CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [C.O] Grenuyou une ville grenouillesque !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 18:28:59

Salut !
J'avais déjà fais un topic pour ça mais j'ai fais quelques rénovations car ma ville n'était pas totalement aboutie

Je vous donne le C.O mais il y a une histoire qui suit à vous de choisir si vous la lisez ou pas .
C.O : 6C00-0071-DA33

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'histoire :

Il était une fois, une ville pleine de grenouilles nommée Grenuyou .Ce village manquait de quelque chose de vital pour ses habitants.

Dans cette ville, il faisait tellement chaud que même un chameau ne pouvait pas rester au soleil.
Or, les grenouilles, elles , avaient besoin d'eau pour vivre donc leur espèce était en voie de disparition.
C'est alors qu'un beau jour (lol) un homme arriva,lui et son gilet de peau de grenouille et se dirigea vers la place.
C'est alors qu'il fit tournoyer un bâton (avec au bout une tête de grenouille) et de la pluie tomba pour la première fois à Grenuyou.

La pluie fut tellement dense qu'elle se transforma en orage .

Alors toutes les grenouilles moururent . Fin
Non en fait,les habitants de Grenuyou vécurent longtemps et heureux car la pluie dans la ville était devenue éternelle .

Qu'est-il devenu de cet homme si mystérieux ? Eh bien il est devenu maire de cette ville car c'est à lui que l'on doit toute cette pluie.
Peu après ça,d'autres humains se sont installés pour qu'ils je cite : «Servent de sac à motif » d'après le maire.

===========================================================================

Et voilààà ! (joli le copié collé [[sticker:p/1kgx]])
Je vous souhaite un bon rêve !

Tika_ Tika_
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 21:23:39

First :fou: Comme toi sur mon topic CO, yeah ! :cool:

Je visite et te fais mon retour ce soir ! :-)))

Coconut_ Coconut_
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 21:25:35

Moi je l'ai déjà vue en avant-première, tout à l'heure. :cool:

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 23:15:10

Tu tu tu mais elle était toute sale en avant-première :hap:

Le 28 août 2017 à 21:23:39 Tika_ a écrit :
First :fou: Comme toi sur mon topic CO, yeah ! :cool:

Je visite et te fais mon retour ce soir ! :-)))

Waw x) ça fait longtemps dit donc :o

Coconut_ Coconut_
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 23:16:18

Le 28 août 2017 à 23:15:10 Sue-Shi a écrit :
Tu tu tu mais elle était toute sale en avant-première :hap:

J'ai pu voir le vrai visage de ta ville, au moins. :oui:
Et puis, je t'ai vu la nettoyer. :hap:

Le 28 août 2017 à 21:23:39 Tika_ a écrit :
First :fou: Comme toi sur mon topic CO, yeah ! :cool:

Je visite et te fais mon retour ce soir ! :-)))

Waw x) ça fait longtemps dit donc :o

Tika_ Tika_
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 02:12:56

Tout d'abord, bravo pour le thème, pour les idées, c'est très original, rien que pour ça, j'aime ta ville.
Tu fais partie des rares qui ont une villes aboutis et original. Tu peux te la péter. :cool:

Bon aller, il est temps (étang...:pf: ) d'y aller, je t'écris mes impressions au fur et à mesure...

--------

« 1 mouton... Deux moutons... Trois... »

[[sticker:p/1lml]]

J'ouvre les yeux, et déjà wow, j'adore les patterns et le fait qu'il pleuve. Très original !

Me voilà transformée en grenouille... Trop mignon ! :cute:

Je parcours ta ville... J'adore ! C'est épuré, les chemins sont bien construits et décorés, les mélanges de fleurs sont très jolies. Un vrai paradis des grenouilles.

Le cimetière bambous, j'aime trop, c'est original, bravo pour l'idée ! (RIP :ange:)

D'habitude je n'aime pas les bambous, mais dans ta ville ils rendent si bien. Les carrés de buissons, fleurs et bambous rendent également super bien ! :cute:

« Je suis beau hein ? » dit-il haha...
Si Julien parle de son pull, absolument. :oui:
Concernant la coupe de cheveux... :sarcastic:

Trop mignon ton drapeau haha on dirait que la grenouille y est agrippé !

Ooh une pensée pour Léa et Froggya... XD
Tu devrais aménager l'extérieur vers chez elle tout de même, ainsi que leurs apparences haha, parce que vla la tête qu'elle se paye XD, et leurs maisons aussi.

(Ce serait dommage qu'elle ne servent que de sac à motif, elles peuvent apporter un plus à ta ville, au lieu de laisser ce coin à l'abandon, qui sera du coup un moins. :-)))
Plus de maisons = plus de pièces à décorer = plus d'univers à créer, etc, que du bonus !)

Baaah Crakos, hideux ! J'ai toujours peur qu'un de ces...m'explosent dessus... :peur:

Trop mignon le panneau photo, j'adore ! :cute:
Les chemins sont un peu étroit, je me cogne tout le long haha... Faut dire que je suis une grosse grenouille aussi...

Tout ces points d'eau aménagés (fontaine, geyser, ...) sont très bien pensés et placés, bon choix de projets !
Il y a quelque mini coins vides par contre, mais rien de bien ouf.

Concernant la maison de Julien (puisque c'est le seul à avoir le privilège d'un peu de confort, rip) j'ai un gros coup de cœur pour la pièce à l'étage ! J'adore ! :bave:

La pièce principale est jolie également, quoi qu'un peu vide mais elle reste bien décorée ! + bonus pour le tableau au dessus du lit hahaha, j'aime trop !

La photo de Rénata dans ta maison dit « Elle est pas belle la vie ? » Je ne peux que la comprendre, vivre dans une si jolie ville en tant que grenouille, c'est le rêve.

:coeur:

Message édité le 29 août 2017 à 02:15:46 par Tika_
Antoine-leaf Antoine-leaf
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 09:43:28

C'est un village de grenouille :cute:

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 13:42:31

Merci Tika pour ton long commentaire ! :D

J'ouvre les yeux, et déjà wow, j'adore les patterns et le fait qu'il pleuve. Très original !

Me voilà transformée en grenouille... Trop mignon ! :cute:

Ouais xD c'est pas pour rien que ma ville soit une ville de grenouille :hap:

Je parcours ta ville... J'adore ! C'est épuré, les chemins sont bien construits et décorés, les mélanges de fleurs sont très jolies. Un vrai paradis des grenouilles.

Ouais je sais,c'est le paradis des grenouilles comme tu dis :cool:
J'ai voulu faire un truc plutôt vert pour rappeler le vert des grenouilles mais aussi coloré à l'aide des diamants et des fleurs

Le cimetière bambous, j'aime trop, c'est original, bravo pour l'idée ! (RIP :ange:)

D'habitude je n'aime pas les bambous, mais dans ta ville ils rendent si bien. Les carrés de buissons, fleurs et bambous rendent également super bien ! :cute:

Aaah les carrés :content: au début c'était un peu euh ... Des bouche-trou ?

« Je suis beau hein ? » dit-il haha...

Si Julien parle de son pull, absolument. :oui:
Concernant la coupe de cheveux... :sarcastic:

Chuuut ne dis rien :siffle:
Non mais c'est parce que j'ai gardé la 1ère photo du photomaton donc c'est pour l'île :hap:

Trop mignon ton drapeau haha on dirait que la grenouille y est agrippé !

Ooh une pensée pour Léa et Froggya... XD

Tu devrais aménager l'extérieur vers chez elle tout de même, ainsi que leurs apparences haha, parce que vla la tête qu'elle se paye XD, et leurs maisons aussi.

Ah oui,les pauvres :snif: non en fait j'en ai rien à faire :rire:
Concernant les maisons,tu as raison maaaais...
C'est pas trop mon fort.

Ah oui le drapeau :fou: c'est moi qui l'ai créé !

Tout ces points d'eau aménagés (fontaine, geyser, ...) sont très bien pensés et placés, bon choix de projets !

Il y a quelque mini coins vides par contre, mais rien de bien ouf.

Oui je sais mais j'aurais voulu aussi débloquer la source d'eau chaude qui irait super bien avec mon thème :o

Concernant la maison de Julien (puisque c'est le seul à avoir le privilège d'un peu de confort, rip) j'ai un gros coup de cœur pour la pièce à l'étage ! J'adore ! :bave:

La pièce principale est jolie également, quoi qu'un peu vide mais elle reste bien décorée ! + bonus pour le tableau au dessus du lit hahaha, j'aime trop !

La photo de Rénata dans ta maison dit « Elle est pas belle la vie ? » Je ne peux que la comprendre, vivre dans une si jolie ville en tant que grenouille, c'est le rêve.

:coeur:

Ah ma maison oui :D Je suis d'accord pour l'entrée qui est trop vide mais franchement,je suis pas motivé sauf pour la secte grenouille (oui celle que tu as vu en haut :hap:) J'en fais souvent dans mes ville mais pour les fourmiliers ce sera compliqué :peur:

Rénata avec sa phrase de photo :rire: tu sais qu'elle a essayé de s'échapper plus de 10 fois ?

En tout cas merci beaucoup (encore) pour ce commentaire ça fait super plaisir :ok:

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 13:43:07

Le 29 août 2017 à 09:43:28 Antoine-leaf a écrit :
C'est un village de grenouille :cute:

Exactement !
Comment as-tu deviné ? :hap:

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 17:38:52

Up !

Jimmytwo Jimmytwo
MP
Niveau 9
14 mai 2018 à 15:14:51

UP !
Je suis retombé sur ce topic en rangeant mes favoris :siffle:

Ville à visiter absolument :oui:

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 16:12:09

Oh ! Merci beaucoup Jimmy c'est super sympa de ta part :-)

Jimmytwo Jimmytwo
MP
Niveau 9
14 mai 2018 à 20:29:56

Le 14 mai 2018 à 16:12:09 Sue-Shi a écrit :
Oh ! Merci beaucoup Jimmy c'est super sympa de ta part :-)

De rien :-p
C'est sans doute ma ville onirique préférée. Il ne faut pas qu'elle tombe dans l'oublie :oui:

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 21:14:03

Merci encore ! Je pense qu'elle tombera quand même dans l'oubli,les gens ne prennent plus le temps de visiter des villes en rêve

Jimmytwo Jimmytwo
MP
Niveau 9
14 mai 2018 à 21:25:21

Le 14 mai 2018 à 21:14:03 Sue-Shi a écrit :
Merci encore ! Je pense qu'elle tombera quand même dans l'oubli,les gens ne prennent plus le temps de visiter des villes en rêve

'Sont trop occupés à chercher des dlc ultra méga rare :siffle: Et c'est bien dommage :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:26:38

Rien que pour te contredire, j'irai la visiter à nouveau :hap:

Jimmytwo Jimmytwo
MP
Niveau 9
14 mai 2018 à 23:14:18

Le 14 mai 2018 à 22:26:38 Kitsunochi a écrit :
Rien que pour te contredire, j'irai la visiter à nouveau :hap:

Oui, moi aussi tiens ! :hap:

Sauf que comme tu l'as déjà visité une fois, t'étais pas visée :siffle:

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 23:45:32

Jimmy a tout dis :pacg:

Merci mille fois en tout cas !

Tnt-64 Tnt-64
MP
Niveau 8
15 mai 2018 à 00:22:56

:salut:

Ah mais là voilà ! La fameuse ville Grenouille !
Il me semble que y a quelques mois , je t'avais demandé le CO ( où je confonds ? )
+ 1 visite sur ton compteur ...

Je te donne mon avis rapidement (quoiqu'il rejoint l'avis de Tika dans le plus gros d'ailleurs )

---------------------------------
L'extérieur

C'est bien la première fois que je fais "whaou" rien qu'en ouvrant les yeux !
Et c'est la première fois que je vois une place entièrement recouverte aussi , la tendance ( assez bizarre ) serait de laisser un bout de la place vierge )
Et la pluie qui tombe sur cet "étang" , alors ça , ça rend bien : les gouttes semblent vraiment laisser une trace dans l'eau , le rendu est top ! Et les bordures , ces fleurs violettes ( des orchidées ?) , très bien fait .

Autre point que j'avais jamais vu : la ville n'est pas en pleine nuit mais les illuminations sont allumées , c'est bien sympa ça ...

Je m'étais souvent dit " dommage qu'ils aient pas fait des roseaux" , pour le coup , oui , vraiment dommage ...

Et le pierres au sol avec les fleurs de cerisiers , très belles aussi !

Et il courut trouver Morsicus :snif2:
Mais il ne le trouva pas ! :snif2:

Un peu trop de bambou peut-être ( mais faut reconnaître que c'était ça ou des arbres classiques , qui auraient gâché le thème donc bon , je comprends le choix ... Si seulement ils avaient pensé à faire des roseaux , je me répète mais je trouvais déjà que ça manquait , ta ville en est la plus belle illustration )

Les intérieurs

:rire: Bon ok , tu veux de la place pour tes motifs ... :rire:
Mais ... Rhooo .... Un petit meuble quand même ?

Sérieux c'est dommage !

Pour la maison principale

J'adore l'étage : le sol ( c'est le même motif que l'extérieur mais il est encore plus beau en moquette , dans ces tons verts ) et le mur , la symétrie de la pièce ( avec une légère asymétrie dans les buissons en cartons qui apporte une petite touche de caractère supplémentaire ) , les rainettes fétiches , les flambeaux , les colonnes ... Les lampes nénuphars sont un peu trop cachées mais c'est du chipotage là .

Voilà , oe , la plus belle ville que j'ai visité à ce jour aussi .
Y a quelques bémols de mon point de vue ( que je passerai sous silence , rien de bien dramatique toute façon )

Bravo !
Joli boulot !

Lol , Renato va se fâcher si tu laisses ces photos traîner sur la plage

Jimmytwo Jimmytwo
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 01:25:58

Voilà , oe , la plus belle ville que j'ai visité à ce jour aussi .

Eh bah je suis pas le seul à le dire, tu vois :-p

(T'inquiète pas Tika, ta ville Nin'dogs est 2ème :coeur: :siffle:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment