CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire partir habitant Amiibos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
liyv liyv
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 00:07:18

Bonsoir,

J'ai un petit souci :

J'ai fait emménager plusieurs habitants amiibos ( cartes normales et cartes caravanes ) mais l'un d'entre eux c'est installé juste devant ma maison...autant dire que j'ai hâte qu'il parte. Et j'ai beau TT depuis des lustres j'ai remarqué que aucun des habitants amiibos ne me demandent de partir, que les "normaux". Je suis désespérée lol

Ma question est donc : rassurez-moi les habitants peuvent bien partir aussi comme les autres, aléatoirement ?

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 00:22:49

...J'ai peur que ça affecte dans la personnalité de l'habitant, ça fait depuis le début que t'essaye de t'en débarrasser ? :noel:

liyv liyv
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 00:51:39

Oui depuis le jour où j'ai vu où cet habitant ( venant d'une carte caravane ) à décider de s'installer j'ai direct voulu le faire partir et je TT dès que je peux et rien n'y fait. Il ne propose même pas u_u

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 00:55:34

.*revient d'un topic intéressant*

...et hormis la fois où il était dans ses cartons, tu discute avec lui ? :peur:

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 01:21:36

Si je te pose ces deux questions, c'est que déjà moi je suis tombé sur un récalcitrant (qui ma finalement fait changé d'avis comme c'était le seul de sa personnalité dans toute ma ville), et je suis tombé sur ce topic qui a été remonté datant de trois ans : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-757661-1-0-1-0-quelques-astuces-et-conseils.htm

Voilà ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 01:24:07

Bonsoir !
Avant que la MàJ n'ait été mise en place, le point à retenir était que le dernier habitant à avoir emménagé dans ta ville ne peut s'en aller. Il faut que ce soit un autre habitant qui parte d'abord, et que tu en fasses emménager un nouveau afin que le fameux habitant indésirable qui ne pouvait pas partir avant car il était le dernier arrivé, ne soit plus le dernier arrivé et te demande donc le départ comme les autres.
Je pense que ça n'a pas changé, à ce niveau-là... :(

En espérant que ça ait pu t'aider, et que je me sois montré clair lol :-d
Courage dans tes démarches ! :ok:

liyv liyv
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 08:23:04

Oui je lui parle tout les jours, car j'ai remarqué que plus je parle mes habitants et plus ils sont intégrés, bah j'ai beaucoup plus de demandes de départ que ceux que j'ignore, ou c'est beaucoup plus long.( Pas logique je sais mais pourtant véridique ! )

Et sinon celui que je veux faire partir c'est pas le dernier habitant à avoir emménager, au contraire c'est le premier que j'ai fait venir avec la caravanerie, et depuis il y en a plusieurs qui sont arrivés et rien à faire, AUCUNE demandes de départ malgré de nombreux TT ( plus de deux mois ), et ça de la part de tout les habitants amiibos j'ai remarqué.

Les habitants de base ou du camping pas de problèmes ( il me reste 4 habitants "normaux" ) j'ai eu plein de demandes de leur part pendant mes TT, mais les autres rien de rien pas même une demande.

Didi29_bis Didi29_bis
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 08:34:41

Bonjour,
Si tu as tes 10 habitants, tu peux le faire partir en faisant venir un nouveau via une carte amiibo. Lors de la demande d'installation, le futur habitant te demandera qui doit céder sa place et déménager. Il est fort possible que le nouvel habitant s'installera ailleurs que devant chez toi. Et si tu veux récupérer l'habitant que tu as fait partir, tu refais pareil. :-)))

liyv liyv
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 08:53:37

J'avais déjà testé ça, et le nouveau habitant avait juste pris la place de celui que je ne voulais plus, donc c'est un peu embêtant lol parce que là c'est justement l'endroit qui me gène.

Est-ce un coup de malchance ou alors est-ce qu'ils prennent systématiquement la place de celui qu'on fait partir?

Kissaya Kissaya
MP
Niveau 3
08 décembre 2016 à 09:05:56

La malchance je pense, moi perso ils ne se remettent pas systématiquement au même endroit :)

liyv liyv
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 09:09:45

( J'ai vraiment la poisse alors mdr )
C'est bon à savoir, je vais retester en espérant qu'il libère enfin cet endroit, je vous tiens au courant !

liyv liyv
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 10:23:36

Bon j'ai retester et il prends bien la même place ...

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 10:39:26

Coucou, même en faisant la technique de placement ?

liyv liyv
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 11:02:53

De placement ?

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:32:57

J'ai C/C mon pavé :

Alors alors.

La fameuse technique de " placement d'habitant " la voici ^^ ( je vais vous la donner comme moi j'ai procedé ) :
Tout d'abord, quand j'ai commencé ma ville en 2013 XD, j'ai premièrement attendu d'avoir les "gros" projets. Une fois obtenu, j'ai placé le maximum de gros projets partout là où je ne voulais absolument pas qu'un habitant s'installe, ensuite une fois la ville blindé, on passe au plus difficile.

/!\ Il vous faudra énormément de patience et de détermination pour arriver à ce que vous voulez. Il m'est arrivé plusieurs fois de passer des heures à placer un habitant voir parfois une journée en faisant des pauses. ^^ /!\

Déjà il ne faut surtout pas que vous ayez déjà vos 4 personnages sinon, c'est mort. Lorsque vous savez qu'un habitant doit s'installer chez vous, c'est-à-dire le jour même où il est censé installer sa cloture, faites un nouveau personnage.

NE SURTOUT PAS CHARGER UN PERSO DÉJÀ CRÉÉ.

Donc créer votre perso, inutile de vous casser la tête pour lui vu qu'ensuite vous le supprimerez. Une fois sorti du train, faites le tour de la ville, si l'emplacement de la clôture ne vous convient pas, quitter le jeu et recommencer votre nouveau perso et faites ceci jusqu'à satisfaction. ^^
Des que l'emplacement vous va, enregistrer votre perso et voilà ! Ensuite vous pourrez le supprimer.
L'avantage depuis la màj c'est qu'en plus de bloquer leur emplacement avec les projets, il y a aussi les parterres donc ca facilitera vos placements.

En résumé : - Blindez votre ville de projets et motifs là où vous ne voulez pas que votre habitant se place.
-Le jour où il installe sa clôture, ne chargez pas un perso mais faites-en un nouveau perso.
- Faites le tour de la ville, si l'emplacement de la clôture ne va pas, recommencer votre personnage jusqu'à satisfaction.
- Une fois qu'il vous convient, placer votre tente avec Nook etc..enregistrer et vous pourrez ensuite supprimer le perso.

Voilou. ^^

liyv liyv
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 11:40:24

Je connaissais pas du tout cette technique !
Je testerai dans mon futur village merci beaucoup .

( Oui du coup j'ai décidé de tout refaire, à cause des TT et des Amiibos qui se sont mis n'importe où, ma ville est juste moche et en bordel j'ai même plus envie d'y jouer. )

Je scannerai que les amiibos que quand l'on endroit sera "protégé" avec des patterns et projets :)

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 12:07:01

De rien ! ^^ C'est celle que j'utilise toujours et elle aide beaucoup ! ( du moins pour ça faudrait déjà que j'arrive à faire une place d'ici la )

Je te comprends ! Bon courage du coup ! Et oui avec les patterns ca facilitera davantage pour éviter les mauvaises surprises.

robin12acnl robin12acnl
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 00:21:20

Je re-up pour une question. Quand un habitant prend la place d'un autre habitant il se me systématiquement au même endroit ?

Et pour savoir si on peut faire partir une villageois amiibo de manière naturelle, c'est résolu ?

LesChatons LesChatons
MP
Niveau 9
25 décembre 2016 à 10:48:19

J'aurais aussi voulu savoir si maintenant il est possible de faire partir les habitants amiibo maintenant ? :)

Yothi78 Yothi78
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 12:09:09

Bonjour,
Je peux juste repondre sur le placement de l'habitant.
Un habitant qui emmenage via une figurine ou une carte ne s'installe pas systematiquement sur l'ancien emplacement de l'habitant qui part.
J'ai fait partir Pauline en faisant emmenager Agnès. J'ai fait au minimum 5 essais et Agnès n'a jamais voulu se mettre à la place de Pauline.
Avec la mise a jour, les habitants ne s'installent plus sur les motifs. Du coup, j'ai placé des motifs partout où je ne souhaitais pas qu'Agnes s'installe et laissé vierge le seul endroit où je voulais qu'elle soit et cela a fonctionné dés le 1er essai.
Je precise que j'ai une ville sans motifs donc avec beaucoup de possibilités pour les nouveaux habitants de s'installer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment