CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CO] Forever 🎍 Immersion au Japon🎋

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Provence13 Provence13
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 10:28:32

🎎 Bonjour 🎎

J'ai beaucoup hésité á remettre en ligne mon rêve car c'est un sujet qui revient souvent dans le jeu mais je voulais tout de même vous faire partager mon regard.
Je vous propose déjà le CO: 6D00-0046-43FA

Pour la petite histoire🎐 🎑 🎏

Trop loin, trop cher... le Japon est une étoile qui fascine. Désormais plus accessible, je vous offre une vision personnelle de ce coin de paradis à travers le rêve de Forever.

Ville des arts et des geishas, du thé et de l’ikebana...perchée dans ses montagnes ou au bord de la mer. La porte du mont Fuji, symbole majestueux du Japon à voir au printemps au moment où les cerisiers fleurissent...J'ose espérer que les amoureux de la nature ne seront pas déçus.

L’intérieur, naturel, secret, presque sauvage parfois et le tout encore préservé ou se mêlant á la modernité, s’offre à vous. Que dire des sources thermales, les fameux onsen?
C’est une expérience formidable que vous propose la maison de Yuki. Se baigner dans l’eau chaude naturelle (et sulfureuse) d’un Onsen est un grand moment qui en dit beaucoup sur l’art de vivre japonais.

Voyager au pays du Soleil-Levant, c’est aussi découvrir la cuisine japonaise, délicieuse, raffinée et esthétique. Ceci est proposé á la fois dans la maison de Dai et Yuki apprivoisant cet univers inconnu, où la tradition se conjugue avec la modernité, où la sérénité et le respect côtoient l’animation et l’agitation, où l’ordre et la propreté sont de mise…

De ce voyage à Forever, vous reviendrez sans aucun doute enrichi par une autre façon de vivre, de penser et d’agir...

🏵🍀🍃 Je vous souhaite de passer un excellent moment🌺🌸

Message édité le 22 avril 2017 à 10:31:03 par Provence13
ShiiroChanYTB ShiiroChanYTB
MP
Niveau 9
22 avril 2017 à 10:31:55

Oh mon dieu le Japon, je vais y voir directement :cute:

Lalie-Lalou Lalie-Lalou
MP
Niveau 9
22 avril 2017 à 10:38:08

Bonjour chère Provence,

Je suis contente de te retrouver sur le forum.

C'est avec grand plaisir que j'irai visiter ta ville qui, va vraiment ma plaire j'en suis certaine comme toutes tes autres villes :coeur:

Je la visite le plus rapidement possible et je te posterai mes impressions !

A très vite !
Bizzzzz !

Provence13 Provence13
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 10:52:57

Yui et Kaito sont les enfants de Dai et Yuki. J'ai voulu créer mon univers autour d'une famille 👪 J'espère que ma création vous plaira. Vous y découvrirez donc l'espace de chacun🎎

Le musée est aussi aménagé par un magasin de vêtements assez luxueux pour rappeler ce côté moderne aussi du Japon.
Vous y trouverez également le bureau de Dai car le travail reste essentiel dans tout cet art de vivre.
Une autre pièce vous fera bien sûr découvrir le fameux magasin7/11.
Et la dernière pièce, un appel aux voyages.🎋
Pour ceux qui le souhaitent, une visite directe peut-être bien sûr faite dès que cela est possible.

Des petits cadeaux sont parsemés, pensez á les récupérer notamment une petite tenue 🎁 vous attend vers le café🍶.
Bon rêve á tous!✨

Message édité le 22 avril 2017 à 10:55:18 par Provence13
Lalie-Lalou Lalie-Lalou
MP
Niveau 9
22 avril 2017 à 11:29:22

Je suis actuellement en train de rêver de Forever :coeur:

Les extérieurs sont magnifiques, chaque endroit est harmonieux, doux et agréable. Tout a été parfaitement pensé et travaillé !
On s'y promène en toute sérénité !
C'est vraiment magnifique !

Je ne sais quoi dire d'autres car aucune remarque négative ne peut être formulé ...
Juste un immense bravo pour ce magnifique travail !

J'encourage d'ailleurs tout le monde à rêver de Forever !

A bientôt !
Bizzzzz ! :coeur:

Provence13 Provence13
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 11:47:24

J'ai pensé que vous mettre quelques photos des pièces du musée serait judicieux.
Alors je vous présente le magasin:

https://www.noelshack.com/2017-16-1492853491-boutique.jpg
https://www.noelshack.com/2017-16-1492853630-boutique-2.jpg
https://www.noelshack.com/2017-16-1492853684-boutique3.jpg

Le bureau:
https://www.noelshack.com/2017-16-1492853799-bureau-1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-16-1492854077-mag1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-16-1492853923-bureau3.jpg

et le 7/11:
https://www.noelshack.com/2017-16-1492853869-bureau-2.jpg
https://www.noelshack.com/2017-16-1492854255-mag.jpg

Je m'excuse pour la qualité des images, j'ai fait au mieux ^^"
Bonne journée :-)))

Provence13 Provence13
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 12:24:37

Le 22 avril 2017 à 10:38:08 Lalie-Lalou a écrit :
Bonjour chère Provence,

Je suis contente de te retrouver sur le forum.

C'est avec grand plaisir que j'irai visiter ta ville qui, va vraiment ma plaire j'en suis certaine comme toutes tes autres villes :coeur:

Je la visite le plus rapidement possible et je te posterai mes impressions !

A très vite !
Bizzzzz !

Le 22 avril 2017 à 11:29:22 Lalie-Lalou a écrit :
Je suis actuellement en train de rêver de Forever :coeur:

Les extérieurs sont magnifiques, chaque endroit est harmonieux, doux et agréable. Tout a été parfaitement pensé et travaillé !
On s'y promène en toute sérénité !
C'est vraiment magnifique !

Je ne sais quoi dire d'autres car aucune remarque négative ne peut être formulé ...
Juste un immense bravo pour ce magnifique travail !

J'encourage d'ailleurs tout le monde à rêver de Forever !

A bientôt !
Bizzzzz ! :coeur:

Bonjour Lalie-Lalou :coeur:

J'ai été pas mal occupée malgré les vacances mais je garde toujours un œil sur ce forum. J'ai décidé effectivement de faire partager mes rêves. Forever est la première ville que j'ai décidé de montrer (avec la MAJ) mais je mettrais sans doute les autres par la suite (il me faut juste un peu de temps pour tout présenter correctement).

Je suis heureuse de voir ton retour et un peu honteuse de ne pas avoir encore fait celle de ton rêve que j'ai fait depuis hier soir... J'ai été surprise par tant de similitudes dans les choix des motifs notamment (tu verras aussi dans mes autres villes. Après certains sont aussi mes créations, pas tous bien évidemment hein lol Enfin bref, je partagerais tout ça par la suite ou tu peux déjà voir dans les CO dans ma signature qui sont tous à jour). La carte de Cotoon qui ressemble également beaucoup à celle de Forever :cute:... Tant de coïncidences sur un jeu avec des possibilités aussi vastes, c'est incroyable! Je pense simplement que nous partageons la même sensibilité sur les choix.

Merci encore pour ton avis et tous les beaux commentaires que tu prends le temps de laisser sur chaque sujet de ce forum. J'aurais aimé pouvoir en faire autant ^^" .Tu es vraiment adorable :coeur:
Je te souhaite une agréable journée ^.^

Bisous :-)

Provence13 Provence13
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 20:27:59

:ange:

feu-follette feu-follette
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 20:30:48

Magnifique!!! Le seul truck qui me chifonne cest esque tu as fais exprès de mélanger des fleurs mais de coller plusieurs œillet blanc a coter ?

Aqualian Aqualian
MP
Niveau 12
22 avril 2017 à 23:32:49

Pouet! :)

Tout d'abord bon retour Provence. :-)))

Je viens de visiter en rêve Ice cream et Forever.

Deux rêves très sympathiques et aux thèmes respectés.

Des paternes agréables et intelligemment placés. Très colorés. Des mélanges de fleurs et des objets un peu partout, très plaisant.

Par contre les intérieurs ne sont pas du tout de mon goût.

Je me souviens que j'avais déjà visité tes autres villes il y a un an ou deux et je me suis directement demandé si tu avais changé à ce niveau pour ces nouvelles villes... eh bien pas vraiment.

Mon soucis pour tes intérieurs est la surexposition "écœurante" d'objets rares dans toutes tes pièces.

Alors je sais que tu as souvent été à l'affût de bonnes affaires et que tu as toujours été capable de très bien commercé pour obtenir un maximum de ces objets. (Je t'ai souvent trouvée douée en affaire :rire2: )
Mais quand c'est surexposé, j'ai un sentiment d'agacement qui me vient automatiquement.

Un peu comme les villes où chaque maison est composée de tout les meubles d'un seul thème (avec un lit dans chaque pièce... sérieusement?) pour faire genre "Hey! Vous avez vu tous les objets que j'ai été capable de récupérer? Jaloux, nan?!"

Ceci dit je l'ai moins ressenti à Forever, tu as utilisé intelligemment (encore une fois) des objets classiques pour coller à ton thème. Mais j'y ai tout de même vu beaucoup d'objets rares dont la présence était illogique pour coller à la pièce.

Je troue ça juste dommage quand je vois le talent que tu as à faire tes extérieurs de te limiter à ce genre de "pratique". Je suis persuadé que si tu revoyais tes pièces avec des objets plus "classiques", tu ferais bien mieux et je pense même que cela t'amuserait réellement plus, plutôt que de t' "obliger" à placer des objets rares.

Maintenant ça reste totalement subjectif. Si ça tombe je me plante complètement dans ce que je vois. Je ne fais que partager mon ressentis. :-)))

En dehors des maisons, j'ai réellement apprécié ces deux rêves.

En tous les cas bonnes continuations et hâte de voir les prochaines villes retravaillées. :ok:

Provence13 Provence13
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:55:28

Le 22 avril 2017 à 20:30:48 Feu-Follette a écrit :
Magnifique!!! Le seul truck qui me chifonne cest esque tu as fais exprès de mélanger des fleurs mais de coller plusieurs œillet blanc a coter ?

Bonjour Feu-Follette^^
Merci d'avoir pris le temps de visiter et pour ton retour.
Pour répondre à tes questions, le choix d'assembler parfois des œillets blancs est un choix mais je ne pense pas que ça soit si flagrant cette note dans ma ville. Quoi qu'il en soit, je suis heureuse que tu aies passé un agréable moment dan mon rêve.

Je te souhaite une agréable journée ^.^
Bisous

Provence13 Provence13
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 18:27:58

Le 22 avril 2017 à 23:32:49 Aqualian a écrit :
Pouet! :)

Tout d'abord bon retour Provence. :-)))

Je viens de visiter en rêve Ice cream et Forever.

Deux rêves très sympathiques et aux thèmes respectés.

Des paternes agréables et intelligemment placés. Très colorés. Des mélanges de fleurs et des objets un peu partout, très plaisant.

Par contre les intérieurs ne sont pas du tout de mon goût.

Je me souviens que j'avais déjà visité tes autres villes il y a un an ou deux et je me suis directement demandé si tu avais changé à ce niveau pour ces nouvelles villes... eh bien pas vraiment.

Mon soucis pour tes intérieurs est la surexposition "écœurante" d'objets rares dans toutes tes pièces.

Alors je sais que tu as souvent été à l'affût de bonnes affaires et que tu as toujours été capable de très bien commercé pour obtenir un maximum de ces objets. (Je t'ai souvent trouvée douée en affaire :rire2: )
Mais quand c'est surexposé, j'ai un sentiment d'agacement qui me vient automatiquement.

Un peu comme les villes où chaque maison est composée de tout les meubles d'un seul thème (avec un lit dans chaque pièce... sérieusement?) pour faire genre "Hey! Vous avez vu tous les objets que j'ai été capable de récupérer? Jaloux, nan?!"

Ceci dit je l'ai moins ressenti à Forever, tu as utilisé intelligemment (encore une fois) des objets classiques pour coller à ton thème. Mais j'y ai tout de même vu beaucoup d'objets rares dont la présence était illogique pour coller à la pièce.

Je troue ça juste dommage quand je vois le talent que tu as à faire tes extérieurs de te limiter à ce genre de "pratique". Je suis persuadé que si tu revoyais tes pièces avec des objets plus "classiques", tu ferais bien mieux et je pense même que cela t'amuserait réellement plus, plutôt que de t' "obliger" à placer des objets rares.

Maintenant ça reste totalement subjectif. Si ça tombe je me plante complètement dans ce que je vois. Je ne fais que partager mon ressentis. :-)))

En dehors des maisons, j'ai réellement apprécié ces deux rêves.

En tous les cas bonnes continuations et hâte de voir les prochaines villes retravaillées. :ok:

Bonjour Aqualian ^^

Bien que je ne réagisse pas à tous les sujets, faute de temps, je n'ai jamais vraiment quitter le forum. Ceux ou celles qui voulaient me contacter pour des aides éventuelles ou tout autres questions pouvaient me faire un MP auquel je ne manquais pas d'y répondre. J'ai toujours eu un œil sur ce forum :-)))

Sinon merci d'avoir encore pris le temps de visiter mes villes et de faire un retour aussi détaillé. Je prends note de ton commentaire. Après tout, le partage est aussi fait pour avoir des avis de toutes sortes même les plus piquants n'est-ce pas?

Je suis heureuse qu'au moins les extérieurs t'aient plu :) J'ai vraiment essayé de faire un effort là-dessus. En ce qui concerne les maisons, je suis triste de lire ta déception... Mais je me dis que mon travail ne peut certainement pas plaire à tout le monde...ce n'est pas faute d'essayer.

Pour créer mes villes, je ne pense vraiment pas en premier lieu à EXPOSER comme tu dis des meubles plus que d'autres... et je pense que j'utilise un peu de tout. Et si tu as visité mes AUTRES villes, tu as dû bien voir qu'une collection ou un objet n'a pas plus d'importance. Je les utilise à mon gré et vraiment en fonction de mes envies pour que cela me plaise avant tout... Alors je suis un peu déçue de ce que tu avances... Je veux bien comprendre que le choix de mes agencements ne te conviennent pas mais de là à dire que c'est "ECOEURANT", même à juger le choix de mettre une collection plus qu'un autre objet....?!
En fait, ce jeu n'est-il pas fait pour s'évader soit-même et faire quelque chose qui nous plaise avant tout? Je ne savais pas qu'il était obligatoire de travailler d'une certaine façon ou que les thèmes étaient obligatoires. Donner libre choix à sa créativité, qu'en fait-on...? Sache en tous les cas, que je ne me suis obligée en RIEN. Ma façon de faire ne te plait sans doute pas mais ça reste moi...

Bien que tes propos ont été parfois assez vexants, je te remercie de m'avoir exposer les points positifs sur ces rêves et de me faire part également de ton mal aise par rapport à mes villes. Aussi, je veux bien que tu me dises quels objets te contrarient et "t'agacent" tant (pour reprendre tes mots, cela m'intrigue). Sache que j'ai vraiment essayé de faire au mieux :snif:...

Hmm j'adore vraiment ce jeu, la diversité de résultats et de possibilités qui s'offre à nous. Donc je ne me permettrais jamais de juger sur les choix de quelqu'un mais plutôt sur l'ensemble du travail accompli. Bien que certaines villes que je peux découvrir ne plaisent pas par le thème ou autres, si la réalisation est bien menée, je dis bravo car le but recherché est là! ACNL est un univers si vaste et je pense qu'il faut respecter cela. Je peux t'assurer que ce n'est pas que de la chasse aux objets rares... Je pense que j'ai tout testé dans ce jeu (car je voulais tout découvrir), en passant de la collection des badges, du catalogue, à la création des fleurs,ou même tester des motifs, faire des rencontres, partager des moments de jeux sur l'île... Après pour moi, c'est vraiment un plaisir et non une prétention.

Voilà ma réponse en ce qui concerne ton retour. J'espère mettre toutefois à profit toutes tes remarques.
Merci pour ta franchise^^".
Je te souhaite une agréable journée :-)))

Provence13 Provence13
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:36:55

:ange:

mllenanami mllenanami
MP
Niveau 4
27 avril 2017 à 22:30:18

Bonsoir Provence ! 😃

Je me permets de te laisser ce commentaire car je suis curieuse et j'ai visité ta ville en rêve ! 😊

Tout d'abord je tiens à te féliciter car ta ville Forever est vraiment très très jolie ! ☆

J'ai adoré visiter chaque maison de cette famille japonaise. Ce qui m'a surpris est le nombre de meubles rares que tu as ! C'est incroyable ! C'est une des choses qui m'a vraiment plu :) Le thème est respecté et j'adore cette idée de symétrie dans la répartition des meubles.

Pour parler de la ville, cette omniprésence des fleurs et de la végétation (trèfles, champignons..) est très jolie, j'adore !

Si j'avais autant d'hybrides j'aurai fait quelque chose qui ressemble (mais je suis une feignasse qui a mis des motifs au sol de partout haha 😂). Les petits cadeaux m'ont fait plaisir car j'ai pu prendre de très jolies photos avec la tenue près du café ! (si tu veux je te les enverrai par MP)

Les arbres et buissons ont un placement très judicieux ! Les couleurs sont harmonieuses.

Les couleurs dominantes de ta ville sont le rose, le violet et le blanc je supose? C’était très bien pensé j'ai beaucoup apprécié le mélange de tes fleurs, elles étaient bien assorties.

Ta plage est également très mignonne avec ses petits champis et fleurs :)

Si je te donnais une note, elle serait de 10/10 !

Franchement j'ai adoré, c'st un genre de ville dure à réaliser et tu as parfaitement réussir à retranscrire le Japon à travers Forever et la famille avec tes 4 persos

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée !

PS : je voudrais savoir si certains de tes meubles (dans les maisons) étaient commandables, car je les aurai bien cataloguer (si cela ne te dérange pas car il faudrait que tu sortes les meubles de tes maisons et tu n'as pas que ça à faire je suppose.. Mais je te demande quand même on sait jamais :)
également j'aurai voulu que tu me commande les tongs que l'on peut récupérer dans un cadeau près du café ou alors me les faire cataloguer (je te donnerai un papier d'emballage pour les remettre dans leur état d'origine après)

Un très bon travail !

Au plasir
MlleNanami ☆

Provence13 Provence13
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 12:09:23

Le 27 avril 2017 à 22:30:18 MlleNanami a écrit :
Bonsoir Provence ! 😃

Je me permets de te laisser ce commentaire car je suis curieuse et j'ai visité ta ville en rêve ! 😊

Tout d'abord je tiens à te féliciter car ta ville Forever est vraiment très très jolie ! ☆

J'ai adoré visiter chaque maison de cette famille japonaise. Ce qui m'a surpris est le nombre de meubles rares que tu as ! C'est incroyable ! C'est une des choses qui m'a vraiment plu :) Le thème est respecté et j'adore cette idée de symétrie dans la répartition des meubles.

Pour parler de la ville, cette omniprésence des fleurs et de la végétation (trèfles, champignons..) est très jolie, j'adore !

Si j'avais autant d'hybrides j'aurai fait quelque chose qui ressemble (mais je suis une feignasse qui a mis des motifs au sol de partout haha 😂). Les petits cadeaux m'ont fait plaisir car j'ai pu prendre de très jolies photos avec la tenue près du café ! (si tu veux je te les enverrai par MP)

Les arbres et buissons ont un placement très judicieux ! Les couleurs sont harmonieuses.

Les couleurs dominantes de ta ville sont le rose, le violet et le blanc je supose? C’était très bien pensé j'ai beaucoup apprécié le mélange de tes fleurs, elles étaient bien assorties.

Ta plage est également très mignonne avec ses petits champis et fleurs :)

Si je te donnais une note, elle serait de 10/10 !

Franchement j'ai adoré, c'st un genre de ville dure à réaliser et tu as parfaitement réussir à retranscrire le Japon à travers Forever et la famille avec tes 4 persos

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée !

PS : je voudrais savoir si certains de tes meubles (dans les maisons) étaient commandables, car je les aurai bien cataloguer (si cela ne te dérange pas car il faudrait que tu sortes les meubles de tes maisons et tu n'as pas que ça à faire je suppose.. Mais je te demande quand même on sait jamais :)
également j'aurai voulu que tu me commande les tongs que l'on peut récupérer dans un cadeau près du café ou alors me les faire cataloguer (je te donnerai un papier d'emballage pour les remettre dans leur état d'origine après)

Un très bon travail !

Au plasir
MlleNanami ☆

Bonjour MlleNanami ^-^

Je suis très touchée par ton message. Je vois que tu as pu ressentir l'esprit que je voulais transmettre à travers ce rêve. :ange:
J'ai beaucoup travaillé et effectué pas mal de recherches (surtout pour les trèfles^^') pour terminer cette ville, mais je suis récompensée quand je vois d'aussi beaux retours. Ta note me fait aussi très plaisir même si je sais que rien n'est jamais parfait. Ton encouragement me va droit au cœur.

Heureuse que tu aies passé un bon moment dans mon petit univers :coeur:

En ce qui concerne les meubles que tu souhaiterais, pourrais-tu me faire une liste (cela serait plus pratique pour moi à gérer) et si certains sont commandables, je pourrais te les préparer. Pour la chaussure, pas de soucis. Tu me diras quand tu es disponible également.

Bonne journée ^^
Bisous

mllenanami mllenanami
MP
Niveau 4
28 avril 2017 à 14:36:10

D'accord merci beaucoup ! Je te recontacte par MP pour t'indiquer les meubles que j'aimerais cataloguer !

Bonne journée à toi :)

Provence13 Provence13
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 22:04:04

:ange:

Aqualian Aqualian
MP
Niveau 12
02 mai 2017 à 22:15:57

Pouet! :)

Voici la liste des objets dont je parle: http://moridb.com/catalogs/UrTNZ1n52m (pas forcément tous, c'est seulement une liste d'objets que possède en placard, la flemme de faire une vraie liste :rire2: )

Mais de passage ici surtout pour dire que je partage la plupart de tes avis. :oui:

J'avais mis les mots dérangeants entre guillemets pour ne pas qu'il soit pris au sens strict.

Maintenant cela reste mon avis, mon ressenti et cela n'enlève en rien ton talent. :ok:

Si j'ai pu te blesser, de quelques manières que ce soit, je m'en excuse car ce n'était pas du tout intentionnel.

Belle continuation à toi! :-)

Provence13 Provence13
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 23:36:11

Le 02 mai 2017 à 22:15:57 Aqualian a écrit :
Pouet! :)

Voici la liste des objets dont je parle: http://moridb.com/catalogs/UrTNZ1n52m (pas forcément tous, c'est seulement une liste d'objets que possède en placard, la flemme de faire une vraie liste :rire2: )

Mais de passage ici surtout pour dire que je partage la plupart de tes avis. :oui:

J'avais mis les mots dérangeants entre guillemets pour ne pas qu'il soit pris au sens strict.

Maintenant cela reste mon avis, mon ressenti et cela n'enlève en rien ton talent. :ok:

Si j'ai pu te blesser, de quelques manières que ce soit, je m'en excuse car ce n'était pas du tout intentionnel.

Belle continuation à toi! :-)

Aqualian^-^

Merci encore pour ton avis et ta franchise. Tes mots me réconfortent enfin. Mais sache que je ne t'en veux en rien. Tu m'as laissé tes impressions et c'était honnête de ta part. C'est aussi cela le but du partage.

J'ai pu comprendre ce que tu pensais. Juste qu'il ne faut pas oublier que je suis une seule et même personne malgré la diversité de mes villes donc forcément tu retrouveras mes touches personnelles dans chacune d'elles:-))) En autre, ayant une forte attirance pour tout ce qui provient du Japon et ce pays:coeur:. Donc c'est vrai, malgré moi, tu retrouveras systématiquement cette allusion. Cela peut-être un objet, une pièce, une tenue...dans toutes mes villes:siffle: C'est fait de manière totalement inconsciente, je t'assure ^^" Ne m'en veux pas x)

En tous les cas, je me sens beaucoup mieux d'avoir partager/échanger nos impressions.

Merci encore 💋
Bonne soirée ✨

-Elcaramelo- -Elcaramelo-
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:18:12

:up:

Allez voir la ville, je suis sûr qu'elle en vaut la peine !
Je vais aller voir ça dans quelques minutes, et te dire mes impressions ! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment