...). ça m'étonnerai qu'un ac switch sorte de si tôt mais ce qui m'inquiète, c'est l'application. Est ce qu'elle va être un jeu casual (on se comprend) ou dans la veine des autres opus ?
Qu'en pensez vous ?

sakura2210 sakura2210
MP
Niveau 4
21 septembre 2017 à 16:14:47

Hello ! :hap:

Pourquoi veux tu recommencer ?

Et mon avis perso je pense que tu devrai recommencer ta partie ,et si un ac switch sort et bien revend ton jeux !
Ou alors met le de coté et lorsque tu te lasse d'ac switch reprend ta partie sur ds !

( Je tien a précisé que si tu a une partie assez avancé tu peu vendre ta ville a Tom Nook ,et dans ce cas ça serais très agréable pour toi de recommencer dans de bonne conditions )

A toi de voir! :hap:

CA : 2466-3467-1421
Chaine yt : Sakoura LSF
Ville : Könöhä

Tessann Tessann
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 16:48:06

Un ami a une pote qui parle japonais et sur leur site japonais, ils annonceraient un AC vers décembre 2018 sur switch (on ne serait plus maire et ce serait un mix AC/hhd)

après, si ça fait comme Zelda, ce sera en 2020 xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 17:32:50

J'ai envie de recommencer parce que je m'ennuie. J'ai le musée complet, tous les magasins au max, une ville nickelle, quasi tous les badges et les meubles... J'ai tout à fond quoi... Et le mettre de cote pour l'opus switch oui mais j'ai surtout peur d'être lassé du gameplay en enchaînant les deux.
et vdd c'est des rumeurs ça. Je pense qu'on va attendre un moment avant l'annonce d'un opus switch à cause de l'application mobile. S'ils les sortent en même temps ça fera de l'ombre à l'un ou l'autre sauf si les jeux sont complémentaires mais ça m'étonnerait.
L'opus mobile sera sûrement une version light d'un jeu ac standard non ?
Je pense que je vais recommencer..

Édit : nook veux me vendre la ville pour 30.807.549 clochettes. C'est un ouf haha je me tâte

Message édité le 21 septembre 2017 à 17:34:24 par
Tessann Tessann
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 18:03:15

jte conseille de garder ton catalogue et de prendre l'argent par echeance (j'ai eu 65M au lieu de 61M sans le catalogue/100jours) si tu recommences

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 18:06:32

Si t'as obtenu des objets en caravanerie / dons ce sera davantage compliqué. C'est pour ça que je recommence pas ma partie d'ailleurs xD j'ai pas envie de tout refaire ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 18:06:41

On peut garder le catalogue ? Je vend direct alors. C'est ça qui m’embêtait le plus haha

Tika_ Tika_
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 18:19:11

Ne compte pas sur la version mobile, certains disent que c'est qu'une rumeur, donc bon. Fais selon ton envie du moment, t'as envie de jouer, bah joue. Si un nouvel AC doit sortir, c'est pas de sitôt donc tu peux te lancer dans ta nouvelle vie. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 18:24:23

C'est pas une rumeur. C'est confirmé par Nintendo...

Tika_ Tika_
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 21:25:29

Le 21 septembre 2017 à 18:24:23 the_lander a écrit :
C'est pas une rumeur. C'est confirmé par Nintendo...

« Certains disent » je n'ai pas dis que c'était sûr. Pour l'instant ce n'est que des blablas, ils n'ont même pas annoncé quoi que ce soit à l'E3, il n'y a pas de date annoncée, donc c'est que c'est pas de sitôt, donc t'as le temps de jouer à New Leaf je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 22:23:10

Annoncé pour fin 2017. Reggie a dit que l'E3 était réservé aux jeux consoles et qu'ils ont du coup préféré taire les news sur les jeux mobiles. Aussi, il a promis que des news arriveront bientôt et que ce sera un "vrai jeu mobile" pas comme miitomo par exemple

Hodeen Hodeen
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 00:46:15

Salut, aucun AC n'a été annoncé, et en général ils annoncent 1 à 2 ans avant la sortie du jeu au japon, donc 3 ans avant la sortie en france https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

et l'application AC est, à ce que je sache, une fausse rumeur. Aucune preuve que Nintendo ai confirmé un jeu mobile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Midotach Midotach
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 03:22:48

Une preuve crédible serait nécessaire pour la rumeur de l'application mobile.

Une image ne suffit pas, tout le monde peut faire une fausse image d'annonce.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 10:38:06

Mais enfin renseignez vous ! Recherchez sur Google. Au moins X pages de sites de news disent la même chose sur l'application mobile en cherchant simplement "animal crossing mobile". À savoir qu'elle a été annoncée officiellement pour fin 2017, que ce sera un f2p ect. C'est pas des rumeurs. C'est officiel ! Et il n'y a pas d'image, ça a été annoncé dans des communiqué et interviews en même temps de fire emblem (qui est déjà sorti lui)
De plus, les connaissant je vois bien l'annoncer pour une sortie quelques jours après l'annonce. Ils font souvent ça...

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 10:42:57

https://www.actugaming.net/animal

C'est confirmé mais sous forme de "on espère donc"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment