CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CO] Le rêve de Londres

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 21:31:23

Bonsoir à tous!
J'aimerais avoir des avis constructifs sur mon village car j'ai des endroits un peu vide où je ne sais pas du tout quoi faire. Je trouve que j'ai déjà pas mal de fleurs (voir même trop) et je ne peux plus construire de nouveaux projets municipaux. Il y a juste l'endroit à côté de la maison de Link Loup où je compte faire en sorte qu'un habitant s'y installe. Voilà voilà, je compte sur vous pour me donner vos avis, et bonne visite à tous 😊 Je vous laisse aussi deviner mon objectif 😉

Mon Code Onirique : 6A00-0010-16F5

Tabemaneko Tabemaneko
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 14:11:19

J'irais visiter juste après :hap:

Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 14:30:19

Merci c'est gentil 😊

sarouch7512 sarouch7512
MP
Niveau 4
11 novembre 2016 à 17:45:47

je la visite apres :oui:

Sandra16 Sandra16
MP
Niveau 6
11 novembre 2016 à 18:19:18

Pareil j'ai screener avec mon tel! :)

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:35:39

Je vais la visiter aussi. N'hésite pas à visiter la mienne aussi si ça te dérange pas xD
Je te ferais un beau résumé de mes impressions et conseils après. Dans la soirée ou demain. ^^

Mon topic est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-49004960-1-0-1-0-co-le-royaume-d-hadlerya.htm

liliange101 liliange101
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 18:36:47

Problème je ne suis pas chez moi ce week-end du coup je la visite lundi ou mardi ou dimanche soir j'y le temps

Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:38:37

Merci à tous j'ai hâte de lire vos impressions :-)
Ambychou je visiterais ta ville ce soir ou demain :-)))

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:18:57

Coucou ! Alors voilou j'ai bien visité ta ville et je conseille vivement à tout le monde de la voir, elle vaut réellement le détour.

Je dois sortir là, mais je te ferais mon résumé au retour, avec mes petits conseils mais j'en aurais pas énormément, sincèrement ta ville est déjà vraiment mais vraiment sublime ! ^^

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:38:14

Alors alors ! :ange:

Déjà pour commencer, les motifs que tu as utilisé sont hyper chou ! Et ce que j'ai adoré chez toi, c'est la mariage de tes fleurs. Rose&blancs en majorité et c'est ce que je préfère avec les roses dorées ! ^^ ( tu le remarqueras dans ma ville xD )

Ensuite la maison de Mia est superbe. Mon coup de coeur pour la pièce chalet qui est vraiment chaleureuse et cosy. Et j'ai beaucoup aimé le petit restaurant à l'étage. Tes pièces sont très belles, bien agencée et décorées avec beaucoup d'harmonie, c'est agréable à voir !

Sinon je n'ai pas remarqué d'endroit totalement vide. En général quand j'en un un, ça me choque mais chez toi c'était le contraire. Tu as tellement bien organisé et espacé tes projets que je trouve les espaces vides beau. Par exemple celui au Nord de la maire ne m'a pas dérangé, ça fait un petit coin tranquille avec la rivière et l'etang. Surtout que le reste de la ville est juste... magnifique ! Mon coin favori est le parc ! Il est super bien placé, c'est joli, ça donne envie de s'y attarder des heures en écoutant le bruit de la rivière puis l'océan en face (enfin à droite xD ).
Le coin pique-nique avec le coeur illuminé derrière puis l'océan en face cette fois, merveille idée et c'est hyper romantique ! :coeur:
J'ai adoré comment tu as exploité l'espace du Nord Ouest ! Toutes ces fleurs blanches et le banc face à la rivière. C'est merveilleux et relaxant comme endroit !

Sincèrement j'ai rien à redire sur ta ville. Après peut-être que tu pourrais faire une forêt ( comme tu ne veux plus ni projets ni fleurs a ajouter ) du côté de ton camping et de la maison d'Aiko. Avec quelques buissons et des sapins. ^^ Ca pourrait rendre très jolie avec le bancs tronc d'arbre.

Voilou voilou, oui finalement j'ai eu le temps de rédiger. Je voulais vraiment te donner mon avis. Je te visiterai encore ta ville avec plaisir si tu changes des choses ! :cute: Tu as un joli coin de paradis ! On voit le travail et l'amour que tu as apporté en visitant. Un immense bravo Miss !

Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:58:58

Le 12 novembre 2016 à 11:18:57 Ambychou a écrit :
Coucou ! Alors voilou j'ai bien visité ta ville et je conseille vivement à tout le monde de la voir, elle vaut réellement le détour.

Je dois sortir là, mais je te ferais mon résumé au retour, avec mes petits conseils mais j'en aurais pas énormément, sincèrement ta ville est déjà vraiment mais vraiment sublime ! ^^

Oh merci c'est vraiment trop gentil :cute:
J'ai aussi visité la tienne que j'ai trouvé tout simplement sublime et sachant la ville que tu as créée, ce que tu me dis me fait encore plus plaisir :hap:

Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:12:43

Le 12 novembre 2016 à 11:38:14 Ambychou a écrit :
Alors alors ! :ange:

Déjà pour commencer, les motifs que tu as utilisé sont hyper chou ! Et ce que j'ai adoré chez toi, c'est la mariage de tes fleurs. Rose&blancs en majorité et c'est ce que je préfère avec les roses dorées ! ^^ ( tu le remarqueras dans ma ville xD )

Ensuite la maison de Mia est superbe. Mon coup de coeur pour la pièce chalet qui est vraiment chaleureuse et cosy. Et j'ai beaucoup aimé le petit restaurant à l'étage. Tes pièces sont très belles, bien agencée et décorées avec beaucoup d'harmonie, c'est agréable à voir !

Sinon je n'ai pas remarqué d'endroit totalement vide. En général quand j'en un un, ça me choque mais chez toi c'était le contraire. Tu as tellement bien organisé et espacé tes projets que je trouve les espaces vides beau. Par exemple celui au Nord de la maire ne m'a pas dérangé, ça fait un petit coin tranquille avec la rivière et l'etang. Surtout que le reste de la ville est juste... magnifique ! Mon coin favori est le parc ! Il est super bien placé, c'est joli, ça donne envie de s'y attarder des heures en écoutant le bruit de la rivière puis l'océan en face (enfin à droite xD ).
Le coin pique-nique avec le coeur illuminé derrière puis l'océan en face cette fois, merveille idée et c'est hyper romantique ! :coeur:
J'ai adoré comment tu as exploité l'espace du Nord Ouest ! Toutes ces fleurs blanches et le banc face à la rivière. C'est merveilleux et relaxant comme endroit !

Sincèrement j'ai rien à redire sur ta ville. Après peut-être que tu pourrais faire une forêt ( comme tu ne veux plus ni projets ni fleurs a ajouter ) du côté de ton camping et de la maison d'Aiko. Avec quelques buissons et des sapins. ^^ Ca pourrait rendre très jolie avec le bancs tronc d'arbre.

Voilou voilou, oui finalement j'ai eu le temps de rédiger. Je voulais vraiment te donner mon avis. Je te visiterai encore ta ville avec plaisir si tu changes des choses ! :cute: Tu as un joli coin de paradis ! On voit le travail et l'amour que tu as apporté en visitant. Un immense bravo Miss !

Olala t'es trop chou :cute:

Je n'ai pas l'habitude de voir des endroits vides chez moi, ça doit être pour ça que ça me dérange un peu :rire:
Pour le parc, je suis en train de remplacer le parterre de fleurs par un bac à sable.

Pour le coin camping, c'est bien une forêt que j'ai essayé de faire :-)
C'est pour ça que je laisse la maison d'Aiko en tente, et que je laisse pousser les fleurs n'importe où à cet endroit. Je sais pas si tu as remarqué mais je ne laisse pas les fleurs pousser n'importe où aux autres endroits :rire: . Je vais aussi rajouter des sapins. J'hésite à enlever la source d'eau chaude, t'en pense quoi ?

Merci beaucoup de tes avis, ça me fait super plaisir :ange:

manonbelliade manonbelliade
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:56:06

je vais visiter :-)

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:35:19

Je up un peu Hihi, attends faut pas rater une ville aussi jolie quand meme. Je te réponds après, je vais dîner ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2016 à 11:39:34

Je vais la visiter dessuite et je te dis :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:02:03

Omg ! Dès que j'arrive je vois le magnifique paterne que tu as poser au sol !:cute:
Le coin de la fontaine et des roses et juste magnifique ! Les roses d'or et rose se marient tellement bien ensemble.
Pour le gros vide a coter de la maison de link loup,pourquoi ne pas remettre une fontaine avec un melange de fleur ? Ça rappelerai le coté juste en face et je pense que ça pourrai etre super jolie :cute: !
J'adore comment tu as placé les buissons devant ta maison :oui:. Ça rend vraiment bien !!
Pour la maison de mia :
- Super exterieur !
-rez de chaussez : J'aime bien la piece mais la table est trop chargé a mon gout.
-piece tout au fond : J'ai vraiment rien a redire ! Les couleurs s'accordent super bien.
Piece a gauche : Ambiance vraiment super ! Il manque juste un peu de musique a mon gout :-).
Piece a droite : Pareil que pour celle d'avant ^^.
Piece en haut : J'adore :cute:!!!!!
Sous sol : Encore une fois,c'est vraiment super beau :oui:.

Ensuite je trouve que a coter de la maison de luppa il manque quelques petites fleurs ^^. Par contre je suis fan de la sorte de petit parc que tu as fais :cute:! Pour l'instant c'est mon coin prefere !!!
Au niveaux du café,je trouve que c'est un peu vide.
Le coin a droite de la gare est magique :cute: !! Ca met une ambiance cosy :oui:.
Le coin pique nique en bas de ta ville est vraiment super chouuuuuu !
Deriere la mairie tu devrais rajouter un petit banc ainsi que des fleurs d'apres moi :). Par contre au niveaux de la poubelle je vois pas qu'est que tu peux rajouter :/.
Et voila ! ^^
Si je devais noter ta ville se serai un 18/20 car elle est vraiment tres belle :cute:. Il manque juste quelque coin a flnif bien sur :oui:.

Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:09:04

Le 13 novembre 2016 à 12:02:03 jujuloveacnl a écrit :
Omg ! Dès que j'arrive je vois le magnifique paterne que tu as poser au sol !:cute:
Le coin de la fontaine et des roses et juste magnifique ! Les roses d'or et rose se marient tellement bien ensemble.
Pour le gros vide a coter de la maison de link loup,pourquoi ne pas remettre une fontaine avec un melange de fleur ? Ça rappelerai le coté juste en face et je pense que ça pourrai etre super jolie :cute: !
J'adore comment tu as placé les buissons devant ta maison :oui:. Ça rend vraiment bien !!
Pour la maison de mia :
- Super exterieur !
-rez de chaussez : J'aime bien la piece mais la table est trop chargé a mon gout.
-piece tout au fond : J'ai vraiment rien a redire ! Les couleurs s'accordent super bien.
Piece a gauche : Ambiance vraiment super ! Il manque juste un peu de musique a mon gout :-).
Piece a droite : Pareil que pour celle d'avant ^^.
Piece en haut : J'adore :cute:!!!!!
Sous sol : Encore une fois,c'est vraiment super beau :oui:.

Ensuite je trouve que a coter de la maison de luppa il manque quelques petites fleurs ^^. Par contre je suis fan de la sorte de petit parc que tu as fais :cute:! Pour l'instant c'est mon coin prefere !!!
Au niveaux du café,je trouve que c'est un peu vide.
Le coin a droite de la gare est magique :cute: !! Ca met une ambiance cosy :oui:.
Le coin pique nique en bas de ta ville est vraiment super chouuuuuu !
Deriere la mairie tu devrais rajouter un petit banc ainsi que des fleurs d'apres moi :). Par contre au niveaux de la poubelle je vois pas qu'est que tu peux rajouter :/.
Et voila ! ^^
Si je devais noter ta ville se serai un 18/20 car elle est vraiment tres belle :cute:. Il manque juste quelque coin a flnif bien sur :oui:.

Oh merci :cute:
A côté de la maison de Link Loup je vais faire en sorte qu'un habitant s'y installe.
Je ne peux plus faire de nouveaux projets communautaires et je trouve que j'ai déjà bien assez de fleurs :siffle:
Oui c'est vrai qu'il faudrait que je rajoute de la musique dans chaque pièces :hap:

Merci beaucoup pour tes conseils :ange:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:50:59

Le 12 novembre 2016 à 12:12:43 Mia-ACNL a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 11:38:14 Ambychou a écrit :
Alors alors ! :ange:

Déjà pour commencer, les motifs que tu as utilisé sont hyper chou ! Et ce que j'ai adoré chez toi, c'est la mariage de tes fleurs. Rose&blancs en majorité et c'est ce que je préfère avec les roses dorées ! ^^ ( tu le remarqueras dans ma ville xD )

Ensuite la maison de Mia est superbe. Mon coup de coeur pour la pièce chalet qui est vraiment chaleureuse et cosy. Et j'ai beaucoup aimé le petit restaurant à l'étage. Tes pièces sont très belles, bien agencée et décorées avec beaucoup d'harmonie, c'est agréable à voir !

Sinon je n'ai pas remarqué d'endroit totalement vide. En général quand j'en un un, ça me choque mais chez toi c'était le contraire. Tu as tellement bien organisé et espacé tes projets que je trouve les espaces vides beau. Par exemple celui au Nord de la maire ne m'a pas dérangé, ça fait un petit coin tranquille avec la rivière et l'etang. Surtout que le reste de la ville est juste... magnifique ! Mon coin favori est le parc ! Il est super bien placé, c'est joli, ça donne envie de s'y attarder des heures en écoutant le bruit de la rivière puis l'océan en face (enfin à droite xD ).
Le coin pique-nique avec le coeur illuminé derrière puis l'océan en face cette fois, merveille idée et c'est hyper romantique ! :coeur:
J'ai adoré comment tu as exploité l'espace du Nord Ouest ! Toutes ces fleurs blanches et le banc face à la rivière. C'est merveilleux et relaxant comme endroit !

Sincèrement j'ai rien à redire sur ta ville. Après peut-être que tu pourrais faire une forêt ( comme tu ne veux plus ni projets ni fleurs a ajouter ) du côté de ton camping et de la maison d'Aiko. Avec quelques buissons et des sapins. ^^ Ca pourrait rendre très jolie avec le bancs tronc d'arbre.

Voilou voilou, oui finalement j'ai eu le temps de rédiger. Je voulais vraiment te donner mon avis. Je te visiterai encore ta ville avec plaisir si tu changes des choses ! :cute: Tu as un joli coin de paradis ! On voit le travail et l'amour que tu as apporté en visitant. Un immense bravo Miss !

Olala t'es trop chou :cute:

Je n'ai pas l'habitude de voir des endroits vides chez moi, ça doit être pour ça que ça me dérange un peu :rire:
Pour le parc, je suis en train de remplacer le parterre de fleurs par un bac à sable.

Pour le coin camping, c'est bien une forêt que j'ai essayé de faire :-)
C'est pour ça que je laisse la maison d'Aiko en tente, et que je laisse pousser les fleurs n'importe où à cet endroit. Je sais pas si tu as remarqué mais je ne laisse pas les fleurs pousser n'importe où aux autres endroits :rire: . Je vais aussi rajouter des sapins. J'hésite à enlever la source d'eau chaude, t'en pense quoi ?

Merci beaucoup de tes avis, ça me fait super plaisir :ange:

De rien ! :cute:

Oh tu as pas l'habitude ? XD Ça veut dire que ce n'est pas ta première ville ou avant elle était moins vide ? :rire2:
Oh un bac à sable ! Ça rendra super bien !

Ouiiii j'avais remarqué pour la maison d'Aiko avec les fleurs qui poussaient un peu partout ! Ouf je m'étais pas trompée mais j'osais pasle dire au cas où. :rouge:
Hum.. la source d'eau chaude je trouve que ça donne un plus. Elle est jolie et ça fait très nature.

En tout cas j'ai hâte de voir ta ville avancée ! :coeur:

Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:08:31

Le 13 novembre 2016 à 12:50:59 Ambychou a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 12:12:43 Mia-ACNL a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 11:38:14 Ambychou a écrit :
Alors alors ! :ange:

Déjà pour commencer, les motifs que tu as utilisé sont hyper chou ! Et ce que j'ai adoré chez toi, c'est la mariage de tes fleurs. Rose&blancs en majorité et c'est ce que je préfère avec les roses dorées ! ^^ ( tu le remarqueras dans ma ville xD )

Ensuite la maison de Mia est superbe. Mon coup de coeur pour la pièce chalet qui est vraiment chaleureuse et cosy. Et j'ai beaucoup aimé le petit restaurant à l'étage. Tes pièces sont très belles, bien agencée et décorées avec beaucoup d'harmonie, c'est agréable à voir !

Sinon je n'ai pas remarqué d'endroit totalement vide. En général quand j'en un un, ça me choque mais chez toi c'était le contraire. Tu as tellement bien organisé et espacé tes projets que je trouve les espaces vides beau. Par exemple celui au Nord de la maire ne m'a pas dérangé, ça fait un petit coin tranquille avec la rivière et l'etang. Surtout que le reste de la ville est juste... magnifique ! Mon coin favori est le parc ! Il est super bien placé, c'est joli, ça donne envie de s'y attarder des heures en écoutant le bruit de la rivière puis l'océan en face (enfin à droite xD ).
Le coin pique-nique avec le coeur illuminé derrière puis l'océan en face cette fois, merveille idée et c'est hyper romantique ! :coeur:
J'ai adoré comment tu as exploité l'espace du Nord Ouest ! Toutes ces fleurs blanches et le banc face à la rivière. C'est merveilleux et relaxant comme endroit !

Sincèrement j'ai rien à redire sur ta ville. Après peut-être que tu pourrais faire une forêt ( comme tu ne veux plus ni projets ni fleurs a ajouter ) du côté de ton camping et de la maison d'Aiko. Avec quelques buissons et des sapins. ^^ Ca pourrait rendre très jolie avec le bancs tronc d'arbre.

Voilou voilou, oui finalement j'ai eu le temps de rédiger. Je voulais vraiment te donner mon avis. Je te visiterai encore ta ville avec plaisir si tu changes des choses ! :cute: Tu as un joli coin de paradis ! On voit le travail et l'amour que tu as apporté en visitant. Un immense bravo Miss !

Olala t'es trop chou :cute:

Je n'ai pas l'habitude de voir des endroits vides chez moi, ça doit être pour ça que ça me dérange un peu :rire:
Pour le parc, je suis en train de remplacer le parterre de fleurs par un bac à sable.

Pour le coin camping, c'est bien une forêt que j'ai essayé de faire :-)
C'est pour ça que je laisse la maison d'Aiko en tente, et que je laisse pousser les fleurs n'importe où à cet endroit. Je sais pas si tu as remarqué mais je ne laisse pas les fleurs pousser n'importe où aux autres endroits :rire: . Je vais aussi rajouter des sapins. J'hésite à enlever la source d'eau chaude, t'en pense quoi ?

Merci beaucoup de tes avis, ça me fait super plaisir :ange:

De rien ! :cute:

Oh tu as pas l'habitude ? XD Ça veut dire que ce n'est pas ta première ville ou avant elle était moins vide ? :rire2:
Oh un bac à sable ! Ça rendra super bien !

Ouiiii j'avais remarqué pour la maison d'Aiko avec les fleurs qui poussaient un peu partout ! Ouf je m'étais pas trompée mais j'osais pasle dire au cas où. :rouge:
Hum.. la source d'eau chaude je trouve que ça donne un plus. Elle est jolie et ça fait très nature.

En tout cas j'ai hâte de voir ta ville avancée ! :coeur:

Non, je n'ai qu'une ville mais avant derrière la mairie il y avait une maison, et à côté de chez Link Loup il y avait la tour japonaise donc je n'avais aucun endroit vide chez moi :rire2:

Ahah tu peux tout me dire, je le prendrais pas mal :-)))

Je sais pas, j'hésite à la retirer :question:

Message édité le 13 novembre 2016 à 13:12:08 par Mia-acnl
Emma-ancl03 Emma-ancl03
MP
Niveau 1
13 novembre 2016 à 19:06:42

Je cherche Didi pour 5 000

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment