CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Feuillalogue] Votre Caravane du jour

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nhali Nhali
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 17:53:10

Bonjour à tous et à toute ^^!

Suite à la MAJ, une nouvelle fonctionnalité a fait son apparition : la Caravanerie. Seul problème : il n'existe pas vraiment, sur internet, un site en français répertoriant les objets disponibles dans chaque caravane.
Je vous propose de prendre les devant et de créer nous-même cette liste à l'aide de cet outil :
:d) http://feuillalogue.16mb.com/formulaire/formulaire_caravane.php

Comment ça fonctionne ?

Je vous invite à venir, chaque jour, rentrer le contenu de votre caravane quotidienne. Il vous suffit de recopier la liste d'objets proposés et d'indiquer le nom du personnage à qui appartient la caravane. Le nombre d'objets est ajustable à l'aide des boutons "*" et "-" de l'outil.
Vous pouvez également rentrer les objets proposés dans les caravanes des Figurines Amiibo ou Cartes Amiibo de la série 5 ou Sanrio (si vous en possédez) :3

Quand vous rentrez une caravane, elle devient visible ici : http://feuillalogue.16mb.com/catalogue/caravane.php?page=A

.
Consulter le contenu d'une caravane

Le caravanes sont répertoriées sur cette page : http://feuillalogue.16mb.com/catalogue/caravane.php?page=A
Elles sont classés par nom du personnage. Cliquez sur le nom d'une caravane pour voir son contenu.
Si la caravane du personnage que vous cherchez n'existe pas, c'est qu'elle n'a pas encore été rentrée par un membre du forum.

.
Pour toute question ou suggestion d'amélioration, n'hésitez pas à me les adresser sur ce topic :D

:pacg: Sur ce, À vos consoles ! :pacd:
Et merci d'avance pour votre contribution :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si ce projet vous intéresse, sachez qu'il fait en fait partie d'un plus gros chantier, celui de la création d'un site de catalogage (comme MoriDB) en français (appelé "Feuillalogue"). Le principe est le même : tout le monde peut participer.
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil au topic dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-46526190-1-0-1-0-participez-site-de-catalogage-francais.htm ^^

Message édité le 22 février 2017 à 17:57:25 par Nhali
Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 24
22 février 2017 à 18:36:23

Bonsoir

J'adore ton idée ^-^

Clara02092002 Clara02092002
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:41:54

Coucou ! ^^
Dès que j'aurait finis avec tous les meubles normaux (ceux avant la MAJ), je m'occuperait des caravanes :3.

Greenfarm Greenfarm
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:44:14

Bonjour Nhali :noel:

J'adore ton idée merci beaucoup et bon courage :ange:

Clara02092002 Clara02092002
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:46:20

Il y a déjà plein de Caravane d'Amiral :rire:

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:49:08

Merci à tous ^^

Le 22 février 2017 à 18:46:20 Clara02092002 a écrit :
Il y a déjà plein de Caravane d'Amiral :rire:

Non il n'y en a qu'une, c'est juste un bug :3

Clara02092002 Clara02092002
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:52:55

Ah d'accord. :3

Coconut_ Coconut_
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 19:00:55

Quand j'essaie de rentrer la caravane de Pascal, "elle existe déjà", j'ai été vérifier mais je ne la vois pas déjà rentrée. :hap:

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:40:06

Le 22 février 2017 à 19:00:55 Coconut_ a écrit :
Quand j'essaie de rentrer la caravane de Pascal, "elle existe déjà", j'ai été vérifier mais je ne la vois pas déjà rentrée. :hap:

Bah... Moi si :hap:
http://feuillalogue.16mb.com/catalogue/caravane.php?page=P
Tu as bien cliqué sur la page P?

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 22:04:32

Hey ! Quand j'aurai le temps je pourrai faire les caravanes de : Céleste, Thibou, Blaise, Tom Nook, Kéké, Marie hiver, Max, Serge, Risette, Layette, Resetti, Amiral et le Villageois ^^

Edit : ya deux fois la caravane de Pascal :( Une sous le nom "Pascal" l'autre sous le nom "Pascak")

Message édité le 22 février 2017 à 22:05:44 par Lyliah
Nhali Nhali
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 22:25:46

Le 22 février 2017 à 22:04:32 Lyliah a écrit :
Hey ! Quand j'aurai le temps je pourrai faire les caravanes de : Céleste, Thibou, Blaise, Tom Nook, Kéké, Marie hiver, Max, Serge, Risette, Layette, Resetti, Amiral et le Villageois ^^

Edit : ya deux fois la caravane de Pascal :( Une sous le nom "Pascal" l'autre sous le nom "Pascak")

Merci beaucoup ^^
Oui je suppose que quelqu'un a fait une erreur, je corrigerai ça, merci pour le signalement :3

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 22:39:23

Pas de quoi ^^
C'est bon si je screen directement depuis la caravane (sans l'acheter) ?

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 22:47:44

Le 22 février 2017 à 22:39:23 Lyliah a écrit :
Pas de quoi ^^
C'est bon si je screen directement depuis la caravane (sans l'acheter) ?

Il n'y a même pas besoin de screener, tu as simplement à recopier la liste de la caravane sur le formulaire ^^

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 23:10:28

Ah c'est touuuuuuuuuuuuuuut Mais pour les photos ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 23:14:34

Oh salut Nhali ! :3
Très bonne idée, c'est rapide à faire et si tout le monde s'y met on aura rapidement un catalogue complet des caravanes. ^^

Je peux faire la caravane de Lou dès ce soir si elle n'est pas déjà faite, et je regarderai qui est dans ma caravanerie aujourd'hui.

Est-ce qu'on doit faire les caravanes Sanrio et celles des habitants de la MAJ ?

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 23:28:20

Le 22 février 2017 à 23:10:28 Lyliah a écrit :
Ah c'est touuuuuuuuuuuuuuut Mais pour les photos ?

Tu as lu le topic x)?
Oui il suffit juste de remplir la liste, pour l'instant on ne s'occupe pas des photos. J'ai prévu ça pour que ce soit rapide et facile.
Après si tu veux screener les objets je dis pas non, au contraire, j'en serais ravie :3

Le 22 février 2017 à 23:14:34 Saku-Sakura a écrit :
Oh salut Nhali ! :3
Très bonne idée, c'est rapide à faire et si tout le monde s'y met on aura rapidement un catalogue complet des caravanes. ^^

Je peux faire la caravane de Lou dès ce soir si elle n'est pas déjà faite, et je regarderai qui est dans ma caravanerie aujourd'hui.

Est-ce qu'on doit faire les caravanes Sanrio et celles des habitants de la MAJ ?

Merci :3
Je ne crois pas qu'elle soit faite.
Si tu possèdes les cartes Sanrio ou Amiibo de la série 5, oui bien sûr, tu peux les faire :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 00:41:10

J'ai pas pu scanner Lou donc j'ai fait Agnès, j'essayerai de faire Lou demain. :-)

Message édité le 23 février 2017 à 00:41:18 par
Coconut_ Coconut_
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 06:36:45

Le 22 février 2017 à 22:25:46 Nhali a écrit :

Le 22 février 2017 à 22:04:32 Lyliah a écrit :
Hey ! Quand j'aurai le temps je pourrai faire les caravanes de : Céleste, Thibou, Blaise, Tom Nook, Kéké, Marie hiver, Max, Serge, Risette, Layette, Resetti, Amiral et le Villageois ^^

Edit : ya deux fois la caravane de Pascal :( Une sous le nom "Pascal" l'autre sous le nom "Pascak")

Merci beaucoup ^^
Oui je suppose que quelqu'un a fait une erreur, je corrigerai ça, merci pour le signalement :3

Ah non. :rire2:
Tu sais suprimer mon Pascak ?

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 11:19:47

Le 23 février 2017 à 00:41:10 Saku-Sakura a écrit :
J'ai pas pu scanner Lou donc j'ai fait Agnès, j'essayerai de faire Lou demain. :-)

Pas de soucis, merci ^^

Le 23 février 2017 à 06:36:45 Coconut_ a écrit :

Le 22 février 2017 à 22:25:46 Nhali a écrit :

Le 22 février 2017 à 22:04:32 Lyliah a écrit :
Hey ! Quand j'aurai le temps je pourrai faire les caravanes de : Céleste, Thibou, Blaise, Tom Nook, Kéké, Marie hiver, Max, Serge, Risette, Layette, Resetti, Amiral et le Villageois ^^

Edit : ya deux fois la caravane de Pascal :( Une sous le nom "Pascal" l'autre sous le nom "Pascak")

Merci beaucoup ^^
Oui je suppose que quelqu'un a fait une erreur, je corrigerai ça, merci pour le signalement :3

Ah non. :rire2:
Tu sais suprimer mon Pascak ?

Oui ne t'inquiète pas x)
Les noms des objets que vous rentrez sont stockés dans une base de données (une sorte de tableau), pareil pour les caravanes. Vous ne pouvez pas les voir, mais moi si. Je peux tout modifier à ma guise, corriger les erreurs, et supprimer des choses si un petit malin s'amuse à mettre n'importe quoi (rappelons nous du "papier bite" sur le Feuillalogue)~

yooko2 yooko2
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 11:27:54

Coucou contente que ton projet soit toujours d actualité je passe dans l'après midi voir ce que je peut rajouté :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment