CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [C.O.] Homeland, la ville pour tout le monde !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:31:17

Bonjour à vous humains !

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins pour expliquer ce qu'il y a à expliquer.
Je m'appelle Tom, et je suis en quelque sorte l’ambassadeur d'Homeland. Soi-disant je suis la personne ayant le plus d'ancienneté à Homeland, du coup c'est moi qui doit vous présenter la ville.
(je continue à penser que notre maire ne voulait simplement pas s'embêter à tout expliquer elle-même)

Bref.

Pour les plus courageux d'entre vous, je vous invite à rester à l'écoute (enfin lire) le récit d'un chat très-difficile-du-au-fait-qu'il-n'apprécie-pas-tout (note du maire : ouais, enfin il est grognon quoi).
Pour les autres, tenez le code onirique de notre – *tout bas* ma – ville : [6F00 - 002F – 3104].

Et enfin, pour toutes et tous, voici un lien qui sera mis à jour régulièrement : http://textup.fr/189163KS
Il contient toutes les dernières mises à jours et nouveautés lié à Homeland. Alors si le code onirique que vous avez inséré ne fonctionne pas, je vous invite à vous y rendre.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

AHAHAHAH ! Homeland. Pour être honnête, j'avais emménagé dans cette ville car j'avais entendu dire que le coin était plutôt calme et facile à supporter. C'était largement différent de mon ancienne ville qui, elle, était complètement bruyante, nuit et matin. Tous les jours on entendait des maudits chiens aboyer... Heureusement qu'à Homeland nous n'avons pas de ch … ah oui, pardon je m'égare. Je ne vais pas vous raconter mon ancienne vie de débauche tel un chat de gouttière quand même !

Donc oui, la tranquillité. Je me souviens avoir été surpris car... c'était réel en fait. La ville était calme, très calme. Enfin, il faut dire que nous étions simplement trois habitants, et que même les marchands n'osaient pas sortir de la rue qui leur était destinée. Il y avait bien une boutique qui vendait et rachetait des trucs dans le village lui-même, mais les deux propriétaires semblaient s'ennuyer dans leur établi. Le mari dormait tout le temps, alors que la femme espérait qu'un client rentre, attendant près de la porte, et vous surprenant avec un « Oh ! BIENVENUE ! », si vous aviez le malheur de laisser votre aura pénétrer dans la boutique ne serait-ce qu'une seconde.

Enfin, voilà. Je voulais de la tranquillité... et j'étais servi. Tous les habitants m'avaient évité... enfin, je n'avais pas fait grand-chose non plus pour leur adresser la parole, mais c'est assez perturbant de voir quelqu'un vous croiser sans même lever le regard vers vous, ne serait-ce qu'une seule seconde.
Mais bon, la vie continuait ; de nouveaux habitants arrivaient, d'anciens partaient. Il n'y avait pas une semaine où personne emménageait ou déménageait, je n'avais même pas le temps de mettre un nom sur un visage que la personne disparaissait.

J'avais essayé de parler de cette situation désastreuse au maire, mais évidemment... il restait planté dans son bureau à pioncer derrière sa secrétaire. Cette tortue avait beau être vieille, c'était immoral de ne rien faire ! J'en avais donc parlé à Marie, cette même secrétaire, mais elle me répétait d'un air inquiet : « Je suis désolée monsieur Tom, mais je ne peux rien faire sans l'accord de monsieur le maire. ». Je ne sais pas si c'est ma nature de chat qui m'a fait détester à ces moments ce chien, mais j'avais juste envie de frapper la table.

La ville semblait triste de jour en jour. Les fleurs ne poussaient plus, l'herbe était terne et les seuls arbres fruitiers de la ville étaient secoués par nos soins. Il faut dire qu'on était tous pauvre à Homeland, et que les seuls moyens de se faire de l'argent s'était de vendre des choses qui ne nous servaient pas. Le seul endroit qui était entretenu à Homeland, c'était sa rue commerçante. Et encore, je me demande pourquoi, sachant que la plupart des commerces ne fonctionnaient pas : la boutique du coin ne proposait presque rien, si ce n'est des outils inutiles, tels que des filets, des cannes à pêche et... ah oui, quelques fois des pelles. À cet époque, je me demandais sérieusement ça servait à quoi une pelle dans une ville aussi nulle que celle-là.

J'avais songé à déménager plusieurs fois de Homeland. Mais un jour, quelqu'un emménagea. Je ne pensais pas que discuter avec cette personne m'aurait fait perdre la raison, au point de vouloir continuer à galérer dans cette ville avec elle. Il s'agissait de Jojo, un hamster se croyant sportif alors qu'il a un peu de... hum... ventre ? On parlait souvent ensemble, se demandant sérieusement ce que les gens avaient dans cette ville. « Personne n'a osé regarder mes muscles dans ce village, tu t'en rends compte ? » m'avait-il dit dans un froncement de sourcil. Je ne voulais pas lui dire que les habitants ne pouvaient pas regarder quelque chose d'inexistant, mais je me suis contenté de lui répondre que personne ne m'avait jamais regardé non plus à part lui. Je n'allais quand même pas mettre en péril ma seule amitié potentielle dans cette ville.

Les jours s'écoulaient lentement, sans grandes améliorations. On était arrivé à être cinq dans le village, quel exploit me diriez-vous. Mais les gens étaient toujours aussi... froids, distants et sans âmes. À croire que nous étions une ville fantôme, ce qui, je vous rassure, n'est absolument pas le cas !

Un jour, on ne sait pas trop pourquoi, mais le maire a décidé de partir à la retraite. Et, bien sûr, il n'a pas pris le temps de trouver un remplaçant ni un successeur. Marie a dû se débrouiller toute seule, cherchant jours et nuits quelqu'un qui remplacerait la vieille tortue. Cette situation avait mis Jojo hors de lui où il avait essayé de partir rejoindre l'endroit où Tortimer était allé... Non, non, il savait bien que l'ancien maire était parti sur une île tropicale. Il avait essayé d'y aller à la nage en fait. Je l'avais regardé nager assit le haut d'une falaise, malheureusement je n'avais pas de chronomètre pour calculer le temps qu'il aller mettre pour abandonner. Mais, je crois que ça pouvait se compter en quelques minutes. C'est un Jojo tout mouillé qui est revenu sur le bord de la plage, les yeux rouges et des crampes aux hanches.

Quelques fins jours passaient, sans que l'on aille de maire. Mais au moment où je pensais que c'était peine perdu et que de toute façon, un maire serait inutile dans cette ville, Marie était venu courir vers moi. « Monsieur Tom ! J'ai trouvé quelqu'un ! J'ai trouvé quelqu'un ! », avait-elle insisté avec un sourire sincère. Je n'avais jamais vu la chienne aussi heureuse, et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour, même si je n'étais pas vraiment convaincu. « Il s'appelle Charlie. Tom Nook m'a conseillé de le prendre comme maire ». Tom Nook, c'était la seule personne riche d'Homeland. Je me demande d'ailleurs comment il a fait pour s'enrichir avec son agence immobilière sachant que je n'ai pas voulu agrandir ma maison, et que tout le monde n'avait pas de quoi se payer le luxe d'un pavillon.

Le jour où notre nouveau maire devait arriver, Marie avait insisté pour que l'on le reçoive gracieusement. On s'était alors réuni près de la gare, et j'ai pu apercevoir des visages que je n'avais pas vu avant aujourd'hui. Je me rendis alors compte que j'étais resté longtemps à Homeland lorsque je ne vis aucun des habitants avant mon emménagement autour de nous. Peut-être était-ce moi cette personne insociable qui ne jetait d’œil sur personne ?

Le maire est alors arrivé, nous l'avons accueilli. Au premier abord, je ne pensais pas que Charlie pouvait être un nom de fille. Mais selon Marie, il n'y avait aucun doute là-dessus ; c'était bien dans ce train que le maire devait arriver. Forcée par Marie, l'humaine était partie remplir ses rôles de maire... Encore aujourd'hui, je pense qu'un truc cloche dans cette histoire, et que quelque chose nous échappe. Mais ça nous ait vite sortie de la tête au fur et à mesure des jours, et on n'en parlait plus.

Lazuly... voilà son vrai nom.

Au début, elle ne faisait pas grand-chose, et semblait mépriser tout le monde dans cette ville. Surtout moi en fait... Elle avait décidé d'emménager à côté de ma maison, car c'était le seul endroit qui lui plaisait, mais il se trouve qu'elle pensait que j'étais un parasite... Elle ne me parlait jamais. Ça ne m'aurait pas affecté si elle ne se précipitait pas vers Jojo pour lui rendre service et lui raconter un tas de choses.

Je ne faisais plus trop attention à elle jusqu'à ce que je la vois, un jour, hache à la main, découper tous les arbres de la ville. J'avais essayé de l'en empêcher, lui criant dessus et m'énervant contre elle. Mais la seule chose qu'elle avait su répondre était : « Oublions le passé. ». Pour être honnête, j'avais eu peur de mourir en voyant le reflet du soleil sur sa hache... Je me suis alors reculé et je l'ai laissé faire, en m'enfermant chez moi.

Le lendemain, il n'y avait plus d'arbre, plus aucun ! Simplement des trous partout, créés avec une pelle. Décidément, le maire était de plus en plus étrange et surtout effrayant... Et le pire... C'est que Jojo l'aidait, lui-même munis d'une pelle. Je l'avais interpellé pour savoir ce qu'il faisait, mais il m'avait simplement dit qu'ils "renouvelaient" la ville.

Ce n'est qu'une semaine après que j'ai pu comprendre... Chaque jour, chaque habitant venait planter quelques fruits dans le sol, aux endroits où les trous avaient été créés, pendant que d'autres gens posaient des chemins sur le sol pour permettre une circulation plus facile... Le maire était en train d’embellir la ville.

Le plus étonnant était les roses que faisaient poussées Lazuly, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi passionné par une espèce de fleurs. Elle décidait alors de ne planter que des roses rares, ce qu'évidemment, les villageois acceptaient. À partir de ce jour, le maire mettait tout son corps et son âme à la reconstruction de Homeland. On s'y sentait vite vivant...

Par ailleurs de nouvelles personnes ont finis par emménager ici. Des personnes extraordinaires, notamment... *rougit légèrement* Bérénice. Euh ! N'allez pas vous imaginez des choses ! Si vous voulez des potins sur les potentiels couples d'Homeland, allez voir plutôt Rose, qui saura parfaitement vous conseiller !

Les habitants d'Homeland étaient pour la plupart géniaux. Je ne pensais pas avoir une complicité avec d'autres personnes que Jojo... J'ai même été étonné lorsque Lazuly a voulu me parler. On peut dire que c'est une connaissance à présent... Bon, ok, Lazuly est clairement devenu ma meilleure amie. Enfin, sur ce point-là, j'ai de la concurrence avec Miro et Flèche. Nous sommes en quelque sorte en compétition... AHAHAH, mistigri. Et voilà que je parle comme Jojo...

Bref, n'hésitez pas à venir me dire bonjour ou bonsoir ! Je pense que vous saurez facilement où me trouver ! Je ne vous dis pas ce qu'il y a dans la ville, à vous de visiter après tout. Ahah !

A la prochaine, en espérant que tout vous plaira !

Message édité le 31 janvier 2017 à 21:33:47 par boolaid_omg
Tikacnl Tikacnl
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:55:59

OH MY F*UCKING GOD JE SUIS FAN ! :cute:

Ta ville est très jolie mais elle aurait pu être horrible que je la trouverais quand même magnifique avec cette histoire, en plus c'est mon Tom que j'aime tant qui l'a raconte si j'ai bien compris. On s'attache grave à toi et aux habitants, c'est parfait, je ne sais pas si tu le sais, mais t'as grave du talent pour l'écriture ! :-)

Merci pour cette super histoire et bravo pour ta très grande collection de roses rares comme dirait un certain matou. :coeur:

Message édité le 31 janvier 2017 à 22:56:20 par Tikacnl
boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:27:36

Le 31 janvier 2017 à 22:55:59 Tikacnl a écrit :
OH MY F*UCKING GOD JE SUIS FAN ! :cute:

Ta ville est très jolie mais elle aurait pu être horrible que je la trouverais quand même magnifique avec cette histoire, en plus c'est mon Tom que j'aime tant qui l'a raconte si j'ai bien compris. On s'attache grave à toi et aux habitants, c'est parfait, je ne sais pas si tu le sais, mais t'as grave du talent pour l'écriture ! :-)

Merci pour cette super et bravo pour ta très grande collection de roses rares comme dirait un certain matou. :coeur:

Oh merci. Je suis gênée. :rouge:
Ma ville n'est pas fini, mais vu qu'elle commence à ressembler à quelque chose je me suis lancée ! :)
Et oui, c'est bien Tom, le chat bleu et blanc qui narre l'histoire. ^^
Comme raconté je n'aimais pas vraiment ce personnage au début de ma partie... Mais au fur et à mesure que je le voyais... J'ai eu le coup de foudre. :cute:
J'aime bien écrire et raconter des choses, mais je ne pense quand même pas en avoir le talent.. :rouge:

En tout cas, merci pour ton avis. Ça me fait chaud au cœur ! :coeur:

Zaza-Neige Zaza-Neige
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 13:26:33

Sympa ton histoire, j'aime beaucoup ! :hap:

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 13:44:38

Merci Lisa. :noel:

Tikacnl Tikacnl
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 13:50:09

On ne peux qu'avoir le coup de foudre pour Tom, en plus avec ton histoire, déjà que je l'aimais ce chat mais alors là... C'est les habitants grognons les plus attachant je trouve et aucun autre habitant aurait mieux rempli son rôle de narrateur que Tom. :coeur:
Si si, tu as un peu truc de plus, ton histoire est génial et peu arrive à faire ressentir tout ces sentiments dans un texte. :oui: Encore bravo ! :bravo:

Zaza-Neige Zaza-Neige
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 15:51:07

Zut, je suis démasquée ! :hap:

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 18:24:52

Le 01 février 2017 à 13:50:09 Tikacnl a écrit :
On ne peux qu'avoir le coup de foudre pour Tom, en plus avec ton histoire, déjà que je l'aimais ce chat mais alors là... C'est les habitants grognons les plus attachant je trouve et aucun autre habitant aurait mieux rempli son rôle de narrateur que Tom. :coeur:
Si si, tu as un peu truc de plus, ton histoire est génial et peu arrive à faire ressentir tout ces sentiments dans un texte. :oui: Encore bravo ! :bravo:

C'est vrai que les personnages grognons ont un certain charme ! :)
C'est la progression de notre amitié avec qui sont aussi très agréables ! :cute:
Quand ils te parlent au début en te rabâchant : " Je ne pensais pas que tu resterais ici ! " et qu'ils finissent par te dire par la suite : " '''''Tu es éclatante aujourd'hui !'''' ". C'est tellement mignon ! :coeur:
Merci beaucoup en tout cas ! :3

Tikacnl Tikacnl
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 18:50:24

Hahaha oui, je suis totalement d'accord. :-)
De rien ! :coeur:

Message édité le 01 février 2017 à 18:50:43 par Tikacnl
Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 09:37:58

" Il s'agissait de Jojo, un hamster se croyant sportif alors qu'il a un peu de... hum... ventre ? " "Personne n'a osé regarder mes muscles dans ce village, tu t'en rends compte ?" "Je ne voulais pas lui dire que les habitants ne pouvaient pas regarder quelque chose d'inexistant"

J'ai explosé de rire ! :rire:

" On peut dire que c'est une connaissance à présent... "

C'est tout ? Oooh..Nion... :-(

"Bon, ok, Lazuly est clairement devenu ma meilleure amie. "

Aaaaah enfin ! :cute:

Ton histoire est juste adorable ! Et sous le regard de Tom c'est juste super bien décrit, on est déjà bien plongé dans l'ambiance avant de visiter. Bon j'ai pas encore visité mais je voulais absolument la lire avant et te donner mon avis. J'irai la voir des que possible. :cute:

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 17:18:02

Le 02 février 2017 à 09:37:58 Ambychou a écrit :
" Il s'agissait de Jojo, un hamster se croyant sportif alors qu'il a un peu de... hum... ventre ? " "Personne n'a osé regarder mes muscles dans ce village, tu t'en rends compte ?" "Je ne voulais pas lui dire que les habitants ne pouvaient pas regarder quelque chose d'inexistant"

J'ai explosé de rire ! :rire:

" On peut dire que c'est une connaissance à présent... "

C'est tout ? Oooh..Nion... :-(

"Bon, ok, Lazuly est clairement devenu ma meilleure amie. "

Aaaaah enfin ! :cute:

Ton histoire est juste adorable ! Et sous le regard de Tom c'est juste super bien décrit, on est déjà bien plongé dans l'ambiance avant de visiter. Bon j'ai pas encore visité mais je voulais absolument la lire avant et te donner mon avis. J'irai la voir des que possible. :cute:

Je te remercie Amby ! :cute:
Merci d'avoir pris la peine de lire, même si tu ne comptais pas visiter Homeland tout de suite. :rouge:
Je ne mettais pas basée sur une histoire dès le début de ma partie, alors finalement, j'ai simplement décrit ma vision d'Animal Crossing, en épargnant les détails futiles. Ahah. ^^
Tom est un peu le vieux-de-vieille dans ma ville, puisqu'il s'agit du seul personnage grognon. Je voyais mal un sportif ou une vive compter cette histoire alors je me suis basée sur ce bon vieux chat !
Je suis heureuse que le choix du personnage te plaise ! :)

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 19:40:53

De rien Booboo ! :cute:
Ah oui, c'est vrai que c'était vraiment bien raconté, quelqu'un de maladroit aurait pu carrément aller jusqu'à la rencontre avec Nook pour choisir l'emplacement de la maison, la côte de popularité etc. xD
Tu as fais le meilleur choix, un ancien grognon c'était parfait !

Voilou, j'ai visité ta ville ! Très jolie, en devenir, c'est mimi !
J'étais avec Douglas de ma seconde ville, et Lazule m'a appelé "petit lama rose".. C'était tellement viril pour lui. ._. :rire:
Après tes motifs sont super chou, je pense juste qu'ils iront mieux à l'arrivée du printemps, parce que la avec la neige, c'est pas top, mais ne t'inquiète pas j'ai adoré quand même ! Mais le chocolat ira mieux avec une herbe bien verte ! :rouge: Sinon devant le café, ça m'a un peu dérangé les motifs posés en diagonale avec des espaces entre, pardon. :rouge:
Ensuite la maison de Lazuli promets d'être très cozy ! J'ai ri parce qu'on dirait un maire qui est encore en manque de moyen avec la petite chambre à l'etage, la mini cuisine et salle d'eau. C'est trop adorable. :rire2:
Et j'adore ta tenue, c'est celle de Liliange, non ? :cute:

Bref, une ville agréable, joliment fleuri, il y a encore des endroits vide mais je doute pas que tu sauras les aménager superbement ! ^^
J'ai hâte de la voir avancé :coeur:

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 20:08:58

Le 02 février 2017 à 19:40:53 Ambychou a écrit :
De rien Booboo ! :cute:
Ah oui, c'est vrai que c'était vraiment bien raconté, quelqu'un de maladroit aurait pu carrément aller jusqu'à la rencontre avec Nook pour choisir l'emplacement de la maison, la côte de popularité etc. xD
Tu as fais le meilleur choix, un ancien grognon c'était parfait !

○ Ahahah ! C'est drôle ce que tu dis car c'est ce que je faisais les premières fois que je jouais à Animal Crossing. :rire:
Heureusement que j'ai fini par comprendre que c'était long, chiant, et que tout le monde le savait. :fou:

Voilou, j'ai visité ta ville ! Très jolie, en devenir, c'est mimi !

J'étais avec Douglas de ma seconde ville, et Lazule m'a appelé "petit lama rose".. C'était tellement viril pour lui. ._. :rire:

○ J'imagine bien la scène. xD
En fait, je l'avais mis pour quand j'allais sur l'île. J'avais oublié qu'on l'a voyait quand on visitait notre ville. :fou:

Après tes motifs sont super chou, je pense juste qu'ils iront mieux à l'arrivée du printemps, parce que la avec la neige, c'est pas top, mais ne t'inquiète pas j'ai adoré quand même ! Mais le chocolat ira mieux avec une herbe bien verte ! :rouge: Sinon devant le café, ça m'a un peu dérangé les motifs posés en diagonale avec des espaces entre, pardon. :rouge:

○ Pour être honnête, j'avais voulu changer mes patterns. J'avais essayé de trouver un motif qui me plaisait, et je taffais pendant des heures et des heures.
Finalement, le seul truc que j'ai changé c'était la couleur. :rire2:
Par apport au café, j'ai eu un problème lors de la construction. Je voulais que le perchoir soit derrière les deux étangs. Malheureusement, les cases étaient impaires... Du coup, ça se voyait trop si je faisais un chemin droit, et ça rendait mal. :-(
Mais j'essayerai de faire une terrasse à l'avant. ^^ On verra bien ! :p)

Ensuite la maison de Lazuli promets d'être très cozy ! J'ai ri parce qu'on dirait un maire qui est encore en manque de moyen avec la petite chambre à l'etage, la mini cuisine et salle d'eau. C'est trop adorable. :rire2:

Et j'adore ta tenue, c'est celle de Liliange, non ? :cute:

J'essaye de faire la maison de Lazuly à mon image. :rire2:
Mais je préfère me concentrer sur la ville pour l'instant. :fou:
Et cette tenue est une ancienne tenue que j'avais trouvé sur un forum. ^^
Mon personnage change beaucoup de vêtements, mais puisque j'aime le Steampunk... Elle s'habille principalement en jaune-marron. xD

Bref, une ville agréable, joliment fleuri, il y a encore des endroits vide mais je doute pas que tu sauras les aménager superbement ! ^^

J'ai hâte de la voir avancé :coeur:

Je te remercie pour cet agréable commentaire. :coeur:

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 20:05:43

Et hop un petit :up: ! :-)

Je mettrais probablement à jour Homeland d'ici la semaine prochaine, puisque je suis en vacances. :p)
Je vais modifier l'endroits derrière la mairie, qui se trouve être un parc. ^^

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 23:43:18

MISE À JOUR !

Bonsoir tout le monde ! Ici Flèche au rapport. :-)
Lazuly m'a chargé de vous faire part de la mise à jour, car je suis la dernière personne à avoir emménagé, et que la mise à jour est le synonyme de nouveauté et que... je suis nouveau. Enfin, j'ai un peu lâché à ce moment là, il faut dire que c'était l'heure de ma sieste. :rouge:

Nous sommes le Dimanche midi à Homeland ! Cette mise à jour n'apporte pas grand chose à notre ville...
Il y a eu le départ de Rhona, qui était à vrai dire, un vrai parasite pour notre délicieuse ville.
Quelques fleurs ont été arrangés pour éviter un incohérence, et quelques chemins ont été modifiés pour que ce soit plus joli.
Une échelle de Jacob est également apparue devant ma maison, au début je croyais que je pouvais les manger, mais apparemment ce sont des cadeaux pour Ambychou. :-(
Si en passant dans notre ville vous auriez l'amabilité de me rapporter à manger, ou même un fruit d'Homeland, je serais très ravis ! :bave:

Par ailleurs, quelqu'un pourrait-il prendre en photo l'endroit où est le lit de Serena lorsque vous nous rendez visite ? On en a besoin pour modifier le sol. :rouge:
Bonne visite les amis. :coeur:

valensolo valensolo
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 00:05:43

Ça a l'air cool j'vait visiter ça demain.

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 00:11:08

Le 12 février 2017 à 00:05:43 valensolo a écrit :
Ça a l'air cool j'vait visiter ça demain.

Merci beaucoup ! :)
Prend le temps également de me faire un retour pour me dire ce que tu en pensé. :rouge:

Eruruu_ Eruruu_
MP
Niveau 9
12 février 2017 à 01:22:28

J'ai adoré l'histoire de ta ville ! Ça fait plaisir de lire un beau texte de présentation !
je file la visiter en rêve ! :-)

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 13:02:23

Le 12 février 2017 à 01:22:28 Eruruu_ a écrit :
J'ai adoré l'histoire de ta ville ! Ça fait plaisir de lire un beau texte de présentation !
je file la visiter en rêve ! :-)

Oh. Merci. :cute:
Ça me fait plaisir que vous aimiez l'histoire sans même avoir visité. :rouge:

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:57:05

Petit :up: discret. Niahahaha. :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment