CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu de rôle] Les Loups-garous de Thiercelieux/ACNL Birthday Version/7éme édition

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 58
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:37:49

Le texte arrivera demain soir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:49:00

TOMBÉ DE LA NUIT
Les votes étaient au final arrivés à égalité. Beaucoup de personnes s'étaient abstenues. Ses personnes avaient peur, peur d'encore tuer un innocent. On demanda donc au Maire de trancher. Il sortit de la pièce. Pendant cinq minutes, aucun bruit. Les personnes qui attendaient le retour du maire se regardèrent, mais personne n'osa parler. Le Maire revint, la tête baissée. Il s'asseya. Il pointa du doigt la victime d'aujourd'hui. "C'est lui qui doit mourir." dit-il d'un ton neutre. Tout le monde se mit à regarder l'homme avec compassion. Le visage de l'homme se décomposa. Il ne pouvait pas croire qu'il allait mourir, pas maintenant, c'était trop tôt. Il chercha à se défendre, mais avant qu'il ait pu finir sa phrase, deux hommes lui saisirent les bras et le sortit de la salle. On entendit quelques cris dans le couloir pendant une dizaine de minutes, puis, plus rien. Un des deux hommes revint dans la salle : "Monsieur le maire, vous avez fait le bon choix."

~~~~~~~~~~~~
:d) Eldeon qui était un loup est mort.

:d) C'est la nuit personne ne parle. Les personnages au pouvoir spéciaux peuvent utiliser leurs pouvoirs. Les loups doivent eux voter.

Eldeon Eldeon
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:41:36

Très beau texte. [[sticker:p/1kkn]]

Voilà, je suis loup, au revoir. :rire2:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 01:16:32

Une fin digne de toi espèce de charlatan ! Enfin t'es mort ! J'en pouvais plus de te voir vivant crapule ! Traître ! :-(( ... Mais si tu faisais parti de ceux qui ont voté contre moi, je suis heureuse si je t'ai fait flipper. :coeur: Oui, j'ai eu droit a un screen avec une partie de votre débat contre moi mais vos pseudos floutés évidemment donc je savais/sais pas qui est/etait qui mais pour moi t'étais dedans. xD

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 17:25:50

~ Liste des joueurs (et leurs mamans !) ~

• Valensolo (PizzACNL) :d) SV
  • Greenfarm
  • Coconut_
  • xLouna :d) Serena / le Salvateur
  • _Akuseru_ :d) Gulliver
  • Antoine-Leaf (Fidgy) :d) Blaise / l’Arnaqueur
  • ToryWorld
  • Nhali
  • NimACNL (Toad9)
  • Tikacnl :d) SV
  • Eldeon :d) C
  • Boolaid_omg :d) Marie
  • Ambychou :d) SV
  • Ebrose :d) C
  • Tinii :d) Follet / la Sorcière
  • Fritte34
  • Sue-Shi :d) C
  • Zaya_isis

Mort
C :d) Clown
SV :d) Simple Villageois
:coeur: :d) Serge et Risette
Maire

Ce sont les vrais rôles, pas des hypothèses.
J’fais une MàJ à chaque nouveau mort

Restent :

• 3 clowns, dont le clown blanc
  • 1 '''simple villageois
  • 4 villageois spéciaux (Amiral ; Astrid ; Marie ; Antoine )

Faiseuse de MàJ : me o/ :d) Si vous voyez que je ne la fais pas et que certains la demande vous pouvez la faire !
Fantômes : Piti’ ; Saku’ ; Pokefan

Clara02092002 Clara02092002
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:32:51

LEVÉ DU JOUR

Il était 6 heures du matin. Elle se leva et trouva une lettre sur table de nuit. Il était écrit : « Va-t'en ou on te tuera ! ». Elle obéit, tremblante de peur, et fit ses valises, vérifiant de partout si elle n’avait rien oublié. Non, c’était bon. Elle était prête. Elle sortit discrètement de sa chambre.
Soudain, elle crut voir des ombres traverser le couloir. Elles tournaient en rond, on aurait dit qu’elles se moquaient d'elle. Tout devenait trouble dans sa tête, elle ne savait plus ou elle se trouvait, sa vision était floue. Elle voulut courir, mais ses jambes trop lourdes, la faisaient trébucher sans cesse. Heureusement personne ne l’entendit. Les voix, moqueuses, la rattrapèrent «Oh ! Tu as peur de simples clowns ? Nous sommes gentils pourtant. Nous t’avions prévenus de partir mais nous ne t’avions pas dit que nous ne te suivrions pas. Ahahahah ! » La porte ! Elle y était presque ! Elle descendit l’escalier en courant, ouvrit la porte et sortit. Tout redevint calme. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes. A la fois heureuse de s’en être sortit, mais encore chamboulée par ce qu’il venait d’arriver. Alors qu’elle se dirigeait vers sa voiture, elle entendit des plaintes venant de la forêt : « Aidez-moi s’il vous plait ! Je veux rester en vie ! Je ne prendrais plus aucune décision s’il le faut ! Je vous le promets ! Je n’ai plus la force de me lever toute seule ! » Marie, alertée se précipita vers l’endroit d’où semblait venir la voix. Cette voix lui était familière. Mais oui ! Bien sûr ! C’était elle ! Ambychou ! Elle était couchée sur le sol de la clairière. Marie dit en bégayant : « M..Mais…Tu n’est…pas mor…te ? ». « Non » lui répondit Ambychou. « J’ai survécu, ne me demande pas comment, mais j’ai survécu.». Marie, sous le choc lui proposa de la ramener à la villa, et Amby’ accepta volontiers. Arrivée à la porte d’entrée, Marie lui dit « Désolée, les clowns m’ont chassée de la villa, je dois rentrer chez moi. Maintenant que tu t’es ravitaillée, tu peux remarcher. Alors monte dans ma chambre et repose toi, la tienne a été fermée à clef. »
Sur ces dernières paroles Marie monta dans sa voiture et partie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Boolaid alias Marie qui était Maire est morte. Elle doit choisir son successeur.

:d) Ambychou, simple villageoise, remplace Akuseru qui était Gulliver (l'idiot) et qui n'est jamais venu. Elle n'a donc pas le droit de voter, et ne connais aucun rôle, tout comme vous.

:d) Le jour se lève. Il vous reste 3 Clowns à démasquer. Bon courage ! :fou:

NimACNL NimACNL
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 20:31:00

Bonsoir !

Désolée de ne plus passer, il est difficile pour moi de venir en ce moment...
Tout d'abord, GG à vous pour avoir tué Eldeon ! Et R.I.P. pour notre maire... c'est vraiment embêtant, mais bon maintenant nous devons trouver un nouveau maire digne de confiance. Je me porte volontaire, au cas où. :hap:

Sinon, c'est cool qu'Ambychou ait survécu. :cute:

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 20:35:13

• Greenfarm
  • Coconut_
  • _Akuseru_ :d) SV
  • ToryWorld
  • Nhali
  • NimACNL (Toad9)
  • :fou: Ambychou :fou: :d) Gulliver / l’Idiot
  • Fritte34
  • Zaya_isis

Mort
:fou: :d) Peut parler, mais pas voter. Ne connaît pas les rôles.
Maire :d) Boo' doit le définir

Restent :

• 1 '''simple villageois
  • 3 villageois spéciaux (Amiral ; Astrid ; Antoine )

Faiseuse de MàJ : me o/ :d) Si vous voyez que je ne la fais pas et que certains la demande vous pouvez la faire !

Greenfarm Greenfarm
MP
Niveau 11
22 mars 2017 à 21:04:01

Bonsoir tout le monde :noel:

Ah super un autre loup :p)

Rip Boolaid :snif2:

Oh trop content Ambychou à survécu :coeur:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:14:01

Hihihi j'ai jamais autant adoré un LG. Je meurs pour mieux revenir avec deux textes magnifiques, un pour ma mort, un pour ma résurrection ! :ange:

Je serais votre petite Gullivette. :cute: Merci beaucoup :coeur:

MarieBoo, je pensais pouvoir te retrouver un peu au lever du jour. Je me doutais qu'ils t'attaqueraient... RIP ma petite Marie. :snif2:

Parleeeeeeez ! Fightiiing :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:24:29

Yeeeees enfin un loup ! Raah RIP Marie merci pour ton aide et pour le Loup , et ouiiiii maman reviens !!!

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:30:19

Des cactus coulent sur mes joues trempés. :-(
Je ne fus maire que pour un tour. :rire:

Mon successeur sera Nahli ! Parce qu'elle sait lancer des débats et et c'est une personne qui sinvestie dans le jeu. :ok:

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:18:03

Le 22 mars 2017 à 20:35:13 Lyliah a écrit :

• Greenfarm
  • Coconut_
  • _Akuseru_ :d) SV
  • ToryWorld
  • Nhali
  • NimACNL (Toad9)
  • :fou: Ambychou :fou: :d) Gulliver / l’Idiot
  • Fritte34
  • Zaya_isis

Mort
:fou: :d) Peut parler, mais pas voter. Ne connaît pas les rôles.
Maire :d) Boo' a désigné Nhali. Acceptes-tu ce rôle ?

Restent :

• 1 simple villageois
  • 3 villageois spéciaux (Amiral ; Astrid ; Antoine )

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 09:35:16

Hihi merci Fritte !

C'est le risque d'être maire Boo, malheureusement. :rire: Les loups ont eu peur, très peur quand toi, la maire a eu deux votes et a réussi à éliminer un loup grâce à ce précieux double vote. :mort: C'pour ça d'ailleurs qu'ils m'ont tué, parce que j'avais aussi trouvé Eldeon. Grrrrr. Heureusement que j'ai pu ressusciter ! Au Paradis je crois qu'ils ont tellement aimé que je sois aussi bavarde et poète que j'ai atteri sur terre le lendemain. :ouch:

Revenez les matelos !
Pourquoi ce silence ? il est encore trop tôt !
Quittez pas le navire en si bon chemin,
Nous sommes presque à la fin, tracez votre destin !

J'fais des rimes, m'voyez ?

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 10:13:02

Bonjour ^^!
Bravo pour Eldeon, et rip petite planète.
RIP aussi Boo, et merci de m'accorder ta confiance ^^. Je vais essayer de faire de mon mieux même si du coup je risque de pas vivre trop longtemps.
Et bon retour à Amby :3. D'ailleurs c'est presque un peu cheat,parce que tu apportes pleins d'infos sur le loup dont tu es sûre. M'enfin, moi je vais pas m'en plaindre.
Je dois aller n cours mais je repasserai ce soir pour développer un p'tit peu

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:37:20

Merci Nhali ! :ange: Aaah mais pour le loup dont j'etais sure c'était Eldeon. Mais il est mort maintenant. Je parlais de lui pas de quelqu'un d'autre. xD Comme vous tous je suis encore dans le jeu et je connais aucun rôle encore. ^^ J'essaye de trouver toujours, mais seule dans mon coin maintenant et je vous dirais rien sur mes déductions vu que je suis Gulivette hors-jeu à présent. Je vous tiens simplement compagnie ! :cute:

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:09:44

Le 23 mars 2017 à 10:13:02 Nhali a écrit :
Bonjour ^^!
RIP aussi Boo, et merci de m'accorder ta confiance ^^. Je vais essayer de faire de mon mieux même si du coup je risque de pas vivre trop longtemps.
Et bon retour à Amby :3. D'ailleurs c'est presque un peu cheat,parce que tu apportes pleins d'infos sur le loup dont tu es sûre. M'enfin, moi je vais pas m'en plaindre.

Elle n'a aucune info' sur les rôles restants si c'est ce que tu sous-entends ^^

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:59:49

Le 23 mars 2017 à 18:37:20 Ambychou a écrit :
Merci Nhali ! :ange: Aaah mais pour le loup dont j'etais sure c'était Eldeon. Mais il est mort maintenant. Je parlais de lui pas de quelqu'un d'autre. xD Comme vous tous je suis encore dans le jeu et je connais aucun rôle encore. ^^ J'essaye de trouver toujours, mais seule dans mon coin maintenant et je vous dirais rien sur mes déductions vu que je suis Gulivette hors-jeu à présent. Je vous tiens simplement compagnie ! :cute:

En tant que Gulliver, tu as tout à fait le droit de poster tes théories, tu ne peux juste pas voter :p)

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:56:01

Le 23 mars 2017 à 20:09:44 Lyliah a écrit :

Bonjour ^^!

Manifestement elle sont tout de même pourquoi elle est morte et pourquoi Boolaid est morte, et donc cela donne déjà des bases solides.
En partant du postulat que les loups ont tué Amby qui avait trouvé Eldeon et Boo parce qu'ils ont commence à avoir peur, c'est déjà pas mal je trouve ^^

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 22:12:29

Le 23 mars 2017 à 21:56:01 Nhali a écrit :

Le 23 mars 2017 à 20:09:44 Lyliah a écrit :

Bonjour ^^!

Manifestement elle sont tout de même pourquoi elle est morte et pourquoi Boolaid est morte, et donc cela donne déjà des bases solides.
En partant du postulat que les loups ont tué Amby qui avait trouvé Eldeon et Boo parce qu'ils ont commence à avoir peur, c'est déjà pas mal je trouve ^^

C'est pas tout à fait ça, elle n'a pas été tué juste à cause de ses suspicions pour Eldeon, ya aussi autre chose mais je n'en dirai pas plus bien sûr et rien de ce qu'on a pu lui dire ne lui donnait de pistes sur l'identité des loups :ok:
Quand à Boo, c'est une supposition de sa part puisque nous, on ne lui a rien dit sur les raisons de sa mort. A-t-elle raison ou pas, à vous de trouver ^^

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 58
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment