CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme maj

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caro_lcmte caro_lcmte
MP
Niveau 2
11 novembre 2016 à 14:06:11

Bonjour,
Je suis vraiment en galère avec Animal Crossing New Life car j'ai une cartouche et j'ai télécharger la nouvelle mise à jour. Mais lorsque je reviens sur le jeu pour jouer. Cela me prépare mon village normal avec la maj puis un message d'erreur s'affiche
"Une erreur est survenue appuyée longuement sur power éteignez la console et réinsérer la carte de jeu" impossible de faire autrement... je suis bloquée sur la page d'accueil.
merci a ceux qui pourront trouver une solution.
Bonne journée ☺

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 14:13:44

As-tu essayé de refaire la mise à jour ou pas ?
Le jeu se lance-t-il si tu enlèves la carte SD ?

jadou1080 jadou1080
MP
Niveau 8
11 novembre 2016 à 14:15:58

Coucou ! je pense qu'il faut que tu contactes Nintendo pour soit envoyer le jeu au sav car il est défectueux(je crois que c'est possible) ou soit tu vas sur le site de nintendo (ou si un site est répertorié sur ton message d'erreur :-))

Message édité le 11 novembre 2016 à 14:16:21 par jadou1080
caro_lcmte caro_lcmte
MP
Niveau 2
12 novembre 2016 à 08:31:47

Et bien oui le jeu se lance nickel sans ma carte sd et j'ai essayer de la télécharger au moins 15fois ca ne me marque pas d'erreur et une fois le jeu lancé je suis bloqué sur la page d'accueil.
si je l'envoi combien de temps ca va mettre et est ce que je vais bien récupéré mon jeu et mes donnés? 😐

caro_lcmte caro_lcmte
MP
Niveau 2
16 novembre 2016 à 20:01:48

Up
aidé moi please!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 08:23:07

Le 11 novembre 2016 à 14:15:58 jadou1080 a écrit :
Coucou ! je pense qu'il faut que tu contactes Nintendo pour soit envoyer le jeu au sav car il est défectueux(je crois que c'est possible)

oui c'est possible mon jeu mario kart 7 ne fonctionnais plus j'ai envoyer mon jeu et il me l'on rendu le jeu fonctionne et mes donnée de jeu n’étais pas supprimer

caro_lcmte caro_lcmte
MP
Niveau 2
18 novembre 2016 à 21:15:51

Mais comment faire pour leur envoyer? ils ne savent même pas pourquoi je leur envoi mon jeu...

caro_lcmte caro_lcmte
MP
Niveau 2
18 novembre 2016 à 21:16:59

Explique moi comment tu as fait Goldorak94

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 21:27:57

Ca me rassure !

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 21:59:06

Oups je me suis trompée de topic :hap:

caro_lcmte caro_lcmte
MP
Niveau 2
05 décembre 2016 à 16:05:40

Bonjour,

Toujours avec mon problème de jeu avec la mise a jour animal crossing. J'ai essayer de contacter Nintendo, pas moyen, leur système est compliqué..
Je suis sur que quelqu'un pourrait m'aider !
Merci de vous intéresser a mon topic :)

yooko2 yooko2
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 17:49:36

Coucou désolé moi j'y connais rien a tous sa mes tu pourais peut être emmené ton jeu et ta ds dans un magasin de jeux vidéo et leur demander conseil c est leure domaine il te donneront peut être l'adresse pour envoyé ta cartouche et t informeront je te souhaite que sa ce remette vite en ordre bon courage

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 18:31:41

Coucou ! :-)

J'ai eu un problème plus ou moins similaire.
Suite à la mise à jour 1.5, mon jeu ne voulait absolument pas se lancer. J'avais le même message que toi, sur un fond noir.

Après un moment de panique, voilà ce que j'ai fait :

  1. Je suis allée dans les paramètres de la console
  2. Puis, dans " gestion de données "
  3. Puis dans Nintendo 3DS
  4. Puis dans " Contenu additionnel "
  5. J'ai alors cliqué sur "Animal Crossing New LEAF" /!\ Vérifie qu'il y ait bien le " Données de mise à jour " entre crochet.
  6. Puis sur "Effacer".

:d) Cela efface les données de mise à jour simplement

  1. Ensuite, j'ai redémarré ma console
  2. J'essaye de lancer le jeu, et il me dit qu'il faut une mise à jour

:d) J'ai du m'y prendre à plusieurs reprises, à cause de ma connection lente.

Si tu ne peux pas télécharger la mise à jour directement en lançant Animal Crossing, télécharge là sur le Nintendo Eshop. :-)

J'espère que ça réglera ton problème, car ça a fonctionné pour moi ; j'ai pu retrouvé ma partie. :-d

caro_lcmte caro_lcmte
MP
Niveau 2
23 février 2017 à 23:04:42

Bonjour, de retour pour ce problème après quelques mois ou j'ai complètement abandonné le jeu...
Actuellement je télécharge la mise à jour en espérant que le message d'erreur au commencement de ma partie ne s'affiche pas...

Antoine-leaf Antoine-leaf
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 23:09:26

Le 23 février 2017 à 23:04:42 caro_lcmte a écrit :
Bonjour, de retour pour ce problème après quelques mois ou j'ai complètement abandonné le jeu...
Actuellement je télécharge la mise à jour en espérant que le message d'erreur au commencement de ma partie ne s'affiche pas...

Coucou désolé pour toi ... J'ai eu le même problème que toi a la mise à jour :snif: ! Comment je l'ai réglé ? J'ai retirer ma carte sd , j'ai supprimer ma ville ( qui était hacher ) et la, la ville c'est lancée ! J'espère que sa te sera utile si non met un message sur se topic !

Mimistigris Mimistigris
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 23:09:31

Cela peut vous arrivez si vous avez triché dans le jeu (hack ect...) et vous allez devoir recommencer votre partie pour que cela fonctionne. Enfin ce n'est peut-être pas sa mais tout ce que j'ai trouver sur Internet :(

caro_lcmte caro_lcmte
MP
Niveau 2
23 février 2017 à 23:37:54

Toujours sans succès.... la je suis clairement désespérée 😭😭😭 help me!

caro_lcmte caro_lcmte
MP
Niveau 2
23 février 2017 à 23:39:20

Je n'ai jamais hacke ma ville, d'ailleurs je n'ai aucune idée de comment faire. J'ai acheter ma carte et ma ds sur Internet. Clairement ca me ferai chi** de tout recommencer si cest pour que cela ne fonctionne pas...

caro_lcmte caro_lcmte
MP
Niveau 2
24 février 2017 à 00:17:03

Voilà. Ma ville n'existe plus 😭 j espère vraiment que cette mise à jour en vaut le coup !!😠😠

caro_lcmte caro_lcmte
MP
Niveau 2
28 février 2017 à 08:36:44

Bonjour, après avoir supprimé ma ville la mise à jour à marcher à merveille ! Je ne sais pas pourquoi elle ve voulait pas la lancé avant... je suis quand même dégouté pour mon ancienne ville. Merci à tous d'avoir essayé de m'aider !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment