CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet public : le moulin

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Launosa Launosa
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:00:31

Bonjour à tous,

je suis "désespérée" :)...je joue à ACNL depuis sa sortie et je n'arrive pas à obtenir le moulin que je convoite tant comme projet public !! J'ai quasiment toujours une habitante de type "grande sœur" dans ma ville mais jamais aucune d'elle ne m'a proposé ce projet...sa fait presque 4 ans que je l'attends...:(:(:(

Greenfarm Greenfarm
MP
Niveau 11
20 mars 2017 à 12:58:20

Bonjour Launosa :noel:

Moi pour avoir facilement les projets j'enlève tout ce qu'il y a à l'intérieur de mon inventaire, clochette y compris ^^ puis je vais me baigner et quand je reviens normalement un habitant te propose un projet ^^ :ange: Aussi c'est plus facile de faire cette méthode en étant amis avec l'habitant désiré :oui: , j'ai eu la cloche japonaise en fessant cette méthode en étant amis avec Avril ^^ :ange:

J'espère t'avoir aidé :noel:

Bonne journée :noel:

Message édité le 20 mars 2017 à 12:58:48 par Greenfarm
unegeek61 unegeek61
MP
Niveau 6
20 mars 2017 à 13:07:19

Il y a un tuto qui consiste à deterrrer des bambous ou de nettoyer la ville et de vendre se qu'on a. Passe devant l'habitant qui dois être sur la place (je sais pas si c'est obliger qu'il soit sur la place)et l'habitant voyant que tu travaille la ville te proposera un projet public :ok:

Greenfarm :

Normalement il faut avoir les poches remplis de fleurs sinon les habitants peuvent te donner des trucs.

Greenfarm Greenfarm
MP
Niveau 11
20 mars 2017 à 13:15:30

Le 20 mars 2017 à 13:07:19 Unegeek61 a écrit :
Il y a un tuto qui consiste à deterrrer des bambous ou de nettoyer la ville et de vendre se qu'on a. Passe devant l'habitant qui dois être sur la place (je sais pas si c'est obliger qu'il soit sur la place)et l'habitant voyant que tu travaille la ville te proposera un projet public :ok:

Greenfarm :

Normalement il faut avoir les poches remplis de fleurs sinon les habitants peuvent te donner des trucs.

Bonjour Unegeek61 :noel:

Ah d'accord xD moi je fesais comme ça ^^ mais j'essayerais de faire ta méthode , je suis curieux xD :rire2:

Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 15
20 mars 2017 à 18:54:08

Courage Launosa, je comprends ta déception.

Je vais tester vos astuces car je trouve que j'ai peu de projets que l'on me propose... Bon j'ai le moulin ceci étant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 19:25:03

Le 20 mars 2017 à 12:58:20 Greenfarm a écrit :
Bonjour Launosa :noel:

Moi pour avoir facilement les projets j'enlève tout ce qu'il y a à l'intérieur de mon inventaire, clochette y compris ^^ puis je vais me baigner et quand je reviens normalement un habitant te propose un projet ^^ :ange: Aussi c'est plus facile de faire cette méthode en étant amis avec l'habitant désiré :oui: , j'ai eu la cloche japonaise en fessant cette méthode en étant amis avec Avril ^^ :ange:

J'espère t'avoir aidé :noel:

Bonne journée :noel:

J'utilise exactement la même technique. Je pars m'asseoir dix minutes sur le banc de la rue commerciale.
Mais par contre contrairement à Greenfarm je remplis mes poches de 100 clochettes pour éviter qu'un habitant ne m'offre quelque chose. Au moins il m'interpellera soit pour un surnom, un déménagement, une expression... ou un projet.

Enfin courage ! Depuis le début du jeu j'attends impatiemment la Pergola. Je l'ai jamais obtenu depuis que j'ai eu le jeu en 2013. :fou:

Mayaland Mayaland
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 19:32:30

Salut !
Pour ma part je guette ou se trouve la grande soeur. Ensuite je rempli mes poches d'outils et je vais me planquer derriere un arbre ou une maison puis au bout de quelques minutes je vais marcher devant elle. Si rien ne se passe je retourne me cacher. J'évite au max de croiser les autres pour eviter de les déclencher. Essaye d'avoir plus de grandes soeur dans ta ville ca facilitera la chose !
Tiens ça me fait penser il me manque la pergolat... [[sticker:p/1kkr]]

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 19:39:30

Coucou, sache que si tu as 30 projets dans ta ville, tes habitants ne t'en proposeront plus. :)

Message édité le 20 mars 2017 à 19:40:32 par crapouli
Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 15
20 mars 2017 à 19:56:31

Hein ?!? On ne peut pas avoir plus de 30 projets ?

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:04:45

Eh oui ... il ne faut pas compter le campement ni le café et le poste de police.

Launosa Launosa
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:22:47

Merci à tous pour vos conseils...j'ai essayé quelques unes de vos astuces mais sans succès pour l'instant...crapouli ce qui veut dire que si j'ai 30 projets il faut que j'en supprime pour en obtenir de nouveaux ??
Maya c'est une bonne idée, je vais songer à une DL grande sœur 😉
Choupi, jai la pergola moi ☺️ Mais j'avoue que c'est assez frustrant d'attendre aussi longtemps LE projet que l'on souhaite 😀
Greenfarm, merci pour tes conseils
Onyx 👍🏻👍🏻

Message édité le 20 mars 2017 à 21:23:52 par Launosa
Lulabih Lulabih
MP
Niveau 8
20 mars 2017 à 21:27:10

Hello hello, je rectifie un petit truc : c'est 30 projets MAX qu'on peut construire dans le village, mais ça veut pas dire que tes villageois t'en proposeront plus :)

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:51:52

À chaque fois, j'ai du supprimer un projet pour débloquer ceux que je voulais avoir, notamment le moulin comme toi. :)
Essaye, ca ne coûte pas grand chose d'enlever un lampadaire par exemple.

Launosa Launosa
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 09:43:48

Crapouli, oui c'est ce que j'ai fait hier soir, sa ne coûte rien en effet, j'attends la suite maintenant :)

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 09:49:01

Tu me diras ! :)

Launosa Launosa
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 11:20:05

Bon alors j'ai essayé deux méthodes...qui se sont révélées infructueuses, snif snif
1ère méthode : J'ai vidé complétement mes poches, et mon "porte monnaie", j'ai retiré tous mes vêtements (accessoires y compris) et je suis partie m'isoler le plus loin possible dans la mer, pendant plus 5 minutes...
A mon retour en ville, j'ai cherché sans me faire voir des autres habitants, mon habitante grande sœur lol quand je suis passée devant elle ding dong ! fausse joie...elle m'a proposé de me donner un pull ppffff....
2ème méthode : J'ai remis des choses dans mon inventaire, me suis équipée de ma pelle et suis partie m'isoler sur le banc de la rue commerçante plus de 5 minutes. A mon retour en ville, je passe devant l'habitante grande sœur et là...ba rien !!!! suis désespérée

Message édité le 21 mars 2017 à 11:20:53 par Launosa
Launosa Launosa
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 11:32:44

Je précise que j'ai 29 projets (j'en ai supprimé un hier) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 11:44:36

Continue à persévérer ! Cette technique met du temps à marcher, il faut le refaire plusieurs fois. Je l'ai déjà faite plusieurs fois, c'est comme ça que j'ai eu le banc en métal et le lampadaire rural (je les attendais beaucoup). :oui:
Mais franchement laisse tes poches remplies de sous. Au moins tu évites les habitants qui te prennent pour une poubelle sur pattes.

Launosa Launosa
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 11:49:54

donc je refait la même méthode, je m'isole dans la mer plusieurs minutes mais les poches remplies complétement ?

Launosa Launosa
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 11:50:50

je peux les remplir de fleurs ? pour éviter qu'ils me proposent un échange ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment