CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [échange] meubles caravanerie, île, DLC, Carla...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chiaki_Nanami1 Chiaki_Nanami1
MP
Niveau 7
05 août 2017 à 17:22:04

Les habits il y a la robe le bonnet les ballerines le t shjrt dis moi ce que tu veux je pourrais mario avant mardi par contre

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 17:26:22

bah la robe hello kitty ça me va. Alors à mardi :-)

Chiaki_Nanami1 Chiaki_Nanami1
MP
Niveau 7
05 août 2017 à 17:29:42

A mardi :-)

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 17:37:20

mise à jour car déjà beaucoup d'objets sont partis :

J'ai quelques objets de la caravanerie en double, des objets de l'île, des vêtements de Carla, des objets de gâteaux de la chance, des objets non commandables en tous genres :
- objets caravanerie en double : ours en bois, vitrine de fleurs, série d'autographes, bol de donburi, globe cool
- objets de l'île : bouée de sauvetage
- vêtements ou accessoires : Pikmin fleuri, débardeur écos. Cyan, débardeur tigre, haut kappa, tenue héroïque,
- objets "outils" : glace tropical-melon, cornet chocolat, cornet vanille, (les glaces sont réservées) ballon violet, ballon orange, baguette fluo rose, baguette fluo bleue.

Je ne vends pas mais j'échange ces objets uniquement contre :
- des objets venant de la caravanerie que je n'ai pas encore (par exemple des objets Splatoon ou autres après la carte 35, Sanrio, la tenue mairie été...)
- des objets de la nouvelle collection 7/11 (bien sûr je donnerai plusieurs objets contre un objet 7/11 pour que l'échange soit équitable)
- les œuvres d'art qui me manquent encore pour ma 2ème ville : toile solennelle, nacrée, gracieuse, charmante, célèbre ; statue mystérieuse, imposante, féminine, athlétique.
- des photos d'habitants

TempusNGNight TempusNGNight
MP
Niveau 8
05 août 2017 à 19:13:46

Coucou, j'ai une toile charmante, je te l'échange contre le globe cool si tu veux bien ^^

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 19:27:14

oui, on fera ça en même temps que les musiques de Kéké ?

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 18:44:58

mise à jour, beaucoup de nouveautés ! :

J'ai quelques objets de la caravanerie en double, des objets de l'île, des vêtements de Carla, des objets de gâteaux de la chance, des objets non commandables en tous genres :

- objets caravanerie en double : ours en bois, vitrine de fleurs, série d'autographes, bol de donburi, jeu livres sanglés, sol bois rose
- commode négligée
- objets de l'île : bouée de sauvetage, haut kappa, casquette capitaine
- gâteaux de la chance : Pikmin fleuri, tenue héroïque, tuyau, bloc ?, parapluie peach
- rounardises : serre-tête lumières x3, serre-tête étoiles x2, serre-tête cœurs x2, serre-tête fleurs x2, modèle voiture x2, ultra machine, ten billion barrel, cierge magique, chandelle romaine x3
- vêtements Carla : débardeur écos. cyan, débardeur tigre
- objets "outils" : glace tropical-melon, cornet chocolat, cornet vanille, (les 3 glaces sont réservées) ballon violet, ballon orange, baguette fluo rose, baguette fluo bleue, moulin rose, moulin rouge, glace citron-menthe.

En échange, je cherche :
- la tenue mairie été
- des objets venant de la caravanerie que je n'ai pas encore (notamment après la carte 38, ou cartes Sanrio, certains objets de la carte 11 Boris)
- les objets Splatoon
- des objets de la nouvelle collection 7/11 (bien sûr je donnerai plusieurs objets contre un objet 7/11 pour que l'échange soit équitable)
- les œuvres d'art qui me manquent encore pour ma 2ème ville : toile solennelle, nacrée, gracieuse, célèbre ; statue mystérieuse, imposante, féminine, athlétique.
- des photos d'habitants (je mets la liste des photos que j'ai déjà : abraham, albin, amande, ben, berenice, bernardo, bichoune, blanca, cédric, célia, chavrina, coco, dindou, don, elvis, faustine, gaby, gary, gruyère, gustave, hervé, jojo, kéké, kiki, klaus, linette, lourant, luna, maï, mallory, margaux, marie, marina, momo, nacer, nonos, pompon, rachida, resetti, rhona, roberto, rudy, suzy, toto).

Faites vos propositions ^^

ShiiroChanYTB ShiiroChanYTB
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 18:48:59

Yop'
Je veux bien le ballon violet contre La tenue Marie été Si par possible ? Je suis disponible demain après midi ^^

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 18:52:21

salut, tenue marie été contre ballon violet, c'est parfait, je te le réserve.
Je vais déjà rentrer ton CAtout de suite, et je te dis à demain ^^

Hiillou07 Hiillou07
MP
Niveau 7
07 août 2017 à 19:35:59

Coucou,
L'envie négliger
Le serre tête coeur
J'ai une photo d'eva si tu veux :)

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 19:40:32

Coucou, je veux bien te donner le serre-tête en échange de la photo 😊

Hiillou07 Hiillou07
MP
Niveau 7
07 août 2017 à 20:05:04

Oki :)

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 21:04:12

tu es dispo maintenant ?

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 10:57:22

mise à jour, quelques nouveautés ! :

Mes doubles = objets non commandables :
- objets caravanerie : ours en bois, vitrine de fleurs, série d'autographes, bol de donburi, jeu livres sanglés, sol bois rose (réservé)
- commode négligée (réservée)
- objets de l'île : bouée de sauvetage, haut kappa, casquette capitaine, maillot vert (NEW), paire de tongs (NEW)
- gâteaux de la chance : Pikmin fleuri, tenue héroïque, tuyau, bloc ?, parapluie peach
- rounardises : serre-tête lumières x3, serre-tête étoiles x2, serre-tête cœurs x2 (1 réservé), serre-tête fleurs x2, modèle voiture x2, ultra machine, ten billion barrel, cierge magique, chandelle romaine x3
- vêtements Carla : débardeur écos. cyan, débardeur tigre
- objets "outils" : ballon violet (réservé), ballon orange, baguette fluo rose, baguette fluo bleue, moulin rose (réservé), moulin rouge, glace citron-menthe.

En échange, je cherche :
- la tenue mairie été (à recevoir)
- des objets venant de la caravanerie que je n'ai pas encore (notamment après la carte 39, ou cartes Sanrio, certains objets de la carte 11 Boris)
- les objets Splatoon
- des objets de la nouvelle collection 7/11 (bien sûr je donnerai plusieurs objets contre un objet 7/11 pour que l'échange soit équitable)
- les œuvres d'art qui me manquent encore pour ma 2ème ville : toile solennelle, nacrée, gracieuse, célèbre ; statue mystérieuse, imposante, féminine, athlétique.
- des photos d'habitants (je mets la liste des photos que j'ai déjà : abraham, albin, amande, ben, berenice, bernardo, bertha (à recevoir), bichoune, blanca, cédric, célia, chavrina, coco, dindou, don, elvis, eva (à recevoir), faustine, gaby, gary, gruyère, gustave, hervé, jojo, kéké, kiki, klaus, linette, lourant, luna, maï, mallory, margaux, marie, marina, momo, nacer, nonos, pompon, rachida, resetti, rhona, roberto, rudy, suzy, toto).

Faites vos propositions ^^

Tiphaine_ACNL Tiphaine_ACNL
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 12:24:49

Bonjour,

J'ai les six caravanes des cartes Sanrio à ma disposition, c'est-à-dire :
- s1 Rilla
- s2 Marty
- s3 Etoile
- s4 Chai
- s5 Chelsea
- s6 Toby

J'ai également les caravanes n°16 (Beubeu), n°20 (Seguin) et n°32 (Maréchal), mais je ne crois pas qu'elles t'intéressent.

De ta liste, voici ce que je recherche :

- série d'autographes
- jeu livres sanglés
- paire de tongs
- Pikmin fleuri
- tenue héroïque
- tuyau
- bloc
- glace citron-menthe

Voilà, tiens-moi au courant si tu recherches toujours ces caravanes !

Bonne journée !

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 13:30:53

Salut Tiphaine :-)
je suis intéressée pour échanger les 8 objets que tu demandes contre, disons, 5 objets des caravanes Sanrio :-)
Si tu commandes ça pour moi, on fera affaire ^^ (j'ai déjà quelques objets Pompompurin et l'ensemble hello kitty).
bises, dans l'attente de ta réponse

Tiphaine_ACNL Tiphaine_ACNL
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 13:33:27

Le 08 août 2017 à 13:30:53 chtaine a écrit :
Salut Tiphaine :-)
je suis intéressée pour échanger les 8 objets que tu demandes contre, disons, 5 objets des caravanes Sanrio :-)
Si tu commandes ça pour moi, on fera affaire ^^ (j'ai déjà quelques objets Pompompurin et l'ensemble hello kitty).
bises, dans l'attente de ta réponse

Salut ! :)

Parfait, ça me va. :)
Dis-moi ce que tu veux que je te commande comme objets exactement, et je t'envoie un message quand je les ai reçus. ;)

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 13:55:34

OK, alors disons :
- chaise pompompurin
- gâteau pompompurin
- lit pompompurin
- table pompompurin
- télé pompompurin

tu serais dispo à peu près quand ? bises

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 14:01:27

par contre, ce n'est pas le "bloc", mais le "bloc?" que je te propose, ça va quand même ?

Tiphaine_ACNL Tiphaine_ACNL
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 14:10:20

Oui oui, c'est bon. :)

Je te recontacte tout à l'heure une fois que je t'ai trouvé tout ça, d'accord ? ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment