CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis d'hybrides

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ayuna2601 Ayuna2601
MP
Niveau 2
09 avril 2017 à 20:04:53

Bonjour à tous,
Alors voilà, avec mes fleurs, c'est n'importe quoi! Certaines hybrides me sont impossibles! Mes fleurs sont classées, arrosées à l'arrosoir doré, avec et sans engrais, et j'ai l'arrêté charme, mais rien ni fait... J'ai une hybrides tout les 15j environ, mes roses rouge me donne des roses roses (illogique 🙄)
Alors si quelqu'un a déjà eu ce bug et sait le régler, ou une âme généreuse qui pourrait me donner deux hybrides que je n'arrive pas à avoir pour les reproduire.
Merci d'avance !

MyosotisACNL MyosotisACNL
MP
Niveau 8
09 avril 2017 à 20:08:09

Bonsoir Ayuna2601,

Quels hybrides souhaites-tu avoir ?

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 21:08:00

Bonsoir !

Effectivement, j'avoue avoir eu parfois aussi des surprises dans mes fusions mais ce que tu dis... T'es sûr que t'avais pas une rose blanche dans ou à côté du tas de tes roses rouges à ce moment là ?

Si tu veux moi aussi je peux te proposer mes services. Et déjà, je devine que tu cherchais à avoir une rose noire ou bleue. :noel:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
09 avril 2017 à 21:49:28

Bonsoir
Normalement les roses mauves on en fait avec des roses blanches et bah moi j'en ai eu avec des roses roses xD
Des fois le jeu bug x)

feu-follette feu-follette
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 21:58:45

Tout dépend de l'arbre généalogique de ta fleurs si une de tes roses rouge viennent d'une rose rose cela peut provenir de sa ^^

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 23:19:48

C'est normal que tu obtiennes une rose mauve avec des roses roses, hein. :noel:

Si tu remontes à la composition de ta rose rose, elle est composée d'une rose blanche et d'une rose rouge. En gros, c'est comme si tu mélangeais : rose rouge + rose blanche + rose rouge + rose blanche. Du coup, avec tes roses roses, il est normal que tu puisses obtenir une rose mauve (composée d'une rose blanche + d'une rose blanche), pareil, tu peux obtenir une rose noire avec deux roses roses, puisque tu as deux roses rouges dans ta composition de deux roses roses.

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
09 avril 2017 à 23:52:44

Ah d'accord ^^

Je comprends mieux une fois j'avais mis deux tulipes roses pour faire des tulipes roses et à place j'avais à chaque fois des tulipes noires x)

Ayuna2601 Ayuna2601
MP
Niveau 2
10 avril 2017 à 09:06:11

Oui certaine, j'ai un coin ou je n'ai que des fleurs rouges donc aucun risque d'une rose blanche dans le coin, tout est classée par couleur, puis rouge-jaune et rouge-blanc
Je recherche des pensées violettes, roses bleues (que je n'ai jamais réussi à faire d'ailleurs) roses violettes et cosmo noires. Et il y a des placements précis pour + de chance d'avoir des hybrides?
Merci à tous pour vos reponses ^^

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 12:16:18

Si ça peut t'aider, tu peux obtenir des pensées bleues grâce à la combinaison pensés bleues + pensés bleues ou pensés oranges + pensés oranges !
Les roses bleues sont vraiment dur à obtenir..

Aucun endroit particulier pour la pousse d'hybride. Personnellement, je fais ça exclusivement sur la plage. Surtout pour les roses bleues.
Ça évite que tes habitants viennent déposer des fleurs lambda.:)

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 12:17:23

Par ailleurs, je te conseil d'arroser le moins DE fleurs possibles. Si tu en arroses des centaines, tu auras moins de chance d'avoir des hybrides. ^^

Message édité le 10 avril 2017 à 12:18:02 par boolaid_omg
Ayuna2601 Ayuna2601
MP
Niveau 2
11 avril 2017 à 09:27:30

D'accord c'est bon à savoir, j'arrosais toute mes fleurs à la base ^^ merci beaucoup

Ayuna2601 Ayuna2601
MP
Niveau 2
22 avril 2017 à 15:54:49

Re-bonjour, alors j'ai essayer la tactique de la plage et d'arroser peu de fleurs, et j'ai réussi à avoir une seule rose violette avec une rose rouge et une rose jaune 🙄 Mais toujours pas de rose bleue, de cosmo noire et de pensée violette! Une âme sympathique pour m'en donner/vendre/échanger deux de chaque? Merci 😊

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:48:51

... À propos ça me revient, un jour, un cosmo noire à poussé juste à côté de mes cosmos oranges. :fou: :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment