CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CO&Quizz] Qui sera l'élu d'Hadlerya ? ~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 18:27:25

~ Réponse de Tika ~

Réponses assez faciles :

001 - Le Royaume a était mis à jour la nuit, sous un beau ciel étoilé, avec en prime une magnifique aurore boréale, ouahw. :d) 2/2
002 - Notre tant aimé, Resetti se trouve au nord-ouest, dans le coin parc/pique-nique. :d) 2/2
003 - God j'adore cette pièce ! Atsalia s'est inspiré du conte de fée de « Blanche Neige ». :d) 2/2

Réponses banalement moyennes :

005 - Ce qui ne tourne pas rond dans la salle de banquet, c'est le 3ème mec en armure. Il fait des choses pas très net au mur. :d) 2/2
006 - A mon avis, les deux (trois) couleurs préférés d'Atsalia sont le rose et le blanc. Mais je pense aussi au marron... Rose parce-que c'est une fille. préjugé? Nan rose parce-que les fleurs devant sa maison sont roses, sa tenue est en partie rose et qu'avant, elle avait une pièce où elle possédait des meubles confectionnés avec des rubis. Même raisons pour le blanc sauf pour le rubis. Et marron car elle adore le chocolat... (Aller quoi, je ne suis qu'une petite Tikachu !) :d) 2/2
007 - Les différences de symétries dans la salle de trône d'Amber sont qu'à gauche il y a un phonographe et pas à droite. L'horloge rococo à gauche n'est pas de la même couleur qu'à droite. Il n'y a qu'une plante suspendu à gauche. (très fourbe cette différence haha) et il n'y a qu'un adorable petit chien, du côté droit.

Deuxième tentative

007 - Ce n'est quand même pas les couronnes quand même ? :( :d) 1,5/2

008 - Personnellement, ce qui me stress le plus dans le labyrinthe Zelda, c'est le bruit de cette @#fj$i* de bombe. :d) 2/2

Réponses plutôt difficiles :

009 - J'avoue avoir essayé de l'atteindre... :mort: Sans succès, mais voici quand même la réponse : « Berceuse de Kéké » I'm 100% Kékéfan :d) 2/2
010 - Alors là... J'ai 1 chance sur 10... Tout le monde n'étais pas chez soi, j'aurais bien dis Chef, parce-que s'est écrit sur front, c'est lui le chef. Ou Irène, puisque c'est ta favorite, mais je n'ai pas pus aller chez elle. Mais aussi Didi, c'est très chic et beau chez elle. Donc je répond Boubou, parce-qu'il possède des meubles ornés de saphir, ouahw. (Bah oui, toi aussi faut que tu tournes en bourrique hein ! :keur:) :d) 0,5/2

011 - Jack : Baguette Églantine; Amber : Fluo jaune; Atsalia : Fluo rose; Laszlo : Fluo bleue.

Deuxième tentative

011 - Du coup, grâce à ta gentillesse digne d'une Reine (comment ça ça rapporte pas de points de flatter?) je pense avoir trouvé à qui appartient les baguettes.
Voici mon dernier mot Jean-Pierre : Jack : Fluo bleue; Amber : Baguette Églantine; Atsalia : Fluo rose; Laszlo : Fluo jaune. :d) 1/2
Mini chasse au trésor :

La paire de Link se trouve derrière un palmier, tout au bout de la seconde plage, à côté d'une serviette avec un cadeau en tête.

1 point bonus pour la déduction de Boubou intéressante !
1 point bonus pour la couleur marron qui est bien pensé pour Atsalia !

~ Réponses de Lyliah ~

Questions assez faciles :

001 - Sous quel "type" de ciel a été maj le Royaume et à quel moment de la journée ?

Sous une aurore boréale =D Donc la nuit et en hiver :oui::d) 2/2

002 - Où se trouve Resetti ? ( Partie Nord ou Sud de la ville ? Nord-ouest, Nord Est, Sud Ouest, Sud est ? )
Partie N de la ville ; coin en haut à gauche (me saoule pas hein ! J’suis nulle en géo’ :fou:) ; juste au-dessus de la serviette de pique-nique (j’allais dire « aire » mais c’est pas une autoroute :rire:)
C't'assez précis ? :sarcastic: :d) 2/2

003 - De quel conte de fée s'est inspiré Atsalia pour sa nouvelle pièce à thème surprise ?

Wait, wait, wait, faut que j’trouve sa maison d’abord :rire2:
BLANCHE-NEIGE !!! Il faut que tu saches que je déteste ce dessin animé mais genre au plus HAUT point, le seul perso' que j’aime c’est the Evil Queen :cute: (merci OUaT :lol:) et c'est celui que tu as fait :coeur:
Très joli miroir soit dit en passant ! :d) 2/2

Questions banalement moyennes :

005 - Quelque chose ne tourne pas rond dans la salle de banquet

Ya un truc qui tourne :question:
Aaaaaaaaaaaah, le 3ème garde en partant de la gauche est face au mur :rouge: Du coup il a bien dû tourner à un moment, en effet :d) 2/2

006 - A votre avis, quelles sont les deux couleurs préférées d'Atsalia et pourquoi ? ( Pourquoi dans le sens, pourquoi vous pensez que c'est ça et ça )

J’vais dire rose et blanc (même si le blanc est une valeur :dehors:)
Elle est habillé en rose et blanc, les fleurs entourant sa maison sont roses et blanches, le salon de thé à des murs roses, un ballon rose, en plus la série bonbon est rosâtre ! Dans la pièce principale, juste au dessus de la porte à droite ya un panneau avec une ROSE qui est… rose ! :noel: Pi c'est une fée, donc elle est pur, et le blanc c'est le symbole de la pureté :3
Roh j’en ai marre des exemples, on dit que ça suffit okay ? :d) 2/2

007 - Dans la salle de trône d'Amber, vous avez du remarquer qu'elle est "symetrique", non ? Mais pas vraiment au final. Trouvez toutes les différences entre la moitié gauche et moitié droite.

Mais t’en as pas marre de me faire courir partout :fou:

gauche | droite
horloge roccoco : dorée (retouchée en bleu du coup j'suppose ?) | normale
au dessus de la porte principale : plante | rien
présentoir : couronne de roi | couronne de reine
entre les deux dernières colonnes du fond sur le côté : phonographe | rien
devant le présentoir : rien, nothing, nada, NEANT | chien =D
:d) 2/2

008 - Qu'est-ce qui stress vraiment dans le labyrinthe Zelda de chez Lasz' ?

Le coin au fond à droite. On peut pas accéder au p’tit coffre… et pi la lampe glace elle est pas allumée alors que toutes les autres le sont ! et pi la bombe elle veut pas exploser et elle fait le bruit de ma radio quand elle capte pas :nah :
:d) 2/2
Questions plutôt difficiles :

009 - Êtes-vous vraiment fan de Kéké ? Quelle musique est mise dans la salle de rêves de Sandy ? ( Inutile de vouloir essayer de l'atteindre hehe ! )

Rah mais tu perturbes tout avec la musique des tasses :-(( Heureusement que j’touche à tout !
Il s’agit de Berceuse de Kéké !:D) 2/2

010 - Qui est le plus riche des 10 habitants ?

J'ai pas pu voir Faustine :-(
Néanmoins je pense qu'il s'agit de Boubou ! En effet, il a 4 meubles saphir – QUATRE – et une caméra de surveillance, c'est bien qu'il doit avoir des trucs à protéger, des objets de valeur ou de l'argent par exemple :diable:

Deuxième tentative

J'héistais avec le loup là... Chef j'crois, parce qu'il avait des meubles argent mais j'me suis dit que le saphir ça coutait plus cher :( Y en a aussi un qu'avait une mallette de fric :( Mathéo j'crois... :d) 1/2

011 - Quatre baguettes ont été posées au sol sur la Place. Elles appartiennent respectivement à Amber, Atsalia, Laszló et Jack.
Oui, mais laquelle est à qui ?
Faites marcher votre logique en vous basant sur ce que vous trouverez chez eux et sur ce que vous savez d'eux. (Bon si depuis vous avez pas lu mes 24589554 topics
':d) y en juste 6 :rire2:''' CO avec l'histoire, je peux plus rien pour vous. )
Il y a UN unique indice caché dans la ville. ''

J’dirais :
* baguette bleu :d) Jack (ya un flocon étouétou :noel:)
* baguette rose :d) Amber (ya u cœur, et n'est-elle pas censé aimer ses sujets ? :noel:)
* baguette jaune :d) Atsalia (ya une étoile et chez moi les étoiles et les fées c'est étroitement lié :d) pour te rendre dans la vallée des fées tu dois suivre la deuxième étoile à droite ; la fée bleue est une étoile ; etc.)
* baguette églantine :d) Laszló (dans son boysband, la fille porte la robe églantine ^^)

Z'ai pas vu l'indice :snif2: :d) 0,5/2

Mini chasse au trésor :

Link a perdu une de ses paires de bottes, aidez-le à la retrouver ! Un petit farceur a du l'enterrer.

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Hum *tousse* mes excuses pour cet explosion momentanée, c'est qu'après 30 loooooongues minutes de recherche je les ai finalement trouvées ces coquines :hap: Ta ville est pleine de trous maintenant :noel:

Juste ici :d) https://www.noelshack.com/2017-06-1486417112-hni-0088.jpg
:d) 2/2

1,5 Point bonus pour avoir trouvé le ballon rose d'Atsalia et compris qu'elle représentait la pureté pour le blanc ! Dommage que pour le ballon tu n'avais pas deviné qu'elle est la fée de l'amour. ( Sinon c'était 2 point )
1 point bonus pour avoir compris le sens de la question 005 où l'indice de l'armure tournée était dans la question !
0,5 pour la déduction de la baguette d'Atsalia et d'Amber meme si d'origine leurs baguettes sont inversées.

Il me reste deux questionnaires avant l'annonce des résultats par notre Reine. Prenez votre mal en patience au lieu de soupirer ! Oui toi la miss au fond arrête de bailler !

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 18:59:16

~ Réponse de Vitaly ~ ( Hors concours, elle a participé pour le plaisir )

Questions assez faciles :

001 - Sous quel «type» de ciel a été maj le Royaume et à quel moment de la journée ?
Une aurore Boréale. :d) 1/2,t'as oublié de dire la nuit, j'avais pas vu !

002 - Où se trouve Resetti ? ( Partie Nord ou Sud de la ville ? Nord-ouest, Nord Est, Sud Ouest, Sud est ? )

Nord ouest près de chez Jack. :d) 2/2

003 - De quel comte de fée s’est inspiré Atsalia pour sa nouvelle pièce à thème surprise ?
Alors la question est censée être fort simple mais je ne sais pas qu’elle est la nouvelle pièce à thème surprise xD donc ben je vais balancé tous les contes pour chaque pièce et j’aurais forcément juste. Vive mon esprit de déduction ^^
Pièce du centre, cendrillon
Etage, Mariage xD
Pièce de gauche blanche neige :d) 2/2
Pièce du fond OMG c’est Zelda ou alors j’vois pas du tout, trop influencée par les tenues de Fay et Link ^^’
Pièce de droite salon de thé, biscuiterie kawai :3
sous sol cuisine

004 - Question annulée, n’y répondez pas. Qui visite Hadlerya en ce moment dans le camping ?

Questions banalement moyennes :

005 - Quelque chose ne tourne pas rond dans la salle de banquet
Très difficile cette question j’avoue, j’y suis depuis 10min, je dirais le plat de beignet qui est un peu hors sujet, c’est asiat alors que les autres plats sont européens mais j’suis pas sûre du touuut

Euh... Vivi, j'ai pas vu si tu avais trouvé du coup ou pas ?

006 - A votre avis, quelles sont les deux couleurs préférées d’Atsalia et pourquoi ? ( Pourquoi dans le sens, pourquoi vous pensez que c’est ca et ça )
Je pense que c’est le rose et le blanc car les fleurs devant sa maison le sont et que moi je fais toujours ça xD après si je regarde les interieurs je dirais qu’il y a beaucoup de orange donc mon avis est mitigé ^^’
Mais je trancherai pour le rose et le blanc quand même car elle en porte sur elle :3 :d) 2/2

007 - Dans la salle de trône d’Amber, vous avez du remarquer qu’elle est «symetrique», non ? Mais pas vraiment au final. Trouvez toutes les différences entre la moitié gauche et moitié droite.

A droite il y a le chien, à gauche non.
A gauche il y a le phonographe, à droite non.
A gauche il y a la couronne royale et à droite la petite couronne
A gauche il y a une plante suspendue à l’entrée qu’il n’y a pas à droite

:d) 1,75/2

008 - Qu’est-ce qui stress vraiment dans le labyrinthe Zelda de chez Lasz’ ?
Phase 1 trouvé le labyrinthe, j’me souviens c’est là que j’ai appris qu’on pouvait changer la couleur du rubis mais c’est où xD
J’dois répondre honnêtement ? la bombe de ganon, elle me fou trop de pression, j’l’éteint. :d) 2/2

Questions plutôt difficiles :

009 - Êtes-vous vraiment fan de Kéké ? Quelle musique est mise dans la salle de rêves de Sandy ? ( Inutile de vouloir essayer de l’atteindre hehe ! )

ah et la musique je sais pas vraiment j'connais tous les titres de kéké alors j'dirais kéké des îles mais vraiment comme ça...

Deuxième tentative

Aah c'est la berceuse
Jsuis bête xD jvois kéké des îles partout. :d) 1/2

010 - Qui est le plus riche des 10 habitants ?
xD j’ai pas encore revu toutes les maison mais Amber c’est une grosse richouss là xD :d) Rappelle moiiiiii, tu m'avais répondu pour celle-là au final ?

011 - Quatre baguettes ont été posées au sol sur la Place. Elles appartiennent respectivement à Amber, Atsalia, Laszló et Jack.
Oui, mais laquelle est à qui ?
Faites marcher votre logique en vous basant sur ce que vous trouverez chez eux et sur ce que vous savez d’eux.( Bon si depuis vous avez pas lu mes 24589554 topics CO avec l’histoire, je peux plus rien pour vous. )
Il y a UN unique indice caché dans la ville.

Jack la bleue c’est logique c’est Jack xD
Eglantine ça fait baguette de fée dooonc je dirais Atsalia
j’veux pas être sexiste mais non pas la rose pour Lazlo xD donc il aurait la baguette jaune
et du coup Amber habillée toute en rose aurait la rose ce qui est logiique ^.^ enfin pour moi :3

:d) 1/2

Mini chasse au trésor :

Link a perdu une de ses paires de bottes, aidez-le à la retrouver ! Un petit farceur a du l’enterrer.

OMG t’as mit une pelle en or je t’aime!

Petite histoire... Je ne peux malheureusement pas vous capturer ces instant épiques, mais je tenais à vous dire que j'ai vécu en live la galère de Vitaly pendant pres de 2-3 heures pour trouver cette paire de bottes ! :rire: :d) 2/2

1 point bonus pour avoir saccager ma ville, pour tes photos épiques et pour ce live inoubliable !

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 19:29:30

Atttendez !

Dans mon élan j'ai oublié des points donc :

Lalie-Laloue : Question des baguettes :d) 1/2

Vitaly : La salle du banquet oui j'avais trouvé j'ai dit qu'il se tapait le mur xD :d) 1/2
L'horloge rococo je lavais trouvée aussi :d) 1,5/2

''' Merci pour ton rappel !

Et cher public, j'ai sûrement du me perdre dans l'attribution des points donc si à l'annonce des résultats, quelque chose vous tracasse, je vous donnerai la parole ! '''

Ps : Oui, irl, j'ai vraiment galéré ! Vous étiez beaucoup plus que dasns les premiers quizz à participer, ce qui m'a vraiment fait chaud au coeur. Et cette 3eme session étant un peu plus poussée, j'ai eu vraiment du mal à noter, vous m'avez bien eu dans vos réponses d'où les points bonus, car faut dire que.. Vous étiez plus forte que moi au final, vos déductions m'ont bluffé ! :rire:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 19:45:40

Ah et j'ai oublié les 2 points pour les bottes aussi, vous inquiètez pas les filles, ce sera ajouté ! Mon Dieu, quel idiot de Chef...

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:06:05

Questions assez faciles :

001 - Sous quel "type" de ciel a été maj le Royaume et à quel moment de la journée ?
R : Le soir, la nuit étant tombée nous dévoilant de magnifiques aurores boréales !! :cute: :d) 2/2

002 - Où se trouve Resetti ? ( Partie Nord ou Sud de la ville ? Nord-ouest, Nord Est, Sud Ouest, Sud est ? )
R : Chez Boubou ! Nan j’déconne ! :p) Ah je savais bien qu’elle était dans le nord de la ville ! Et donc au nord ouest, à côté de la couverture picnic ! :3 :d) 2/2

003 - De quel conte de fée s'est inspiré Atsalia pour sa nouvelle pièce à thème surprise ?
R : Blanche-Neige et les 7 nains !!! :-d J’adore le miroir, franchement c’est trop bien fait !!! C’est de toi je suppose ? :3 :d) 2/2

004 - Question annulée, n'y répondez pas. Qui visite Hadlerya en ce moment dans le camping ?
R : Gertrude ? :p) :sarcastic: :cool: :d) Toi tu voulais des points en plus hein ?

Questions banalement moyennes :

005 - Quelque chose ne tourne pas rond dans la salle de banquet
R : très évasive comme question x) J’ai plusieurs idées : il n’y a pas de musique ce qui donne une atmosphère pesante à la pièce, comme un repas silencieux lourd de sens :sournois: Le fait de ne pas pouvoir accéder au fond de la salle à cause des buffets garnis, ou le plat enfant et le panier de fruits qui font moins chic que le reste des plats x)

Deuxième tentative

La dinde est la seule en double

Ultime tentative

OMG l'idiot de garde qui est pas dans le bon sens !! :rire:
J'avais pourtant regardé mais pas assez attentivement x)
:d) 1/2

006 - A votre avis, quelles sont les deux couleurs préférées d'Atsalia et pourquoi ? ( Pourquoi dans le sens, pourquoi vous pensez que c'est ca et ça )
R : Rose et blanc à cause des fleurs devant chez elle ! :3 C’est ça l’indice ? :p):d) 2/2

007 - Dans la salle de trône d'Amber, vous avez du remarquer qu'elle est "symetrique", non ? Mais pas vraiment au final. Trouvez toutes les différences entre la moitié gauche et moitié droite.
R : * Les bras des statues ne sont pas symétriques (il faudrait que l’une ait le bras gauche relevé et l’autre le droit ^^) et de même pour les armures dorées dont les bras ne sont pas symétriques les uns envers les autres (oui je chipote, je veux être sûre d’avoir le max de points donc je serai intransigeante !! mouahaha).
* Il manque un phonographe au fond à droite, il manque un compagnon teckel à l’entrée à gauche et il y a un népenthès suspendu (je suis plus sûre de l’orthographe :x) sur le mur à gauche et pas à droite :p) Tu croyais que je le verrais pas c’est ça ?? :-p
* Pour finir, je vais rajouter les deux couronnes car comme ce ne sont pas les mêmes, leur forme n’est pas symétrique à 100% :rire2:

Deuxième tentative

Horloge rococo de différentes couleurs

:d) 1,5/2

008 - Qu'est-ce qui stress vraiment dans le labyrinthe Zelda de chez Lasz' ?
R : Je dirais la bombe et le fait de ne pas pouvoir atteindre le coffre juste à côté x) Quoique, si elle saute, on pourra peut-être l’avoir s’il n’explose pas avec elle ce qui rajoute au stress x):d) 2/2

Questions plutôt difficiles :

009 - Êtes-vous vraiment fan de Kéké ? Quelle musique est mise dans la salle de rêves de Sandy ? ( Inutile de vouloir essayer de l'atteindre hehe ! )
R : Haha !! J’ai la même chez moi ! :fete: C’est la Berceuse de Kéké !!! :cute::d) 2/2

010 - Qui est le plus riche des 10 habitants ?
R : Faustine a l’intérieur le plus chic donc je suppose que c’est elle ! Je m’attendais à trouver un tas de clochettes dans une des maisons mais non :p) J’espère que je ne me suis pas trompée ^^

Deuxième tentative

C'est Matheoooooooo !!! Son intérieur est tellement en désordre que j'avais pas vu la malle de billets x) :d) 1/2

011 - Quatre baguettes ont été posées au sol sur la Place. Elles appartiennent respectivement à Amber, Atsalia, Laszló et Jack.
Oui, mais laquelle est à qui ?
Faites marcher votre logique en vous basant sur ce que vous trouverez chez eux et sur ce que vous savez d'eux.( Bon si depuis vous avez pas lu mes 24589554 topics CO avec l'histoire, je peux plus rien pour vous. )
Il y a UN unique indice caché dans la ville.
R : Je dirais la rose pour Amber car elle est habillée tout en rose :) (Tiens, je suis dans sa chambre justement et plutôt qu’un gong, tu voudrais pas une sonnette de service comme dans les hôtels ? Même si la petite animation est trop drôle ! :rire:)
Quoique ça pourrait aussi être Atsalia avec les fleurs roses devant chez elle ><
Pour Jack je dirais sans hésiter la baguette bleue car c’est Jack Frost bon sang !! :p)
Amber a pas mal de roses dorées devant chez elle et les motifs devant comportent également du jaune donc je vais dire jaune pour Amber, Rose pour Atsalia, bleue pour Jack et verte pour Laszlo ! ^^
ARGH !!!! Vilaine, c’est pas les mêmes baguettes ! x)
Bon, je dirais la Eglantine à Atsalia car c’est une fée et elle aime la nature, la bleue pour Jack, TOUJOURS, la rose pour Amber et la jaune pour Laszlo x)

:d) 1/2

Mini chasse au trésor :

Link a perdu une de ses paires de bottes, aidez-le à la retrouver ! Un petit farceur a du l'enterrer.
''R : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Heureusement que j’ai pensé à aller sur la plage !!! :-d:d) 2/2

1 point bonus pour les déductions des baguettes d'Atsalia et Amber même si ce ne sont pas leur baguettes respectives.
1 point bonus pour avoir mentionner l'ambiance lourde de la salle de banquet sans musique ! Merci j'en ajouterai à la prochaine maj !

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:12:53

Je vous demande pardon pour cette longue attente... J'ai bien peur de ne pas avoir le temps de finir l'annonce avant demain matin. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. :snif2:

Mais je suis limite dead là. Sur tablette c'est vraiment épuisant, j'en peux plus et là j'ai vraiment faim, je dois dîner. >//////<

Vous pouvez poster en attendant si le coeur vous en dit ! :coeur: J'ai besoin de savoir si l'attribution des points est juste pour vous ! Comme vous pouvez en comptant les points déjà deviné qui est l'élu. Mais vous inquiétez je vais faire un très beau post d'annonce des résultats pour clôturer cette session épique !

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:13:51

Le 09 février 2017 à 20:06:05 Ambychou a écrit :
Questions assez faciles :

001 - Sous quel "type" de ciel a été maj le Royaume et à quel moment de la journée ?
R : Le soir, la nuit étant tombée nous dévoilant de magnifiques aurores boréales !! :cute: :d) 2/2

002 - Où se trouve Resetti ? ( Partie Nord ou Sud de la ville ? Nord-ouest, Nord Est, Sud Ouest, Sud est ? )
R : Chez Boubou ! Nan j’déconne ! :p) Ah je savais bien qu’elle était dans le nord de la ville ! Et donc au nord ouest, à côté de la couverture picnic ! :3 :d) 2/2

003 - De quel conte de fée s'est inspiré Atsalia pour sa nouvelle pièce à thème surprise ?
R : Blanche-Neige et les 7 nains !!! :-d J’adore le miroir, franchement c’est trop bien fait !!! C’est de toi je suppose ? :3 :d) 2/2

004 - Question annulée, n'y répondez pas. Qui visite Hadlerya en ce moment dans le camping ?
R : Gertrude ? :p) :sarcastic: :cool: :d) Toi tu voulais des points en plus hein ?

Questions banalement moyennes :

005 - Quelque chose ne tourne pas rond dans la salle de banquet
R : très évasive comme question x) J’ai plusieurs idées : il n’y a pas de musique ce qui donne une atmosphère pesante à la pièce, comme un repas silencieux lourd de sens :sournois: Le fait de ne pas pouvoir accéder au fond de la salle à cause des buffets garnis, ou le plat enfant et le panier de fruits qui font moins chic que le reste des plats x)

Deuxième tentative

La dinde est la seule en double

Ultime tentative

OMG l'idiot de garde qui est pas dans le bon sens !! :rire:
J'avais pourtant regardé mais pas assez attentivement x)
:d) 1/2

006 - A votre avis, quelles sont les deux couleurs préférées d'Atsalia et pourquoi ? ( Pourquoi dans le sens, pourquoi vous pensez que c'est ca et ça )
R : Rose et blanc à cause des fleurs devant chez elle ! :3 C’est ça l’indice ? :p):d) 2/2

007 - Dans la salle de trône d'Amber, vous avez du remarquer qu'elle est "symetrique", non ? Mais pas vraiment au final. Trouvez toutes les différences entre la moitié gauche et moitié droite.
R : * Les bras des statues ne sont pas symétriques (il faudrait que l’une ait le bras gauche relevé et l’autre le droit ^^) et de même pour les armures dorées dont les bras ne sont pas symétriques les uns envers les autres (oui je chipote, je veux être sûre d’avoir le max de points donc je serai intransigeante !! mouahaha).
* Il manque un phonographe au fond à droite, il manque un compagnon teckel à l’entrée à gauche et il y a un népenthès suspendu (je suis plus sûre de l’orthographe :x) sur le mur à gauche et pas à droite :p) Tu croyais que je le verrais pas c’est ça ?? :-p
* Pour finir, je vais rajouter les deux couronnes car comme ce ne sont pas les mêmes, leur forme n’est pas symétrique à 100% :rire2:

Deuxième tentative

Horloge rococo de différentes couleurs

:d) 1,5/2

008 - Qu'est-ce qui stress vraiment dans le labyrinthe Zelda de chez Lasz' ?
R : Je dirais la bombe et le fait de ne pas pouvoir atteindre le coffre juste à côté x) Quoique, si elle saute, on pourra peut-être l’avoir s’il n’explose pas avec elle ce qui rajoute au stress x):d) 2/2

Questions plutôt difficiles :

009 - Êtes-vous vraiment fan de Kéké ? Quelle musique est mise dans la salle de rêves de Sandy ? ( Inutile de vouloir essayer de l'atteindre hehe ! )
R : Haha !! J’ai la même chez moi ! :fete: C’est la Berceuse de Kéké !!! :cute::d) 2/2

010 - Qui est le plus riche des 10 habitants ?
R : Faustine a l’intérieur le plus chic donc je suppose que c’est elle ! Je m’attendais à trouver un tas de clochettes dans une des maisons mais non :p) J’espère que je ne me suis pas trompée ^^

Deuxième tentative

C'est Matheoooooooo !!! Son intérieur est tellement en désordre que j'avais pas vu la malle de billets x) :d) 1/2

011 - Quatre baguettes ont été posées au sol sur la Place. Elles appartiennent respectivement à Amber, Atsalia, Laszló et Jack.
Oui, mais laquelle est à qui ?
Faites marcher votre logique en vous basant sur ce que vous trouverez chez eux et sur ce que vous savez d'eux.( Bon si depuis vous avez pas lu mes 24589554 topics CO avec l'histoire, je peux plus rien pour vous. )
Il y a UN unique indice caché dans la ville.
R : Je dirais la rose pour Amber car elle est habillée tout en rose :) (Tiens, je suis dans sa chambre justement et plutôt qu’un gong, tu voudrais pas une sonnette de service comme dans les hôtels ? Même si la petite animation est trop drôle ! :rire:)
Quoique ça pourrait aussi être Atsalia avec les fleurs roses devant chez elle ><
Pour Jack je dirais sans hésiter la baguette bleue car c’est Jack Frost bon sang !! :p)
Amber a pas mal de roses dorées devant chez elle et les motifs devant comportent également du jaune donc je vais dire jaune pour Amber, Rose pour Atsalia, bleue pour Jack et verte pour Laszlo ! ^^
ARGH !!!! Vilaine, c’est pas les mêmes baguettes ! x)
Bon, je dirais la Eglantine à Atsalia car c’est une fée et elle aime la nature, la bleue pour Jack, TOUJOURS, la rose pour Amber et la jaune pour Laszlo x)

:d) 1/2

Mini chasse au trésor :

Link a perdu une de ses paires de bottes, aidez-le à la retrouver ! Un petit farceur a du l'enterrer.
''R : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Heureusement que j’ai pensé à aller sur la plage !!! :-d:d) 2/2

1 point bonus pour les déductions des baguettes d'Atsalia et Amber même si ce ne sont pas leur baguettes respectives.
1 point bonus pour avoir mentionner l'ambiance lourde de la salle de banquet sans musique ! Merci j'en ajouterai à la prochaine maj !

Pourrions-nous avoir le nom de cet.te heureux.se participant.e s'il te plait ? :rire2:

Je suppr' mon comm' dès que tu nous l'a donné :-p

Lalie-Lalou Lalie-Lalou
MP
Niveau 9
09 février 2017 à 21:13:35

Coucou Amby !

Merci beaucoup de prendre le temps de tout poster ainsi, quel travail de titan tu as là ! Mon pauvre chou !

En tout cas, c'est vraiment extra de pouvoir lire les réponses de tout le monde !

Prends tout ton temps, on comprend bien que c'est beaucoup de boulot !

Bon ap' et à bientôt !

Bichou mon chou :coeur:

Tikacnl Tikacnl
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 21:22:21

ENFIN JE PEUX PARLERRR, depuis tout à l'heure ça me démangeais ! :fou:

J'adore les petits dialogues haha ! Je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver, rien qu'en étant juste participante, en ayant juste à lire je m'y perds et ne comprends rien, bravo à toi, vraiment. :rire2:

En ce qui concerne mes points, je te fais confiance, (j'ai juste la flemme de tout compter krkr) je participais pour le plaisir aussi de toute façon, le reste n'est que bonus. :-)

Ne t'inquiète pas, on ne t'en veux pas, une Reine ça a des responsabilités, on le sait bien, bon appétit. :coeur:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
09 février 2017 à 21:24:45

Juste pour dire que je suis bigleuse, j'ai scruté chaque meuble et j'ai même pas remarqué la différence de couleur sur les deux horloges x)

Et je me demande comment j'ai fait pour pas deviner les couleurs préférer d'Atsalia x)

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 21:53:42

C'est moi la participante anonyme :rire:

Ca peut attendre demain sans problème Amby :-))) Ca fait monter le suspense :sournois: Parce que j'ai la flemme de compter les points de tout le monde x)

Et j'essaierai de bien tout lire demain, j'avais la motivation au début puis non x)

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 22:28:27

Le 09 février 2017 à 21:53:42 Pitilion a écrit :
C'est moi la participante anonyme :rire:

Ah okay :rire:

Ca peut attendre demain sans problème Amby :-))) Ca fait monter le suspense :sournois: Parce que j'ai la flemme de compter les points de tout le monde x)

~

En ce qui concerne mes points, je te fais confiance, (j'ai juste la flemme de tout compter krkr) je participais pour le plaisir aussi de toute façon, le reste n'est que bonus. :-)

Bon... puisque vous semblez atteintes d'une flemingite aigüe :

  • Rachida :d) 19,5 + 3 = 22,5
  • Lalie-Lalou :d) 18 + 3 = 21
  • Man-Luffy :d) 18,75 + 2 = 20,75
  • Tikacnl :d) 19 + 2 = 21
  • Lyliah :d) 19,5 + 3 = 22,5
  • Nanabia95 :d) 18,5 + 1 = 19,5
  • (VitalyOrion :d) 17,25 + 1 = 18,25)
  • Pitilion :d) 17,5 + 2 = 19,5

Valà ! Ayant fait les calculs de tête j'ai pu me tromper ou faire des fautes de frappes, j'ai compté les points oubliés par Amby :rouge:

Tikacnl Tikacnl
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 22:50:51

OH NOOOON TU M'AS TOUT SPOIL ! :snif:

J'espère que tu t'ai trompé sur quelques trucs pour avoir une petite surprise demain pour les résultats ! En ne comptant pas j'avais un petit espoir de gagner. :rire2:
Mais merci haha, je t'applaudis, tu as fais preuve d'une bravoure dont je n'ai pas su faire. :bravo:

Message édité le 09 février 2017 à 22:51:15 par Tikacnl
VitalyOrion VitalyOrion
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 23:45:30

Le 09 février 2017 à 19:29:30 Ambychou a écrit :
Atttendez !

Dans mon élan j'ai oublié des points donc :

Lalie-Laloue : Question des baguettes :d) 1/2

Vitaly : La salle du banquet oui j'avais trouvé j'ai dit qu'il se tapait le mur xD :d) 1/2
L'horloge rococo je lavais trouvée aussi :d) 1,5/2

''' Merci pour ton rappel !

Et cher public, j'ai sûrement du me perdre dans l'attribution des points donc si à l'annonce des résultats, quelque chose vous tracasse, je vous donnerai la parole ! '''

Ps : Oui, irl, j'ai vraiment galéré ! Vous étiez beaucoup plus que dasns les premiers quizz à participer, ce qui m'a vraiment fait chaud au coeur. Et cette 3eme session étant un peu plus poussée, j'ai eu vraiment du mal à noter, vous m'avez bien eu dans vos réponses d'où les points bonus, car faut dire que.. Vous étiez plus forte que moi au final, vos déductions m'ont bluffé ! :rire:

Toi je t'adore xD j'ai des reponses en plus et tu me retires des points hahaha. Merci pour ce superbe moment en tout cas ❤

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 23:45:49

Le 09 février 2017 à 22:50:51 Tikacnl a écrit :
OH NOOOON TU M'AS TOUT SPOIL ! :snif:

Pardon j'suis vraiment désolée, j'pensais que vous vouliez les notes mais que vous aviez la flemme de compter :snif:

J'espère que tu t'ai trompé sur quelques trucs pour avoir une petite surprise demain pour les résultats ! En ne comptant pas j'avais un petit espoir de gagner. :rire2:

Encore désolée :siffle:

Mais merci haha, je t'applaudis, tu as fais preuve d'une bravoure dont je n'ai pas su faire. :bravo:

Merci, merci :cool: J'étais tellement curieuse que j'ai tout compter dès qu'elle a posté les réponses, mais chut !

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 14:53:01

Le 09 février 2017 à 23:45:49 Lyliah a écrit :

Le 09 février 2017 à 22:50:51 Tikacnl a écrit :
OH NOOOON TU M'AS TOUT SPOIL ! :snif:

Pardon j'suis vraiment désolée, j'pensais que vous vouliez les notes mais que vous aviez la flemme de compter :snif:

J'ai vu que tu commençais à donner les points donc j'ai arrêté de lire x) Du coup, ça va, pas de dégats de mon côté :p)
Au moins, si Amby n'a pas calculé la même chose, faudra tout recompter x)

Antoine-leaf Antoine-leaf
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 15:04:13

En tout cas chui pressé comme un citron :rire: que me prochain quizz sorte

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 15:10:21

Le 10 février 2017 à 14:53:01 Pitilion a écrit :

Le 09 février 2017 à 23:45:49 Lyliah a écrit :

Le 09 février 2017 à 22:50:51 Tikacnl a écrit :
OH NOOOON TU M'AS TOUT SPOIL ! :snif:

Pardon j'suis vraiment désolée, j'pensais que vous vouliez les notes mais que vous aviez la flemme de compter :snif:

J'ai vu que tu commençais à donner les points donc j'ai arrêté de lire x) Du coup, ça va, pas de dégats de mon côté :p)

J'aurais dû les mettres en spoil [[sticker:p/1rzw]]

Au moins, si Amby n'a pas calculé la même chose, faudra tout recompter x)

Ouai c'est clair :rire:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 20:45:28

Cette scène se passe dans la grande salle de trône du Palais d'Amber

Elle était assise, un sourire gracieux et discret ourlait ses lèvres. Son regard se tourna un instant vers le trône vide... Le Roi ne serait pas là pour cette session encore une fois, mais au fond de son coeur, la reine savait que les raisons de cet éloignement étaient justes. Mais comme il lui manquait...

*Douglas... *

Un léger raclement de gorge la fit revenir à la réalité.

- Amber, c'est un peu l'heure là... lui murmura Chef en montrant du regard le public qui attendait en face.

- Oh oui ! Bien sur !

Un nouveau fou rire général anima l'immense pièce. L'intendant s'agenouilla et tendit le rouleau des notes finales à la Reine :

- Merci mon cher Chef. C'est avec une joie immense et une émotion profonde que je souhaite tout d'abord vous remerciez, pour avoir fait de cette troisième session un nouvel évènement qui restera gravé dans l'histoire d'Hadlerya. Sans plus attendre, car je sais que vous mourrez tous d'impatience, vous pouvez dès à présent applaudir notre nouvelle élue, j'appelle donc :

Rachida !

'' Félicitations Rachida pour ton questionnaire qui a emporté un total de 23 points !

Suivi de pres par Lyliah en seconde grâce à ses 22 points et Man-Luffy avec 21,25 points en troisième place !

Je tiens à dire que contre toute attente nous avons deux quatrième place avec Lalie-Lalou et Tika qui ont obtenu 21 points !

Vous êtes les grandes gagnantes de cette session, mais je dois dire que les autres n'ont aucunement démérités au contraire. Pitilion était tout pres avec 20,5 points, ensuite Nanabia 19,5 points et Vitaly 19 points !

Ayant passé de si merveilleux moments avec vous, je n'ai pu resté insensible à autant de dévouement et d'implication. J'ai donc augmenté comme je peux les récompenses pour chacun.''

Merci à l'élu de nous faire part de ce qu'elle désire. Tu nous as bluffé par tes réponses, ton prix est mérité, merci beaucoup pour cette belle performance ! Tu as le droit à l'ensemble des meubles de deux caravanes au choix, de 4 millions de clochette et d'un lot d'hybrides.

Quand aux autres voici les récompenses attribuées :

Lyliah, pour avoir été si près du but nous t'offrons avec joie l'ensemble des meubles d'une caravane au choix et 3 millions de clochettes.

Man-Luffy, pour tes réponses tout aussi bluffante, nous te laissons l'ensemble d'une caravane au choix et 2 millions de clochettes.

Tika et Lalie-Lalou, nous vous offrons un million de clochette et l'ensemble des meubles d' une caravane au choix chacune.

Pitilion, nous te cédons 500 000 clochettes et l'ensemble des meubles d'une caravane au choix.

Nanabia, tu as droit à l'ensemble des meubles d'une caravane au choix.

Je vous remercie chaleureusement pour votre patience ! Et surtout pour m'avoir apporté autant de fou rires et de joie durant ces deux épiques semaines ! :coeur:

Vitaly tu étais hors-concours mais pour toi je te donne une mention spéciale de la meilleure galérienne d'Hadlerya ! :cute: :rire2:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 20:53:13

J'espère avoir fait de mon mieux pour satisfaire chacune de vous..TuT

Vous avez le droit de contester si quelque chose ne va pas. ›~‹

Si vous pouviez me faire part de ce que vous désirez au plus vite, comme ca je préparerais tranquillement vos commandes pour vous livrer le plus tôt possible. :coeur:

Voici les caravanes de la série WA a ma disposition :

01 Viviane
04 Piper
06 Hornsby
07 Stella
11 Boris
12 Wade
13 Carrie
14 Ketchup
16 Stu
17
19
23
24
25
26
27
28
29
30
31
33
35
36
39
41
44
45
46
48
50

Ou les figurines de Max, Marie, Pigmento et Callie.

Comment ça j'ai eu la flemme d'ecrire les autres noms ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment